Ozzy Ryss
22/05/2016 23:08
Je te trouve bien optimiste.
super-mario
22/05/2016 23:08
Si il gagne la première League en plus du reste.
Citation (Philo @ 23/05/2016 00:07)

Tu en doutes vraiment ?

Le seul truc dont j'ai peur, c'est qu'il se crève avec l'Europa League.
Pour le reste, MU devrait pas être loin du titre l'an prochain.
Jamais douté de lui, même au plus bas.

Trop deg putain on va se taper Cavani voire Higuain.

Reste, reviens.
Citation (Philo @ 23/05/2016 00:02)

Lui + Mourinho face au City de Guardiola, c'est un rêve pour lui.
Vraiment pas fan de ce choix mais bon, il va être très attendu en Premier League et surveillé de très près, il y a pas des enfants de cœur en défense là-bas, il va avoir du répondant physique et des joueurs qui se feront pas marcher dessus comme Paul Baysse ou Bourillon.
Enfin bon on verra bien, de toute façons à 300 000 £ par semaine dans le TOP 5 il y avait pas 36 destinations en Angleterre, et MU a besoin d'un second souffle mais bon Zlatan sans C1 c'est comme un burger sans sauce.
Bon bah Martial va être encore à gauche pour un sacré moment alors que c'est pas vraiment son poste...
Citation (Ozzy Ryss @ 23/05/2016 00:08)

L’émotion est encore présente c'est compréhensible....
Citation (Ozzy Ryss @ 23/05/2016 00:08)

Regarde le niveau des défenses anglaises, c'est globalement très mauvais.
Il aura peut-être un trou dans la saison mais à part ça, j'ai pas trop d'inquiétude. Tant que les ballons arriveront, il s'en sortira.
Citation (Rjay @ 23/05/2016 00:10)

Jamais douté de lui, même au plus bas.
Trop deg putain on va se taper Cavani voire Higuain.
Reste, reviens.
C'est bien ça le pire
voir la video des 156 buts et penser a Cavani pour faire la même chose
revient
Kaionedirection
22/05/2016 23:17
20 millions par an à 35 ans.

Il aura ramassé tellement de caillasse tout au long de sa carrière. Il forme une bonne équipe avec le gros Mino.
Parisian
22/05/2016 23:17
Citation (Philo @ 22/05/2016 23:15)

C'est bien ça le pire

Ouvre une cellule de soutien avec un numéro surtaxé, je suis sur fais fortune, perso l'idée de subir la jument en pointe tous les WE m'est autrement plus insupportable que Blanc sur le banc ou la dégaine du gnou
Le championnat anglais se joue à un rythme très soutenu, le faux rythme de L1 il y'aura plus. Sans compter que les equipes de Mou jouent tres peu au ballon, à mon avis il aura du mal.
Sinon sympa le reportage sur l'equipe21.
VDVisBack
22/05/2016 23:33
Les gros anglais vont lui refaire le talon.
Pire destination pour moi.
William-10
22/05/2016 23:41
Il devrait plutôt aller en Italie, le retour au Milan c'est mieux pour lui. Il va souffrir physiquement en Angleterre.
Ozzy Ryss
22/05/2016 23:55
Citation (Philo @ 23/05/2016 00:15)

Regarde le niveau des défenses anglaises, c'est globalement très mauvais.
Il aura peut-être un trou dans la saison mais à part ça, j'ai pas trop d'inquiétude. Tant que les ballons arriveront, il s'en sortira.
Je ne parlais pas de Zlatan, même si je suis dubitatif du fait du niveau d'intensité physique de la BPL (il a déjà bien perdu depuis son arrivée en L1), mais de MU qui "ne devrait pas être loin du titre".
Je miserais bien davantage sur Liverpool et Chelsea, qui n'auront pas de coupe d'europe à jouer et où les bases sont autrement plus solides qu'à MU.
Enfin la reconstruction par Mourinho, ça va être un sacré feuilleton à suivre, va y avoir du grabuge (idem à City d'ailleurs).
SlickRick
23/05/2016 00:12
je pense qu'il va s'afficher la bas sur certains match
a voir l'équipe de MU l'année prochaine pour voir s'il sera bien entouré
par contre en Série A il aurait pu avoir sensiblement les même Stats qu'à Paris
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2016 00:04)

Avec Milanfan on va aller sur les forums de MU pour bien insulter ces bâtards.
De toute façon il préfère Paris et on l'a forcé à partir
Citation (VDVisBack @ 23/05/2016 00:33)

Les gros anglais vont lui refaire le talon.
Pire destination pour moi.
morad1980
23/05/2016 08:59
Je hais Manchester comme tous les clubs Anglais en général mais je souhaite une chose qu'il leur pisse sur leur championnat.
Mourinho + Ibra, Obligé je devient fan boy, obligé que j'aille à Old trafford la saison prochaine.
Citation (PaRaDoX @ 22/05/2016 23:02)

et en plus pas de C1....
C'est pas plus mal, on ne court pas le risque de l'affronter, sauf si on finit 3e de poule
LondonAlex
23/05/2016 09:10
Je pense que Manchester (avec Mourinho) est le meilleur challenge pour lui et même si le style de jeu posera peut être problème il peut s'adapter.
J'espère qu'il digérera bien l'Euro et qu'il n'aura pas de pépins dans sa préparation.
La C1 passe derrière la perspective de pouvoir gagner le dernier gros championnat qui lui manque et je pense que la C3 ne sera vraiment pas la priorité de MU donc il sera focalisé sur le titre.
Il peut même viser un titre de meilleur buteur vu la concurrence (pour le moment).
On est capable de récupérer Rooney si Ibra arrive là-bas...
Biz Markie
23/05/2016 09:12
J'entends déjà les haters anti-psg #"Ibra marque pleins de buts en L1 parceque c'est un champ pourri", dire "bah vous auriez du le garder parcequ'il enchaine les buts en PL, c'est dommage pour le PSG, il est vraiment bon"#gnagnagna
Ibracadabra va encore faire fermer des gueules
Ozzy Ryss
23/05/2016 09:26
Citation (LondonAlex @ 23/05/2016 10:10)

On est capable de récupérer Rooney si Ibra arrive là-bas...
Il n'a plus grand-chose dans les chaussettes mais ce serait drôle.
J'espère qu'on aura un petit tarif préférentiel sur un de leurs joueurs parce qu'Ibra gratos c'est un sacré cadeau qu'on leur fait.

Au hasard, Darmian ou Herrera...
Je mettrais pas un centime sur la reussite de Zlatan a MU. En plus de son age ou chaque saison risque d etre celle de trop, il va jouer en PL ou le rythme est beaucoup plus eleve comme dit plus haut. Le style de jeu de mourinho semble aussi etre a l oppose de notre jeu de possession a 2 a l heure qui lui convenait si bien.
Y a aussi le contexte d une arrive dans un nouveau club et d une PL avec des matches autrement plus disputes. Le genre de situation comme troyes cette annee ou il pourra passer la premiere mi temps a faire de la merde en gueulant sur ses coequipiers, et finir la rencontre en plantant 4 buts en 2eme, je doute que ca se passe comme ca a MU.
sukercop
23/05/2016 09:54
Citation (aliocha @ 23/05/2016 08:48)

Je mettrais pas un centime sur la reussite de Zlatan a MU.
Bah bien sûr, le mec sort d'une saison à 50 buts et globalement, encule tout tous les ans, mais il va connaître un échec en Angleterre.
Alors, il ne dominera peut-être pas comme en ligue 1, mais MU sera champion avec lui, il va s'asseoir sur ce championnat comme partout où il est passé.
C'est bien la PM pour lui, il est encore trop fort pour aller dans un championnat exotique, j'espère qu'il va tout écraser pendant qu'on comptera les croche-pattes que se fera Cavani devant le but sous le regard attendri de notre cloche de président.
Dragosteadintei14
23/05/2016 09:55
Citation (aliocha @ 23/05/2016 10:48)

Je mettrais pas un centime sur la reussite de Zlatan a MU. En plus de son age ou chaque saison risque d etre celle de trop, il va jouer en PL ou le rythme est beaucoup plus eleve comme dit plus haut. Le style de jeu de mourinho semble aussi etre a l oppose de notre jeu de possession a 2 a l heure qui lui convenait si bien.
Y a aussi le contexte d une arrive dans un nouveau club et d une PL avec des matches autrement plus disputes. Le genre de situation comme troyes cette annee ou il pourra passer la premiere mi temps a faire de la merde en gueulant sur ses coequipiers, et finir la rencontre en plantant 4 buts en 2eme, je doute que ca se passe comme ca a MU.
Pas d'accord, pour moi il va se balader et marquer plein de buts. Quand je vois le niveau moyen des attaquants, je vois pas trop comment il ne pourrait pas sortir du lot du moment qu'il y a des flèches à côté de lui.
Ozzy Ryss
23/05/2016 10:01
Ouais enfin on a bien vu à quel point il a dominé l'incroyable paire Mangala-Otamendi...
Nikos B.
23/05/2016 10:05
En championnat il est toujours très régulier, il va poser ses couilles sur la PL et il ira aux US jouer jusqu'à 45 ans.
sukercop
23/05/2016 10:07
Citation (Ozzy Ryss @ 23/05/2016 10:01)

Ouais enfin on a bien vu à quel point il a dominé l'incroyable paire Mangala-Otamendi...
Ouais c'est vrai, qu'il aille directement au Qatar plutôt.
Ozzy Ryss
23/05/2016 10:10
Citation (sukercop @ 23/05/2016 11:07)

Ouais c'est vrai, qu'il aille directement au Qatar plutôt.
Evidemment qu'il va scorer en BPL, mais de là à dire qu'il va l'écraser comme il a écrasé la L1, c'est un peu n'importe quoi.
Tu l'aurais mis dans une équipe qui tourne, comme Tottenham par ex, pourquoi pas mais là j'ai de gros doutes.
Citation (sukercop @ 23/05/2016 09:54)

C'est bien la PM pour lui, il est encore trop fort pour aller dans un championnat exotique, j'espère qu'il va tout écraser pendant qu'on comptera les croche-pattes que se fera Cavani devant le but sous le regard attendri de notre cloche de président.
Citation (Dragosteadintei14 @ 23/05/2016 09:55)

Pas d'accord, pour moi il va se balader et marquer plein de buts. Quand je vois le niveau moyen des attaquants, je vois pas trop comment il ne pourrait pas sortir du lot du moment qu'il y a des flèches à côté de lui.
Reste a savoir le niveau reel de la PL, mais les droits tele arrivent cette annee, pep, mourinho et conte debarquent, ca risque d envoyer du lourd et d etre hyper competitif.
Ok ils font rien en c1 mais ils en ont peutetre simplement rien a foutre des coupes d Europe.
Vas pas à United Zlatan..... Déjà que voir José là-bas, ça me fout la gerbe, alors le combo José - Zlatan, c'est affreux.
Oyé Sapapaya
23/05/2016 10:25
Citation (Bob @ 23/05/2016 11:13)

Vas pas à United Zlatan..... Déjà que voir José là-bas, ça me fout la gerbe, alors le combo José - Zlatan, c'est affreux.

C'est vécu comment à Chelsea la signature de Mourinho à Man utd ?
En dehors de toute considération sportive, vous voyez Ibra aller vivre dans cette ville merdique qu'est Manchester ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2016 11:25)

C'est vécu comment à Chelsea la signature de Mourinho à Man utd ?
Partagé. Certains le considéreront toujours comme une idole, d'autres comme un traître (ça fait pas mal débat d'ailleurs entre les fans).
D'un point de vu sentimental, ça fait mal car le mec reste une légende à Chelsea, malgré son échec de cette saison. Quand on sait qu'il avait dit avant de revenir à Chelsea qu'il ne pourrait que manager qu'un seul club en Angleterre, ça fait mal aux cul de le voir signer aujourd'hui à United.
Mais d'un point de vu sportif, la plupart sont heureux et soulagés de voir le cycle Conte commencer, et que pour beaucoup, Mourinho n'était plus l'homme de la situation.
valderrama
23/05/2016 10:36
Leur idole c'est Cantona. Ils vont kiffer Zlatan
Jacky Transpi
23/05/2016 10:38
Citation (Moux @ 23/05/2016 11:34)

En dehors de toute considération sportive, vous voyez Ibra aller vivre dans cette ville merdique qu'est Manchester ?

Ce coin de l'Angleterre n'est pas si merdique quand on a plein de thunes
Moi je suis content de pouvoir imaginer un Psg sans Ibra l'an prochain.
Des joueurs vont de révéler et prendre le leadership et l'équipe jouera autrement.
Ces 4 dernières saisons, il a vampirisé le jeu et l'équipe dépendait trop de lui.
Dragosteadintei14
23/05/2016 10:49
Citation (Moux @ 23/05/2016 11:34)

Terrible pour Ryan GIGGS
Citation (Jacky Transpi @ 23/05/2016 11:38)

Ce coin de l'Angleterre n'est pas si merdique quand on a plein de thunes

+1
Pas mal de potes anglais me disent que c'est pas londres mais c'est laaaaargement habitable avec de la maille, loin de l'idee qu'on s'en fait ici.
Citation (Babou1 @ 23/05/2016 12:01)

+1
Pas mal de potes anglais me disent que c'est pas londres mais c'est laaaaargement habitable avec de la maille, loin de l'idee qu'on s'en fait ici.
Surtout que Zlatan il s'en tape le coquillage de l'atmosphère de la ville, tu lui promets une pièce pour brancher sa console et il signe dans la foulée.
Un trident Martial - Zlatan - Rashford avec Rooney en soutien, je demande à voir
stromboli
23/05/2016 11:39
Citation (ribob @ 23/05/2016 11:48)

Des joueurs vont de révéler et prendre le leadership et l'équipe jouera autrement.
Ces 4 dernières saisons, il a vampirisé le jeu et l'équipe dépendait trop de lui.
Oui c'était horrible, on a gagné tous les trophées nationaux, explosé les records et humilié les marseillais.
Sans les blessures de Verratti et Pastore tu aurais eu la meilleure équipe du PSG visible avant longtemps.
Sans Ibra et avec Blanc maintenu on va au devant de grandes déconvenues, Nasser nous a planté, il a décidé de privilégier la politique à la quête de la Coupe d'Europe, on va rester des fiottes pour plaire à Dugarry, Pascal Praud et Sarkozy...
Ibra c'est juste inespéré ce qu'il nous a apporté en 4 ans, c'est au-delà de tout ce qu'il a donné dans tous ces clubs précédents et il ne fera jamais mieux
morad1980
23/05/2016 11:47
Citation (Babou1 @ 23/05/2016 12:01)

+1
Je confirme, la meuf de mon frére une anglaise de Liverpool elle vie dans un coins bien chic et manchester c'est pas si nul que ça.
Citation (stromboli @ 23/05/2016 12:39)

Oui c'était horrible, on a gagné tous les trophées nationaux, explosé les records et humilié les marseillais.
Sans les blessures de Verratti et Pastore tu aurais eu la meilleure équipe du PSG visible avant longtemps.
Sans Ibra et avec Blanc maintenu on va au devant de grandes déconvenues, Nasser nous a planté, il a décidé de privilégier la politique à la quête de la Coupe d'Europe, on va rester des fiottes pour plaire à Dugarry, Pascal Praud et Sarkozy...
Ibra c'est juste inespéré ce qu'il nous a apporté en 4 ans, c'est au-delà de tout ce qu'il a donné dans tous ces clubs précédents et il ne fera jamais mieux

En quoi être content c'est ne pas reconnaître et apprécier ce qui a été fait ces 4 dernières saisons?
Citation (Bob @ 23/05/2016 11:13)

+1
Mourinho + Zlatan à MU on dirait de la NBA ou un nouveau coach signe avec un free agent unrestriced dans la foulée...
Je peux tellement pas les voir en peinture MU, j'ai toujours en tête les arbitres qui sifflaient tout pour eux sous Ferguson, et la série des 49 matchs sans défaite d'Arsenal arrêté pour une vieille simulation de Rooney sur un plongeon...
Citation (morad1980 @ 23/05/2016 11:47)

Je confirme, la meuf de mon frére une anglaise de Liverpool elle vie dans un coins bien chic et manchester c'est pas si nul que ça.
+14
Manchester
Malédiction
23/05/2016 12:02
putain dur s'il va là-bas, MU je peux vraiment pas les blairer...
Bonne chance à lui quand même
J'ai peur qu'on ai refusé les demandes d'Ibra/Raiola alors qu'on était en discussion avec pas mal de joueurs comme Griezman/CR7/Neymar/.. dans l'espoir d'en faire un.
Avec les portes qui se ferment les unes après les autres j'espère qu'ils vont pour nous sortir un nom à la con pour sauver la face aux yeux de la populace.
Lâcher un joueur qui reste sur sa plus grosse saison n'est pas dénué de sens mais pas quand il part gratos...
nestor.burma
23/05/2016 12:48
Citation (ribob @ 23/05/2016 11:48)

Perso je ne dirai pas que je suis content parce que j'ai adoré Ibra et qu ej pense qu'il nous a fait beaucoup de bien, mais je suis assez curieux. On a un bon effectif en qualité si on n'a pas trop de blessés, de quoi bien jouer sans Ibra à mon avis, et surtout assez différemment avec plus d'attaques rapides.
Je suis de nature optimiste, j'ai tendance à penser que la venue d'Ibra était ce qu'il y avait de mieux à faire à l'époque où il est venu et que maintenant le club est prêt à se passer de lui. On verra la saison prochaine.
Du mal à croire que nos dirigeants ont laissé partir Ibra sans avoir une feuille de route claire et précise derrière, ou alors c'est juste de l'incompétence si il sont en mode " bon aller on passe à autre chose et on se démerdera bien cet été pour le remplacer ".
Ne pas prolonger Ibra en soit pourrait se comprendre. Certes il a largement le niveau pour être notre joueur majeur pendant encore au moins 1 ou 2 saison. Et il sera meilleur que ce qu'on aura à la place. Mais on a atteint nos limites avec ce groupe, on ne pourrait pas aller plus haut et vouloir enclencher le prochain cycle maintenant est une idée qui se tient... Sauf que tu démarres pas ton prochain cycle avec Blanc et Létang. Ce n'est pas cohérent et ils ne sont pas capables de construire une machine comme ont pu le faire leurs prédécesseurs. Du coup la bonne décision aurait été de garder Ibra selon moi.
Sinon pas MU
sukercop
23/05/2016 13:08
Citation (JCD @ 23/05/2016 12:00)

Du mal à croire que nos dirigeants ont laissé partir Ibra sans avoir une feuille de route claire et précise derrière
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.