Oyé Sapapaya
17/01/2013 22:56
Citation (Falcacao @ 17/01/2013 22:12)

Autre exemple oui
Je parle du numéro qui ne représente pas un poste en particulier et donc oui des joueurs ont réussi à les rendre célèbre et aimé.
Henry à la 14 en référence au 14 du génie Hollandais.
Un seul 14 mythique et je parle pas de Bilbo
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/01/2013 22:37)

Henry à la 14 en référence au 14 du génie Hollandais.
Il avait le 9 au Barça Curyff d'ailleurs.
pechro14
17/01/2013 23:09
Citation (Falcacao @ 17/01/2013 20:09)

Le débat sur les numéros
Genre
un 14 c'est pourri à la base, ça à pas empêcher Henry de le rendre mythique à Arsenal...
Citation (Falcacao @ 17/01/2013 22:26)

T'es en retard
Ouais je poste une fois tous les deux jours en ce moment....
DonTornado
21/01/2013 00:15
Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, en voyant les images d'avant match et d'après match, j'ai vraiment l'impression que c'était l'un des plus touché par la mort de Broad
Il a l'air à côté de ses pompes depuis le début de l'année, sa 1ere mi-temps est comme son match contre Ajaccio très indigne de son talent.
Il m'a l'air un peu cuit physiquement (contre-coup ?), mais il fait beaucoup moins d'effort qu'en début de saison dans les courses, même si il a fait quelques replis intéressant en 2eme mi-temps, quasiment la moitié de ses ballons ont été perdu d'après les stats Canal.
Tant qu'il mettra des buts décisifs tout ira bien, mais dès qu'il marque pas....
Je pense que la préparation physique au Qatar a du être assez dur. J'espère que sa forme va aller en s'améliorant donc pour être à fond en février-mars jusqu'à mai
Dagoberto
21/01/2013 02:19
Citation (DonTornado @ 20/01/2013 23:56)

Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, en voyant les images d'avant match et d'après match, j'ai vraiment l'impression que c'était l'un des plus touché par la mort de Broad
J'ai lu qu'il était rentré sur le terrain en larme. C'est vrai? (ma tv a eu du mal a démarrer, j'ai raté le début

)
Il s'est vaguement essuyé les yeux après la minute de silence.
Dagoberto
21/01/2013 02:25
ok, merci.
Fanfan14
21/01/2013 02:27
Après la minute de silence il s'est essuyé les yeux
L'index de Dante
21/01/2013 02:41
A la fin du match aussi. Il est resté accroupi (prostré ou fatigué ?) et s'est un peu essuyé les yeux
Rene Boisrond
21/01/2013 07:27
Citation (Philo @ 21/01/2013 02:04)

Il s'est vaguement essuyé les yeux après la minute de silence.
+1
Sans parler de toi Dagoberto , certain nous vendent du Zlatan Seagal la ... je ne l'ai pas vu en larme et il avait plus l'air claquer que triste a la fin du match , après il était surement un peu deg mais j'ai pas eu l'impression qu'il était a ramasser a la petite cuillère
Dagoberto
21/01/2013 13:35
Citation (René Boisrond @ 21/01/2013 07:08)

+1
Sans parler de toi Dagoberto , certain nous vendent du Zlatan Seagal la ... je ne l'ai pas vu en larme et il avait plus l'air claquer que triste a la fin du match , après il était surement un peu deg mais j'ai pas eu l'impression qu'il était a ramasser a la petite cuillère
Ouais, à lire le comment FB je l'imaginai chialer comme une gamine de 8 ans devant la fin d'E.T
Red-Dwarf
21/01/2013 18:30
"C'est vrai merde quoi on va devoir se renouveler! SE RENOUVELER BORDEL!"
Pour ceux qui ne l'auraient jamais vu, j'ai vu que Canal allait diffuser ce week-end le fameux reportage suédois sur les débuts de Zlatan, sans doute en version francaise.
Même si la Zlatan-mania vous agace ou que vous n'aimez pas le personnage, je recommende ce documentaire.
Euh Canal c'est pas plutot "Zlatan l'intégrale" qu'ils diffusent ?? Si c'est comme avec Messi, c'est une prod' Canal qui compilera l'intégralité de ses buts en pro.
Citation (Kirk @ 25/01/2013 18:43)

Euh Canal c'est pas plutot "Zlatan l'intégrale" qu'ils diffusent ?? Si c'est comme avec Messi, c'est une prod' Canal qui compilera l'intégralité de ses buts en pro.
Non.
L'index de Dante
25/01/2013 19:31
Y a des extraits du reportage suédois sur le debuts de Zlatan, a Malmö notamment, mais c'est remixé a la sauce Canal
Bah oui, s'agirait de faire croire aux abonnés qu'ils se cassent vraiment le cul à proposer du contenu exclusif
L'index de Dante
25/01/2013 19:37
Notamment Jallet qui decrira Zlatan en un mot : "Tatoué"
ZéroQuatorze
25/01/2013 20:52
Reportage sur Zlatan dimanche soir dans le 20h00 de TF1
pepite93
25/01/2013 20:55
Citation (ZéroQuatorze @ 25/01/2013 20:33)

Reportage sur Zlatan dimanche soir dans le 20h00 de TF1

La biographie de zlatan sort le 30 janvier.
Citation (pepite93 @ 25/01/2013 20:36)

La biographie de zlatan sort le 30 janvier.
Et ça mérite un sujet au 20h?
Citation (Panenka @ 25/01/2013 20:38)

Une Interview avec Claire Chazal
Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale lalalala
Si quelqu'un a lien du reportage de ce soir
Citation (Panenka @ 25/01/2013 20:38)

Ca va être dans le top 5 des plus grosses ventes de bouquin en fin d'année, normal d'en parler un minimum. On faisait bien des sujets de JT sur fifty shades of grey.
Citation (Hodgkin75 @ 26/01/2013 00:19)

Ca va être dans le top 5 des plus grosses ventes de bouquin en fin d'année, normal d'en parler un minimum. On faisait bien des sujets de JT sur fifty shades of grey.
J'ai lâché les JT depuis un moment vu le niveau et certaines "orientations". Après ça ne change pas grand chose qu'on parle d'autres merdes. On fait des phénomènes de ce qu'on veut.
giovanni pontano
26/01/2013 14:17

Je pense pas qu'il en vendra autant en France pour être top5 en fin d'année.

En même temps il sera peut être top5 parce qu'on en parle et reparle de Zlatan
Bon le doc sur Zlatan sauce canal, je retiens surtout le retour dans le vestiaire de Malmö après sa signature à l'Ajax.

Puis Barcelone...
Quelqu'un a un lien pour voir le reportage?
J'ai absolument rien appris dans ce doc.
DonTornado
27/01/2013 02:08
Citation (Panenka @ 26/01/2013 23:22)

Tellement

La tronche du coéquipier qui venait de lui cracher dessus 5 min avant dans le reportage
Sinon pendant le reportage après ses passages Ajax, Juve au bout de 50min, pendant un instant je me suis dit "putain le mec est vraiment trop fort

" avec le côté "je kifferai tellement l'avoir au PSG"
Puis mon cerveau a fait "Oh Wait

" puis
Citation (DonTornado @ 27/01/2013 01:49)

Tellement

La tronche du coéquipier qui venait de lui cracher dessus 5 min avant dans le reportage
Sinon pendant le reportage après ses passages Ajax, Juve au bout de 50min, pendant un instant je me suis dit "putain le mec est vraiment trop fort

" avec le côté "je kifferai tellement l'avoir au PSG"
Puis mon cerveau a fait "Oh Wait

" puis

Moi c'est en match quand je vois Zlatan ou Silva avec notre maillot, encore du mal à réaliser des fois.
Moi je retiens que quand il débarque à l'Inter, il se fait éliminer en 1/8 de LDC par ... Valencia.
Fanfan14
27/01/2013 09:37
Citation (Lizzy @ 27/01/2013 01:12)

J'ai absolument rien appris dans ce doc.

Normal avec les 79 articles qui reprennent sa biographie, les itw ou les reportages sur lui, y a plus rien à appredre.
metamphete
27/01/2013 09:57
Van der vaart qui swing sur la gueule de Zlatan
Sinon son but contre Lecce
Citation (metamphete @ 27/01/2013 09:38)

Van der vaart qui swing sur la gueule de Zlatan
Sinon son but contre Lecce

un bon mongolien son pote d'ailleurs à VDV. Enfin après un truc comme ça il faut pas qu'il s'étonne de se faire déboiter par Zlatan à la première occasion venue.
Quelqu'un aurait le lien pour remater le reportage svp ?
marcotage
27/01/2013 17:34
C'était quand même pas terrible ce doc à part peut être le début en Suède et Ajax, le reste c'est du téléfoot agrémenté de leurs "Zlatan facts" tous aussi cons les uns que les autres.
Et puis Margotton quoi...
Ca permet de revoir des buts, j'attendais un peu plus, quoique ça ne me surprend pas trop.
Ce soir, son match reflète le fait qu'il ne va jamais au duel quand le ballon est en l'air ...
Il cherche à jouer de son corps mais ne va pas choper le ballon de la tête pour jouer un rôle de pivot qu'on lui prêterait volontiers vu sa taille
J espère qu il partira en fin de saison.

C'est tout ce que je retiens du match.
Il commence à faire chier à ne pas vouloir jouer ou faire jouer ses partenaires.
Vu le match contre Toulouse, ça ne m'aurais pas choqué de le voir démarrer sur le banc. Faut qu'il se remotive, j'espère que la LDC va l'aider car en ce moment c'est pas top.
PsgVolcano
28/01/2013 00:54
Même s'il ne marque pas, il a été nettement meilleur dans le jeu que contre Ajaccio ou Bordeaux.
Citation (PsgVolcano @ 28/01/2013 00:35)

Même s'il ne marque pas, il a été nettement meilleur dans le jeu que contre Ajaccio ou Bordeaux.
Je suis d'accord, propre techniquement et de bonnes orientations dans le jeu surtout en première mi-temps.
Après l'axe défensif lillois a fait un très bon match et il rechigne effectivement à aller au duel aérien, dans ces situations il cherche plutôt à se protéger avec son corps et à contrôler la balle. Avec l'aide qui arrivait vite sur lui, il s'est retrouvé en difficulté dans certaines de ces situations.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.