Il est sérieux Tallaron a bousculer le gamin pour une itw

Sacré petite merde celui là, enfin ça se voit sur son visage
filet-o-fish
07/05/2014 22:37
Citation (Zorglub @ 07/05/2014 23:35)

Ibra

Ça c'est un daron.
Vu la gueule de son fils, il va devoir en boloss pas mal des types
Citation (Red-Dwarf @ 07/05/2014 23:23)

Je pense que Tallaron s'urine dessus, c'est pour ça que Zlatan lui colle pas une droite. Pas besoin de l'humilié plus que ça.
Il s'urine dessus juste pour pas qu'Ibra lui pisse à la gueule, et en vrai Zlatan n'a pas d'urine à perdre pour ça il doit marquer son territoire sur les arbres de Suède, monsieur chasse!
Citation (filet-o-fish @ 07/05/2014 23:37)

Après à mon avis son fils il va pas au collège à Villiers le bel. Il doit être archi sucé dans son école.
Citation (Zorglub @ 08/05/2014 00:00)

Après à mon avis son fils il va pas au collège à Villiers le bel. Il doit être archi sucé dans son école.
Non il se fait vanner parce que "Messi c'est le plus fort"
Citation (filet-o-fish @ 07/05/2014 23:37)

Et tallaron qui fait genre qu'il voit pas que zlatan l'embrouille et esquive le regard
TouchéCoulé
08/05/2014 12:49
Tallaron dit pas "il nous a dit rentre chez toi" ?
DonTornado
08/05/2014 12:55
Citation (ILAG @ 07/05/2014 23:20)

>>>>>>>
J'avais pu vu
Comment je suis une putain de groupie pucelle avec Ibra

Jamais autant kiffé un joueur
Je suis passé devant hier, le "Risk Everything" avait été remplacé par un "Fuck Everything"
Je viens de me taper l'ensemble des enregistrements stockés sur ma Box des matchs du PSG cette saison (face à chelsea, st-étienne, marseille, lyon, leverkusen etc) ça m'a permis de me sentir enfin mieux que durant ce dernier mois totalement dégueulasse mais surtout quand on parle de " Zlatan dépendance " avec un peu de recul c'est encore plus vrai et pas qu'au niveau des buts et des passes décisives.
Je prend un exemple pour étayer : Leverkusen - PSG
Hormis le fait que le psg se ballade dans ce match que Zlatan plante un doublé c'est son impact technique que je veux relever.
Sur le premier but il pose totalement le jeu, donne à verratti qui file l'offrande à Matuidi, sur le deuxième il met le pénalty, le troisième il met sa lucarne mais celui qui m'a intéressé le plus c'est le 4ème but marqué par Cabaye.
Au départ de l'action Maxwell en défense fait quelques pas, et sert Zlatan côté gauche (totalement isolé), Zlatan avance peinard vers la surface il a 2 défenseurs sur la gueule, là où Cavani aurait fait son cro'Chété foireux, Lavezzi aurait foutu la tête dans le guidon et lucas aurait probablement dansé la salsa en se faisant un croque en jambe, Zlatan les fait patienter, il les mange aussi bien techniquement que mentalement, il attend et fait attendre tout le monde, on se dit tous qu'il va te balancer un centre (au milieu tu as pastore, cabaye et lucas) absolument pas, le mec attend tranquillement que Maxwell se tape 60 mètres fasse l'appel qui te nique toute la défense, et le sert entre les deux mecs en leur faisant un sourire.
La piqûre est déjà faite, le centre de maxwell trouve lucas qui met en retrait, cabaye > lucarne.
Il n'est pas étonnant qu'on se foire royalement ce dernier mois avec une absence telle que celle de Zlatan, non seulement parce qu'il marque, parce qu'il fait marquer, mais en plus de ça et c'est presque plus inquiétant pour la suite (Une fois retraité) c'est aussi parfois le mec qui ne met pas la passe décisive mais celui qui étale les pions, se caresse la barbichette et attend pour faire frapper l'équipe, le donneur d'impulsion du contre qui ne fait pas le mauvais choix dans les 30 derniers mètres voire même celui qui voit autre chose qu'un amoncellement de mecs dans la surface.
Tout ça pour dire qu'au delà de l'admiration pour ses résultats, n'oublions pas que c'est surtout un joueur de foot intelligent qu'il se bonifie techniquement et qu'il nous en manque d'autres. Malgré tout dans l'équipe (hormis Verratti, Pastore et Motta quand ils ont la place) on a aucun autre joueur qui techniquement voit le jeu, surtout pas sur le plan de l'attaque > Lucas, Cavani, Lavezzi, tous ensemble la tête dans le guidon vont poser des problèmes face à une concurrence plus intelligente tout simplement parce qu'ils ne le sont pas.
J'ose espérer que les dirigeants ont prévu de trouver un collègue (Hazard serait bien) qui joue devant avec la tête en l'air avec intelligence parce que quoiqu'il arrive autrement dès que Zlatan sera essoufflé on sera comme des gamins qui courent vite vers l'avant mais qui peuvent se faire laminer par une défense banale style St-Etienne ou même le stade rennais.
En espérant que cette future recrue puisse laisser Zlatan ne pas penser qu'il est le seul à faire la différence, ça le reposerai beaucoup mentalement et physiquement et je vous invite à vous remémorer les précédents mois pour voir que quand Zlatan est serein et frais, le PSG vit.
ManoCornuta
12/05/2014 22:25
Merci avec l'ipad je galere
L* L*******
12/05/2014 22:56
Putain Vampeta

Et Bebeto on dirait un Portugais
Jose Caster
13/05/2014 07:20
Citation (Fabrice @ 13/05/2014 03:12)

Pauvre pays...
ça ne va pas empêcher Nike de rentrer dans ses frais, pas d'inquiétude hein
Rene Boisrond
13/05/2014 07:28
Citation (Fabrice @ 13/05/2014 03:12)

Pauvre pays...
Je ne vois rien de choquant ....
Citation (René Boisrond @ 13/05/2014 08:28)

De la dégradation. Ca n'apporte rien si ce n'est du gros moche
Heiji-sama
13/05/2014 08:15
Citation
En France, les gens n'ont aucun respect c'est pas nouveau.
joel_1978
13/05/2014 08:37
Citation (Heiji-sama @ 13/05/2014 09:15)

En France, les gens n'ont aucun respect c'est pas nouveau.
C'est même entré dans les moeurs car certain ne voit rien de choquant...
Dégrader les pubs de merde, c'est d'utilité public.
La pub c'est le cancer.
Y a pub et pub quand meme, lá on dirait plus de l'art que de la vulgaire pub Carrefour. Et je dis pas ca parce que c'est Ibra en affiche.
CA c'est de la pub de merde
Nike veut s'approprier la culture graffiti, recouvrir une oeuvre fait parti de cette culture. C'est comme Kidult qui allait tagger les vitrines des marques voulant se la jouer street, un juste retour des choses.
Citation (ILAG @ 13/05/2014 09:42)

Y a pub et pub quand meme, lá on dirait plus de l'art que de la vulgaire pub Carrefour. Et je dis pas ca parce que c'est Ibra en affiche.
CA c'est de la pub de merde

Après Nike à fait son "oeuvre" sur un mur sur lequel tous les weeks ends des grapheurs peignent. Evidemment que les mecs allaient pas être ravis de se faire "voler" leur terrain d'expression, encore plus pour une pub...
Citation (PMC @ 13/05/2014 09:44)

Après Nike à fait son "oeuvre" sur un mur sur lequel tous les weeks ends des grapheurs peignent. Evidemment que les mecs allaient pas être ravis de se faire "voler" leur terrain d'expression, encore plus pour une pub...
Est-ce que j'ai parlé de cette pub et de ce cas en particulier ? Non

Je parle en général. De toute maniere, 90% des graphs sont en général á chier. GG Nike.
Citation (ILAG @ 13/05/2014 09:42)

C'est encore pire. La pub qui se cache. C'est une pub nike sur un énorme mur de ma ville. Ça me file la gerbe.
Que ce soit dans la rue ou pire dans le métro, si tu souhaite ne pas voir de pub dans ta journée parce que ça t'importune, c'est impossible. Littéralement. L'exercice dans le métro est à faire, c'est étonnant. Pas un seul angle de vision qui ne soit pas occupé par un pub : couloir, stations, quais, rames...partout. Pareil dans la rue : panneaux, petits, grands, kiosques, grands panneaux sur les façades en réfection, et maintenant murs entiers.
C'est une plaie, par le contenu visuel et par le message. Des meufs à moitiés nue sur 12m² dans le métro, et à chaque arrêt de bus, faut être costaud pour apprendre à ses gosses que la femme n'est pas une marchandise.
morad1980
13/05/2014 09:03
Citation (ikki @ 13/05/2014 09:48)

faut être costaud pour apprendre à ses gosses que la femme n'est pas une marchandise.
ça depend où
Citation (René Boisrond @ 13/05/2014 08:28)

Les mecs veulent faire passer un message apparemment, eh bien qu'ils le fassent intelligemment à la rigueur, en redécorant habilement le mur : l'art de rue en réponse à la pub artistique, voilà une riposte susceptible d'être acceptée par le grand public. Mais là, c'est une porcherie avec un gros pavé noir et des trucs écrits sans intérêt. L'image renvoyée par cette attitude est très négative et du coup personne n'a envie d'aller creuser la question en s'interrogeant sur le message sous-jacent.
skillheaf
13/05/2014 11:08
il y'a des matins ou je me sens dépassé
joel_1978
13/05/2014 13:33

C'est encore pire. La pub qui se cache. C'est une pub nike sur un énorme mur de ma ville. Ça me file la gerbe.
Que ce soit dans la rue ou pire dans le métro, si tu souhaite ne pas voir de pub dans ta journée parce que ça t'importune, c'est impossible. Littéralement. L'exercice dans le métro est à faire, c'est étonnant. Pas un seul angle de vision qui ne soit pas occupé par un pub : couloir, stations, quais, rames...partout. Pareil dans la rue : panneaux, petits, grands, kiosques, grands panneaux sur les façades en réfection, et maintenant murs entiers.
C'est une plaie, par le contenu visuel et par le message. Des meufs à moitiés nue sur 12m² dans le métro, et à chaque arrêt de bus, faut être costaud pour apprendre à ses gosses que la femme n'est pas une marchandise.
Le problème, c'est que sans cette pub, tu paierais peut être ton ticket de métro 10 euros...
Enfin bon, on peut refaire le monde comme ça, car si pas de pub, tu paierais tes Nike 20 euros !

Que ce soit dans la rue ou pire dans le métro, si tu souhaite ne pas voir de pub dans ta journée parce que ça t'importune, c'est impossible.
Selon le lieu ou tu habites tu peux aussi en dire autant d'essayer de ne pas voir de graffiti dans ta journée. Donc justifier celui-la en disant qu'il s'agit d'un moyen de lutter contre les messages qu'on veut nous imposer me parait contradictoire.
Citation (Kaeliss @ 13/05/2014 14:55)

Selon le lieu ou tu habites tu peux aussi en dire autant d'essayer de ne pas voir de graffiti dans ta journée. Donc justifier celui-la en disant qu'il s'agit d'un moyen de lutter contre les messages qu'on veut nous imposer me parait contradictoire.
À ce sujet, ce qui m'amuse toujours beaucoup, c'est de voir le visage des touristes étrangers quand ils sortent de l'aéroport Paris Charles de Gaulle et qu'ils prennent les transports en commun pour aller sur Paris. Plein d'images en tête sur le Paris glamour et BIM le trajet est une succession de graphes (qui ne sont réellement artistiques que pour leurs auteurs, faut pas déconner)... Bienvenue à Paname !:D

Quitte à ce que ce soit moche (ce qui n'est pas toujours le cas), je préfère un tag (quand je ne peux pas avoir de graff, car dans mon arrondissement il y en a beaucoup, et de qualité) qu'une pub. Un tag n'a rien a vendre.
gerard lambert
13/05/2014 14:51

On peut préférer vivre dans un monde avec plein d'images te vendant du rêve à crédit, on peut préféré vivre dans un monde ou les murs sont (plus ou moins salement ou proprement) décoré par des jeunes artistes en herbe (ou ratés, au choix).
Chacun son truc.
Par contre y en a un qui est légal quoique encadré, l'autre non. A choisir j'aurai fait l'autre choix :unautremondeestpossible:

Edit: voilà ikki tu déçois jamais mec
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2014 11:44)

#VEMIBRA
La démarche est sympa. Les brasilous ont le sens de l'humour, dommage qu'Ibra en ait probablement rien à secouer. Il a déjà dû planifier ses vacances sur son île.

Pourquoi lui dire des conneries?
Citation (ikki @ 13/05/2014 15:35)

je préfère
Citation (gerard lambert @ 13/05/2014 15:51)

On peut préférer
On peut aussi condamner les 2 (ou aimer les 2), mais c'est pas parce que l'un est pire que l'autre est justifié.
Zlatan - Dzeko ça aurait été beau.

J'aurais mis de la thune sur une demie pour la Bosnie.
L* L*******
13/05/2014 22:17
Dans la video "Vem Ibra" y a quand meme un pilote de stock car brésilien qui s'appelle apparemment Caca Bueno

gerard lambert
13/05/2014 22:51
Citation (Kaeliss @ 13/05/2014 18:21)

On peut aussi condamner les 2 (ou aimer les 2), mais c'est pas parce que l'un est pire que l'autre est justifié.
Bien sur. Mais là, la discussion porte initialement sur des taggeurs qui ont détérioré une pub. On parle de ça et pas de la pub
en soit ou du tag
en soit.