Citation (Togn @ 08/02/2015 16:28)

Si n'importe quoi...
Pastore saison 1 fait 3 mois de fou au début, s'effondre un peu après, contre coup logique, et termine très bien la saison les 2 derniers mois, avec des stats de buts et passes dé très correctes.
Saison 2, après 2 mois pour trouver son positionnement, il s'installe titulaire à gauche du 4-4-2 de Carlo et fait des matchs sérieux toute la saison dans un rôle pas fait pour lui.
Ya que la saison 3 où il passe au travers, et encore, il aura finalement peu eu sa chance à part quelques matchs décevants au mois d'août. Et il termine très bien la saison quand on le laisse un peu enchaîner.
Cette saison, il est bon et très régulier.
Donc la réputation de joueur inconstant et qui se révèle seulement cette saison je trouve que c'est un peu facile et malhonnête. Les médias lui ont collé une étiquette parce qu'il a été le 1er à coûter 42m et qu'il a effectivement eu quelques trous d'air et tout le monde semble d'accord..
et puis à part Messi ou CR7 c'est quoi un joueur au top constamment?
S'effondre
un peu après ,
des matchs sérieux toute la saison,pas au travers,
et encore En gros on peut qualifier le règne Pastore au PSG comme étant une réussite ?
Je ne te demande pas si t'es fan inconditionnel du mec...

Perso j'adore Pastore, et je suis d'accord avec Mest , au début de sa période Parisien il est au niveau, ensuite on enchaine une longue période ou il fait un bon geste tout les 10 matchs et en bon fan débile qu'on est on lui accorde du crédit a n'en plus finir occultant complétement ses matchs merdique et exaspérant
En gros en amoureux on a tendance a fermer les yeux sur ces matchs naze et on exagère ses matchs bon
Parfois ( encore aujourd'hui ) il fait un match très moyen sans replis rien de rien, mais va faire une belle passe lumineuse tout ...même si cela ne fini pas en but, t'as l'impression que Pastore a fait un truc inédit, que si il prends pas 10 dans l'equipe demain ce sont des crétins, que ceux qui ne soulignent pas l'apport incroyable de ce mecs sont des tocards qui ne connaissent rien a rien ...
Perso je kiff je veux qu'il prolonge, c'est de l'art de le voir jouer, c'est beau, mais c'est pas avec un Pastore a ce niveau que le PSG marchera sur l'europe, pour ca faudrait une évolution de sa part dans une discipline bien plus sérieuse