Citation (Babou1 @ 28/02/2013 16:06)

Ah ok

Avec des Sneijder, Van der vaart, Maxwell, Litmanen, Chivu, Trabelsi, Mido, de Jong, Pienaar, Heitinga, van der Meyde…. Dans un championnat ou la concurrence est encore plus pété que la L1.
Je pensais que ça serait Gouda#23 qui mordrait à l'hameçon
Citation (CL @ 28/02/2013 16:23)

Je pensais que ça serait Gouda#23 qui mordrait à l'hameçon

J'ai flairé le truc à 10 000
Citation (Zorglub @ 28/02/2013 14:17)

Yes mais pour finalement un résultat nul (2-2) je trouve que ça perd énormément de sa classe...
jamais content certifié
CS annonce que le PSG a décidé de faire appel pour les deux matchs fermes pour Ibra. Pas de date de passage.
manovitch
04/03/2013 19:42
Avec le risque de voir la peine alourdie ....
Citation (manovitch @ 04/03/2013 19:42)

On joue mieux sans Ibra © de toute façon.
Jocelyn Beaumont
04/03/2013 20:11
l'appel est suspensif ou pas ?
metamphete
04/03/2013 20:13
Je pense pas.
Citation (manovitch @ 04/03/2013 19:42)

Déjà deux c'est chaud alors s'ils jugent que 3 c'est mieux, ben putain.
Ils ont la réputation d'être soupe au lait, donc on prend un risque je pense...
Jocelyn Beaumont
04/03/2013 20:42
D'un autre coté j'echangerais bien un match de suspension en moins en demi pour 2 matchs en plus en poule
Pour le coup, il n'y a vraiment pas grand chose sur le ralenti...
Dragosteadintei14
05/03/2013 09:45
La stat qui fait mal, il a sprinté 60 mètres en première mi-temps.
Ibra qui préfère retourner en suède qu'encourager ses coéquipiers contre Valence
Pitié pas une polémique là dessus, on s'en fiche...
On s'en fiche mais bon c'est quand même abusé...
Je trouve que ça montre un vrai sale état d'esprit.
Visiblement vous connaissez mal le personnage, ça me choque pas plus que ça.
Autant qu'il aille s'aérer la tête et revenir en bonne condition, et puis il a peut-être des affaires à régler en Suède on en sait rien.
encore une polémique à 3 francs 6 sous...
Citation (PaRaDoX @ 05/03/2013 11:57)

Visiblement vous connaissez mal le personnage, ça me choque pas plus que ça.
Autant qu'il aille s'aérer la tête et revenir en bonne condition, et puis il a peut-être des affaires à régler en Suède on en sait rien.
encore une polémique à 3 francs 6 sous...
La même polémique qui a duré trois semaines parce que quelques joueurs étaient aller à un concert.
Franchement entre ça et ses prestations mauvaises ces derniers temps, on se demande un peu ce qu'il lui arrive.
Citation (basta @ 05/03/2013 11:59)

La même polémique qui a duré trois semaines parce que quelques joueurs étaient aller à un concert.
Au lieu d'aller aux obsèques d'un membre du staff
De toute façon que ce soit bien ou pas, qu'il ai des raisons valables ou non, il n'y a manifestement personne au club pour lui dire non, et ce quel que soit le domaine, Zlatan fait ce qu'il veut au PSG.
Donc espérons que ça lui fasse du bien et qu'il revienne à bloc.
Citation (Jean Claude Dusse @ 05/03/2013 12:08)

De toute façon que ce soit bien ou pas, qu'il ai des raisons valables ou non, il n'y a manifestement personne au club pour lui dire non, et ce quel que soit le domaine, Zlatan fait ce qu'il veut au PSG.
Donc espérons que ça lui fasse du bien et qu'il revienne à bloc.
Et qui te dit que personne ne club ne lui a dit "oui" pour aller en Suéde ?
Citation (lkae @ 05/03/2013 12:11)

Et qui te dit que personne ne club ne lui a dit "oui" pour aller en Suéde ?

Non mais j'en ai strictement rien à foutre moi hein surtout, du moment qu'il marque des buts il peut aller en Suède ou au putes à Macao si ça lui chante.
morad1980
05/03/2013 12:21
Citation (Jean Claude Dusse @ 05/03/2013 12:15)

Non mais j'en ai strictement rien à foutre moi hein surtout, du moment qu'il marque des buts il peut aller en Suède ou au putes à Macao si ça lui chante.
Il aurait du choisir l'Espagne plus proche moins cher et meuf ultra bonne.
Citation (morad1980 @ 05/03/2013 12:21)

Il aurait du choisir l'Espagne plus proche moins cher et meuf ultra bonne.

Ouais enfin en Espagne elles font du coeff 7 aussi, croit-moi.
PsgVolcano
05/03/2013 12:26
Qu'il aille se reposer cette semaine mais qu'il s'arrache sur les matches qui restent jusqu'à la fin de saison, à commencer par Nancy.
Après même en marchant, il marque un super but à Reims.
On verra bien en juin s'il reste.
Citation (Jean Claude Dusse @ 05/03/2013 12:15)

T'as pas l'air de t'en foutre puisque tu post à ce sujet sur un ton de reproche.
Citation (ikki @ 05/03/2013 13:00)

T'as pas l'air de t'en foutre puisque tu post à ce sujet sur un ton de reproche.
Non c'est juste une constatation, je pense qu'il fait ce qu'il veut, je me trompe peut être ...
Après est ce qu'on peut faire autrement avec ce mec vu ce qu'est le PSG à l'heure actuelle j'en suis même pas sûr de toute façon.
TS vous l'avez vu beaucoup au stade dernièrement? On s'en branle qu'il soit pas la sérieux, qu'il reste chez lui si ça lui chante, on va grandement avoir besoin de lui quand on va enchaîner les matchs sous peu. Qu'il se repose et qu'on retrouve le bon Ibra.
Sakavomi
05/03/2013 15:27
Citation (Fulgrim @ 05/03/2013 15:17)

TS vous l'avez vu beaucoup au stade dernièrement? On s'en branle qu'il soit pas la sérieux, qu'il reste chez lui si ça lui chante, on va grandement avoir besoin de lui quand on va enchaîner les matchs sous peu. Qu'il se repose et qu'on retrouve le bon Ibra.
On l'a souvent vu dans le vestiaire enfin j'ai cette impression.
milanfan
06/03/2013 07:50
Zlatan est rentré sur paris et pourrait etre au stade ce soir
Il parait évident que DOHA a peu apprécier les commentaires suite à l'annonce de la non présence de Zlatan au match de ce soir et a donc exigé qu'il revienne immédiatement.
milanfan
06/03/2013 08:02
Sauf qu'il était déjà rentré hier à paris et avec le groupe quand la nouvelle de son passage en suède est apparue , vous aimez les polémiques pour rien du coté de paris
Citation (milanfan @ 06/03/2013 08:02)

Sauf qu'il était déjà rentré hier à paris et avec le groupe quand la nouvelle de son passage en suède est apparue , vous aimez les polémiques pour rien du coté de paris

Non non, DOHA a EXIGE le retour de ZLATAN, ça parait évident!!
:touboulherman:
C'est dingue, certains pourraient bosser au Parisien ou à l'Equipe !
C'est l'avantage d'avoir des infos confidentielles de l'entourage proche du Prince ©
Citation (lkae @ 06/03/2013 07:56)

Il parait évident que DOHA a peu apprécier les commentaires suite à l'annonce de la non présence de Zlatan au match de ce soir et a donc exigé qu'il revienne immédiatement.
Mine de rien, il a manqué ce soir, devant, pour aspirer 2-3 déf' le temps que les attaquants remontent ainsi que le milieu...
On entendra peut être moins l'argument de merde comme quoi on joue mieux sans lui.

Et le quart de finale aller sans lui, ça va être bien chaud
Dragosteadintei14
07/03/2013 14:41
Citation (Philo @ 07/03/2013 14:37)

On entendra peut être moins l'argument de merde comme quoi on joue mieux sans lui.

Et le quart de finale aller sans lui, ça va être bien chaud

Hier, on joue sans pointe donc ça prouve rien. Tu remplaces Lucas par Menez (en mettant le brésilien à droite), je pense réellement que l'on joue mieux sans lui (ça ne veut pas dire que l'on serait plus efficace).
Oyé Sapapaya
07/03/2013 14:45
Citation (Chien14 @ 07/03/2013 14:41)

Hier, on joue sans pointe donc ça prouve rien. Tu remplaces Lucas par Menez (en mettant le brésilien à droite), je pense réellement que l'on joue mieux sans lui (ça ne veut pas dire que l'on serait plus efficace).
Nos deux meilleurs matchs contre Valence et Porto il était là...
Dragosteadintei14
07/03/2013 14:52
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/03/2013 14:45)

Nos deux meilleurs matchs contre Valence et Porto il était là...
Non mais soyons bien clair, quand Zlatan est motivé, le PSG est dix fois meilleur et joue même mieux.
Moi ce que je lui reproche, c'est que dans trois quarts des matchs il est pas à fond, il passe sont temps à haranguer les autres (mais ça à la limite Lavezzi et compagnie n'ont qu'à avoir du caractère) mais surtout il ne fait pas beaucoup d'appels et dézone tel un Benzema. Et la on joue
clairement© moins bien.
Dans cette configuration (2-1 pour nous à l'aller) il était évident qu'un joueur comme Zlatan nous aurait fait extrêmement de bien pour récupérer le ballon dans leur camps sur nos relances longues vu que Valence pressait très haut. L'UEFA sera peut être clémente, sur les images c'est à peine si j'ai envie de donner rouge vu comment ça se jette de partout côté valencian alors deux matchs
JeromeTouboulArnaudHermant
09/03/2013 19:12
Merci merci beaucoup.
Je suis fan absolu.
Comment on peut oser ne serait-ce que de penser à en dire du mal.
Dans le vrai Parc c'était une statue déjà pré-commandée.
il a pris son 2eme ou 3eme jaune là non ? les cartons débiles c'est ouf...
Quand il se sort les doigts du cul il est intestable mais encore faut il qu'il le soit à tout les matchs... malheureusement pas toujours le cas car c'est un putain de joueur.
Nikos B.
09/03/2013 20:03
24 buts déjà

déjà 4 ème meilleur buteur de L1 sur une saison depuis 20 ans.
Oyé Sapapaya
09/03/2013 20:05
Citation (nico @ 09/03/2013 20:03)

24 buts déjà

déjà 4 ème meilleur buteur de L1 sur une saison depuis 20 ans.
Sur les 10 dernières années doit y avoir que Sow pour faire mieux que 24buts sur une saison, incroyable quand même, enfin on joue mieux sans lui. ©
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2013 20:05)

Sur les 10 dernières années doit y avoir que Sow pour faire mieux que 24buts sur une saison, incroyable quand même, enfin on joue mieux sans lui. ©
Cette saison avec Zlatan on a 57 points et on a marqué 51 buts, l'année dernière sans Zlatan on en avait 59 avec 52 buts. Ca me parait équivalent, donc je sais pas si on joue mieux sans lui mais on jouait pas moins bien en tous cas.
Un mec avec 26 buts c'est bien, la contrepartie c'est les autres avec pas plus de 2 buts chacun.
Oyé Sapapaya
09/03/2013 20:10
Citation (Boulick @ 09/03/2013 20:08)

Cette saison avec Zlatan on a 57 points et on a marqué 51 buts, l'année dernière on en avait 59 avec 52 buts. Je sais pas si on joue mieux sans lui mais on jouait pas moins bien en tous cas.
L'année derrière on jouait la coupe d'Europe à mort c'est vrai, et l'attaque Pastore-Menez-Néné c'était pas viable sur le long terme
Citation
On a senti l’équipe parisienne émoussée physiquement. Est-ce votre avis ?
Nous jouons beaucoup de matches tous les trois jours. Et ce n’est pas facile car nous devons être très bons à chaque match. Nous avons joué mercredi à 20h45 et nous rejouons samedi à 17h. Nous n’avons pas beaucoup de repos, mais c’est le football. Nous sommes professionnels. Nous travaillons et nous devons bien le faire.
Pourquoi est-ce toujours difficile pour Paris de gagner face aux équipes de bas de tableau ?
Ce n’est jamais facile. Même si Paris a des joueurs fantastiques, ce n’est pas facile. On ne veut pas perdre et on veut tout le temps gagner. Ce n'est pas facile car on a des matches tous les trois jours. On essaye d’être à notre meilleur niveau mais parfois on n'y arrive pas. Mais c’est normal. Nous sommes humains, comme vous. Vous faites des erreurs, on fait des erreurs.
Avec votre doublé, vous avez permis à votre équipe d’arracher la victoire…
Ça fait du bien de marquer des buts. Le meilleur moyen pour moi d’aider l’équipe, c’est de marquer des buts. Tout le temps. Aujourd’hui, j’en ai mis deux, mais la victoire, c'est grâce à l'équipe, sinon cela aurait été impossible.
Que pensez-vous du public parisien ?
Le public demande beaucoup. Ce qui est étrange, car avant il n’avait rien.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
09/03/2013 22:09
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Kaionedirection
09/03/2013 22:11
Headshot.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.