Citation (morad1980 @ 28/03/2016 18:49)

Les pizzaoilo on changer tu sais.
T'aurais du devenir agent de joueurs.
Et maintenant une eventuelle retraite. Effectivement ca commence a ressembler au cirque de la prolongation.
morad1980
28/03/2016 20:12
Citation (Homer @ 28/03/2016 20:38)

T'aurais du devenir agent de joueurs.
Pas assez escroc pour ça.
Citation (morad1980 @ 28/03/2016 18:49)

Les pizzaoilo on changer tu sais.
ils ont trusté les cuisines parisiennes c'est assez dingue. Même à chateau d'eau dans un resto sénégalais t'en trouve aux fourneaux
Kaionedirection
29/03/2016 12:08
Depuis qu'il est au PSG, il a toujours été plus ou moins évasif concernant son avenir. Une histoire d'argent comme d'habitude.
Le seul cas de figure qui entrainera son départ à coup sur, c'est une victoire en C1.
Sinon ça reste assez ouvert. En Europe, aucun club ne lui proposera plus que le PSG et je le vois mal recommencer un "projet" à 35 ans.
En dehors de l'Europe, difficile à prévoir. Il pourrait y avoir un gros craquage.
La Chine, les E.U. c'est possible.
Il a un boulard tellement énorme que devenir Dieu en Chine, j'imagine que ça le tenterait pas mal surtout qu'ils alignent le pognon.
Retourner en star vieillissante en Italie? Mouais...
Il n'aura vraisemblablement pas plus gros que le PSG ou alors dans un second rôle et pas certain que ça lui plaise. A part Madrid, je ne vois pas qui pourrait l'accueillir.
La PL? J'y crois pas trop et c'est un championnat de merde.
sukercop
29/03/2016 12:15
On serait tellement con de le laisser partir.
Un joueur aussi décisif et en forme, tu le gardes.
Quand on voit les niveaux problématiques de Cavani et Motta, les urgences, elles sont là, c'est évident.
joel_1978
29/03/2016 12:40
Citation (sukercop @ 29/03/2016 13:15)

On serait tellement con de le laisser partir.
Un joueur aussi décisif et en forme, tu le gardes.
Quand on voit les niveaux problématiques de Cavani et Motta, les urgences, elles sont là, c'est évident.
J'espère surtout que tout ceci est de la com'.
Car si on doit attendre réellement la réponse d'Ibra et qu'il la donne en fin de saison, en cas de refus, on aura perdu beaucoup de temps pour trouver un remplaçant.
Citation (Panenka @ 29/03/2016 13:12)

Il a un boulard tellement énorme que devenir Dieu en Chine, j'imagine que ça le tenterait pas mal surtout qu'ils alignent le pognon.
Il n'aura vraisemblablement pas plus gros que le PSG ou alors dans un second rôle et pas certain que ça lui plaise. A part Madrid, je ne vois pas qui pourrait l'accueillir.
Je le vois bien super star aux USA...

Aller dans un club moyen genre West Ham et porter l'équipe au titre, c'est envisageable. Quand tu vois Leicester qui claque les cadors... Et puis, ce serait un des gros championnats qu'il n'a pas encore remporté. Mais je le vois bien rester un an avant d'aller chercher une retraite dorée aux USA.
metamphete
29/03/2016 12:52
Il mérite pas de finir à West Ham quand même, lorsqu'on regarde son CV, ya que des top clubs. Il finira dans un top club.
LondonAlex
29/03/2016 12:56

C'est presque le championnat le plus crédible d'un point de vue sportif.
Ajouter la PL après avoir gagné le Calcio et la Liga compenserait presque le fait de ne pas avoir gagné de C1 (sauf si cette année...).
Je ne l'imagine pas dans les équipes qualifié pour la C1 (actuellement: City, Arsenal, Tottenham, Leicester)
En revanche des équipes comme United, Liverpool voir même Chelsea pourraient lui donner le salaire et le challenge sportif car elles se concentreront à 100% sur le championnat. (ils balanceront les coupes et la C3 si nécessaire en cours de saison)
Citation (metamphete @ 29/03/2016 13:52)

Il mérite pas de finir à West Ham quand même, lorsqu'on regarde son CV, ya que des top clubs. Il finira dans un top club.
Le PSG est de nouveau un nouveau riche, il devrait pas y être non plus si on part dans ce sens la.
Citation (Homer @ 29/03/2016 13:48)

Aller dans un club moyen genre West Ham et porter l'équipe au titre, c'est envisageable. Quand tu vois Leicester qui claque les cadors... Et puis, ce serait un des gros championnats qu'il n'a pas encore remporté. Mais je le vois bien rester un an avant d'aller chercher une retraite dorée aux USA.
Citation (LondonAlex @ 29/03/2016 13:56)

C'est presque le championnat le plus crédible d'un point de vue sportif.
Ajouter la PL après avoir gagné le Calcio et la Liga compenserait presque le fait de ne pas avoir gagné de C1 (sauf si cette année...).
Je ne l'imagine pas dans les équipes qualifié pour la C1 (actuellement: City, Arsenal, Tottenham, Leicester)
En revanche des équipes comme United, Liverpool voir même Chelsea pourraient lui donner le salaire et le challenge sportif car elles se concentreront à 100% sur le championnat. (ils balanceront les coupes et la C3 si nécessaire en cours de saison)
Franchement j'imagine qu'il a un super boulard mais qu'il n'est pas complètement idiot non plus. Leicester c'est Montpellier et ça n'arrivera pas tous les ans.
Lui il veut gagner.
Il est arrivé dans un championnat de peintres en L1, dans une équipe surdimensionnée et est devenu logiquement la mégastar chez nous.
En PL, je pense qu'il lui faudra faire un peu plus pour atteindre ce statut. Pour moi c'est un risque mais bon...
Ozzy Ryss
29/03/2016 17:47
Perso je le vois bien à MU : un club historique à remettre en haut de l'affiche, c'est un défi à sa mesure, et il y a une tradition de la star chez eux avec Best, Cantona, Beckham, CR7...
Si sa famille a vraiment de l'importance dans son choix alors jamais ll les trimballe de Paris à Manchester

ou alors il les loge à Londres mais ça reste loin.
Pour moi c'est soit PSG soit USA (ou il craque sur l'offre chinoise mais ça me décevrait de sa part

)
Citation (VNNR @ 29/03/2016 18:53)

Si sa famille a vraiment de l'importance dans son choix alors jamais ll les trimballe de Paris à Manchester

ou alors il les loge à Londres mais ça reste loin.
Pour moi c'est soit PSG soit USA (ou il craque sur l'offre chinoise mais ça me décevrait de sa part

)
Dans son interview à TV4, il a justement dit que cela n'avait aucun poids sur son choix et qu'ils suivraient.
Citation (Philo @ 29/03/2016 18:23)

Dans son interview à TV4, il a justement dit que cela n'avait aucun poids sur son choix et qu'ils suivraient.
Ah l'enculé
metamphete
29/03/2016 18:32
Citation (Homer @ 29/03/2016 15:36)

Le PSG est de nouveau un nouveau riche, il devrait pas y être non plus si on part dans ce sens la.

C'est un peu différent car c'était quand même le projet le plus bandant en Europe et la présence de Carlo et Leo on crédibilisé le truc. C'était presque une évidence que le club serait top5 4 ans plus tard et c'était aussi l'assurance de garnir son musée perso.
Quite à le voir en PL, je suis comme ozzy et je le vois plus dans un club historique. De toute façon, il a déjà choisi pour moi, ya juste que lui et mino qui savent. Je pense qu'il finira chez nous.
Citation (Ozzy Ryss @ 29/03/2016 18:47)

Perso je le vois bien à MU : un club historique à remettre en haut de l'affiche, c'est un défi à sa mesure, et il y a une tradition de la star chez eux avec Best, Cantona, Beckham, CR7...
Justement le défi est trop grand.
Il n'ira jamais en PL, il n'a plus le physique pour.
En L1 on survole tant les débats qu'il n'a pas besoin de trop se donner et il peut se réserver pour la Ldc mais en PL il ne pourra pas gérer ses matchs et se fera vite descendre.
Citation (suker57 @ 29/03/2016 20:58)

En L1 on survole tant les débats qu'il n'a pas besoin de trop se donner et il peut se réserver pour la Ldc mais en PL il ne pourra pas gérer ses matchs et se fera vite descendre.
Il va en PL il met ses 20 buts tranquille.
Val d'eau
29/03/2016 21:22

Peut etre aussi que si il survole tant la L1 c'est parce que Ibra est un bosseur fou. Des génies dilettantes y'en a eu dans le championnat, aucun n'ont dominé autant que lui.
Quand a dire qu'il n'a pas le physique pour la BPL, il serait bon de savoir sur quoi tu te bases pour le dire, simple curiosité.
Citation (JCD @ 29/03/2016 20:09)

Il va en PL il met ses 20 buts tranquille.
Y'a pas une équipe en PL avec un collectif à sa disposition aussi rodé que celui de Paris. Et il se ferait allumer pour son manque d'effort.
Le profil qui fait kiffer les Anglais, c'est Matuidi ou Cavani. Un mec qui se dépense et se projète sans compter pendant 90mn. Le tout avec une technique plus que suspecte.
Val d'eau
29/03/2016 22:24
Citation (ouzm @ 29/03/2016 23:15)

Le profil qui fait kiffer les Anglais, c'est Matuidi ou Cavani. Un mec qui se dépense et se projète sans compter pendant 90mn. Le tout avec une technique plus que suspecte.
Berbatov n'est pas d'accord. Sinon on peut remonter plus loin, Berkamp par exemple.
Ozzy Ryss
30/03/2016 09:48

Oui on est d'accord, si il est réaliste sur son état physique, il reste en L1 ou part aux US.
Citation (Philo @ 29/03/2016 19:23)

Bof, je pense que c'est de la langue de bois tout ça, un beau poker menteur pour faire monter la sauce afin et se faire désirer.
Il choisira au dernier moment avec Raiola, le salaire, le prestige du club ou du projet joueront, mais je pense que si on a pas d'autre choix comme tête de gondole Nasser va complètement craquer son slip et le prolonger assez salement pour son âge.
Le problème pour nous c'est qu'il y a très peu de remplaçant qui ont son envergure afin de revêtir le costume de tête de gondole que ce soit sur le terrain en stats de buts et d'influence et en dehors pour l'impact marketing et médiatique, il est là le soucis pour nous les Neymar et CR7 c'est du fantasme.
On aurait déjà trouvé son remplaçant, on serait déjà en train préparer sa sortie avec les honneurs, or comme on a pas de solution de remplacement on est bien emmerdé...
Pas regardé la video mais c'est volontaire le IBARHIMOVIC?

Citation (Babou1 @ 30/03/2016 17:13)

Pas regardé la video mais c'est volontaire le IBARHIMOVIC?
J'ai effacé mon message car je l'ai trouvée en meilleure qualité
Dieu ne peut pas partir... quand on voit ça.

ce charisme
Citation (Varino @ 30/03/2016 18:34)

ce charisme
Mais oui...
C'est un truc hors norme, fou, tu es obligé de le suivre ce mec.
Moi je pense qu'il ira en Chine rejoindre Lavezzi, y a bcp d'argent sur la table et de la bonne bouffe, Zalatan aime les deux
Citation (DaliaK @ 30/03/2016 18:58)

Moi je pense qu'il ira en Chine rejoindre Lavezzi, y a bcp d'argent sur la table et de la bonne bouffe, Zalatan aime les deux
Juste s'échauffer pour aller en Chine ?
Non, ce n'est que le début, il est comme du bon vin, il s'améliore avec le temps
Citation (Varino @ 30/03/2016 18:34)

ce charisme
Il est unique.
On ne se rend pas compte du vide qu'il va laisser quand il va partir, alors savourons tant qu'il est encore temps.
metamphete
30/03/2016 20:28
Le mec est à fond, il fait même des vidéos pour gratter le plus possible
C'est une légende, il doit finir chez nous.
Si il va en Chine après avoir tourné ça c'est la honte
truite38
31/03/2016 09:05
http://www.culturepsg.com/news/mercato/rai...une-option/8701Sacré Mino ...
Je pense qu'une interview comme ça est surtout là pour mettre la pression et que Paris reste l'option N°1 même si on risque de le payer cher au niveau finance.
La phrase sur mino, le clip de zlatan ne sont pas anodins concernant sa longévité. Ca doit négocier pour prolonger de plus d'une saison alors qu'on doit proposer qu'une seule.
Oyé Sapapaya
31/03/2016 10:28
Raiola, il est énorme
CR7 qui met en vente sa villa à Madrid, ce qui affole tout le monde en Espagne, peut-il avoir une incidence sur la prolongation d'Ibra?
AfterlifePSG
02/04/2016 17:51
Que dire Monsieurs ... Que dire ...
Le record de Bianchi est a 37 buts. Zlatan s'en approche.
Lokomotivé
02/04/2016 17:55
Citation (AfterlifePSG @ 02/04/2016 18:51)

Que dire Monsieurs ... Que dire ...

Prolonge ?
Toujours sceptique quant à une prolongation mais putain quel joueur
Les images a la fin ou il applaudit le public et tout.. Je pense que je vais verser ma larme quand il arretera.
Impressionnant
Citation (laleto @ 02/04/2016 18:52)

Le record de Bianchi est a 37 buts. Zlatan s'en approche.
8 buts en 6 matchs, rien d'impossible
sukercop
02/04/2016 18:07
Genre y a débat sur sa prolongation?
Même si on fait venir Neymar, c'est une connerie de le laisser partir.
RUICOSTA
02/04/2016 18:18
ciao l artiste tu nous manqueras
PsgVolcano
02/04/2016 18:20
prolongation de 2 ans déraisonnable, prolongation d'1 an indispensable
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.