Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
Xamoth
Il nous faudrait l'avis d'un bio-mécanicien averti.
Nikos B.
Citation (Xamoth @ 13/06/2013 18:11) *
Il nous faudrait l'avis d'un bio-mécanicien averti.

Tu sais Xamoth je pourrais répondre à l'agressivité par l'agressivité. Le monde est parfois dur et j'ai appris à y répondre en conséquence quand cela s'impose.

Mais je ne vais pas le faire.

Ca fait un bout de temps déjà, en fait depuis que je t'ai observé, que je me dis que ta façon d'arriver en deuxième ligne, comme celle de répondre par des gifs, n'est pas tant l'expression d'une volonté d'agresser ton interlocuteur, que celle de vouloir recevoir ta part de gloire tout en ne t'exprimant que caché derrière un artifice. Comme le petit dernier de la famille.

Tu as peur de suivre la route qui est la tienne, et tu préfères, du coup, aller sur celles que tu penses que d'autres veulent te voir emprunter.

En agissant comme ça, tu montre ta défiance envers ceux qui t'aiment réellement et envers ce que te dictent ton instinct.

Alors, je me doute que tu n'accorderas aucune valeur au conseil que je vais te donner (vu celle que tu me prêtes), et pourtant, une fois n'est pas coutume, je vais me permettre de te le donner quand même: écoute ce que tes tripes te disent et ne t'inquiète pas de ce que les autres peuvent penser de toi.

Ce qui doit arriver arrivera; inconsciemment, naturellement, automatiquement.
VDV#23
Claude ?
Jacky Transpi
neokill@h.gif
Mais pourquoi corbaker ? edhelas2.gif
C'est xamoth ? edhelas2.gif

Edit : ok c'est bon ph34r.gif
Inkerz
Citation (nico @ 13/06/2013 18:33) *
Tu sais Xamoth je pourrais répondre à l'agressivité par l'agressivité. Le monde est parfois dur et j'ai appris à y répondre en conséquence quand cela s'impose.

Mais je ne vais pas le faire.

Ca fait un bout de temps déjà, en fait depuis que je t'ai observé, que je me dis que ta façon d'arriver en deuxième ligne, comme celle de répondre par des gifs, n'est pas tant l'expression d'une volonté d'agresser ton interlocuteur, que celle de vouloir recevoir ta part de gloire tout en ne t'exprimant que caché derrière un artifice. Comme le petit dernier de la famille.

Tu as peur de suivre la route qui est la tienne, et tu préfères, du coup, aller sur celles que tu penses que d'autres veulent te voir emprunter.

En agissant comme ça, tu montre ta défiance envers ceux qui t'aiment réellement et envers ce que te dictent ton instinct.

Alors, je me doute que tu n'accorderas aucune valeur au conseil que je vais te donner (vu celle que tu me prêtes), et pourtant, une fois n'est pas coutume, je vais me permettre de te le donner quand même: écoute ce que tes tripes te disent et ne t'inquiète pas de ce que les autres peuvent penser de toi.

Ce qui doit arriver arrivera; inconsciemment, naturellement, automatiquement.

cry.gif
Ce qui n'enlève rien a la qualité de ton conseil !
Xamoth
Rien compris.
Miles
laugh.gif
Kaji

Haute valeur ajoutée, je sais aaaaze.gif
CL
Surtout que ça a déjà été posté cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Gros sosie

Vaudou
miles.gif
Teichi
J'étais passé à coté de la déclaration de Raiola

« Ibrahimovic se sentirait mal au PSG ? Je ne suis pas au courant, mais vous savez, c’est son état ​​naturel (rires). Ne vous souciez pas de lui »

neokill@h.gif
fatb0y
Ibra nommé dans le top10 pour le trophée du meilleur joueur d'Europe UEFA, top3 donné le 6 août, vainqueur le 29 août.

La liste :

Gareth Bale (WAL) – Tottenham Hotspur FC
Cristiano Ronaldo (POR) – Real Madrid CF
Zlatan Ibrahimović (SWE) – Paris Saint-Germain FC
Robert Lewandowski (POL) – Borussia Dortmund
Lionel Messi (ARG) – FC Barcelona
Thomas Müller (GER) – FC Bayern Munich
Franck Ribéry (FRA) – FC Bayern Munich
Arjen Robben (NED) – FC Bayern Munich
Bastian Schweinsteiger (GER) – FC Bayern Munich
Robin van Persie (NED) – Manchester United FC

bon que des offensifs à part Schweini, vraiment pété tous ces trucs edhelas.gif
Tsuku
Robben qui y est que pour sa finale et ses 2 derniers bons mois ? "lol"
PaRaDoX
Si on compile perfs en championnant + C1, Ribery devrait l'avoir. Je suis pas super fan du joueur et du personnage mais faut dire ce qui est il a vraiment été sur un nuage cette année.

Bale aussi, dommage que Tottenham s'est chié dessus en C3 à la fin.
Bonne continuation l'artiste kratos77.gif
PoilaMaZouTe
Je viens de prendre en cours... Reportage très intéressant sur Ibra sur Canal + Sport !
ipanema
Et un bouffon sur RMC, qui dit qu'il préfèrerait que Gameiro reste plutôt que Zlatan.

Hallucinant la connerie des gens.
Yessod
Citation (PoilaMaZouTe @ 15/07/2013 21:24) *
Je viens de prendre en cours... Reportage très intéressant sur Ibra sur Canal + Sport !

Ouais c'est un vieux reportage passé à la mi saison sur Canal..
Au final on y apprend pas grand chose mais ils le prennent bien en bouche c'est sur!
DelSpooner
Citation (ipanema @ 15/07/2013 21:27) *
Et un bouffon sur RMC, qui dit qu'il préfèrerait que Gameiro reste plutôt que Zlatan.

Ah oui je l'ai écouté tout à l'heure en rentrant chez moi, c'est pas la première fois qu'il intervient, un vrai cassos, ça doit être un lynx.
Biz Markie
Citation (ipanema @ 15/07/2013 21:27) *

"Il est fraaannçais, il est chez lui" ©
PaRaDoX
Ce documentaire est ouf quand même, les buts de tarés qu'il a mit.... et dire que certains veulent qu'il dégage alors qu'on a un joueur hors norme dans nos rangs....

On se rend vraiment pas compte de la chance qu'on a.
Biz Markie
Citation (DelSpooner @ 15/07/2013 22:26) *
Ah oui je l'ai écouté tout à l'heure en rentrant chez moi, c'est pas la première fois qu'il intervient, un vrai cassos, ça doit être un lynxbon français bedonnant avec des joues bien rosâtres .

FYP
Cavanienforce
Gameiro pour Ibra complètement fou ce gars... blink.gif
c'est une star à Lorient mais pas chez nous...
Kaionedirection
Citation
En marge de la présentation d’Edinson Cavani, Nasser al-Khelaifi a accordé différents entretiens. L’un d’entre eux au Figaro. Et le président du PSG l’a réaffirmé, les joueurs-cadres ne quitteront pas le club : “Ibrahimovic va-t-il rester? Tout le monde reste. Je le dis et le redis. On a acheté Cavani pour jouer avec Ibra. Je ne suis pas surpris par les rumeurs. Le football, c’est ça. Le PSG a acheté beaucoup de grands joueurs en deux ans. Alors, on parle beaucoup de nous…”

CS

Voila. Ibra et Thiago Silva restent. On peut se concentrer sur la prochaine saison. ph34r.gif
Red-Dwarf
Un article en anglais de Goal.com

A point to prove: Ibrahimovic should ditch PSG project for the Premier League

http://www.goal.com/en-sg/news/4042/france...or?ICID=HP_BN_6

Un plaidoyer pour que Zlatan aille jouer la bas, avec un tour d'horizon des clubs pouvant le recevoir.

Rien de neuf juste que la presse anglais commence aussi à mettre son grain de sel.

Spoiler :
Jul 17, 2013 4:21:00 PM

The Swede has shown his dislike for remaining at clubs for long spells and could be considering a move to several English sides following the arrival of Edinson Cavani
COMMENT
By Peter Staunton

November 2012. Zlatan Ibrahimovic has just torn England asunder in an international friendly, scoring four goals including a scarcely believable overhead-kick from outside the box.

He uses the post-match press briefing to thumb his nose at those in England who continue to doubt his capabilities, revealing a mutuality in the aloofness held towards him by sections of British press and fans who fail to see the big deal.

"That's the way it is with the English. If you score against them you're a good player, if you don't score against them you're not a good player," he said. "I remember [them having doubts about] Lionel Messi before the 2009 Champions League final. Then he scored against Manchester United and suddenly he was the best player in the world.

"Maybe now they'll say something like that about me."

A career that took him to all corners of Europe never washed him ashore in England. For that egregious snub alone he cannot not measure up to the Anglo-Saxon definition of a great player.

We knew at that point in the winter that the English didn't really rate him. But what we didn't realise until then is that it bothered him.

In case you didn't know, Zlatan is a cock-sure character. He thinks of himself as the second-greatest athlete of all time behind Muhammad Ali. Current and former colleagues the continent wide will tell you at will about his legendary temper when things around him are not up to scratch. But the barbs from England got to him.

He answered them then, fleetingly. But, come on, it was only a friendly - nothing was at stake. The doubts remain like that Champions League albatross around his neck. He's not won that and he's not played in England. Must be rubbish. Right?

Well now, if he likes, Ibra might have a chance to change all that. He might have a chance to shove it down their throats once and for all. For now, like never before, he has a golden opportunity to come to England.

He's not 100 per cent happy with the current set-up at Paris Saint-Germain. He doesn't like to share any sort of limelight and, with the signing of Edinson Cavani from Napoli, his status as head honcho around the Parc des Princes is threatened. Not for the first time, his agent Mino Raiola has been told to put out the feelers.

He's given the fans stick and his wife is reported not be settled in the French capital. Fans chasing him around the streets on scooters stress him out. He's turned down the PSG captaincy. He said it should go to someone who plans on sticking around long term. Zlatan doesn't do long term. And at 31, with two years left on an eye-watering contract that is just about the richest in football, he doesn't have long term in him even if he wanted it.

He probably would have stayed put had Carlo Ancelotti not left for Real Madrid. Could they be reunited at the Santiago Bernabeu? The Italian has a gentlemen's agreement in place with Paris. He won't nick their players. Zlatan respects Ancelotti, but Laurent Blanc? Not so sure. Zlatan probably perceives himself to be of a greater standing to the former France coach. He's already failed to return calls to the new man who graciously left him off PSG's less-than-gruelling pre-season training camp. Blanc's already pandering to the forward but will it be enough?

There's great talk in football these days about 'projects'. It's the type of thing a Samuel Eto'o or a Radamel Falcao would say before being paid tens of millions of Euros to play for an average club. It took Cavani about five minutes to mention it in his first PSG press conference. Well, if a project is what Zlatan is after then he could join Manchester City or Chelsea; two clubs where that 'project' template was laid down long before money was poured into Anzhi Makhachkala, Paris or Monaco. Two clubs who have spent their way to the top of the pile. Two clubs who could do with him.

Manchester City reportedly lined up Zlatan before the summer in case they failed to lure Cavani to the Etihad, while Ibrahimovic is well-known to the main men at the club. Sporting director Tkixi Begiristain and chief executive Ferran Sorriano were both involved with Barcelona when Ibrahimovic made his move to Camp Nou in 2009 and they know what it takes to do business with Raiola.

City need strikers. With Mario Balotelli and Carlos Tevez gone and Edin Dzeko seemingly set to follow in their footsteps, Zlatan would be the perfect fit to fill that void, regardless of their respective moves for Sevilla's Alvaro Negredo and Stevan Jovetic from Fiorentina.

In London, Jose Mourinho's Chelsea 2.0 is still looking a little light up front. Fernando Torres looks a saggy imposter. Demba Ba scored one league goal for them last season. Romelu Lukaku could come good but Jose likes a bit of experience. He likes Zlatan too after coaching him at Inter.

Both City and Chelsea will be fighting for the Premier League title next season; strong favourites ahead of Manchester United. Both will go deep in the Champions League. They provide the conditions that a player like Zlatan thrives upon and deserves.

So make it happen Zlatan. Go to England, score goals, win another league title and shut the doubters up once and for all.
ManoCornuta
En fait Les presse étrangères sont tellement choquées que l'on puisse aligner Ibra ET Cavani que c'est un peu comme si elle essayait de la caser chez eux, croyant qu'en recrutant Cavani on anticipe le depart du Suedois neokill@h.gif
Jaxx
Citation (Red-Dwarf @ 17/07/2013 11:12) *
Un article en anglais de Goal.com

A point to prove: Ibrahimovic should ditch PSG project for the Premier League

http://www.goal.com/en-sg/news/4042/france...or?ICID=HP_BN_6

Un plaidoyer pour que Zlatan aille jouer la bas, avec un tour d'horizon des clubs pouvant le recevoir.

Rien de neuf juste que la presse anglais commence aussi à mettre son grain de sel.

Spoiler :
Jul 17, 2013 4:21:00 PM

The Swede has shown his dislike for remaining at clubs for long spells and could be considering a move to several English sides following the arrival of Edinson Cavani
COMMENT
By Peter Staunton

November 2012. Zlatan Ibrahimovic has just torn England asunder in an international friendly, scoring four goals including a scarcely believable overhead-kick from outside the box.

He uses the post-match press briefing to thumb his nose at those in England who continue to doubt his capabilities, revealing a mutuality in the aloofness held towards him by sections of British press and fans who fail to see the big deal.

"That's the way it is with the English. If you score against them you're a good player, if you don't score against them you're not a good player," he said. "I remember [them having doubts about] Lionel Messi before the 2009 Champions League final. Then he scored against Manchester United and suddenly he was the best player in the world.

"Maybe now they'll say something like that about me."

A career that took him to all corners of Europe never washed him ashore in England. For that egregious snub alone he cannot not measure up to the Anglo-Saxon definition of a great player.

We knew at that point in the winter that the English didn't really rate him. But what we didn't realise until then is that it bothered him.

In case you didn't know, Zlatan is a cock-sure character. He thinks of himself as the second-greatest athlete of all time behind Muhammad Ali. Current and former colleagues the continent wide will tell you at will about his legendary temper when things around him are not up to scratch. But the barbs from England got to him.

He answered them then, fleetingly. But, come on, it was only a friendly - nothing was at stake. The doubts remain like that Champions League albatross around his neck. He's not won that and he's not played in England. Must be rubbish. Right?

Well now, if he likes, Ibra might have a chance to change all that. He might have a chance to shove it down their throats once and for all. For now, like never before, he has a golden opportunity to come to England.

He's not 100 per cent happy with the current set-up at Paris Saint-Germain. He doesn't like to share any sort of limelight and, with the signing of Edinson Cavani from Napoli, his status as head honcho around the Parc des Princes is threatened. Not for the first time, his agent Mino Raiola has been told to put out the feelers.

He's given the fans stick and his wife is reported not be settled in the French capital. Fans chasing him around the streets on scooters stress him out. He's turned down the PSG captaincy. He said it should go to someone who plans on sticking around long term. Zlatan doesn't do long term. And at 31, with two years left on an eye-watering contract that is just about the richest in football, he doesn't have long term in him even if he wanted it.

He probably would have stayed put had Carlo Ancelotti not left for Real Madrid. Could they be reunited at the Santiago Bernabeu? The Italian has a gentlemen's agreement in place with Paris. He won't nick their players. Zlatan respects Ancelotti, but Laurent Blanc? Not so sure. Zlatan probably perceives himself to be of a greater standing to the former France coach. He's already failed to return calls to the new man who graciously left him off PSG's less-than-gruelling pre-season training camp. Blanc's already pandering to the forward but will it be enough?

There's great talk in football these days about 'projects'. It's the type of thing a Samuel Eto'o or a Radamel Falcao would say before being paid tens of millions of Euros to play for an average club. It took Cavani about five minutes to mention it in his first PSG press conference. Well, if a project is what Zlatan is after then he could join Manchester City or Chelsea; two clubs where that 'project' template was laid down long before money was poured into Anzhi Makhachkala, Paris or Monaco. Two clubs who have spent their way to the top of the pile. Two clubs who could do with him.

Manchester City reportedly lined up Zlatan before the summer in case they failed to lure Cavani to the Etihad, while Ibrahimovic is well-known to the main men at the club. Sporting director Tkixi Begiristain and chief executive Ferran Sorriano were both involved with Barcelona when Ibrahimovic made his move to Camp Nou in 2009 and they know what it takes to do business with Raiola.

City need strikers. With Mario Balotelli and Carlos Tevez gone and Edin Dzeko seemingly set to follow in their footsteps, Zlatan would be the perfect fit to fill that void, regardless of their respective moves for Sevilla's Alvaro Negredo and Stevan Jovetic from Fiorentina.

In London, Jose Mourinho's Chelsea 2.0 is still looking a little light up front. Fernando Torres looks a saggy imposter. Demba Ba scored one league goal for them last season. Romelu Lukaku could come good but Jose likes a bit of experience. He likes Zlatan too after coaching him at Inter.

Both City and Chelsea will be fighting for the Premier League title next season; strong favourites ahead of Manchester United. Both will go deep in the Champions League. They provide the conditions that a player like Zlatan thrives upon and deserves.

So make it happen Zlatan. Go to England, score goals, win another league title and shut the doubters up once and for all.

Il est bien arrogant ce rosbif. Ce qui me fait bien rigoler, c'est qu'il suggère Chelski ou Citeh, alors que ce sont deux des clubs qui ont activement essayé de recruter Cavani. Donc Zlatan serait une solution de repli.. ça lui fera sûrement plaisir laugh.gif
Kaionedirection

:maurice:

Espérons qu'il ne fasse pas une "Didier Deschamps" à Laurent Blanc. ph34r.gif
Vasco
Citation (Kaione @ 18/07/2013 09:43) *

:maurice:

Espérons qu'il ne fasse pas une "Didier Deschamps" à Laurent Blanc. ph34r.gif

C'est quoi une DD ? unsure.gif
amphisbaena
Dieu est de retour, il était temps. smile.gif
Fulgrim
Citation (Vasco @ 18/07/2013 09:54) *
C'est quoi une DD ? unsure.gif

Quand DD a repris la Juve en serie B il a pas voulu reprendre l'entrainement car il voulait partir
guiclay
Le figaro reprend un jjournal suédois qui évoque une réunion avec Nasser.
mamut7
Citation (guiclay @ 18/07/2013 10:25) *
Le figaro reprend un jjournal suédois qui évoque une réunion avec Nasser.

Prions mes frères...

Qu'est-ce qu'on se ferait chier sans Ibra sad.gif
Panenka
Citation (mamut7 @ 18/07/2013 10:33) *
Qu'est-ce qu'on se ferait chier sans Ibra sad.gif

D'ailleurs, partout ailleurs qu'au PSG on se fait chier dans le foot non?
mamut7
Citation (Panenka @ 18/07/2013 10:39) *
D'ailleurs, partout ailleurs qu'au PSG on se fait chier dans le foot non?

Perso oui ph34r.gif
Panenka
Citation (mamut7 @ 18/07/2013 10:43) *
Perso oui ph34r.gif

Je me suis suvent fait chier en matant le PSG et Zlatan était en partie responsable.
Alors je ne dis pas que ce ne serait pas une grosse perte (je souhaite qu'il reste d'ailleurs), que le mec ne sort des trucs de ouf mais bon faudrait pas exagérer non plus.
Et surtout, même si ma confiance a largement baissé envers eux, je ne vois pas les dirigeants le lâcher sans "compenser".
Alors comme dit plus haut, y aura moins de gifs marrants, mais peut être autre chose.
Wanker Texas Ranger
Genre c'est à cause de Zlatan, ses 30 buts, ses décalages de folie, ses poker face, ses coups de gueule que tu t'es fait chier...

mellow.gif

Ce serait pas plutôt simplement la conséquence de matchs parfois insipides qu'on a pu faire? Et qu'on ne me sorte pas que Zlatan en est le responsable, on a mal joué avant lui, on pourrait très mal jouer sans lui aussi.
Pavitch
Personnellement c'est pas du tout le genre de joueur qui me fait kiffer quand je regarde un match.

Je souhaite qu'il reste car il est très fort, et que son duo avec Cavani s'annonce ouf, mais au delà de ça je vais pas chialé s'il s'en va. Pas attaché ni au personnage, ni au joueur, aussi grand soit il.
Panenka
Citation (Wanker Texas Ranger @ 18/07/2013 10:51) *
Genre c'est à cause de Zlatan, ses 30 buts, ses décalages de folie, ses poker face, ses coups de gueule que tu t'es fait chier...

mellow.gif

Ce serait pas plutôt simplement la conséquence de matchs parfois insipides qu'on a pu faire? Et qu'on ne me sorte pas que Zlatan en est le responsable, on a mal joué avant lui, on pourrait très mal jouer sans lui aussi.

Il est sur le terrain, il vampirise donc oui il a une part de responsabilité.
Après je dis juste qu'on vient aussi de signer Cavani, qui est ptet moins marrant mais qui peut permettre d'égayer un peu sur le terrain.
On dirait qu'à Paris, il n'y a que des branques qui n'apporteront rien et que Zlatan faisait tout...
Faut nuancer.

Après si on déplace le curseur vers le spectacle théatral, sans Leo, Carlo et Zlatan ça va faire drôle oui.
CL
Citation (Pavitch @ 18/07/2013 10:57) *
Personnellement c'est pas du tout le genre de joueur qui me fait kiffer quand je regarde un match.

edhelas2.gif

Le mec sort des gestes sortis de nulle part, et est complètement barré dans sa tête... Quel style de joueur te fait kiffer ? Matuidi ?
Houdini
Citation (CL @ 18/07/2013 11:00) *
edhelas2.gif

Le mec sort des gestes sortis de nulle part, et est complètement barré dans sa tête... Quel style de joueur te fait kiffer ? Matuidi ?

"Lui au moins, il mouille le maillot."
Sarconzie

Je sais pas ce qu'il vous faut, c'est un joueur créatif et instinctif, avec un caractère énorme, c'est difficile de trouver plus spectaculaire que lui comme joueur de football.

Non mais allez. On dirait que le mec est un supp du Milan depuis les années 90 et qu'il est blasé de la life edhelas2.gif

Voila ce que ça donne de donner du caviar à des porcs.
Panenka
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 18/07/2013 11:04) *
Non mais allez. On dirait que le mec est un supp du Milan depuis les années 90 et qu'il est blasé de la life edhelas2.gif

Voila ce que ça donne de donner du caviar à des porcs.

Et par rapport à Sonny Anderson, Boksic ou Papin tu kiffes ou pas?
Kaionedirection
En tout cas le peu de match de L1 ou il était absent pour cause de suspension on s'est aussi bien fait chier et dans l'ensemble on a bien galéré.

Si on s'est fait chier l'année dernière, c'est plutôt parce que dans l'ensemble toute l'équipe jouait mal mais on était tellement au dessus que l'on s'en est sorti. Rien à voir avec Zlatan.
Rjay
Peut-être qu'avec un coach cette année, on se fera moins chier qu'avec l'escroc.
Pavitch
Désolé si ça me fait pas kiffer de voir 2 gestes de folies dans un match et 87 autres minutes de purge ou le mec marche et joue avec autant d'implication que sur un city stade, comme ça a été le cas 90% de ses matchs.

Un Pauleta avait bien moins de talent et pourtant je prenais 100 fois plus mon pied à le regarder jouer. Aujourd'hui je kiffe bien plus sur la classe d'un Motta, la technique et le vice d'un Verratti ou les sprints et slaloms de Ménez.

Il en faut pour tout le monde, c'est pas une question de niveau encore une fois, Ibra est monstrueux je le sais et tant mieux pour nous. Mais je suis pas un fan absolu qui le vénère de manière presque pathétique comme beaucoup trop de supp du PSG.
Wanker Texas Ranger
Citation (Panenka @ 18/07/2013 09:58) *
Il est sur le terrain, il vampirise donc oui il a une part de responsabilité.
Après je dis juste qu'on vient aussi de signer Cavani, qui est ptet moins marrant mais qui peut permettre d'égayer un peu sur le terrain.
On dirait qu'à Paris, il n'y a que des branques qui n'apporteront rien et que Zlatan faisait tout...
Faut nuancer.

Après si on déplace le curseur vers le spectacle théatral, sans Leo, Carlo et Zlatan ça va faire drôle oui.

Trop facile de dire qu'il vampirise, si les mecs autour de lui sont "infoutus" de se montrer efficace, je vois pas en quoi la faute en incombe à Zlatan.

Pour rappel, dans la vidéo postée sur ce topic concernant sa saison, on voit bien que le mec distille souvent des putains de caviars et que les Menez, Lavezzi sont juste d'énormes machines à gâcher face au but.

Zlatan phagocyte les ballons mais met ses buts quoi, c'est pas le mec qui demande tout le temps la balle pour au final en faire de la merde. Je sais pas ce qu'il faut à certain.

CR7 aussi il vampirise, mais qui peut lui reprocher quand on voit son rendement? Zlatan à son échelle c'est la même, les poker face en plus ph34r.gif
Citation (Pavitch @ 18/07/2013 12:13) *
Désolé si ça me fait pas kiffer de voir 2 gestes de folies dans un match et 87 autres minutes de purge ou le mec marche et joue avec autant d'implication que sur un city stade, comme ça a été le cas 90% de ses matchs.

Un Pauleta avait bien moins de talent et pourtant je prenais 100 fois plus mon pied à le regarder jouer. Aujourd'hui je kiffe bien plus sur la classe d'un Motta, la technique et le vice d'un Verratti ou les sprints et slaloms de Ménez.

Il y en fait pour tout le monde, c'est pas une question de niveau encore une fois, Ibra est monstrueux je le sais et tant mieux pour nous. Mais je suis pas un fan absolu qui le vénère de manière presque pathétique comme beaucoup trop de supp du PSG.

Ah ouais, c'est vrai que le contenu du jeu de Pauleta en dehors de ses buts et phases devant le but était archi-bandant effectivement.

Sinon excuse les de vénérer le premier mec qu'ils ont vu de leur vie mettre 30 buts en championnat en une saison au PSG.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.