Citation (Varino @ 15/11/2012 15:45)

Mouai. J'ai aucun doute sur le fait que si c'était un bulgare inconnu, on aurait vu la vidéo vite passée, vite oubliée. - d'ailleurs ça a déjà été le cas, car un retourné de ce type me dit quelque chose.
Bressan - Fiorentina.
Citation
Zidane trouve Ibra extra
Zinédine Zidane a estimé que la France, victorieuse de l'Italie (2-1), était «sur la bonne route» et a jugé «extraordinaire» la performance de Zlatan Ibrahimovic contre l'Angleterre (4-2).
Les Français, vainqueurs de l'Italie (2-1) mercredi soir, «ont fait ce qui fallait. Après l'Espagne (1-1), ils ont confirmé qu'ils étaient sur la bonne route», a déclaré Zidane, de passage à Marseille, sa ville natale. «Il n'est pas facile de gagner en Italie, je sais ce que c'est, j'ai eu des confrontations difficiles contre l'Italie», a ajouté l'ancien international, exclu lors de la finale de la Coupe du monde perdue par la France contre les Transalpins en 2006.
Interrogé sur Zlatan Ibrahimovic, auteur des quatre buts de son équipe mercredi contre l'Angleterre en match amical (4-2), Zidane a jugé que c'était «un joueur extraordinaire». «Marquer quatre buts, ça ne m'était jamais arrivé», a-t-il dit. «C'est magnifique, surtout son retourné», a ajouté Zidane, à propos du quatrième but du Suédois, un ciseau retourné de légende
L'Equipe.fr