Son match hier est mauvais il a raté quasiment tout ce qu'il a tenté à part peut être une ou deux orientations en première mi-temps.
Il est clairement sur la fin, même si je n'avancerai pas de manière aussi certaine que beaucoup qu'il est terminé pour le haut niveau.
Je trouve qu'il est très mal géré par le staff.
Je pense que c'est une demande de sa part, mais il joue tous les matchs, même ceux lorsqu'il rentre de sélection et qu'il a été incertain toute la semaine.
Au bout d'un moment d'accord il est revenu remonté en début de saison, mais entre temps il a eu une blessure et plusieurs petits pépins au bout d'un moment il faut lui dire, lui parler.
Après, il est impensable qu'il sorte, même quand il est mauvais.
Ca peut s'expliquer car même en étant en dessous dans le jeu, il peut sur une action changer le cours d'un match (Marseille ou il est pas excéptionnel mais obtient deux pénos qu'il transforme sans trembler, Bastia ou même si ses buts sont "faciles" il est là ou il faut être.
C'est un vrai problème, c'est le lot de toutes les équipes d'avoir des joueurs en dessous sur la fin mais les joueurs acceptent d'être relégué sur le banc et lui ne l'acceptera pas (un Xavi l'an passé par exemple même si c'est deux joueurs à l'opposé niveau égo).
Toutes proportions gardées

, ça rappelle un peu la dernière (pour ne pas dire les deux dernières) saison de Pauleta, ou sur certains matchs il pénalisait l'équipe mais avait un statut, salaire et égo qui faisaient qu'il était très difficile de le sortir du groupe.
D'ailleurs il n'est pas loin de nous couter le maintien avec deux face à face ratés lors des deux derniers match de la saison 2007/2008, contre Sainté et Sochaux.
Pour revenir sur Zlatan, j'espère qu'il soufflera un peu et que ça ira mieux dans quelques temps, mais honnêtement s'il reste à ce niveau là il faudra songer à le reléguer sur le banc... ou espérer une blessure si ça demande trop de courage.