Citation (witchfinder @ 15/03/2015 21:32)

Mais en fait sa vraie langue c'est le suédois ou le serbo-croate ? Parceque normalement les scandinaves parlent parfaitement anglais...
Oué, ceux qui ont fait des études

Mais sinon c'est bien le suedois, oui.
Citation (witchfinder @ 15/03/2015 21:32)

Mais en fait sa vraie langue c'est le suédois ou le serbo-croate ? Parceque normalement les scandinaves parlent parfaitement anglais...
Kaionedirection
15/03/2015 21:39
Crocrodor
15/03/2015 21:41
Citation (Boulick @ 15/03/2015 21:37)

"Merci... Merci beaucoup... Une réaction exclusive Orange sport!"
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2015 21:19)

C'est quoi la bonne traduction ?

"Laurent Blanc coach de merde, jamais vu ça en 15 ans de carrière. Le PSG mérite mieux."
Citation (filet-o-fish @ 15/03/2015 20:46)

Nan mais vous défendez Ibra
Le mec s'en prends à l'arbitrage, frère avant de te plaindre de l'arbitrage wake up remets toi en cause un peu
Sinon c'est interdit de dire que la France est un pays de merde? Pourquoi il serait suspendu/puni/etc?
Jocelyn Beaumont
15/03/2015 21:50
Citation (Boulick @ 15/03/2015 21:23)

"jamais vu d'arbitre dans ce pays de merde"
Non il dit "En 15 ans de foot, je n'ai jamais vu un abritre aussi merdique dans aucun pays. Ils ne méritent pas le PSG"
Biz Markie
15/03/2015 21:51
Citation (Houdini @ 15/03/2015 21:43)

"Laurent Blanc coach de merde, à part Mancini, jamais vu ça en 15 ans de carrière. Le PSG mérite mieux."

FYP
Citation (Biz Markie @ 15/03/2015 21:51)

Pour une fois qu’il dit pas de la merde lui.
Citation (Jocelyn Beaumont @ 15/03/2015 21:50)

Non il dit "En 15 ans de foot, je n'ai jamais vu un abritre aussi merdique dans aucun pays. Ils ne méritent pas le PSG"
Non
sukercop
15/03/2015 21:53
C'est pas la France qui l'embête, c'est le fait qu'il n'est plus la star adulé en L1 et est complètement sur le déclin, c'est le fait que son équipe fasse une saison de merde, et que même comme ça, elle n'as pas besoin de lui pour réaliser le plus gros match de l'ère QSI.
C'est ça qui le fait chier Ibra. Il peut insulter qui il veut après mais quand toute la planète France le suçait, à raison, il a pas non plus refusé les louanges.
De toute façon, soyez sûrs que tout sera analysé demain dans J+1
Stéphane Guy pourra répéter son célèbre "L'arbitre a le droit, que dis-je, LE DEVOIR de faire un rapport sur Zlatan Ibrahimovic"
Biz Markie
15/03/2015 21:55
psychologie de comptoir
Jocelyn Beaumont
15/03/2015 21:56
Citation (Boulick @ 15/03/2015 21:52)

Non
"In 15 years I have never seen a referree this shitty in a country. They don't even deserve PSG"
Citation (Madiba @ 15/03/2015 21:51)

FYP
La saison où il joue sous les ordres de Mancini, l'Inter défonce tous les records possibles et inimaginables en Serie A. Tu me répondras qu'avec l'équipe qu'il avait c'est facile, n'empêche que Blanc n'y arrive pas en L1 cette saison.
Zlatan a tenu à s'excuser selon Canal...à suivre.
Biz Markie
15/03/2015 21:58
Citation (Crocop @ 15/03/2015 21:56)

Zlatan a tenu à s'excuser selon Canal...à suivre.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-ibr...ses-869283.html
Citation (romano @ 15/03/2015 21:47)

Sinon c'est interdit de dire que la France est un pays de merde? Pourquoi il serait suspendu/puni/etc?
La france tu l'aimes ou tu la quittes. ©
Oyé Sapapaya
15/03/2015 22:00
Petite poussette d'IBra sur le 1er but, quel fils de chien Landreau
Ils ne montrent pas la passe en retrait
Citation (Jocelyn Beaumont @ 15/03/2015 21:56)

"In 15 years never seen a referree in this shit country. They don't event deserve PSG"
Il dit shit pas shitty et il y a pas "in a" avant country.
Jocelyn Beaumont
15/03/2015 22:04
Citation (Boulick @ 15/03/2015 22:02)

oui oralement il dit "a referee this shit'n country" en bouffant les mots. j'ai mis l'expression littérale
Citation (sukercop @ 15/03/2015 21:53)

C'est pas la France qui l'embête, c'est le fait qu'il n'est plus la star adulé en L1 et est complètement sur le déclin, c'est le fait que son équipe fasse une saison de merde, et que même comme ça, elle n'as pas besoin de lui pour réaliser le plus gros match de l'ère QSI.
C'est ça qui le fait chier Ibra. Il peut insulter qui il veut après mais quand toute la planète France le suçait, à raison, il a pas non plus refusé les louanges.
Y a pas eu d'autres propos polémique alors qu'il était à son top?
Voilà il s'est excusé on oublie tout !

+1, il dit clairement shit country, faut assumer
Il dit pays de merde, après ce qu'il dit avant c'est pas très clair, j'ai l'impression qu'il dit "fifteen years never seen a referee in this shit country", mais à ce moment-là je pige pas pourquoi il dit "fifteen years"
En gros il aurait dit "en 15 ans j'ai jamais vu d'arbitre dans ce pays de merde" mais ça fait pas 15 ans qu'il est là donc bon... il a oublié des mots, je suis déçu de savoir qu'il parle anglais comme un gitan.
Biz Markie
15/03/2015 22:06

quel connard
D'Alessandro
15/03/2015 22:07
Citation (Biz Markie @ 15/03/2015 22:06)

quel connard
wakabayashi
Les excuses rapides c'est bien, au moins si il y a suspension, parce que je pense qu'il sera suspendu, elle sera moins lourde.
PsgVolcano
le dossier est clos, on passe à la suite

quel connard
Sacré merde.
cheikh75
15/03/2015 22:08

quel connard
C'est faux, il n'a insulté ni l'Angleterre ni le Qatar
MoMoZeRo
15/03/2015 22:09
Zlatan qui tout tout haut ce que pense TOUS LES SUPPORTERS DU PSG depuis tant d'années. Fuck la LFP, Fuck la FFF, Fuck la commission de discipline, Fuck le corps arbitrale !!!! SOLO PSG !!!!

quel connard
"Depuis que cette dépêche est tombée, je suis super déçu, a réagi Frank Leboeuf, membre de la Dream Team RMC Sport."
WHAT THE FUUUUCK

la Dream Team RMC Sport, mais pour qui ils se prennent putain
Ca va être la foire au gogol, préparez vous.
Twitter ce sida tout de même. Triste époque.
Citation (Zorglub @ 15/03/2015 22:06)

+1, il dit clairement shit country, faut assumer
Il dit pays de merde, après ce qu'il dit avant c'est pas très clair, j'ai l'impression qu'il dit "fifteen years never seen a referee in this shit country", mais à ce moment-là je pige pas pourquoi il dit "fifteen years"
En gros il aurait dit "en 15 ans j'ai jamais vu d'arbitre dans ce pays de merde" mais ça fait pas 15 ans qu'il est là donc bon... il a oublié des mots, je suis déçu de savoir qu'il parle anglais comme un gitan.
Et du coup ce n'est pas clair et ça donne un peu de crédit à la version 2.
Un mec dont personne ne comprend ni l'anglais, ni le français, a donc proposé le poste de directeur sportif a un mec qui ne parle ni anglais, ni français. Je le sens bien ce coup ci.
sukercop
15/03/2015 22:12
Citation (ikki @ 15/03/2015 22:05)

Y a pas eu d'autres propos polémique alors qu'il était à son top?
Sûrement.

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Après, je ne pense pas qu'il a voulu insulter la France mais qu'il s'est tout simplement mal exprimé et que le shit(ty) est destiné à l'arbitrage.
Après tout on sait bien que l'anglais de Zlatan c'est un peu comme le français de Ribéry
DelSpooner
15/03/2015 22:14

quel connard
Lui qui faisait trop le malin avec Chelsea avant mercredi il doit être bien deg.
Biz Markie
15/03/2015 22:14
DelSpooner
15/03/2015 22:18
« Je tenais à préciser que mes propos ne visait ni la France ni les français, explique le Parisien dans un communiqué. J'ai parlé de football et non d'autre chose. J'ai perdu le match, et je l'accepte mais je n'accepte pas quand l'arbitre ne suit pas les règles. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l'énervement et tout le monde sait qu'à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m'excuser si des personnes se sont senties offensées. »
Citation
Zlatan Ibrahimovic : " Je tenais a préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J'ai parlé de football et non d'autre chose. J'ai perdu le match, et je l'accepte mais je n'accepte pas quand l'arbitre ne suit pas les règles. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l'énervement et tout le monde sait qu'à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m'excuser si des personnes se sont senties offensées. "
Mais quelle bande de l'ange merde, bien sûr qu'il a dit une connerie....mais c'est une réaction à chaud comme tous ces connards d'ailleurs !!
Citation (voolool @ 15/03/2015 22:10)

Un mec dont personne ne comprend ni l'anglais, ni le français, a donc proposé le poste de directeur sportif a un mec qui ne parle ni anglais, ni français. Je le sens bien ce coup ci.
C'est le meyeu, hes deux best ouprouvto ewwybody so tèl swédeun tèl swédeun proud of him
Il dit donc bien qu'on est un pays de merde en football.
Il connaît le foot c'est bien.
Riolo est bien con surtout que tout le monde pense la même chose sur la qualité de l'arbitrage en France.
Kaionedirection
15/03/2015 22:28
Ouais il chie sur le football français, c'est pas le premier.
Bon par contre il a merdé sur les formes.

Enfin ça suffira pour qu'il se fasse pourrir jusqu'a la fin de son passage au PSG (ça il doit s'en branler) et plus emmerdant pour qu'il soit sanctionné.
Version du Parisien
"En 15 ans, je n'ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde! Ce pays ne mérite pas le PSG, le PSG ne devrait même pas etre dans ce pays, nous sommes trop bons pour ce pays"
Si certains débattent de la traduction exacte des mots de Zlatan, ne vous inquiétez pas, les médias sen chargent
Suspension à vie et intervention solennelle de Hollande demain matin, "nous sommes tous des arbitres français"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.