Dans le staff comme homme de main de Leo quand ce dernier n'est pas là pour donner des coups de ceinture. Pourquoi pas.
Citation (doll @ 14/11/2019 09:26)

Il y'a des chances qu'il revienne chez nous pour un dernier tour de magie ?
J'aimerais bien mais je pense qu'il va retourner à Milan. J'aurais bien aimé le voir engueuler Neymar ou Mbappé mais ce serait trop dangereux pour l'équilibre du vestiaire.
RegardZehef
14/11/2019 14:36
QUOTE (Cormelo @ 14/11/2019 13:11)

J'aimerais bien mais je pense qu'il va retourner à Milan. J'aurais bien aimé le voir engueuler Neymar ou Mbappé mais ce serait trop dangereux pour l'équilibre du vestiaire.

Si on avait pas pris Icardi, pour remplacer Cavani on aurait pu tenter le coup
Citation (RegardZehef @ 14/11/2019 14:36)

Si on avait pas pris Icardi, pour remplacer Cavani on aurait pu tenter le coup
Sauf si Cavani dégage cet hiver.
Je ne vois pas du tout Cavani partir, il tient à sa prime à la signature. Et puis on perdrait le remplaçant à Icardi, ce serait pas top top.
QUOTE (Homer @ 14/11/2019 17:32)

Sauf si Cavani dégage cet hiver.

Je vois mal ibra accepter d'être 3ème ou 4ème choix en pointe. Bon après c'est sur qu'il va taper neymar à un moment ou un autre, à juste raison probablement.
BenBecker
15/11/2019 13:42
Citation (Zul @ 14/11/2019 19:58)

Je vois mal ibra accepter d'être 3ème ou 4ème choix en pointe. Bon après c'est sur qu'il va taper neymar à un moment ou un autre, à juste raison probablement.
Cette dinguerie que ça aurait pu être n'empêche un trio Ibra Neymar Kiki il y a 2 ans. :footfiction:
Mais bon, il va finir à Naples quand Laurentiis aura vendu tous ses joueurs cet hiver.
C'était donc ça son teasing avec le maillot vert d'Hammarby dont il devient actionnaire :
Malédiction
28/12/2019 12:26
Je comprends pas trop à quoi il fait référence pour le coup
parizien
28/12/2019 14:12
Papa est de retour en Europe
Et je suis certain qu'il va pisser sur le calcio.
Citation (Malédiction @ 28/12/2019 12:26)

Diavolo Rossonero = Milan AC
Ozzy Ryss
28/12/2019 14:20
Référence aux Red Devils aussi peut-être non ?
En tout cas je ne serais pas étonné qu'on récupère Paqueta, parce que je suppose que Zlatan ne vient pas gratos...
NumeroStar
28/12/2019 15:22
Il arrive libre. Contrat de 3 millions net sur 6 mois. Une année en option.
BenBecker
28/12/2019 15:25
Citation (NumeroStar @ 28/12/2019 15:22)

Il arrive libre. Contrat de 3 millions net sur 6 mois. Une année en option.
C'est donné.
Malédiction
28/12/2019 16:28
Citation (Homer @ 28/12/2019 14:12)

Diavolo Rossonero = Milan AC
ah ok, j'avais jamais entendu parler de ce surnom à Milan. Merci
Citation
Papa est de retour en Europe kratos77.gif
Et je suis certain qu'il va pisser sur le calcio.
Il a 38 balais désormais, et arrive dans une équipe au fond du trou qui vient de se manger un 5-0 par l'Atalanta. S'il arrive à les redresser un peu, ce serait déjà un exploit de sa part.
Cavani partant cet hiver et Zlatan pour 1 an et demi en retour ça aurait été fun mais bon, il n'aurait jamais voulu aller sur le banc et Icardi lui est supérieur maintenant. Mais rien que pour le voir battre le record de la jument ça l'aurait fait.
Il a claqué des buts de malades en MLS mais ça va lui faire drôle de retrouver des vrai défenseurs.
J'aurais largement préféré qu'il retourne à l'Inter que chez les tricheurs, mais bon. Sûrement qu'ils n'en voulaient pas non plus.
Espérons qu'il rejoindra notre staff, surtout
Citation (Baojin @ 28/12/2019 18:06)

Cavani partant cet hiver et Zlatan pour 1 an et demi en retour ça aurait été fun mais bon, il n'aurait jamais voulu aller sur le banc et Icardi lui est supérieur maintenant. Mais rien que pour le voir battre le record de la jument ça l'aurait fait.
Il a claqué des buts de malades en MLS mais ça va lui faire drôle de retrouver des vrai défenseurs.
J'aurais largement préféré qu'il retourne à l'Inter que chez les tricheurs, mais bon. Sûrement qu'ils n'en voulaient pas non plus.
ça m'étonnerait, le PSG est juste un club parmi d'autres où il a joué. J'ai l'impression qu'il kiffe bien plus l'Italie.
Ozzy Ryss
28/12/2019 18:44
Citation (Baojin @ 28/12/2019 18:06)

Pour faire quoi ?
Citation (Malédiction @ 28/12/2019 12:26)

A ça :
Assez curieux de voir ce qu'il va donner mais à 3M de salaire et pas d'indemnité de transfert, ils prennent peu de risques.
parizien
28/12/2019 21:49
Citation (Malédiction @ 28/12/2019 16:28)

ah ok, j'avais jamais entendu parler de ce surnom à Milan. Merci
Il a 38 balais désormais, et arrive dans une équipe au fond du trou qui vient de se manger un 5-0 par l'Atalanta. S'il arrive à les redresser un peu, ce serait déjà un exploit de sa part.
Il a 38 ans mais il encule tout les jours la quasi totalité des attaquants de ligue 1 hors PSG. Donc j'imagine que c'est un peu la même en Italie hors Juve.
Il a mis des buts incroyables en MLS , il a une bonne hygiène de vie c'est un vrai pro, nan franchement je vois pas ce qui peut l'empêcher de performer .
Guilanboy
28/12/2019 22:14
Citation (parizien @ 28/12/2019 21:49)

Il a 38 ans mais il encule tout les jours la quasi totalité des attaquants de ligue 1 hors PSG. Donc j'imagine que c'est un peu la même en Italie hors Juve.
Il a mis des buts incroyables en MLS , il a une bonne hygiène de vie c'est un vrai pro, nan franchement je vois pas ce qui peut l'empêcher de performer .
Ses coéquipiers
Un vrai défi pour lui de redresser un Milan AC en perdition, j'aimerai bien les voir croupir encore quelques années.
D'ailleurs vous trouvez crédibles ces rumeurs d'un rachat du club par Arnault?
Ce serait humiliant pour la L1 si le peu de milliardaires français préfèrent investir dans un club étranger, au lieu de monter un second club parisien
ramutcho
29/12/2019 10:39
Citation (laleto @ 28/12/2019 22:22)

Un vrai défi pour lui de redresser un Milan AC en perdition, j'aimerai bien les voir croupir encore quelques années.
Ce serait humiliant pour la L1 si le peu de milliardaires français préfèrent investir dans un club étranger, au lieu de monter un second club parisien
Qui croit encore à ce projet? Personne, pas même un fou ne remettra du pognon dans cette affaire.
Zlatan, son équipe doit naviguer minimum entre la 5ème et 8ème place sans lui.Ils vont se reprendre un peu et tout le monde sera content. Lui et son public pourront dire que c'est grâce à lui. Et si c'est pas le cas, ce sera parce que les autres sont trop mauvais.
PsgVolcano
29/12/2019 10:51
Citation (laleto @ 28/12/2019 22:22)

J'ai jamais compris que des supporters du PSG souhaitent un deuxième club fort. Oui ça monterait le niveau de la L1 et ferait des derbys sympas mais ça briserait notre image d’emblème unique de la capitale, ça ferait des rentrées d'argent moindres et je vois déjà d'avance le story telling de club méritant avec des valeurs face au méchant et riche PSG entretenu par la presse, en somme une sorte d'OM mais à quelques km.
psycraft
29/12/2019 12:26
Citation (ramutcho @ 29/12/2019 10:39)

Qui croit encore à ce projet? Personne, pas même un fou ne remettra du pognon dans cette affaire.
C'est pas comme si un projet ambitieux de la sorte avait déjà vu le jour ces dernières décennies. Depuis Lagardère et le feu de paille Matra Racing à la fin des années 80 personne n'a jamais vraiment tenté quoi que ce soit d'un peu sérieux. Il y a des clubs historiques qui végètent à Paris, si un mécène arrive avec un plan sportif et un investissement progressif sur les cinq ou dix prochaines années il n'est pas impossible d'imaginer revoir un second club parisien se tailler une bonne place en L1.
Citation (PsgVolcano @ 29/12/2019 10:51)

J'ai jamais compris que des supporters du PSG souhaitent un deuxième club fort. Oui ça monterait le niveau de la L1 et ferait des derbys sympas mais ça briserait notre image d’emblème unique de la capitale, ça ferait des rentrées d'argent moindres et je vois déjà d'avance le story telling de club méritant avec des valeurs face au méchant et riche PSG entretenu par la presse, en somme une sorte d'OM mais à quelques km.
Si ça monte le niveau de la L1 et suscite de l'engouement lors des derbies parisiens le PSG en sera le premier gagnant, tant sportivement que financièrement. L'émulation et la concurrence ont plutôt tendance à élever le niveau que l'inverse, il n'y a qu'à voir à l'étranger. Même si la France n'a pas la culture foot d'autres pays, sur un bassin de population aussi important et fort économiquement il y a de la place pour plusieurs clubs. Le PSG a son histoire et son identité, qu'il soit le seul club important parisien ou non n'y changera rien.
ramutcho
29/12/2019 13:16
Citation (psycraft @ 29/12/2019 12:26)

C'est pas comme si un projet ambitieux de la sorte avait déjà vu le jour ces dernières décennies. Depuis Lagardère et le feu de paille Matra Racing à la fin des années 80 personne n'a jamais vraiment tenté quoi que ce soit d'un peu sérieux. Il y a des clubs historiques qui végètent à Paris, si un mécène arrive avec un plan sportif et un investissement progressif sur les cinq ou dix prochaines années il n'est pas impossible d'imaginer revoir un second club parisien se tailler une bonne place en L1.
Et pour cause
Nouradons
29/12/2019 13:25
MI 1970. PSG, PFC, Red Star...... Il n’y a de nouveau, que ce qui a été oublié
Citation (Baojin @ 28/12/2019 19:06)

Espérons que jamais. Faut pas confondre joueur et le reste, et concernant le reste, à part se mettre seul en avant on voit pas ce qu'il pourrait apporter au club.
Citation (ILAG @ 29/12/2019 13:57)

Espérons que jamais. Faut pas confondre joueur et le reste, et concernant le reste, à part se mettre seul en avant on voit pas ce qu'il pourrait apporter au club.
Pourtant Philo n'a pas arrêté de dire qu'il a fait + que n'importe quel joueur pour que le PSG devienne un grand club avec l'exigence qu'il faut, les personnes pour s'occuper des joueurs, etc. Son exigence nous a fait atteindre les standards des grands clubs (faut dire quand tu quittes le centre du Milan pour arriver en navette diesel sur les terrains du Camp des Loges ça doit faire tout drôle).
Il ne faut pas confondre le personnage public Zlatan (et moi je le trouve génial car on sent bien qu'il en fait trop, que c'est un personnage arrogant et tant qu'il domine sur le terrain ça passe super bien) et la personne Zlatan dans l'intimité du club et du vestiaire.
Après, je ne sais pas à quoi il pourrait nous servir mais aux relations presse ça serait sympa haha
BenBecker
30/12/2019 12:09
Citation (NainSG @ 30/12/2019 11:15)

Pourtant Philo n'a pas arrêté de dire qu'il a fait + que n'importe quel joueur pour que le PSG devienne un grand club avec l'exigence qu'il faut, les personnes pour s'occuper des joueurs, etc. Son exigence nous a fait atteindre les standards des grands clubs (faut dire quand tu quittes le centre du Milan pour arriver en navette diesel sur les terrains du Camp des Loges ça doit faire tout drôle).
Il ne faut pas confondre le personnage public Zlatan (et moi je le trouve génial car on sent bien qu'il en fait trop, que c'est un personnage arrogant et tant qu'il domine sur le terrain ça passe super bien) et la personne Zlatan dans l'intimité du club et du vestiaire.
Après, je ne sais pas à quoi il pourrait nous servir mais aux relations presse ça serait sympa haha
Ibra est trop détesté en France pour pouvoir collaborer avec nos médias nauséabonds, ou même les dirigeants de L1, fédération ou arbitres.
Sur la scène européenne peut-être que ça irait, mais il n'a peut-être pas la même diplomatie qu'un Leonardo par exemple.
Et puis surtout qu'en a t'il a peter du Paris SG ?
Il trouvera place au Milan et basta.
Citation (NainSG @ 30/12/2019 11:15)

Il n'a même pas appris le français tant qu'il était chez nous.
Il n'a jamais compté revenir en France.
Ozzy Ryss
30/12/2019 14:33
Quel intérêt à vouloir Zlatan quand on a Leo ?
Je ne le vois pas du tout s'investir dans le quotidien d'un club comme dirigeant (et encore moins coach). Il sera tout au plus "ambassadeur" (et sûrement pas du PSG).
joel_1978
30/12/2019 15:51
Citation (Tonio @ 30/12/2019 12:39)

Et puis surtout qu'en a t'il a peter du Paris SG ?
Il trouvera place au Milan et basta.
+1
J’adore Zlatan mais il n’en a rien à peter du PSG.
C’est le club qui lui a probablement rempli le plus son compte et il a pas arrêté de lui envoyé des punchlines
stromboli
30/12/2019 16:33
En même temps quand t'es Ibra et que t'entends tout ton passage à Paris que t'es peut-être celui qui empêche le PSG d'arriver loin en Europe et que tu brides la progression du grand Cavani en l'exilant comme un galérien ça doit pas aider à créer du lien...
joel_1978
30/12/2019 17:17
Citation (stromboli @ 30/12/2019 16:33)

En même temps quand t'es Ibra et que t'entends tout ton passage à Paris que t'es peut-être celui qui empêche le PSG d'arriver loin en Europe et que tu brides la progression du grand Cavani en l'exilant comme un galérien ça doit pas aider à créer du lien...
Ça vire à la névrose
truite38
30/12/2019 17:35
Non mais Zlatan une fois sa carrière de joueur fini, il va disparaître du monde du foot surtout.
Je l'imagine nous faire une Cantona par exemple
Citation (joel_1978 @ 30/12/2019 17:17)

Ça vire à la névrose

Citation (Houdini @ 05/12/2019 18:15)

Politiquement de gauche. Footballistiquement de droite.
Hâte d'entendre ses premières déclarations, à mon avis ça devrait envoyer du lourd
Rien contre le Grand Z, mais quand même, quelle déchéance le Milan, y'a dix ans ils gagnaient une C1 avec Pirlo à la manoeuvre, la ils attendent un attaquant de 38 ans pour relever le club...
Vince078
03/01/2020 15:20
Perso j'ai peur qu'il s'affiche.
Citation (Varino @ 18/07/2012 19:32)

Neymar, vu qu'avec Messi ils ne s'entendent pas.
Ce devin
BenBecker
03/01/2020 15:40
Citation (Vince078 @ 03/01/2020 15:20)

Il va mettre à l'amende les défenseurs en Italie. Même en marchant. Au niveau tactique il est encore présent, et c'est ce qui prévaut en Italie.
Après c'est sûr que s'il a une équipe de branques derrière ça ne mènera pas bien haut, mais vu la jeunesse de l'effectif et le fait qu'il sera le leader incontesté, il peut très bien les mener à la baguette et en tirer profit pour briller.
Un Vulgaire Giroud arrive encore à briller sur la scène européenne, je pense qu'Ibra même avec 3 ou 4 ans de plus et son intelligence tactique et sa technique, peut encore briller.

Il a toujours sa technique mais ça sent effectivement l'idée assez moyenne, et pour les deux côtés.
Je ne le vois pas être ridicule mais je serais pas surpris que ce soit une demi-réussite, genre 5/7 buts en 15 matches et un Milan qui décolle pas vraiment.

Perso j'espère qu'il s'affiche.
FYP
Citation (Thimax @ 03/01/2020 18:51)

FYP

witchfinder
03/01/2020 20:29
Le mec aime ni Neymar ni Zlatan, laisse tomber
Citation (witchfinder @ 03/01/2020 20:29)

Le mec aime ni Neymar ni Zlatan, laisse tomber

Bah ça dépend de quoi tu parles, du joueur ou de l'homme. Sur le terrain c'est dur de ne pas être fan d'un mec comme Zlatan qui a été un monstre, un leader, qui a mis des buts d'anthologie et qui a littéralement écrasé notre championnat de tiers zone (encore heureux d'ailleurs, au prix où on l'a payé)
Par contre si tu me demandes si j'ai une affectation pour l'homme, non effectivement aucune. Pas plus que lui à l'encontre du PSG vu qu'il a suffisamment fait savoir à travers ses déclarations à la con qu'il était uniquement venu pour le fric (au cas où quelqu'un en doutait)
Bref, qu'il se plante dans son "plus gros club au monde", dans un an ou deux ils pourront peut-être rapatrier également TS et essayer de gratter une place en Ligue Europa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.