Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/12/2012 16:30)

Je serais le Qatar je me casse illico de Paris, je les laisse se démerder avec leur droit télé, et leur football de consanguin.
Chiche?

J'ai parfois secrètement rêvé que le PSG quitte ce championnat pour en rejoindre un autre.

La convocation ne me choquerait pas si Aulas n'avait pas ouvert sa gueule et si ça ne condamnait pas avant l'heure, si le fait que ce soit le PSG ne joue pas aussi là dedans, idem pour le fait que ce soit Zlatan.
Qu'ils lui file 10 matches de suite tant qu'à faire, posez vos couilles les mecs.
De toute façon des années que ce foot français est constitué de salopes. J'ai pas oublié Frau, j'ai pas oublié Fiorèse, j'ai pas oublié le DVD sur Yepes, j'ai pas oublié que Cissé peut fracasser Yepes gratuitement.
Pendant ce temps, à Lyon, à Marseille...
Aux chiottes le foot français.
Sinon l'article de l'équipe tout en condamnation:
Citation
Auteur d'un mauvais geste sur Dejan Lovren dimanche soir (1-0), Zlatan Ibrahimovic sera convoqué par la commission de discipline sur demande du comité de visionnage. Cela était attendu depuis plusieurs jours même si le joueur s'était excusé et que son directeur sportif Leonardo était monté au créneau pour le défendre. Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, était persuadé au Parc des Princes que le Suédois avait fait exprès de marcher sur la tête du défenseur croate. Interrogés sur notre site, 61% de 27 000 internautes pensaient la même chose.