Citation (joroto @ 08/04/2016 10:26)

HART, peur... Ça craint.
C etait pas lui le gardien d Angleterre quand ils en ont pris 4 ?
Ce n’était pas en 1/4 de LDC. Zlatan a un vrai soucis mental à ce stade et dans cette competition.
Je ne suis pas un fin psychologue mais quand on a un ego comme zlatan on.peut pas douter. C est pas logique, doit y avoir autre chose.
Ou alors c est un ego de façade et c est un agneau dans la vrai vie
Citation (joroto @ 08/04/2016 10:51)

Je ne suis pas un fin psychologue mais quand on a un ego comme zlatan on.peut pas douter. C est pas logique, doit y avoir autre chose.
Ou alors c est un ego de façade et c est un agneau dans la vrai vie
Bien sûr que si, il fiotte. C'est le seul sujet sur lequel il ne se la raconte pas.
Il essaye d'évacuer la pression en disant "Ce n'est pas grave si je ne gagne jamais la Champions League". Il le répète très souvent.
Dready14
08/04/2016 21:04
Citation (NainSG @ 08/04/2016 00:11)

Ce soir sur RMC Courbis a parlé du fait que Joe Hart s'avance sur le penalty.
Après avoir revu les images, il le fait très intelligemment car il garde les pieds pas loin de la ligne mais bondit en diagonale en avant sur sa droite.
Je ne connais pas assez le règlement Fifa pour savoir si c'est à retirer ou pas dans ce cas, mais en tous cas ça réduit vachement l'angle et l'aide à arrêter la frappe d'Ibra intelligemment.
(je ne sais plus si on peut mettre des vidéos de match sur le forum donc je vous laisse aller voir sur Youtube directement..)
Oui quand on est gardien et qu'on "choisit" un côté il vaut mieux faire un déplacement dans le sens où tu vas plonger

Sachant que pour réduire au maximum l'angle il faut attaquer le ballon, donc plonger vers l'avant et non latéralement. Ce que Hart a très bien fait. Le péno n'est pas idéalement tiré mais c'était quand même plutôt bien placé.
NiIbraNiLemaitre
08/04/2016 23:48
Citation (Dready14 @ 08/04/2016 22:04)

Oui quand on est gardien et qu'on "choisit" un côté il vaut mieux faire un déplacement dans le sens où tu vas plonger

Sachant que pour réduire au maximum l'angle il faut attaquer le ballon, donc plonger vers l'avant et non latéralement. Ce que Hart a très bien fait. Le péno n'est pas idéalement tiré mais c'était quand même plutôt bien placé.
Hart fait aussi un bon sketch "tu veux que je plonge de ce côté-là hein...", en faisant mine de prendre ses appuis pour plonger là où il ne tire pas d'habitude (à gauche du gardien), avant la prise d'élan de Zlatan.
Deuxième, troisième degré... Au final, le tireur à tendance à vouloir évacuer les questions et à tirer comme il en a l'habitude...
Franchement, bravo à Hart sur ce coup-là. Et inspirant.
Ne t'inquiète pas samedi contre Caen tu pourras faire le beau à nouveau...
Riolo avait prévenu qu'on ne ferait rien en LDC avec lui mais on a tous voulu y croire...
Ne pas exister face à Mangala, son complexe dans cette competition est pire que je ne le pensais
Kaionedirection
12/04/2016 21:34
Dès que les quarts arrivent, il disparait comme Dupont de Ligonnès
VDVisBack
12/04/2016 21:35
DIEUUUUUUUUUUUUUUUUU
metamphete
12/04/2016 21:39
Les joueurs ne sont pas responsables ce soir. Respectez les légendes.
SlickRick
12/04/2016 21:40
Citation (joxor @ 12/04/2016 22:33)

Riolo avait prévenu qu'on ne ferait rien en LDC avec lui mais on a tous voulu y croire...
Ne pas exister face à Mangala, son complexe dans cette competition est pire que je ne le pensais
Il n'y a que ceux qui ne connaissent rien au foot ou qui ont 0 recul qui ont voulu y croire nuance
Prolongation

Ça fait le patron face aux Kerbrat et N'koulou mais qu'en y'a quelque chose en face ça fait la pucelle.
Allez bon vent, va chier sur un autre club.
Schultzy
12/04/2016 21:40
Il a fait grandir le club si on est là c'est grâce à lui, mais si on veut continuer de grandir il va falloir se passer de lui. Il n'y est pas arrivé avec guardiola et mourinho c'est plus qu'un signe.
Merci pour tout et bon vent.
All In sur CR7. Lui au moins saura mettre des quzdruple contre l'ESTAC et poser ses couilles sur l'Europe.
C'est le plus grand joueur de l'histoire du club mais c'est plus possible d'avoir une tête d'affiche qui plafonne en quart.
Mille fois merci et bonne route.
Roman.Catala
12/04/2016 21:41
Ouais, avant Zlatan il y avait pas d'histoire au PSG. L'une de nos équipes sans histoire a fait 5 demi finales européennes d'affilée dont une de C1 et a gagné la Coupe des Coupes.....
Et pendant ce temps, CR7 qualifie le Real avec un triplé, c'est ça un champion
super-mario
12/04/2016 21:44
Je le sucerai jusqu'au bout.
Imaginez juste les dernières saisons sans lui...
Citation (super-mario @ 12/04/2016 22:44)

En L1 oui mais en LDC tu mets augustin ou bahebeck tu fais le même parcours.
on pourrait faire tous les joueurs sauf 2 ce soir, ou limite lors de cette double confrontation, pas bon, mais le plus grand fautif, c'est le rat.

On jouerait à 10.
Citation (suker57 @ 12/04/2016 22:32)

Ne t'inquiète pas samedi contre Caen tu pourras faire le beau à nouveau...
Blanc fait le forcing pour le prolonger (avec augmentation comme Motta j'espere).
chandinho
12/04/2016 21:55
une légende des championnats, un joueur moyen de grand match.
Kaionedirection
12/04/2016 21:56
Citation (Kaionedirection @ 30/08/2015 10:40)

C'est ton ultime saison, fais taire les mécréants.

Il a montré la voie pour empiler les L1. Merci pour tout.
Mais il faut passer à autre chose maintenant.

On a vu samedi à Guingamp, ca situe le niveau de la L1
"Avant, au PSG, il n'y avait rien"
Non, juste une 1/2 de LDC apres avoir sorti le Barça
Tant que des gens le suce vous meritez de ne pas depasser les quart
Grande gueule, 0 couille : ça résume bien Zlatan en LDC.
Merci pour avoir booster le projet de départ et les championnats, mais maintenant là c'est les valises et bye bye.
Roman.Catala
12/04/2016 22:04
Citation (Mackay @ 12/04/2016 23:03)

"Avant, au PSG, il n'y avait rien"
Non, juste une 1/2 de LDC apres avoir sorti le Barça

Le real non D?
Il a mon soutient mais là c'est chaud...

CR7 en plante 3 ce soir quand même...
SlickRick
12/04/2016 22:06
Citation (EIKICHI @ 12/04/2016 23:04)

Tant que des gens le suce vous meritez de ne pas depasser les quart
d'accord avec ca
allez filons lui 15M encore une fois
Citation (Roman.Catala @ 12/04/2016 23:04)

Le real non D?
AfterlifePSG
12/04/2016 22:07
Tchao. Merci pour tout en ... Ligue 1.
Le mec il est orgueilleux, il insulte toute l'histoire et du PSG et vous le sucez tous.. Alors que le gars a jamais depasser les quarts de savie depuis 15 ans. Le gars a jamais rien fait en coupe du monde et coupe d'europe. Les seules choses qu'il sais faire c'est faire des acrobatie et mettre des triplés contre des petits clubs.
Papy Nova
12/04/2016 22:08
Non mais ce soir, en vouloir à Ibra est débile. Il a été mauvais avec ses hors jeux à la con, mais Cavani et Di Maria ont été bien pire.
Ibra, on peut lui en vouloir sur le match aller, mais pour tout ce qu'il a fait...on peut pardonner.
Citation (Le Duc @ 12/04/2016 23:06)

CR7 en plante 3 ce soir quand même...
Et pourtant personne ne veut de lui ici

, et tout le monde veut prolonger le grand corniaud
Y'en a un qui porte ses couilles au moment critique et l'autre qui pleure en pls dans le vestiaire.
Citation (Papy Nova @ 12/04/2016 23:08)

Non mais ce soir, en vouloir à Ibra est débile. Il a été mauvais avec ses hors jeux à la con, mais Cavani et Di Maria ont été bien pire.
Ibra, on peut lui en vouloir sur le match aller, mais pour tout ce qu'il a fait...on peut pardonner.
Merci pour ce moment de franche rigolade
William-10
12/04/2016 22:19

Dommage qu'on ne peut pas piquer les papys comme les chiens en fin de vie.
super-mario
12/04/2016 22:19
Citation (suker57 @ 12/04/2016 23:18)

Merci pour ce moment de franche rigolade

Y'a rien de faux... Après tu chies sur Ibra et sur le club depuis des mois donc forcément tu dois bander ce soir.
RUICOSTA
12/04/2016 22:23
Citation (Picollo @ 12/04/2016 23:10)

Et pourtant personne ne veut de lui ici

, et tout le monde veut prolonger le grand corniaud
Y'en a un qui porte ses couilles au moment critique et l'autre qui pleure en pls dans le vestiaire.
Il est quand même mieux entouré cr7.
Citation (super-mario @ 12/04/2016 23:19)

Y'a rien de faux... Après tu chies sur Ibra et sur le club depuis des mois donc forcément tu dois bander ce soir.
Je ne chie pas sur le club juste sur Blanc et votre avaeuglement pour Ibra.
L'an prochain quand Cavani fera péter ses records vous aurez l'air malins

Sa grande gueule fait que non. Impardonnable. Amo a raison, pas le moins bon mais le joueur le plus fautif.
Papy Nova
13/04/2016 00:37
Citation (suker57 @ 12/04/2016 23:23)

L'an prochain quand Cavani fera péter ses records vous aurez l'air malins

Avec des si. Il n'a jamais eu le ratio d'Ibra, même en jouant dans l'axe. Il a une qualité technique dégueulasse.
Prions pour qu'il soit parti.
Demon Di Mario
13/04/2016 04:49
On finit la saison avec lui offrant un max de buts en plus pour un énorme score en Ligue1, on gagne les coupes, et on lui dit au revoir avec adieux en grandes pompes le soir de la 38ème journée.
Merci pour tout mais on doit passer à autre chose, tu resteras Dieu Zlatan mais il faut désormais construire l'avenir et se (re)faire une équipe avec un vrai coach pour espérer gagner la C1 dans 3 saisons.
Citation (l'invité @ 12/04/2016 23:23)

Bah oui Di Maria, Pastore et Cavani ca suffit pas.
Citation (Ronan @ 13/04/2016 07:11)

Bah oui Di Maria, Pastore et Cavani ca suffit pas.
Pastore le remplaçant blessé depuis 6 mois et Cavani l'un des plus mauvais joueurs du championnat de France ?
Citation (l'invité @ 12/04/2016 23:23)

C'est pas comme si Ibra a toujours galéré dans cette competition...
Ce qui peut lui être reproché c est que comme l an dernier on s est retrouvé dans une situation délicate ou on avait besoin d une équipe de mort de faim prête à tout pour gagner. L an dernier l équipe l à fait mais sans Ibra expulsion et cette année idem sauf qu avec l absence de verratti et un systèmes de jeu abracadabrantesque personne n y a été. Il a trop une mentalité de vieux blasé qui a tout vue pour avoir cette faim qui nous était nécessaire hier. La classe ne suffit plus, il faut l envie, l abnégation pour l équipe et ça il l à pas ou plus.
Ce fut un magnifique déclencheur pour l essort du psg, un super porte étendard, mais il ne correspond plus à ce dont le psg à besoin pour évoluer.
Je lui en veux salement, pas pour le match d'hier soir ou il a été comme tout le monde mais à ce putain de match aller ou il rate son pénalty et son face à face.... il avait pas le droit à ce niveau de compétition.
Les très grands joueurs ne ratent pas des pénos et leur duel quand ça compte, c'est là ou on perd entre autre la qualif.
C'était joueur idéal pour lancer le projet et il a été une tête de gondole magnifique mais il faut passer à autre chose maintenant, on est à la fin d'un cycle et il a montré qu'on pouvait pas aller plus loin en C1 avec lui.
Merci pour tout, il aura marqué l'histoire du club mais en Europe on a atteint une limite, il faut passer à autre chose même si ça sera douloureux.
Ouvrez les yeux, on ira nul part en C1 avec lui, simple constat. Qu'on reparte avec d'autres joueurs devant si on veut progresser et avancer.
Citation (VNNR @ 13/04/2016 07:30)

Pastore le remplaçant blessé depuis 6 mois et Cavani l'un des plus mauvais joueurs du championnat de France ?
J'ai pas vu un Pastore amoindri hier, et t'as raison Cavani il est plus nul qu'Erding ou Nolan Roux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.