Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/03/2013 09:52)

T'es sérieux?
On a pas fréquente ou connu le même club, 24 buts en 25 matchs il peut même chier sur le terrain s'il veut.
Que ça vous plaise ou non sans lui on est mort.
Et sa sortie ne résume que ce qu'on demandait 'une équipe à Paris une équipe à Paris'.
Oui.
Pour moi, un joueur doit faire son taff, surtout quand il a ce statut, et pas par intermittence. Un joueur a droit d'être de rater des choses, pas de s'en battre les couilles comme ça lui arrive de le faire. Il a pris des sifflets? Mais normal quoi vu le foutage de gueule à ce moment là...
Sans lui le PSG est mort? J'en sais rien. Sans les conneries de Puygrenier et Gregorini y a pas grand chose non plus hier.
Je pense aussi qu'avec d'autres choix (pas forcément lui) le PSG serait mieux aussi.
Et sinon, on demande aux supporters (enfin, clients de la marque) de payer le prix fort, on leur fait miroiter des stars qui sont tellement au dessus. Ben quand tu pratiques ça, tu fermes ta bouche et tu leur donnes ce que tu dois donner à chaque fois.
Zlatan il se vend quand même comme un type équivalent à Messi ou CR7, il se dit même supérieur pour entretenir le truc.
Bon ben vas y coco...
Si tout ce beau petit monde ne crachait sur personne je veux bien mais on en est très loin, alors s'émouvoir parce qu'on ose mettre une calotte à Zlatan quand il s'en branle, pitié quoi...
Citation (Parisian @ 10/03/2013 10:00)

Oui il devrait etre a 54 buts...
Deja un joueur a fond pendant tous les matchs, a part les piquouses Messi et C.Ronaldo, j'en vois pas trop.
Ensuite, il a les defauts de ses qualites. Si il essaye de la jouer Inzaghi, il en plantera pas plus. Le mec il est dans le top3 des buteurs europeens, mais c'est pas assez

C'est pas qu'une question de stats mais bon...