Décisif dans quoi? Il est ptet le plus fort ouais ok.
Après pourquoi parler de statue? Il a fait un truc incroyable? Gagner la C1? Remporter un truc à lui tout seul?
Non. Il a dominé un championnat claqué (oui ou non?) au sein d'une équipe surpuissante.
On va pas refaire le débat, mais pour moi, il ne mérite pas plus de statue que d'autres joueurs passés avant lui, qui ont fait vivre à ce club de belles heures et qui l'ont marqué.
Tu veux des noms? Révise l'Histoire de ton club, parce que oui, il en a une.
Après pourquoi parler de statue? Il a fait un truc incroyable? Gagner la C1? Remporter un truc à lui tout seul?
Non. Il a dominé un championnat claqué (oui ou non?) au sein d'une équipe surpuissante.
On va pas refaire le débat, mais pour moi, il ne mérite pas plus de statue que d'autres joueurs passés avant lui, qui ont fait vivre à ce club de belles heures et qui l'ont marqué.
Tu veux des noms? Révise l'Histoire de ton club, parce que oui, il en a une.
Non mais c'est pas moi qui ait parlé de statue, hein

Ce qu'il fait sur deux ans est grand, on lui doit clairement nos deux premiers titres de champion depuis 94, je ne vois pas comment le nier. C'est la première fois que je vois un joueur porter autant de pression sur ses épaules dans notre environnement particulier et poser ses couilles de cette manière. Après j'ai pas la science infuse, et je n'ai pas connu pas l'époque Bianchi ou Susic comme citait quelqu'un. D'ailleurs championnat claqué c'est facile à dire quand tu vois les performances de ses compères d'attaque.
Mais je constate que tu n'as pas répondu à ma question en tout cas. Faute de réponse ?