Citation (sukercop @ 18/03/2015 16:14)

Drogba était un joueur phare en coupe d'Europe.
Les prestations d'Ibra dans les gros matchs de LDC, ça devient gênant...
J'ai aimé son match aller contre Chelsea, j'ai aimé ses matches contre le Barça globalement.
Je donnais un exemple au questionnement de blablamabla, l'âge n'est pas forcément un critère pour se débarrasser d'un joueur. Par contre, Cavani est jeune mais c'est un joueur médiocre techniquement. On peut essayer de gagner la C1 avec lui en pointe dans les années à venir, après tout il court beaucoup. Diniz en remplaçant et on est bons.
sukercop
18/03/2015 16:48
Citation (Rjay @ 18/03/2015 16:18)

J'ai aimé son match aller contre Chelsea, j'ai aimé ses matches contre le Barça globalement.
Je donnais un exemple au questionnement de blablamabla, l'âge n'est pas forcément un critère pour se débarrasser d'un joueur. Par contre, Cavani est jeune mais c'est un joueur médiocre techniquement. On peut essayer de gagner la C1 avec lui en pointe dans les années à venir, après tout il court beaucoup. Diniz en remplaçant et on est bons.
Ses matchs son bons mais c'est loin de ce que tu peux attendre de la star de ton équipe.
Et honnêtement, concernant Cavani, on va pas le comparer au suédois, c'est pas la même planète, par contre je ne pense pas que la dimension physique que tu soulignes soit si secondaire que ça.
D'ailleurs, je pense que si Ibra ne fait pas d'éclat à un certain niveau, c'est qu'il a un problème pour intensifier son jeu. C'est bien beau de marcher parce que tu es un génie la majeure partie de la saison, mais contre des Barça, Bayern, Chelsea ou autre, ça ne pardonne pas. Le rythme est beaucoup plus rapide, tu peux pas te permettre de rater ta passe puis de prendre quelques secondes pour maugréer et esquiver un pressing en marchant.
Après, j'ai du mal à le voir partir avant 2016, c'est pas du tout le genre de Nasser, c'est sa star, sa tête de gondole..
Citation (Mamadieu @ 18/03/2015 16:16)

BlaiseMan > Sauf que la saison se résume pas à la L1, dans les 3 autres compétition on doit notre tres bon parcours bien plus à Cavani qu'à Ibra qui a pas vraiment eu d'importance. Notre meilleur série de résultat on la eu sans Ibra. Nos 2 dernières défaites ? Sans Cavani mais avec Ibra.
Donc non c'est pas de la fiction, Ibra ne fait plus gagner l'équipe.
Et ?
Tu cherches à dire quoi, que Cavani est plus utile que Zlatan ?
C'est une blague ou tu n'es pas dans ton état normal ?
VDVisBack
18/03/2015 17:12
Il n'aime pas les artistes

Ou préfère les joueurs avec des briques à la place des pieds.
Citation (DonTornado @ 17/03/2015 23:09)

Vous foutez la gerbe à cracher sur Ibra
Ça chie sur les footix mais ça vaut pas mieux
On parle de tes propos sur Pastore cet été?
Mamadieu
18/03/2015 17:23
Citation (ipanema @ 18/03/2015 17:08)

Et ?
Tu cherches à dire quoi, que Cavani est plus utile que Zlatan ?
C'est une blague ou tu n'es pas dans ton état normal ?
Cette saison ? Sûrement et l'année prochaine encore plus. Y'a pas vraiment de doutes à avoir la dessus, Ibra est plus talentueux mais il vieilli, il est pas éternel. Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable à le reconnaitre.
Citation (Mamadieu @ 18/03/2015 17:23)

Cette saison ? Sûrement et l'année prochaine encore plus. Y'a pas vraiment de doutes à avoir la dessus, Ibra est plus talentueux mais il vieilli, il est pas éternel. Je vois pas ce qu'il y a d'incroyable à le reconnaitre.
Y'aura rien d'incroyable à le reconnaitre lorsqu'on constatera effectivement que Cavani est plus utile que lui, en attendant c'est pas le cas. Et le Zlatan qui sera moins bon l'année prochaine, c'est une probabilité mais c'est pas certain. Il est pas éternel comme tout le monde, mais c'est écrit où que la date de péremption c'est maintenant et pas dans 1, 2 ou 3 ans ? La seule façon d'être sûr qu'un joueur est cramé c'est de le voir à l'œuvre.
Il a mis du temps à revenir de sa blessure et son âge y est surement pour quelque chose, mais ce dernier mois il revenait très bien.
Mamadieu
18/03/2015 19:02
Citation (Boulick @ 18/03/2015 18:32)

Y'aura rien d'incroyable à le reconnaitre lorsqu'on constatera effectivement que Cavani est plus utile que lui, en attendant c'est pas le cas. Et le Zlatan qui sera moins bon l'année prochaine, c'est une probabilité mais c'est pas certain. Il est pas éternel comme tout le monde, mais c'est écrit où que la date de péremption c'est maintenant et pas dans 1, 2 ou 3 ans ? La seule façon d'être sûr qu'un joueur est cramé c'est de le voir à l'œuvre.
Il a mis du temps à revenir de sa blessure et son âge y est surement pour quelque chose, mais ce dernier mois il revenait très bien.
Concrètement, tu peux me dire ce que Ibra a accompli de plus que Cavani cette saison ? Je l'ai déjà dis avant, mais au niveau des résultats, la balance penche plutôt sérieusement du coté de l’uruguayen.
Ibra fais une saison médiocre en étant gentil, c'est pas un mensonge de l'écrire et on peut pas franchement dire qu'il va nous aider en ratant presque la moitié des matchs à venir. Je le vois vraiment pas revenir à un meilleur niveau l'année prochaine.
Citation (Mamadieu @ 18/03/2015 19:02)

Concrètement, tu peux me dire ce que Ibra a accompli de plus que Cavani cette saison ?
Il a contrôlé des ballons.
Citation (Mamadieu @ 18/03/2015 19:02)

Concrètement, tu peux me dire ce que Ibra a accompli de plus que Cavani cette saison ? Je l'ai déjà dis avant, mais au niveau des résultats, la balance penche plutôt sérieusement du coté de l’uruguayen.
Ibra fais une saison médiocre en étant gentil, c'est pas un mensonge de l'écrire et on peut pas franchement dire qu'il va nous aider en ratant presque la moitié des matchs à venir. Je le vois vraiment pas revenir à un meilleur niveau l'année prochaine.
Regarde les matches, serieusement. Rien que ce qu'il a mis a Terry et Cahill sur le match aller il doit pas y avoir 5 attaquants au monde capable de faire ca. Il fait une sale saison et malgre ca reussit a contribuer a l'equipe en adaptant son jeu, alors ouai pas a hauteur de son statut de 3e joueur le mieux paye du monde ou je ne sais quoi, mais il a des circonstances. J'attendrais l'an prochain avant de l'enterrer. Vous sous estimez vraiment comme sa blessure a tout perturbe.
metamphete
18/03/2015 19:50
Si on ne marche pas sur la L1 cette saison c'est aussi à cause de l'absence d'Ibra. En Octobre-Novembre on galérait pas mal pour se créer des occasions, dans le jeu il apporte beaucoup je trouve. Cavani est à 8 buts en L1, je vois pas comment on peut dire que sa saison est meilleure, alors qu'il est à 100% physiquement. Son niveau technique est le même que la saison dernière, celle ou il marque 41 buts tcc, cette saison il a juste eu des problèmes physique. Est ce que ça a un rapport avec son age ? Peut être mais perso je ne pense pas, il a juste eu une sale blessure.
witchfinder
18/03/2015 20:00
Sur un plan non affectif, on s'en branle de savoir ce qu'il a apporté au PSG entre son arrivée et maintenant, ce qui compte c'est de savoir s'il peut encore apporter dans l'avenir.
Je pense que oui, mais franchement, ne pas anticiper sa succession, avec ce que ça implique, à savoir qu'il tâte éventuellement du banc la saison prochaine si on recrute un cador en attaque, ce serait suicidaire.
La question est de savoir si le staff est capable de parler sereinement de ça avec lui. J'en doute...
Zlatan est-il de son côté capable d'en parler objectivement avec eux ? J'en doute aussi

Bref, ça sera la merde l'année prochaine, sauf s'il a déjà fait savoir qu'il demande à partir, vu que ça semble être son fonctionnement.
De toute façon tant qu'on est sous le coup du fpf, son salaire bloque l'arrivée d'un joueur "équivalent". Ou alors il faut se débarrasser de deux joueurs et n'en prendre qu'un...
Sinon faut arrêter les salaires de dingues pour des joueurs qui ne le méritent pas.
Ce qui est ouf c'est que le fait de juste ouvrir le débat nous fait passer pour des gens qui crachent sur Ibra etc...
Certains sont en tout cas trop dans l'affect et pensent avec passion avant de penser avec raison.
Evidemment que c'est un joueur extraordinaire, un des joueurs qui nous a fait passer dans une autre monde.
Mais est-ce pour autant qu'on doit passer sous silence sa mauvaise saison? Au delà des stats, (car on peut leur faire dire tout et son contraire), faut être de sacré mauvaise foi pour nier son niveau plus que moyen cette saison. Il a bien sur toujours son talent, ses gestes d'éclat mais force est de constater qu'il est moins bon.
La question c'est de savoir est ce qu'il pourra retrouver son niveau? Je n'en sais rien à vrai dire mais à 34 ans, on peut tout de même se poser la question, non?
Perso, je kifferais qu'il réalise encore de grandes choses au PSG. J'espère juste que ça sera pas la saison de trop l'année prochaine.
Rene Boisrond
18/03/2015 20:48
Citation (Malédiction @ 18/03/2015 10:11)

Ceux qui crachent sur Zlatan

vous méritez juste qu'un ptérodactyle vous chie à la gueule
sukercop
18/03/2015 21:47
Et sinon vous avez vu c'est quoi un top joueur en LDC?
Il y en a un qui fait des concours de petit pont ce soir contre Manchester City.
D'Alessandro
18/03/2015 21:50
Citation (sukercop @ 18/03/2015 21:47)

Il y en a un qui fait des concours de petit pont ce soir contre Manchester City.
Mince, Messi serait plus fort qu'Ibra ?
sukercop
18/03/2015 21:51
Citation (D'Alessandro @ 18/03/2015 21:50)

Mince, Messi serait plus fort qu'Ibra ?
J'ai pas dit de qui je parlais
Citation (sukercop @ 18/03/2015 21:47)

Messi est le meilleur joueur de l'histoire (en club pour éviter les débats

).
Kastendeuch
18/03/2015 23:21
Débat de haut vol sur France 2 sur les propos de Zlatan.
Damloz49
18/03/2015 23:37
N'empêche le foot ça pue tellement le manque de valeur
Allez, c'est parti pour la journée des mauvaises nouvelles...
nestor.burma
19/03/2015 09:37
Citation (witchfinder @ 18/03/2015 20:00)

ne pas anticiper sa succession, avec ce que ça implique, à savoir qu'il tâte éventuellement du banc la saison prochaine si on recrute un cador en attaque, ce serait suicidaire.
Y a une interview de Raiola dans
l'équipe du jour. J'ai pas la phrase exacte en tête mais en gros il dit qu'Ibra est soit la star de l'équipe soit rien et qu'il a la forme physique pour jouer encore quelques années. Il ajoute qu'à ce jour le PSG n'est as en mesure de se passer d'Ibra.
Du coup, s'il ne retrouve pas un meilleur niveau, le scénario ci-dessous n'est pas à exclure:
Citation (witchfinder @ 18/03/2015 20:00)

Zlatan est-il de son côté capable d'en parler objectivement avec eux ? J'en doute aussi

Bref, ça sera la merde l'année prochaine, sauf s'il a déjà fait savoir qu'il demande à partir, vu que ça semble être son fonctionnement.
S'il ne fait pas d'effort de son côté, il ne faudra pas le garder l'année de trop, que ce soit l'année prochaine, dans un an ou dans deux ans.
walagain2
19/03/2015 10:05
On est déjà cette saison à la limite de l'année de trop.
Faut pas compter sur lui pour commencer sur le banc.
Si on le vend pas ou on le donne pas gratos à une équipe, il va nous plomber l'année prochaine. J'en suis persuadé.
Citation (walagain2 @ 19/03/2015 10:05)

On est déjà cette saison à la limite de l'année de trop.
Faut pas compter sur lui pour commencer sur le banc.
Si on le vend pas ou on le donne pas gratos à une équipe, il va nous plomber l'année prochaine. J'en suis persuadé.
Attendons au moins de savoir ce qu'il va donner pour les échéances de cette année avant de l'enterrer. On a quand même une finale, une 1/2 finale et 9 matchs de L1 à faire. Jusqu'à présent on est déçu sur la saison mais le plus intéressant / important est à venir.
Citation (Damloz49 @ 18/03/2015 23:37)

N'empêche le foot ça pue tellement le manque de valeur

Ah bon ? Pourtant on ne parle que de millions d'€, de milliards de £...
witchfinder
19/03/2015 11:00
Citation (Ronan @ 19/03/2015 10:22)

Attendons au moins de savoir ce qu'il va donner pour les échéances de cette année avant de l'enterrer. On a quand même une finale, une 1/2 finale et 9 matchs de L1 à faire. Jusqu'à présent on est déçu sur la saison mais le plus intéressant / important est à venir.
Mais va-t-il rejouer cette saison ?
chandinho
19/03/2015 16:20
Zlatan, il est très moyen cette année à cause de sa talalgie soignée à l'arrache.
Il ne va pas s'améliorer à son age mais je suis persuadé qu'avec une bonne préparation et du temps pour bien soigner sa merde, il peut encore nous sortir une grosse saison l'année prochaine.
Après, il faut se pencher dès maintenant sur sa succession et j'ose espérer que les dirigeants le font mais franchement, il y a pas grand monde sur le marché qui me fera autant bander que le jour où cette rockstar a signé.
Son successeur sera sûrement un joueur qui apportera plus à l'effectif (perso, j'attends de voir ce que le Pak-Pak va nous sortir de son caddie à épi de mais), mais quoi qu'il arrive Ibra manquera en terme de charisme, de gestes venus d'ailleurs, de coups de gueules mémorables. Le club est déjà marqué de son empreinte pour toujours. Zlatan
Suspendu 1 match en C1 (alerte à l'instant du Parisien).
DelSpooner
19/03/2015 17:11
C'est bien.
VDVisBack
19/03/2015 17:14
Moins cons que Blanc à l'UEFA.
nestor.burma
19/03/2015 17:18
Logique.
Déjà y a un truc que j'aimerai bien savoir, c'est quel est le putain de cerveau tordu qui a inventé le coup de la suspension automatique après un rouge, et le cerveau encore plus tordu qui a inventé la suspension automatique suite à accumulation de carton jaune. Bon c'est encore un autre débat, mais j'arrive pas à comprendre.
averroes
19/03/2015 17:19
Logique . c'est en l1 qu'il va prendre cher le bougre
Boleador
19/03/2015 17:23
Citation (nestor.burma @ 19/03/2015 17:18)

Logique.
Déjà y a un truc que j'aimerai bien savoir, c'est quel est le putain de cerveau tordu qui a inventé le coup de la suspension automatique après un rouge, et le cerveau encore plus tordu qui a inventé la suspension automatique suite à accumulation de carton jaune. Bon c'est encore un autre débat, mais j'arrive pas à comprendre.
Le même genre de cerveau malade qui a inventé la récidive, le code civil, le code pénal, le code de la route peut être?
Imagine une seconde que la seule sanction du rouge c'est de sortir et de rater la fin du match: des mecs comme Costa viendraient armés.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/03/2015 17:26
Citation (Boleador @ 19/03/2015 17:23)

Le même genre de cerveau malade qui a inventé la récidive, le code civil, le code pénal, le code de la route peut être?
Imagine une seconde que la seule sanction du rouge c'est de sortir et de rater la fin du match: des mecs comme Costa viendraient armés.
La débilité c'est surtout que ce match de suspension soit sacro-saint et qu'on n'y touche jamais...
Boleador
19/03/2015 17:29
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/03/2015 17:26)

La débilité c'est surtout que ce match de suspension soit sacro-saint et qu'on n'y touche jamais...
Bah c'est une règle, tirée d'un règlement. Si tu commences à déroger à ce genre de débilité, t'as pas fini d'entendre chouiner du côté de la bonne mère...
sukercop
19/03/2015 17:37
Une nouvelle chance donc pour Ibra de montrer que c'est pas un mytho en LDC.
Quel joueur de l'OM était passé entre les goûtes à la commission parce qu'il était étranger et que l'insulte n'était pas en français (une excuse du genre avait été sortie dans le rapport) ?
Citation (CL @ 19/03/2015 17:47)

Quel joueur de l'OM était passé entre les goûtes à la commission parce qu'il était étranger et que l'insulte n'était pas en français (une excuse du genre avait été sortie dans le rapport) ?
Barton, mais c'etait avec la commission rouge qui tache, pas l'UEFA.
Et pas à propos de l'arbitre (mais c'est 3 matchs hors du terrain si c'est pas sur l'arbitre)
Citation (Varino @ 19/03/2015 17:48)

Barton, mais c'etait avec la commission rouge qui tache, pas l'UEFA.
Merci, c'est ce qu'il me semblait. Oui je m'en rappelle de ça.
Citation (Miles @ 19/03/2015 17:49)

Et pas à propos de l'arbitre (mais c'est 3 matchs hors du terrain si c'est pas sur l'arbitre)
On s'en fout, ça va être "marrant" de voir que d'un coup ils sont devenus bilingues. A tous les coups ils vont coller le même tarif qu'à Aurier.
elcuervo
19/03/2015 17:52
Ce qui est interessant, c'est Aurier. Je mise mon calecon que Zlatan "ne" se prend "que" 3 matchs en France (histoire de faire croire au serieux et a l'impartialite de la Commission "rouge qui tache" - superbe surnom, bravo a l'inventeur, c'est tellement ca).
Il se prendra 4 matchs
Kastendeuch
19/03/2015 18:00
Citation (Miles @ 19/03/2015 17:49)

Pas à chaud après un match
+ Ecrit surt Twitter, en plus comme c'est un homme intelligent, il s'est sûrement relu
+ Sa langue maternelle
+ Propos de transphobie et xénophonie normalement punis par la loi
=
Putain de foutage de gueule et preuve manifeste de la complicité LFP-OM
Blablamabla
19/03/2015 18:02
Citation (Boleador @ 19/03/2015 17:29)

Bah c'est une règle, tirée d'un règlement. Si tu commences à déroger à ce genre de débilité, t'as pas fini d'entendre chouiner du côté de la bonne mère...
Cette règle devrait être revue. De même qu'on devrait revenir bien plus souvent sur les simulations et coups méchants que l'arbitre ne voit pas.
De même qu'il serait génial qu'un mec qui ment à l'arbitre, il sait qu'il risque très gros après vérification des images.
Il y aurait bcp moins de Valbuena, Motta, Busquets et autres gros pd.
Boleador
19/03/2015 18:04
Citation (blablamabla @ 19/03/2015 18:02)

Cette règle devrait être revue. De même qu'on devrait revenir bien plus souvent sur les simulations et coups méchants que l'arbitre ne voit pas.
De même qu'il serait génial qu'un mec qui ment à l'arbitre, il sait qu'il risque très gros après vérification des images.
Mais elle a mille ans cette règle, qu'est ce qui vous arrive?
C'est pas parce qu'on a des joueurs suspendus qu'il faut revenir sur le principe que carton rouge = suspension...
Nikos B.
19/03/2015 19:00
Citation (blablamabla @ 19/03/2015 18:02)

Motta

il simule jamais. Par contre il met des taquets pour se faire respecter. Heureusement qu on n'a pas que des victimes dans l equipe. Je suis sur que tu préfères les victimes genre le gnou fragile.
Ceux qui veulent que le foot soit comme le basket
witchfinder
19/03/2015 19:04
Citation (nico @ 19/03/2015 19:00)

Motta

il simule jamais.
amphisbaena
19/03/2015 20:05
Bon, peut être que je me réveille quand la guerre est finie, mais du coup si je comprends bien il jouera le match contre l'OM et sera suspendu après?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.