Citation (Xamoth @ 13/06/2013 18:11)

Il nous faudrait l'avis d'un bio-mécanicien averti.
Tu sais Xamoth je pourrais répondre à l'agressivité par l'agressivité. Le monde est parfois dur et j'ai appris à y répondre en conséquence quand cela s'impose.
Mais je ne vais pas le faire.
Ca fait un bout de temps déjà, en fait depuis que je t'ai observé, que je me dis que ta façon d'arriver en deuxième ligne, comme celle de répondre par des gifs, n'est pas tant l'expression d'une volonté d'agresser ton interlocuteur, que celle de vouloir recevoir ta part de gloire tout en ne t'exprimant que caché derrière un artifice. Comme le petit dernier de la famille.
Tu as peur de suivre la route qui est la tienne, et tu préfères, du coup, aller sur celles que tu penses que d'autres veulent te voir emprunter.
En agissant comme ça, tu montre ta défiance envers ceux qui t'aiment réellement et envers ce que te dictent ton instinct.
Alors, je me doute que tu n'accorderas aucune valeur au conseil que je vais te donner (vu celle que tu me prêtes), et pourtant, une fois n'est pas coutume, je vais me permettre de te le donner quand même: écoute ce que tes tripes te disent et ne t'inquiète pas de ce que les autres peuvent penser de toi.
Ce qui doit arriver arrivera; inconsciemment, naturellement, automatiquement.