JeromeTouboulArnaudHermant
26/05/2013 11:41
Citation (CultureX @ 26/05/2013 12:35)

J'en ai marre de ses menaces à peine voilées, si il veut partir qu'il dégage ! C'est un monstre mais il faut pas qu'il nous prenne pour des cons longtemps ! Il serait rester dans son Milan AC de merde il aurait rien gagné cette année encore, donc voilà, si il reste qu'il la ferme un peu lui et son agent
Parle bien de Zlatan.
Citation (CultureX @ 26/05/2013 12:35)

J'en ai marre de ses menaces à peine voilées, si il veut partir qu'il dégage ! C'est un monstre mais il faut pas qu'il nous prenne pour des cons longtemps ! Il serait rester dans son Milan AC de merde il aurait rien gagné cette année encore, donc voilà, si il reste qu'il la ferme un peu lui et son agent
Met cet avatar :
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2013 12:41)

Parle bien de Zlatan.
Donc lui il a le droit de parler du club comme d'une serpillère alors qu'Ancelotti non?
Mais Bordel stop srx.
Encore heureux qu'un top player comme lui dise que si le club ramene un tocard sur le banc il pourrait le quitter.
26/05/2013 11:50
Citation (Panenka @ 26/05/2013 12:46)

Donc lui il a le droit de parler du club comme d'une serpillère alors qu'Ancelotti non?
Qu'a t-il dit? Qu'avant y avait rien? C'est du Zlatan.
Le mec est un joueur ça n'a rien à voir avec Ancelotti qui entraine des remous dans le club.
Ancelotti a plus de 50 piges, le club lui a présente un projet, il a connu des présidents comme Berlusconi et Abramovitch et là nous prend pour des cons en faisant penser que là pression était insupportable.
Je pense que sans Ibra nous n'aurions peut être pas été champion.
Ce type symbolise ce que devrait etre Paris hautain comme pas possible.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/05/2013 11:57
S'il peut permettre de leur faire arrêter leurs conneries avec Leonardo sur le banc ça serait déjà pas mal.
CultureX
26/05/2013 12:08
Non mais il a quand sali le club comme personne avant lui:
Avant moi il n'y avait rien dans ce club
Je suis venu monter le niveau du football français
Le club n'a aucune histoire
Les supporteurs n'avaient rien
bref j'en oublie certainement, il devrait se mettre en mode mute quelque temps, on l'a pas recruter du Real Madrid mais du Milan AC qui ne gagne plus rien avant et après son départ...
26/05/2013 12:10
Ah ok.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
26/05/2013 12:11
Qu'on signe Poussin Meslin, il fera pas chier lui.
Citation (CultureX @ 26/05/2013 13:08)

bref j'en oublie certainement, il devrait se mettre en mode mute quelque temps, on l'a pas recruter du Real Madrid mais du Milan AC qui ne gagne plus rien avant et après son départ...
Ah oui le Milan AC quel club de merde, has been de surcroit

Troll...
CultureX
26/05/2013 13:07
Le Milan AC est en perte de vitesse totale, obliger de vendre ses meilleurs joueurs, ce club a sauvé sa place en LDC dans les 5 dernières minutes de son championnat...
C'est pas par qu'ils ont gagné des LDC dans le passé, qu'ils ont toujours une grande équipe...
Il parle de rapatrier Seedorf les mecs !!!
Ce club n'a plus aucune puissance financière, obliger de recruter à crédit et mendier des prêts...
Constant, Niang et Muntari titulaire en LDC et tout est dit !
Ils veulent vendre Boateng un de leurs rares actif avec de la valeur... Je viens de jeter un coup d’œil à leur effectif et c'est pire que je le croyais...
giovanni pontano
26/05/2013 13:18
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 26/05/2013 12:11)

Qu'on signe Poussin Meslin, il fera pas chier lui.
j'ai l'impression qu'il se trouve une excuse pour se barrer si il a une offre importante qui arrive. Il a toujours fonctionné comme ça, creer un problème et s'en servir pour justifier son départ.. Après, qui peut se le payer ? City, Chelsea ? sinon je vois pas, et ces deux clubs la visent d'autres joueurs.
Alexinho
26/05/2013 13:53

C est obligé qu il y ait culture dans ton pseudo?
giovanni pontano
26/05/2013 14:46
Citation (Fulgrim @ 26/05/2013 13:40)

j'ai l'impression qu'il se trouve une excuse pour se barrer si il a une offre importante qui arrive. Il a toujours fonctionné comme ça, creer un problème et s'en servir pour justifier son départ.. Après, qui peut se le payer ? City, Chelsea ? sinon je vois pas, et ces deux clubs la visent d'autres joueurs.
Il flippe parce que Carlo se barre. Et puis, on va recruter devant.
CultureX
26/05/2013 14:49
Citation (Alexinho @ 26/05/2013 14:53)

C est obligé qu il y ait culture dans ton pseudo?
C'est obligé que t'ouvres ta gueule pour rien?
je suis sur que si on etait encore la on se serait embrouilllé avec lui
Citation (CultureX @ 26/05/2013 14:07)

Le Milan AC est en perte de vitesse totale, obliger de vendre ses meilleurs joueurs, ce club a sauvé sa place en LDC dans les 5 dernières minutes de son championnat...
C'est pas par qu'ils ont gagné des LDC dans le passé, qu'ils ont toujours une grande équipe...
Il parle de rapatrier Seedorf les mecs !!!
Ce club n'a plus aucune puissance financière, obliger de recruter à crédit et mendier des prêts...
Constant, Niang et Muntari titulaire en LDC et tout est dit !
Ils veulent vendre Boateng un de leurs rares actif avec de la valeur... Je viens de jeter un coup d’œil à leur effectif et c'est pire que je le croyais...
Je vais pas réagir sur les propos de Zlatan mais respecte un peu le Milan AC qui est une entité bien bien supérieure à la notre malgré leurs situation actuelle. Club top 3 dans l'histoire européenne.
CodyLambert
26/05/2013 17:36
Citation (Ayevi @ 27/05/2013 05:49)

Je vais pas réagir sur les propos de Zlatan mais respecte un peu le Milan AC qui est une entité bien bien supérieure à la notre malgré leurs situation actuelle. Club top 3 dans l'histoire européenne.
Il a pas tort : matches achetés, dopage. Le Milan est du passé.
Citation (CodyLambert @ 26/05/2013 18:36)

Il a pas tort : matches achetés, dopage. Le Milan est du passé.
Ben si tu parles de tricherie, ne parle pas de leur passé alors.
"Pas chaud pour avoir Leonardo en entraineur" sur foot365. Ça me gave cette histoire d'entraineur putain.
Citation (Dirty @ 26/05/2013 22:34)

Bye Ibra
Tu nous auras bien fait marrer.
Deg perso et merci pour le titre
Si c'est vrai je trouve ça complètement con, il va partir pour un club où Ancelotti n'est pas ? Aucune logique.
Dagoberto
26/05/2013 22:15
Citation (Hiso @ 26/05/2013 23:14)

Si c'est vrai je trouve ça complètement con, il va partir pour un club où Ancelotti n'est pas ? Aucune logique.
Carlo dément la demande de départ d'Ibra.
Citation (Dagoberto @ 26/05/2013 23:15)

Yep, je viens d'entendre. Après qui faut-il croire

Il démentais une quelconque envie de départ de sa part aussi...
DonTornado
26/05/2013 22:18
Si Carlo le dit c'est que c'est vrai, pourquoi vous mettez sa parole en doute ?

Normal. Le mec veut se barrer et Zlatan met la pression pour qu'il reste, ça l'emmerde limite lui.
DonTornado
26/05/2013 22:20
Citation (Panenka @ 26/05/2013 23:19)

Normal. Le mec veut se barrer et Zlatan met la pression pour qu'il reste, ça l'emmerde limite lui.

Tellement

Nasser va pas aimer ça
Dagoberto
26/05/2013 22:22
Ah mais je sais bien que la démenti de Carlo a zero valeur, c'était juste pour signaler qu'il en avait parlé
Kaionedirection
26/05/2013 22:22
Citation (Lizzy @ 26/05/2013 23:18)

Cette histoire me gave.
+1
Normalement le mercato était censé être la période tranquille. La cette année ça s'annonce casse couille.
Citation (Kaione @ 26/05/2013 23:22)

Normalement le mercato était censé être la période tranquille. La cette année ça s'annonce casse couille.

+1

On était pas habitué à avoir des choses à perdre
Mais où voulez vous qu'il se barre Ibra ? Qui peut payer son salaire ? Quel grand club peut l'accueillir ?
En Italie, c'est mort. En Allemagne, le Bayern a la triplette de Mario + Lewandowski.
En Angleterre, MU n'en a pas besoin. City, surement pas.
En Espagne, le Barça a Neymar puis il n'y retournera pas.
Il reste donc Chelsea et le Real. Il n'y a eu aucun bruit sur un intérêt de ces clubs pour Ibra...
Et ça libèrerai soit Torres, soit Benzema/Higuain. (ce n'est pas le même niveau)
Citation (Exodius @ 26/05/2013 23:31)

Mais où voulez vous qu'il se barre Ibra ? Qui peut payer son salaire ? Quel grand club peut l'accueillir ?
En Italie, c'est mort. En Allemagne, le Bayern a la triplette de Mario + Lewandowski.
Il reste donc Chelsea et le Real. Il n'y a eu aucun bruit sur un intérêt de ces clubs pour Ibra...
Et ça libèrerai soit Torres, soit Benzema/Higuain. (ce n'est pas le même niveau)
Puis de toute manière il a un contrat.
Citation (Exodius @ 26/05/2013 23:31)

On le prête 6 mois à un club de ligue 2 en payant 90% de son salaire pour lui faire les pieds.
Dagoberto
26/05/2013 22:40

+1

Regardes pas la fenêtre, c'est la crise de novembre
Best montage ever
Citation (Yessod @ 26/05/2013 23:38)

On le prête 6 mois à un club de ligue 2 en payant 90% de son salaire pour lui faire les pieds.
Sauf que tu ne peux pas faire ça sans l'accord du joueur. Ce serait trop beau sinon...
On l'envoie en CFA.
Par hasard il y aurait une video des 30 buts d'Ibra à la suite qui tournerait ?
C'est juste par pure branlette
Nikos B.
28/05/2013 14:44
Citation (succo @ 28/05/2013 15:38)

http://lmgtfy.com/?q=zlatan%2Bl%27equipe%2Bbuts
Citation (nico @ 28/05/2013 15:44)

Raté. Du moins pour le moment.
Je cherchais une video qui montre tous ses buts à la suite. Mais bon comme dit plus haut, BeIn devrait se charger de ce petit moment nutella.
Nikos B.
28/05/2013 15:25
Citation (succo @ 28/05/2013 16:17)

Raté. Du moins pour le moment.
Je cherchais une video qui montre tous ses buts à la suite. Mais bon comme dit plus haut, BeIn devrait se charger de ce petit moment nutella.
Sur la fiche tu as tous les buts à la suite mais c'est un peu long
molesting
28/05/2013 22:17
Citation (succo @ 28/05/2013 15:38)

Etant donné que ça m'intéresse également, plutôt pour analyse que branlette^^
Voici une vidz de sa première partie de saison..
http://video.lequipe.fr/video/football/psg...917a65d42s&J'espère qu'un geek chômeur va prendre le temps de faire une comp' des 30, avec si possible un son pas trop merdique / cassoc' c'est la fête forraine
pepite93
28/05/2013 23:04
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.