Citation (Madi$kwale @ 26/03/2013 19:23)

Qu'ils aient mal au bide en mai je suis preneur

. Qu'ils pleurent ce soir pas trop...

Mais bon, Hidalgo a fait fort c'est sure. Le mec on présente les sujets du soir, il coupe Ruiz pour lâcher sa haine comme aç, gratuitement

. Dingue comme on ressent encore plus le fait qu'on vit dans un pays de haters depuis l'arrivé de QSI au PSG.
Que nos dirigeants cessent de brosser le foot Français dans le sens du poil et qu'ils soient arrogant comme on nous le reproche tant. Ils ne méritent que ça

.
Hidalgo, ce sale chien qui a voulu enculer le PSG avec l'agent d'Ambroise Benyamena, qu'il crêve !
JeromeTouboulArnaudHermant
26/03/2013 20:34
En tout cas plutôt sympa le sélectionneur suédois qui a libéré Ibra et qui est rentre à Paris plus rapidement.
Citation (Jekill @ 26/03/2013 15:49)

Momo sissoko s'est déjà reconverti en tant qu'arbitre ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/03/2013 09:56
J'avoue
Citation (Madi$kwale @ 26/03/2013 19:06)

Michel Hidalgo sur BeIn après 3 minutes de plateau et alors qu'on a même pas entamé le sujet et qui lâche un :
"Et ça arrive souvent ça ? Curieux....."

Presqu'aussi souvent qu'un cheikh qui descend sur la pelouse pour faire annuler un but
Citation (orel @ 27/03/2013 09:59)

Presqu'aussi souvent
qu'un cheikh que Guy Roux qui descend sur la pelouse pour faire annuler un but

ZéroQuatorze
27/03/2013 11:57
Citation (orel @ 27/03/2013 09:59)

Presqu'aussi souvent qu'un cheikh qui descend sur la pelouse pour faire annuler un but

Il a l'air content de pouvoir jouer contre le Barca en tout cas.

Cette tête de connard
Nikos B.
28/03/2013 11:01
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/03/2013 23:41)

Il a l'air content de pouvoir jouer contre le Barca en tout cas.

Cette tête de connard

29/03/2013 22:27
Si je ne me trompe pas il sera suspendu a Troyes.
Embêtant même si certains diront le contraire.
Il a pas été ouf mais ce caviar pour Gameiro.
stoner_man
29/03/2013 22:31
Je suis vraiment content de son match ce soir. Il a pressé, fait des appels, proposé des solutions. Il a été très collectif et il a même laissé des coup-francs.
C'est comme ça que je veux le voir à chaque fois.
Madi$kwale
29/03/2013 22:43
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/03/2013 22:27)

Si je ne me trompe pas il sera suspendu a Troyes.
Embêtant même si certains diront le contraire.
Il a pas été ouf mais ce caviar pour Gameiro.
Tant mieux. Repos forcé avant d'entamer le sprint.
On les cramera avec Menez-Lucas-Lavezzi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/03/2013 22:48
Citation (Madi$kwale @ 29/03/2013 22:43)

Tant mieux. Repos forcé avant d'entamer le sprint.
On les cramera avec Menez-Lucas-Lavezzi.
Et Stephane Gérard
Tourista-chan
29/03/2013 22:48
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 29/03/2013 22:48)

Et Stephane Gérard

Chantôme a été pas mal.
Délit de sale gueule ?
Citation (Touriste @ 29/03/2013 22:48)

Chantôme a été pas mal.
Délit de sale gueule ?
Non il a été dégueulasse, sans le but de Gameiro on serait tous en train de la maudire là...
Citation (Alucard @ 29/03/2013 22:50)

Non il a été dégueulasse, sans le but de Gameiro on serait tous en train de la maudire là...
Personne n'a été foncièrement dégueulasse ce soir.
Madi$kwale
29/03/2013 22:55
Citation (Alucard @ 29/03/2013 22:50)

A part ça, ça a été. Mais c'est vrai qu'il a de la chance qu'on ai gagné. Sinon...
Mais en dehors de ça, il a fait de bon replis défensif. Il a pris sa chance. Combiner. Puis grosse surprise, il a même éssayer le jeu vert l'avant !
Iaropolk14
29/03/2013 22:56
Vous cassez les couilles, parlez des joueurs dans le topic du match. On rouvrira demain.
Dagoberto
03/04/2013 09:49
6 passes décisives en LDC (permier devant Di Maria qui est à 5 passes)
Il est aussi le joueur le + souvent HJ (16 fois)
Au delà du fait qu'il finit avec 1 pass dec et 1 but (HJ certes), je suis un "poil" déçu de son manque de finition quand même pour un joueur de son calibre.
Il n'y pas qu'en C1 qu'il cadrent pas des frappes assez faciles pour lui ou alors des enroulés trop mou, contre le Barça hier soir sa frappe du gauche est bien à côté alors qu'on sait tous qu'en C1 tu dois cadrer ce genre d'occasion.
C'est un monstre physique qui est dangereux à tout moment mais j'ai l'impression qu'il a un peu régressé dans ce domaine par rapport à ce qu'il faisait à Milan ou l'Inter, il perd des balles très facilement aussi alors qu'il l'a dans les pieds.
Un Falcao ou autre tueur à la finition la saison prochaine nous fera le plus grand bien associé à lui.
Je partage ton avis, et à l'inverse sa plus belle frappe du match, c'est sur sa reprise qu'il met dans le petit filet de Valdes alors qu'il était hors jeu vers la fin du match.
Moi je l'ai trouvé pas mal Ibra, il a joué dans un registre vital pour l'équipe pour remonter le bloc et conserver un peu la balle. Beaucoup de duel gagné. Après oué du déchet, des dribles ratés mais dans son rôle de pivot j'ai pas l'impression que la défense du FCB ait quelque chose à dire. Et dès qu'il prend une tête dans une zone dangereuse ça fini en but, tout en remise hier soir le Ibra. A la douce
ZéroQuatorze
03/04/2013 11:28
Citation (NainSG @ 03/04/2013 12:18)

Je partage ton avis, et à l'inverse sa plus belle frappe du match, c'est sur sa reprise qu'il met dans le petit filet de Valdes alors qu'il était hors jeu vers la fin du match.
A parce que le coup franc qu'il tire n'est pas une belle frappe ?
Certes il rate des choses, à un petit air de je m'en foutiste, mais comment peut on le critiquer ? Je ne veux absolument pas comparer, mais Messi marche tout le match aussi, priez pour qu'il ne signe pas chez nous, on en arriverait à le critiquer.
Ah non pardon, je ne voulais pas le critiquer et c'est pour ça que je citais sa magnifique frappe.
Après ça m'empêche pas de le maudir à chaque fois qu'il tire sur le gardien de très près ou qu'il tente de dribbler un joueur et qu'il perd le ballon, mais hier il a été beaucoup plus utile dans le jeu que lors des derniers matchs et surtout il a pu imposer enfin son physique et jouer en pivot, ce qu'il n'arrive pas trop à faire en Ligue 1.
Et son entente est tellement meilleure avec Menez qu'avec Lavezzi, c'est criant !
ZéroQuatorze
03/04/2013 11:35
Citation (NainSG @ 03/04/2013 12:33)

Ah non pardon, je ne voulais pas le critiquer et c'est pour ça que je citais sa magnifique frappe.
Après ça m'empêche pas de le maudir à chaque fois qu'il tire sur le gardien de très près ou qu'il tente de dribbler un joueur et qu'il perd le ballon, mais hier il a été beaucoup plus utile dans le jeu que lors des derniers matchs et surtout il a pu imposer enfin son physique et jouer en pivot, ce qu'il n'arrive pas trop à faire en Ligue 1.
Et son entente est tellement meilleure avec Menez qu'avec Lavezzi, c'est criant !
Je suis d'accord, d'ailleurs la meilleure période de Paris le quatuor offensif était Lavezzi à gauche Pastore à droite et Menez / Ibra devant, mais il y avait aussi Thiago Motta au milieu.
Il serait bon de faire souffler un peu Lavezzi d'ailleurs.
PsgVolcano
03/04/2013 11:35
Il a été bof dans les dribbles mais dans les contrôles et les remises sur les longs ballons, il est énorme.
Dans une semaine, ce sera pareil. Puyol sera toujours à l'infirmerie.
Il a vraiment fait un gros travail de pivot hier mais la finition ultra mauvaise. Même les contrôles près du but, sincèrement avec un Zlatan à son niveau habituel en finition on gagne ce match.
Crocrodor
03/04/2013 12:57
Citation (PsgVolcano @ 03/04/2013 12:35)

Il a été bof dans les dribbles mais dans les contrôles et les remises sur les longs ballons, il est énorme.
Dans une semaine, ce sera pareil. Puyol sera toujours à l'infirmerie.
Il a semblé glisser plusieurs fois en 1ère mi temps d'ailleurs.
Mais si il met les mêmes dribbles à Pique que lors du carton jaune du Catalan
Le pauvre mec a été obligé de s'imaginer que c'était Shakira pour s'empresser à ce point de venir s'allonger sur Zlatan.
Si quelqu'un a un gros plan sur sa tête quand il observe la scene avant de mettre son coup d'épaule c'est magnifique.
Fanfan le conteur
04/04/2013 00:33
Faudrait un topic qui regroupe les gifs
Camara essaie de lui remettre un coup d'épaule après non?
Citation (Panenka @ 04/04/2013 01:35)

Camara essaie de lui remettre un coup d'épaule après non?

Non il fait rien après il me semble.
Citation (Jekill @ 04/04/2013 01:40)

Non il fait rien après il me semble.
Mais il arrête pas avec Silva pour autant. Ce qui va pas l'empêcher de se faire déposer par la vivacité du brésilien dans les secondes qui suivent. Son cerveau doit encore en buguer
Citation (Fanfan le conteur @ 04/04/2013 01:33)

Faudrait un topic qui regroupe les gifs

faudra faire un topic "gifs de l'année" en fin de saison
Citation (Moux @ 04/04/2013 01:21)

putain de merde
C'était pas aussi Camara qui s'était pris le coup de pression de Thiago Motta la saison dernière ?
Vous me faites trop marrer avec vos gifs
Citation (Bob @ 04/04/2013 13:30)

C'était pas aussi Camara qui s'était pris le coup de pression de Thiago Motta la saison dernière ?

Maintenant que tu le dis j'en suis quasi sûr, faudrait retrouver ça
corto-news
04/04/2013 14:57
Popnsport a repris le gif de Zlatan

Ils ont par contre bien diminuer la qualité (et son poids)!
http://www.popnsport.com/football/109624/z...itre-de-bouger/
Merci à eux de l'héberger.
corto-news
04/04/2013 15:00
Citation (Philo @ 04/04/2013 15:00)

Merci à eux de l'héberger.
04/04/2013 15:25
Il est tout simplement génial ce type.
IBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA
Ce connard sublime.
Malédiction
05/04/2013 07:21
quel changement quand même
Il y a pas si longtemps que ça on se tapait des véritables serpillères sur le terrain (et idem pour les dirigeants). Bourillon, Hellebuyck...
Certaines métamorphoses font beaucop de peine (tribunes...), mais d'autres font quand même plaisir à voir
Crocrodor
05/04/2013 08:52
corto-news
05/04/2013 10:32
Très mignonne la fille
Jesus De Nazareth
05/04/2013 10:36
Citation (corto-news @ 05/04/2013 11:32)

Très mignonne la fille

Tu ne l'as pas reconnu?
corto-news
05/04/2013 10:38
Sa tête me dit quelque chose mais aucune idée de qui sait

D'ailleurs si vous connaissez son nom, n'hésitez pas ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.