ManoCornuta
15/06/2015 23:05
Si il est a doha plus besoin de se foutre de Nasser... c'est le cheik la qui prend les choses en main

Si on le prolonge je ne pense pas que notre paki preferé aura eu une once d'influence sur ce coup .
Et vu les connaissance foot que doit avoir le cheik le zlatan va sortir de la avec une belle rallonge
Sisi on l'augminte li missieu©
Citation (ManoCornuta @ 16/06/2015 00:05)

[...] Est vu [...]
Sisi on l'augminte li missieu©
Fais gaffe de ne pas dépasser le maître.
morad1980
15/06/2015 23:12
Qu'on le prolonge il merite, j'ai pas envie de le voir sous un autre maillot en Europe.
Le dernier mec à etre parti à Doha c'est l'agent de TS on sait comment ca a fini.
Mais je vois pas l'interet d'Ibra de se deplacer pour renégocier un contrat. A mon avis il veut se barrer et on veut le prolonger. Mais il fera ce qu'il voudra de toute facon.
Donc zlatan se deplace jusqu'au qatar pour s'assurer qu'il reste bien le patron de l'equipe d'apres le parisien, j'hesite entre

et

On arrivera a rien avec ce type.
Ca sent l'augment'
morad1980
16/06/2015 00:51
Babou1 frère respect Zlatan tu le réduit à un vulgaire Matuidi.
Citation (morad1980 @ 16/06/2015 01:51)

Babou1 frère respect Zlatan tu le réduit à un vulgaire Matuidi.
Putain de joueur tu sais bien que j'en sacrifie 15 avant lui, mais qu'il fasse son annee a 15M et qu'il vienne pas avec raiola nous enculer apres 2016, ce serait un fpf prolongé.
Et on prend personne s'il reste.
morad1980
16/06/2015 00:58
Enfaite je crois sincèrement que les joueurs prennent Nasser pour une Baltraingue fragile devant les couos de pression.
PsgVolcano
16/06/2015 06:17
J'étais à fond pour le conserver jusqu'en 2016, convaincu qu'il pouvait finir en beauté.
Mais là ce vieux coup de pression avec son agent.
Jamais de la vie on le prolonge à un salaire de malade. Aussi fort soit-il, il va avoir 34 ans. C'est déjà costaud ce qu'il fait pour son âge et la saison qu'il a faite à 32 ans était énorme. Mais son physique va continuer à décliner petit à petit. On va pas le garder jusqu'à 36 ans à 15 ou 20 millions par an.
Nasser déconne pas.
Le Parisien revele que son contrat prevoit une baisse de salaire de 20% pour la derniere annee. Il veut peut etre juste une hausse sans necessairement de prolongation.
ManoCornuta
16/06/2015 06:36
Citation (Babou1 @ 16/06/2015 01:55)

Putain de joueur tu sais bien que j'en sacrifie 15 avant lui, mais qu'il fasse son annee a 15M et qu'il vienne pas avec raiola nous enculer apres 2016, ce serait un fpf prolongé.
Si on en croit le parisien ce matin il a une clause qui reduit son salaire de 20% la derniere annee

Il passerait sous les 12M .
Voila pourquoi raiola s'agite tant
En quoi le joueur a besoin de se déplacer? Il y a son agent.
Encore plus si c'est pour prolonger.
Citation (ManoCornuta @ 16/06/2015 07:36)

Si on en croit le parisien ce matin il a une clause qui reduit son salaire de 20% la derniere annee

Il passerait sous les 12M .
Voila pourquoi raiola s'agite tant

Ça fait chérot pour marquer en L1
On a vu cette saison que sans lui on a pris plus de points qu'avec...
Ce salaire et ce statut doit être réservé à un joueur qui nous tire vers le haut en LDC...
Le prolonger à ce coût, son âge et son état physique c'est du suicide
ZéroQuatorze
16/06/2015 07:43
Ca négocie peut être pour un transfert dans un club Qatari avec un gros prix au niveau transfert, augmentation de salaire, puis prêt au PSG :justepourniquerleFPF:
le prolonger n'est pas un pb mais à 14m l'année non, vu que le FPF continue plus ou moins jusqu'en 2019...
sukercop
16/06/2015 08:13
Citation (ZéroQuatorze @ 16/06/2015 06:43)

Ca négocie peut être pour un transfert dans un club Qatari avec un gros prix au niveau transfert, augmentation de salaire, puis prêt au PSG :justepourniquerleFPF:
La meilleure chose à faire.
Tu le vends 50/60 millions à un club qatari avec un salaire de 16 millions sur deux ans et t'encules avec gravier le FPF.
walagain2
16/06/2015 08:50
C'est ses performances lors de la saison dernière qui doivent lui permettre de renégocier son contrat à la hausse ?
Citation (Babou1 @ 16/06/2015 01:55)

+1 il faut garder une saison de plus puis changer, mais pour le moment je ne vois pas qui pourrait le remplacer. Les 3 autres rockstars sont intouchables : Neymar, Messi, CR7
Citation (morad1980 @ 16/06/2015 01:58)

Enfaite je crois sincèrement que les joueurs prennent Nasser pour une Baltraingue fragile devant les couos de pression.
C'est même évident.
Citation (Rjay @ 16/06/2015 08:13)

En quoi le joueur a besoin de se déplacer? Il y a son agent.
Encore plus si c'est pour prolonger.
Morad répond à ta question. Ibra se déplace pour jouer sur la corde sensible de nasser le bolosser. Nasser ne peut rien refuser à ses cadres (Ibra, TS)
Citation (walagain2 @ 16/06/2015 09:50)

C'est ses performances lors de la saison dernière qui doivent lui permettre de renégocier son contrat à la hausse ?
Non c'est aussi son statut, son aura au PSG. C'est facile les posts d'epicier ou FM,
oui X millions machin truc je prends tel joueur à la place etc... Et c'est surement vrai avec la tete froide. Un peu de passion merde! C'est Zlatan, c'est le foot, c'est la rock star.
Boleador
16/06/2015 09:22
Citation (walagain2 @ 16/06/2015 09:50)

C'est probablement pour compenser les flots de haine déversé par ses supporters.
walagain2
16/06/2015 09:31
Ah ouai génial.
Sinon en rock star on peut prendre balotelli, vu que le foot c'est secondaire.
Citation (walagain2 @ 16/06/2015 10:31)

Ah ouai génial.
Accessoirement c'est l'un des meilleurs joueurs de notre histoire et a mis 100 buts en 3 saisons. Si c'etait un clown star comme Beckham on s'en foutrait.
Ce qui serait vraiment intéressant à savoir du coup c'est son impact marketing.
Boleador
16/06/2015 09:35
Citation (walagain2 @ 16/06/2015 10:31)

Ah ouai génial.
Si t'es pas capable de comprendre que certains préfèrent Zlatan sur une patte plutôt que n'importe quel autre joueur abordable ou faisable (j'insiste sur ce point parce que c'est quand même la base du problème), je t'invite à repenser aux merveilleux joueurs plein de talent et rois de la performance que le PSG a eu l'honneur d'abriter pendant 20 ans...
walagain2
16/06/2015 09:43
Ah parce qu'on s'est tapé edouard cissé pendant 8 piges, on a pas le droit de penser que le départ d'un ibra en fin de vie serait bénéfique pour notre jeu collectif ?
On va donc laisser crever tranquillement notre "rock star" sur le terrain (parce qu'evidemment faut pas compter sur lui pour faire un peu de banc), quitte à niquer notre saison.
C'est génial, vivement 2016/2017.
C'est quand même déprimant si le type va faire son cinéma à Doha avec son agent parce que 12 millions il trouve que c'est pas assez ...
Sinon j'adore Zlatan mais si le dilème c'est soit on le prolonge soit il part ... bah je le prolonge pas
sukercop
16/06/2015 09:50
Ouais, en fin de compte, on sait rien de rien.
Ok à priori, on prend cher par le FPF, mais on sait pas comment Nasser va se débrouiller, et si on se retrouve en fin de mercato avec du Pogba/Di Maria et Pédro, peu importe comment (prêt, magouilles...), on sera gagnant quoi qu'il arrive.
Faut quand même pas oublier que l'important c'est de progresser et que chaque année, bah on progresse, que Nasser soit une lavette ou que Blanc soit un sale rat change pas la donne.
Je sais pas comment Nasser va gérer Ibra, mais c'est le joueur le plus important de notre histoire peut-être, il a droit à son traitement spécial, pourquoi pas.
Quand tu vois l'importance aux yeux de Nasser de ses joueurs, les efforts qu'il fait pour qu'il y ait un peu d'esprit dans la gestion du club (chaque joueur partant à la retraite aura droit à son traitement de faveur et sa mise en lumière, même si c'est Camara), je peux comprendre sa fébrilité à voir le suédois partir comme un voleur, lui qui est une énorme image pour le club.
Après, on pourra dire que le Barça l'a jeté, mais on sait que leur institution est très forte et construite. Nous, pas vraiment, et si on veut que ce soit le cas, faut que le club puisse assumer des moments forts et une certaines culture. Les grands clubs, ce sont surtout des grandes lignées de joueurs s'inscrivant sur la durée comme le Milan par exemple, si tu t'appelles le PSG et que tes joueurs vont et viennent comme des courants d'air où seul restent les montants des transferts, ça le fait pas.
Donc, une prolongation d'Ibra, c'est à faire oui. C'est juste que si on garde Cavani à côté, là, on est con parce qu'on se torpille et qu'un départ après deux ans à un bon montant aura bien moins d'impact qu'un départ du suédois dont l'empreinte sur le PSG est immense.
Mickey Willis
16/06/2015 09:52
Perso c'est parce qu'il y'a ce genre de joueurs que je continue de suivre ce club, je préfère le garder lui et ses éclats improbables plutôt que de prendre un autre joueur banale qui serait éventuellement plus performant. De la même façon que j'échangerai pas Verratti contre Messi ou que j'aimerais bien qu'on donne leur chance à des mecs du centre comme Sabaly. Ce sont davantage certaines individualités que j'aime aujourd'hui, plus que le club en lui-même ou ce qu'il représente.
Sans Zlatan je kifferai moins je crois même en étant meilleur, et tant que je pense qu'il est encore capable de sortir de sgros matchs je préfère le voir rester.
witchfinder
16/06/2015 09:54
Rock star ok, mais quand il a sa talalgie pendant 3 mois ou qu'il tombe à chaque contact, c'est quand même beaucoup moins glam.
Boleador
16/06/2015 10:32
Tant qu'on ne pourra pas claquer 100 millions sur un joueur, on n'aura pas mieux.
Et arrêtez de chouiner sur son niveau, on a l'impression qu'il a tué la saison du PSG à lui tout seul.
walagain2
16/06/2015 10:38
Parce qu'on peut pas trouver un remplaçant du niveau de zlatan de l'année dernière à moins de 100M ?
Boleador
16/06/2015 10:48
Citation (walagain2 @ 16/06/2015 11:38)

Parce qu'on peut pas trouver un remplaçant du niveau de zlatan de l'année dernière à moins de 100M ?

Tu pars du principe qu'il va recommencer la saison avec une talalgie donc...
Pour répondre à ta question, avec nos capacités financières, PAS UN qui ait son niveau "rock star" justement, qui fasse vendre autant de maillots, qui fasse autant parler de ce club dans le monde.
Citation (Babou1 @ 16/06/2015 01:24)

Donc zlatan se deplace jusqu'au qatar pour s'assurer qu'il reste bien le patron de l'equipe d'apres le parisien, j'hesite entre

et

On arrivera a rien avec ce type.
Ca sent l'augment'

Et dire que ça chiait sur Pauleta...
Citation (witchfinder @ 16/06/2015 10:54)

Rock star ok, mais quand il a sa talalgie pendant 3 mois ou qu'il tombe à chaque contact, c'est quand même beaucoup moins glam.
Dick Rivers?
Tancredi Palmeri
16/06/2015 11:11
Oui rien à voir avec Pauleta non plus ...
walagain2
16/06/2015 11:14
Citation (Boleador @ 16/06/2015 11:48)

Pour répondre à ta question, avec nos capacités financières, PAS UN qui ait son niveau "rock star" justement, qui fasse vendre autant de maillots, qui fasse autant parler de ce club dans le monde.
Oui on est d'accord (et encore quand tu vois di maria qui est le joueur qui vend de loin le plus de maillots en premier league...)
Mais moi je pense au plan sportif, quand toi tu penses paillettes et chinoiseries.
A partir de là, on va être difficilement d'accord.
nestor.burma
16/06/2015 11:17
Citation (walagain2 @ 16/06/2015 12:14)

Oui on est d'accord (et encore quand tu vois di maria qui est le joueur qui vend de loin le plus de maillots en premier league...)
Mais moi je pense au plan sportif, quand toi tu penses paillettes et chinoiseries.
Di maria il a fait une mauvaise saison non?
Selon les milanais c'est fini avec le PSG parce qu'il vient d'unfollow PSG_inside.
Citation (nestor.burma @ 16/06/2015 12:17)

Di maria il a fait une mauvaise saison non?
Saison de merde ils veulent tous qu'il se barre, c'est notre Lavezzi.
Citation (Panenka @ 16/06/2015 11:58)

T'es portugais ?
Citation (Abe @ 16/06/2015 12:20)

T'es portugais ?
T'es suédois?
Parisian
16/06/2015 11:37
Citation (Panenka @ 16/06/2015 11:58)

Comparer Ibra et l'autre Portugais
walagain2
16/06/2015 12:16
Citation (eezer @ 16/06/2015 12:19)

Saison de merde ils veulent tous qu'il se barre, c'est notre Lavezzi.
ouai mais non
DonTornado
16/06/2015 12:23
Citation (walagain2 @ 16/06/2015 12:14)

walagain2
16/06/2015 12:40
oui quoi ?
Sinon nikel, un parfum senteur poiscaille
nestor.burma
16/06/2015 12:55
Citation (walagain2 @ 16/06/2015 13:16)

ouai mais non
Tu sous entends que zlatan c'est OK pour les paillettes et que di maria c'est OK pour le sportif. Pourquoi pas. Ma question est : di Maria a-t-il fait une bonne saison?
walagain2
16/06/2015 13:05
Zlatan est en fin de vie.
Di maria a 27 balais, passe à côté une saison pour X raisons, les 2 cas n'ont rien à voir.
Et puis le comparer à lavezzi...
Oui mais non donc.
Jacky Transpi
16/06/2015 13:40
Citation (walagain2 @ 16/06/2015 14:05)

Di maria a 27 balais, passe à côté une saison pour X raisons, les 2 cas n'ont rien à voir.
Oui mais non donc.
Quelle argumentation

Pas du tout le cas de Zlatan, hein ?
Citation (Ienem @ 16/06/2015 12:17)

Selon les milanais c'est fini avec le PSG parce qu'il vient d'unfollow PSG_inside.

C'est débile, ça fait bien longtemps qu'il ne suit que ses sponsors, j'avais déjà remarqué ça il y a plusieurs mois.
walagain2
16/06/2015 13:50
Citation (Jacky Transpi @ 16/06/2015 14:40)

Quelle argumentation

Pas du tout le cas de Zlatan, hein ?
On est sur le topic di maria connard?
nestor.burma
16/06/2015 14:32
Citation (walagain2 @ 16/06/2015 14:05)

Oui mais non donc.
Si on le prend, faudra espérer qu'il passe pas à côté pour X raisons.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.