Il va donner son numéro parce que les dirigeants n'en veulent plus, c'est aussi simple que ça. Ils ne lui proposent pas de prolongation, Ibra s'il veut son numéro 10, il l'aura, les multiples déclarations de Carlo disant :"s'il veut rester sans prolongation tant mieux sinon je m'en bat les couilles malgré ses qualités " vont dans ce sens ... C'est un choix, c'est tout. Puis quand bien même il donne son numéro à Zlat', c'est lui le patron faut pas déconner.

Citation (Jean Claude Dusse @ 24/07/2012 16:14)

Même si je ne porte pas Néné dans mon coeur je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il devrait d-s'écraser comme une merde et donner son numéro, que Zlatan prenne le 9 de Hoareau qui reconnait lui même ne pas le mériter et basta, de toute façon que ce soit avec le 9 le 10 ou n'importe il les vendra ses maillots aux touristes chinois de passage, donc qu'est ce qu'on s'en branle.
Ah bon il a dit ça Hoarau ? Si tu ne le fais pas à Nenê, ne demande pas à Hoarau de le faire. Il a encore plus d'ancienneté que le brésilien. Jamais entendu la grande tige dire : "Je ne peux porter ce numéro, je ne le mérite pas, je suis une burne avec un ballon donnez moi le numéro le plus sale que vous avez".