Citation (Varino @ 15/11/2012 14:37)

J'ai rarement vu un but aussi surcôté.
Je relance , en étant franc , l'emballement autour de ce but est plus que disproportionné , c'est un but jeux vidéo , mainstream puisque même les gens qui ne suivent pas le Foot , tombent en admiration devant
Attention , je ne dénigre pas le but d'Ibra , c'est clairement un sublime geste que seul lui pouvait sortir , notamment grâce a ses qualités athlétiques , mais il y a un coté "Alléluia" , un peu comme un joueur de basket qui shoot de son camp au buzz , la part de chance est énorme , tout Zlatan qui l'est , il en est le premier surpris , mais tenter ce geste montre qu'il est un joueur au-dessus de la norme .
Mais lire que c'est le plus beau but de histoire , ça me chiffonne , le coté spectaculaire est indéniable , mais le foot ne se résume pas a "Captain Tsubasa" , PES , Dailymotion etc ........
J'ai peut-être une autre sensibilité , la classe pour moi , est plus dans une conduite de balle , un controle , une feinte , d'ailleurs Ibra , le plus beau but de sa carrière reste pour moi celui avec l'Ajax contre Breda
Zinedine Zidane vs Deportivo La Coruña 2002
Dennis Bergkamp - Arsenal Vs NewcastleNetherlands - Argentina: Bergkamp Goal 1998
Bref , le Foot , c'est comme les goûts et les couleurs