morad1980
12/05/2016 23:09
Je vais être dégouté quand il va partir je crois que je vais pleurer et y a 2 raison à ça .Jamais on remplacera ce type c'est une rockstar il nous a tellement apporté titres, notorié, et la 2eme raison vla la gueule du remplaçant.... Sinon Le 10 c'est pour Marco aucun fils de pute n'a le droit de le porter.
Le Trépied
12/05/2016 23:09
Marco ou Javier
NiIbraNiLemaitre
12/05/2016 23:11
Citation (suker57 @ 13/05/2016 00:07)

Si tu as un crack sur l'aile gauche on sera plus fort qu'avec nos compos où Cavani etait ailier gauche.
Tu peux oublier le "crack".
On sera moins forts l'an prochain sans Zlatan, c'est une certitude.
Mon prono: on ne sera pas champion de France.
Citation (Le Trépied @ 13/05/2016 00:09)

Marco ou Javier

Rabiot est capable de le prendre
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/05/2016 00:11)

ce vent de panique pour un tweet.
Le Trépied
12/05/2016 23:14
Citation (suker57 @ 13/05/2016 00:13)

Merci à Ibra pour avoir lancé le projet.
Mais je n'en pense pas moins qu'on sera meilleurs sans lui©
SlickRick
12/05/2016 23:20
fiabilité du journaliste ? Philo ?
Citation (Pejeeha @ 13/05/2016 00:14)

ce vent de panique pour un tweet.
Très bon journaliste Alciato, un de ceux qui montent en Italie, le nouveau Gianluca.
Et moi, je suis dégoûté :'(
Citation (suker57 @ 13/05/2016 00:13)

Blaise.

Sinon Blanc doit commencer à transpirer.
morad1980
12/05/2016 23:28
On va s'ennuyer la saison prochaine on a intérêt à faire la minimum 1/2 de LDC le championnat sans Zlatan et ses gifs, Buts de ouf, déclaration sera dégueulasse.
Je sais pas si Nasser prepare du lourd ( ca m'etonnerai )mais y a interet tu lache pas Ibra pour des second couteaux.
Barre toi sale gwerou on veut banani et matuido
Le départ d'Ibra laissera un immense vide mais il m'inquièterai pas plus que ça vu nos moyens si nous avions autre chose que Blanc sur le banc et si la réflexion des dirigeants pour le remplacer c'était pas " il nous faut une star ".
De toute façon cette année ou la prochaine il s'en ira et il aura été juste parfait pour lancer le projet QSI , quel immense plaisir de le voir jouer pour le PSG
La vrai problème pour le futur c'est que j'attends toujours qu'on m'explique qui défini l'axe sportif du PSG.
Blanc et Gasset ? (

) , Létang (

) , Nasser et ses potes ? Toujours pas compris parce que c'est pas clair et ça posera forcément problème à terme.
Citation (Philo @ 13/05/2016 00:22)

Très bon journaliste Alciato, un de ceux qui montent en Italie, le nouveau Gianluca.
Et moi, je suis dégoûté :'(
Je le suis un peu également et surtout déjà nostalgique de son départ auquel je m'étais déjà préparé mais si le club veut avancer sur l’échiquier Européen il faut refaçonner l'attaque et repartir sur un nouveau cycle.
Il n'y AUCUN joueur qui pourra le remplacer sur le marché on le sait déjà et ça sera pas une surprise si son remplaçant qui revêtira le costume sera un peu long pour lui et n'aura ni son charisme mais il faut que le club avance et passe à autre chose.
Il a été la tête de gondole parfaite pour lancer sur orbite ce projet et faire du PSG un club qui compte maintenant en Europe mais il faut que le club soit plus grand que lui et qu'on avance surtout dans les étapes que le club à a franchir.
La page va être très dur à tourner car il va y avoir un gros vide mais les grands clubs se forgent en voyant arriver et surtout partir des très grands joueurs sans que leurs ambitions se fissurent ou s'amoindrissent, au club d'en sortir grandit même si son départ prendra du temps à avaler.
Vous vivez pas le PSG en vrai

Zlatan dieu
Wanker Texas Ranger
12/05/2016 23:46
Terrible, je suis dégoûté...
Au profit de Cavani bordel.
J'ai vraiment l'impression que ses 2 grosses occasions ratées contre City ont fait basculé la décision des dirigeants, et c'est bien dommage...
SlickRick
12/05/2016 23:52
Quel dirigent ? Il fait ce qu'il veut s'il part c'est qu'il l'aura voulu
Wanker Texas Ranger
12/05/2016 23:56
Citation (SlickRick @ 13/05/2016 00:52)

Les dernières rumeurs faisaient plutôt état d'un joueur qui lui serait prêt à rester...
Je pense que si Nasser veut conserver Zlatan il a aucun mal à le faire.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 13/05/2016 00:46)

Terrible, je suis dégoûté...
Au profit de Cavani bordel.
J'ai vraiment l'impression que ses 2 grosses occasions ratées contre City ont fait basculé la décision des dirigeants, et c'est bien dommage...
Peut être aussi qu'il est juste ouvert aux solicitations et que si il y a un truc qui le branche et ou il s'y retrouve financièrement il est juste ok pour bouger. Ne pas oublier que c'est un joueur qui a toujours eu la bougeotte et qu'on est de loin le club pour lequel il aura le plus joué, et marqué
KoKaiiNe
13/05/2016 00:02

Collectivement j'en suis pas si sur. Zlatan aimante tellement le ballon que ça en devient indécent parfois. Alors ok en ligue 1 ça a de la gueule, tu vois que le mec se fait plaisir, festival tout ca. Mais en C1 on voit les limites et je pense que son départ ouvre de nouvelles perspectives, tactique, mais aussi psychologique. Je pense que ca va en libérer certains..
Sinon vu le niveau de notre championnat actuellement, avec ou sans Zlatan ca passe pépère.
Apres si son départ est confirmé, il va laisser un vide énorme, le mec est tellement hors norme faut avouer...
Wanker Texas Ranger
13/05/2016 00:02
Citation (JCD @ 13/05/2016 00:59)

Peut être aussi qu'il est juste ouvert aux solicitations et que si il y a un truc qui le branche et ou il s'y retrouve financièrement il est juste ok pour bouger. Ne pas oublier que c'est un joueur qui a toujours eu la bougeotte et qu'on est de loin le club pour lequel il aura le plus joué, et marqué

Il court surtout après l'argent et les titres, tu lui offrais une prolongation + de l'oseille, il restait sûr.
Pour moi le fait qu'il parte, si c'est avéré, est la démonstration que les dirigeants veulent passer à autre chose.
Papy Nova
13/05/2016 00:06
Citation (SlickRick @ 13/05/2016 00:52)

Je ne pense pas. Clairement les dirigeants veulent le remplacer... Et il ne doit pas apprécié d'attendre en permanence.
Citation (romano @ 13/05/2016 00:03)

On est bien

Je sais pas ce que Gasset et Létang nous préparent mais hâte de voir la gueule de l'effectif au 31 août. Si Cavani prend l'axe y a moyen de taper une saison scandaleuse

Meilleur joueur de l'histoire de la vie je t'aime Papa je materai tous les matchs de LA
Citation (morad1980 @ 13/05/2016 00:28)

On va s'ennuyer la saison prochaine on a intérêt à faire la minimum 1/2 de LDC le championnat sans Zlatan et ses gifs, Buts de ouf, déclaration sera dégueulasse.
Je sais pas si Nasser prepare du lourd ( ca m'etonnerai )mais y a interet tu lache pas Ibra pour des second couteaux.
On va se faire bolosser c'est certains.
A part CR7 ou Neymar, il n'y a rien qui pourra nous consoler. Et qu'on ne vienne pas me parler d'Hazard.
Il est évident qu'on va recentrer Cavani dans l'axe. Mais quand tu as ce type de jouer, il faut jour plus direct, ce qui suppose changer de philosophie et je doute que Blanc privilégie cette option.
Pour ça il faudrait se séparer de Motta ou ne plus l'installer comme titulaire. Matudii fera l'affaire pour pousser le ballon et courir. Les choses vont beaucoup dépendre du profil du nouvel ailier gauche (ou droit si on mets di maria à gauche).
@picollo

C'est peut être plus son salaire que ses perfs qui ont fait la décision.
on a intérêt à mettre le paquet sur des centreurs et des bons aux cpa, parce que le jefe en pointe à part le jeu de tête dans un système de possession ça va être sale.

Merci pour le rire, meme avec Delort en pointe on est champion avec 15 points d'avance vu le niveau de la L1.
Citation (KoKaiiNe @ 13/05/2016 01:02)

Collectivement j'en suis pas si sur. Zlatan aimante tellement le ballon que ça en devient indécent parfois. Alors ok en ligue 1 ça a de la gueule, tu vois que le mec se fait plaisir, festival tout ca. Mais en C1 on voit les limites et je pense que son départ ouvre de nouvelles perspectives, tactique, mais aussi psychologique. Je pense que ca va en libérer certains..
Sinon vu le niveau de notre championnat actuellement, avec ou sans Zlatan ca passe pépère.
Apres si son départ est confirmé, il va laisser un vide énorme, le mec est tellement hors norme faut avouer...
Quand il a eu sa talalgie la saison dernière, ça se passait pas si pépère que ça
Citation (Zul @ 13/05/2016 01:38)

@picollo

C'est peut être plus son salaire que ses perfs qui ont fait la décision.
on a intérêt à mettre le paquet sur des centreurs et des bons aux cpa, parce que le jefe en pointe à part le jeu de tête dans un système de possession ça va être sale.
Si Ibra part et qu'on trouve un remplaçant à Motta y'a plus aucune raison de jouer la possession, surtout avec une attaque Di Maria/Cavani/Lucas.
Malheureusement ca reste la tactique la plus efficace pour battre les bus de L1 et ca suffira pour conforter Blanc dans ses choix...
AfterlifePSG
13/05/2016 00:58
Entre son probable départ et la nouvelle sur le maillot de la saison prochaine ... Grosse journée chez Culture.
C'est compréhensible qu'il souhaite arrêter là, je pense qu'il a fait le tour et il arrive à un âge fatidique
Ses deux matches de merde face à City c'est normal de les prendre en compte, et puis c'est également une question de nouveau cycle qu'il faut entamer.
S'il finit en dépassant Bianchi, ce sera clairement une légende jusqu'au bout, il a presque pété tous les records du clubs : Meilleur buteur de l'histoire en L1 et TCC, meilleur buteur à domicile et à l'extérieur aussi non?, possible meilleur buteur sur une saison, 3 fois élu meilleur joueur UNFP.
Partir cette année ce serait partir par la grade porte, même si on regrettra ses perfs moyennes en LDC où il ne nous a vraiment qualifié qu'une seule fois sur un match à élimination directe.
Il sera difficile à remplacer.
amphisbaena
13/05/2016 05:30
S'il part au LA Galaxy, c'est la solution qui me fera le moins mal au coeur. Le retrouver dans un club européen en LDC ou pas... Ça a quand même été notre leader pendant 4 ans, ça fait pas rien de le voir partir. Je crois que la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était pour Rai.
Putain de merde, cela va faire tout drôle de ne plus le voir.
Avec un vrai entraîneur, je me dirais qu'on va partir sur un autre cycle, sur autre chose, mais avec Blanc, Letang et Nasser, je ne suis pas vraiment rassuré.
Cavani en pointe...
Dépasser Bianchi et atomiser les rats le 21 mai seraient la plus belle fin pour partir du PSG. Il a raison de partir maintenant, au sommet de son art.
Merci pour tout.
Après Dahleb, Susic, Raï, Ronaldinho, Pauleta, un autre grand tourne la page du Paris Saint-Germain.
Ca sera difficile de le retirer des stats pour un paquet de temps le bougre. Bonne chance à ses successeurs.
sukercop
13/05/2016 07:59
Pas d'inquiétudes, on aura une équipe de tueur l'année prochaine.
Juste que sur le principe, tu prolonges Blanc qui vit échec sur échec en LDC et tu prolonges pas Ibra qui pète tout ce qu'on pouvait attendre de lui.
Amateurisme.
Rene Boisrond
13/05/2016 08:04

Hortefeux revient dans le game et dissous le PSG ... Sur de sur
Tourista-chan
13/05/2016 08:14
Son départ serait logique.
Mais putain, qu'est-ce qu'il va me manquer
Je crois que seul le duo Suarez/Costa pourrait me consoler.
Rene Boisrond
13/05/2016 08:15
Citation (Touriste @ 13/05/2016 09:14)

Mais putain, qu'est-ce qu'il va me manquer
Je crois que seul le duo Suarez/Costa pourrait me consoler.

Lequel de Costa ? Le truc plein de sourcils
sukercop
13/05/2016 08:16
Citation (Touriste @ 13/05/2016 07:14)

Non, aucune logique, arrêtons.
Tourista-chan
13/05/2016 08:17
Citation (Rene Boisrond @ 13/05/2016 09:15)

Lequel de Costa ? Le truc plein de sourcils

Ouais
Zlatan vient de le confirmer sur son compte Instagram.
"My last game tomorrow at Parc des Princes"
Tourista-chan
13/05/2016 08:37
Encore un hameçon ? (vu que c'est la mode en ce moment)
aleksandre08
13/05/2016 08:39
Edit : Grillé
Ghostface
13/05/2016 08:40
c'est bien officiel ce compte ? je suis desolé je ne m'en remets pas
Citation (Ghostface @ 13/05/2016 09:40)

c'est bien officiel ce compte ? je suis desolé je ne m'en remets pas

Oui officiel. Je suis devsté
sukercop
13/05/2016 08:46
J'ai eu une montée de sève que j'ai du ravaler avec difficulté.
Je me pensais pas aussi fragile, j'ai envie de prendre Houdini dans mes bras et de pleurer.
Oyé Sapapaya
13/05/2016 08:47
Schultzy
13/05/2016 08:47
Merci à lui d'avoir aidé a redresser le club et contribué a remporter autant de titres, mais il faut savoir tourner la page.
Reste a savoir qui a dit non, le joueur ou le club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.