Citation (PaRaDoX @ 15/08/2012 15:41)

rouge normalement là non ?

Pas pour tout le monde, comme d'habitude. Je me souviens que certains commentateurs disaient que Cissé savait ce que c'était d'être blessé et qu'il n'aurait jamais voulu faire ça.
Encore la rage de ce match et des suites:
Citation
Convié au point-presse dans le gymnase du stade Michel-Hidalgo de Saint-Gratien (les Bleus sont réunis à Enghien-les-Bains, Clairefontaine étant toujours en travaux), l'attaquant phocéen a ainsi été interrogé sur la blessure de Yepes, sans savoir alors précisément que l'intéressé ne rejouerait probablement plus de la saison. "Je suis désolé, je ne voulais pas le blesser", a-t-il attaqué de façon fort diplomatique. Mais visiblement, le sujet l'a vite énervé, puisque le ton est monté dès la deuxième question: "Sa réaction (celle de Yepes, ndlr) m'a gêné, je suis venu le voir sur le terrain pour m'excuser et il m'a envoyé ch... Regardez les images, demandez à l'arbitre... S'il pense que je l'ai fait exprès..." Effectivement, repassées plusieurs fois dimanche lors du direct, les images laissent apparaître davantage de maladresse que d'intention de faire mal, le joueur étant emporté par sa fougue et son élan.
A la troisième question sur le sujet, l'attaquant des Bleus a perdu son sang-froid, rappelant qu'il n'avait pas été épargné par les graves blessures: "Moi, le Chinois (il fut victime d'une fracture tibia-péroné dans un contact avec un défenseur lors de France-Chine début juin, ndlr), il ne m'a pas envoyé de fax, ni passé de coup de téléphone quand il m'a cassé la jambe." Et quand on lui fait remarquer que les Parisiens l'accusent de l'avoir fait exprès, Cissé s'emporte: "Ils me font ch..., je ne vais pas me mettre à genou. Pour moi, ça s'arrête là, je ne peux pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue." Ça, c'est certain, mais nul doute que ce coup de sang risque de déclencher une polémique comme seuls Parisiens et Marseillais savent en entretenir...
Je crois que Paris avait fermé sa gueule comme d'hab, limite Yepes après avait excusé Cissé et blabla, et puis ça lâchait que Frau c'était volontaire alors que Cissé c'est un brave type...
A noter que Cissé avait marqué d'ailleurs pour l'OM.