Citation (Philo @ 13/05/2016 17:23)

En parlant de séparation...
Un instant j'ai cru que tu parlais pour Matuidi .... puis j'ai réaliser que tu parlais au Marseillais

Citation (NewYorkSup @ 13/05/2016 19:27)

Pas trop de trolls je pense, a part un ou deux, ce sont les mecs qui sont jamais redevenus supporters depuis Leproux qui sont contents. Parce que si pour Ibra il n'y avait rien avant, pour eux il ne doit rien y avoir apres donc il faut toujours tout remettre en question.
Surement, pour ma part , je suis plus froid qu'avant sur le PSG , Ibra est un gros joueurs, mais il part , il part... je vais pas chialer la dessus 10 plombes , si il part il y aura d'autre joueurs après , et puis que ce soit maintenant ou l'année prochaine , c'était la même , fallait que cela se fasse a un moment donné
Après forcément Ibra crache directement sur ce qui a fait que j'ai aimé le PSG, le PSG qui a représenté Paris , et pourtant ce Suedois avait la mentalité du con parfait pour représenter Paris de manière encore plus concrète, mais son coté trop mercenaire fait que l'ensemble est cool mais pas pour moi
On va me dire que maintenant c'est comme ca, ouais bah j'ai encore le droit de trouver ca merdique, et de kiffer 100 plus sur les larmes d'un brésilien qui reste comme un con devant une tribune de mecs qui pleure avec lui, Ibra n'aura jamais ca, et je suis sur qu'Ibra y a 10 ans aurait été un carnage mais pas dans le sens que beaucoup pense , plutot dans le sens Kezman ....