Citation
Ibrahimovic aurait «détruit» la Premier League
Zlatan Ibrahimovic aurait pu signer à Arsenal en 2001. Le transfert ne s'était pas fait, et le Suédois avait quitté Malmö pour s'engager avec l'Ajax Amsterdam. Il est resté trois ans aux Pays-Bas, avant de découvrir trois autres Championnats, l'Italie (Juve, Inter et AC Milan), l'Espagne (FC Barcelone) et la France (PSG). Pas l’Angleterre. Et visiblement, l’attaquant ne regrette pas de ne jamais avoir évolué en Premier League. «L'Angleterre, c'est un Championnat très fort, avec deux ou trois des meilleures équipes en Europe. Mais si j'avais joué là-bas, j'aurais tout détruit, comme je l'ai fait partout où je suis passé», a déclaré le Suédois au Mirror dimanche.
«J’aurais pu jouer à Arsenal, tout le monde le sait», a rappelé le meilleur buteur de Ligue 1, avant d’interroger : «Qui a le plus de regrets entre Arsène Wenger et moi ?» «Je suis toujours amusé quand on me demande ce que ça fait de ne jamais avoir évolué en Angleterre. La dernière fois que j’ai joué contre l’Angleterre, qui est supposée être composée des meilleurs joueurs de Premier League, que s’est-il passé ? Peut-être que les gens ont besoin de se rappeler le spectacle proposé par Zlatan.» Le Suédois avait inscrit un quadruplé contre les Anglais (4-2), dont un ciseau retourné de trente mètres.
www.lequipe.fr
Ce type putain, j'ai pas trop d'exemples dans son style.

Bon après, les meilleurs joueurs de PL sont pas spécialement anglais.