Sans Ibra j'aimerais bien que Blanc essaye ça :
Motta
Verratti Matuidi
Di Maria Pastore
Cavani
Citation (cyba79 @ 20/09/2015 12:34)

Sans Ibra j'aimerais bien que Blanc essaye ça :
Motta
Verratti Matuidi
Di Maria Pastore
Cavani
Ce qu'il fera certainement vu les concurrents de Javi
Kaionedirection
21/09/2015 21:29
La génétique l'a embrouillé à l'adolescence.
Encore un match deguelasse de sa part.
En LDC, on jouera à 10, le geant suedois ne peut plus suivre un certain rythme dans un match
Dégueulasse rien que ça ?
Je l'ai trouvé mieux ce soir, à voir s'il confirme dans les prochains matchs.
Rene Boisrond
22/09/2015 22:12
Citation (joxor @ 22/09/2015 23:10)

Robert , remet moi un demi Pêche stp
stromboli
22/09/2015 22:12
Citation (joxor @ 22/09/2015 23:10)

En LDC, on jouera à 10, le geant suedois ne peut plus suivre un certain rythme dans un match
Tu veux pas aller supporter Angers?
Rene Boisrond
22/09/2015 22:13
Citation (stromboli @ 22/09/2015 23:12)

Tu veux pas aller niquer ton oncle ?
les fanboys sont de sortie
walagain2
22/09/2015 22:18
Faut pas déconner, il fait un bon match. Bon après il jouait dans un fauteuil.
DonTornado
22/09/2015 22:19
Citation (joxor @ 22/09/2015 23:17)

les fanboys sont de sortie

Faut dire que tu cherches
Sarconzie
22/09/2015 22:20
Citation (walagain2 @ 22/09/2015 23:18)

Faut pas déconner, il fait un bon match. Bon après il jouait dans un fauteuil.
Faudrait tester Vita en pointe pour ce genre de matchs
Rassuré par son match , il est là papa.
Il est de mieux en mieux. S'il se blesse pas de nouveau, il fait un gros match contre les rats
Kaionedirection
22/09/2015 22:23
Citation (Sarconzie @ 22/09/2015 23:20)

Faudrait tester Vita en pointe pour ce genre de matchs
Ne parle pas du diable dans ce topic stp.
giovanni pontano
22/09/2015 22:35
Il a fait un bon match. Seule ombre au tableau, son penalty raté. Il a bien éclairé le jeu. Sur le but de Pastore, il la garde bien, feignant de décaler le latéral pour se retourner vers l'axe alors que la défense bretonne s'était ouverte comme la Mer Rouge. J'ai bcp apprécié ses choix dans le jeu alors que je l'aime pas aussi bas d'habitude.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
22/09/2015 23:05
On s'est trop habitué à voir des bouses de sa part donc on se satisfait de peu. Mais franchement ça fait de la peine de le voir aussi déglingué.
Iaropolk14
22/09/2015 23:12
Je l'ai trouvé bon dans le jeu mais paradoxalement je le vois de plus en plus difficilement être bon dans un gros match, avec une intensité haute et des espaces réduits. Le Real va arriver vite, on va voir.
Dagoberto
23/09/2015 00:22
Citation (Babou1 @ 22/09/2015 23:52)

Quel enfoiré Zlatan
Premier but il le fout normal tellement facile pour tous les zorglub/filet de Nanterre, le péno tellement cramé qu’il fait expres de le balancer completement pour envoyer un message fort « wesh jsuis pas un dep de madeira a mettre des doublés sur peno »,
C'est pas à papi Zlatan de porter l'équipe de toute manière.
Dagoberto
23/09/2015 00:39
C'est lui qui fait la passe décisive pour Pastore aussi non? (bon Javier fait un peu le taff derrière)
Citation (Dagoberto @ 23/09/2015 01:39)

C'est lui qui fait la passe décisive pour Pastore aussi non? (bon Javier fait un peu le taff derrière)
Oui.
L'enchaînement pour servir Maxwell ou la reprise sans contrôle juste après le 1-0
Dagoberto
23/09/2015 00:49
Citation (Philo @ 23/09/2015 01:43)

Oui.
L'enchaînement pour servir Maxwell ou la reprise sans contrôle juste après le 1-0

ok merci
Perso, je l'ai pas trouvé mauvais mais je pensais qu'il allait être sorti pour l'entrée de Lavezzi, faut le ménager notre vieux suédois.
Citation (Philo @ 23/09/2015 01:43)

Oui.

On peut pas vraiment compter ça comme une passe décisive non? La passe ne fait pas vraiment de différence et Pastore fait tout le taff derrière.
Sinon, pas du tout emballé par son match hier à l'inverse de certains ici. Encore beaucoup d'erreurs techniques dans les derniers gestes mais aussi dans le jeu courant. Et toujours aussi lourd.
Il sauve son match sur son but qui est vraiment très bien réalisé mais il abuse sur plusieurs situations où il doit absolument faire la passe en retrait.
VDVisBack
23/09/2015 07:08
Bonne première période où il participe bien au jeu. Après il a gros trou où il a presque tout raté, contrôles, passes, dribbles rien ne passait.
Il se reprend bien un peu avant son but. Le penalty raté est anecdotique (bien que mal frappé)
Match rassurant pour un lambda, mais toujours inquiétant pour Zlatan.
Sakavomi
23/09/2015 07:58
Citation (Homer @ 23/09/2015 08:37)

107.
Soit ton nombre de rofl par mois en moyenne ? Belle perf'.
Citation (Sakavomi @ 23/09/2015 08:58)

Soit ton nombre de rofl par mois en moyenne ? Belle perf'.

Par jour
nestor.burma
23/09/2015 09:12
Citation (basta @ 23/09/2015 08:00)

On peut pas vraiment compter ça comme une passe décisive non? La passe ne fait pas vraiment de différence et Pastore fait tout le taff derrière.
Sinon, pas du tout emballé par son match hier à l'inverse de certains ici. Encore beaucoup d'erreurs techniques dans les derniers gestes mais aussi dans le jeu courant. Et toujours aussi lourd.
Il sauve son match sur son but qui est vraiment très bien réalisé mais il abuse sur plusieurs situations où il doit absolument faire la passe en retrait.
Au total il est efficace et touche, je trouve, pas mal de bon ballon. Il ne les transforme pas toujours en or, notamment comme tu le dis parce qu'il est un peu lourd.
A son âge et avec son poids, vaut mieux qu'il évite les blessures car pour retrouver son potentiel physique maximum, ça prend de plus en plus de temps.
Une fois de plus, Blanc a tout dit

:
Blanc a propos de la gestion d'Ibra, son âge et ses blessuresEn espérant qu'Ibra soit donc économisé parfois cette saison et qu'il soit au top pour les rencontres les plus difficiles.
Dready14
23/09/2015 13:15
Citation (VDVisBack @ 23/09/2015 08:08)

Bonne première période où il participe bien au jeu. Après il a gros trou où il a presque tout raté, contrôles, passes, dribbles rien ne passait.
Il se reprend bien un peu avant son but. Le penalty raté est anecdotique (bien que mal frappé)
Match rassurant pour un lambda, mais toujours inquiétant pour Zlatan.
Voilà c'est un peu ça. C'est bien mieux que ce qu'il nous a montré dernièrement mais c'est pas du niveau de Zlatan, sans aller jusqu'à dire que c'est inquiétant.
Mais il garde sa capacité à être décisif. 1 buts, 3 passes dé et 2 frappes repoussées qui finissent en but en 5 matchs.
Ozzy Ryss
23/09/2015 13:24
Vous êtes difficiles, il fait un bon match hier (c'est le meilleur derrière Pastore pour moi) et il y a une belle progression par rapport au match de Reims.
VDVisBack
23/09/2015 13:31
Citation (Ozzy Ryss @ 23/09/2015 14:24)

Vous êtes difficiles, il fait un bon match hier (c'est le meilleur derrière Pastore pour moi) et il y a une belle progression par rapport au match de Reims.
On est d'accord la dessus, il fait un bon match. Mais sa periode où il rate tout ses controles et marche quand il y a des transmissions dans la surface est assez horrible.
Après il se reprend et marque son but et est bien meilleur dans le jeu.
Quand un lambda comme Matuidi fait le même match, ok on peut s'extasier, mais etant donné que c'est Zlatan on ne peut occulter les 30 minutes dégueulasses.
Citation (VDVisBack @ 23/09/2015 14:31)

On est d'accord la dessus, il fait un bon match. Mais sa periode où il rate tout ses controles et marche quand il y a des transmissions dans la surface est assez horrible.
Après il se reprend et marque son but et est bien meilleur dans le jeu.
Quand un lambda comme Matuidi fait le même match, ok on peut s'extasier, mais etant donné que c'est Zlatan on ne peut occulter les 30 minutes dégueulasses.
C'est ce que dit Blanc dans son interview d'après-match d'ailleurs, histoire que cela ne s'enflamme pas trop.
Et même s'il n'a pas tout réussi, il m'a fait plaisir quand même.
sur le banc et vite
Tancredi Palmeri
26/09/2015 17:16
Sans l'activité de Cavani, et encore plus avec les deux autres sur leur mauvais pied, il fait limite de la peine
Demon Di Mario
26/09/2015 17:19
J'en viens à espérer qu'il se fasse les croisés, j'en peux plus. Pourtant je l'ai adoré ce joueur.
Il est archi nul ce soir mais comme Pastore, Verratti, Lucas, Di Maria...sans parler des défensifs.
Citation (Rjay @ 26/09/2015 18:26)

Il est archi nul ce soir mais comme Pastore, Verratti, Lucas, Di Maria...sans parler des défensifs.
Rjay Zlatan ses deux premières années il ne perdait aucun duel la n'importe quel défenseur de L1 le met a terre. Il marchait sur le L1 dans ce type de match la c'est devenu un joueur comme les autres et c'est terrible.
Le pire c'est qu'il ne s'adapte pas il veut toujours forcer les actions.
sukercop
26/09/2015 17:30
Sale fin pour lui. Et pour nous.
Citation (Jekill @ 26/09/2015 18:29)

Rjay Zlatan ses deux premières années il ne perdait aucun duel la n'importe quel défenseur de L1 le met a terre. Il marchait sur le L1 dans ce type de match la c'est devenu un joueur comme les autres et c'est terrible.
Le pire c'est qu'il ne s'adapte pas il veut toujours forcer les actions.
Je dis simplement qu'ils sont tous nuls ce soir.
Mais je comprends qu'on attend plus d'Ibra, c'est le joueur majeur de cette équipe. Enfin c'était. Et il n'y a personne pour prendre le relais dans le groupe.
Citation (Rjay @ 26/09/2015 18:26)

Il ferait mieux de se cacher comme eux, il serait tranquille.
Citation (Philo @ 26/09/2015 18:31)

Il ferait mieux de se cacher comme eux, il serait tranquille.
Évidemment d'accord.
Citation (Demon Di Mario @ 26/09/2015 18:19)

J'en viens à espérer qu'il se fasse les croisés, j'en peux plus. Pourtant je l'ai adoré ce joueur.
Ban
metamphete
26/09/2015 18:37
Quel caractère encore une fois
Il a insisté avec Pastore dans le couloir avant le coup d'envoi de la 2ème MT, il s'est bien battu dans son duel avec vizcarondo et il égalise. Indispensable pour moi dans le 11 et largement.
au moins mentalement il boost les autres
à un moment en 1ère mi-temps il tape un sprint de 40m pour récupérer un ballon qu'il avait perdu sur le coup j'ai halluciné. ça montre qu'au moins il est investi et qu'il veut faire mieux. ça sera récompensé pas de doute à avoir
il peut faire sauter le record de pauleta face aux ragondins
Sans parler de son niveau sur le match, il me semble que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu server autant sur le terrain, provoquer les défenseurs, bref, faire du Zlatan.
Peut-être un bon signe, même si ça agace évidemment tous les observateurs.
Citation (metamphete @ 26/09/2015 19:37)

Quel caractère encore une fois
Il a insisté avec Pastore dans le couloir avant le coup d'envoi de la 2ème MT, il s'est bien battu dans son duel avec vizcarondo et il égalise. Indispensable pour moi dans le 11 et largement.
Carrément pas indispensable non.
On joue mieux sans lui tout simplement parce que devant il prend la place de Cavani et n'offre que trop peu de solutions comparé à lui, et quand il décroche il prend la place de Pastore qui est meilleur que lui en 10.
C'est et ça sera le boulet de la saison (même en marquant 20 pions).
Citation
Z. IBRAHIMOVIC (J7 - 22.09.2015)
Zlatan IBRAHIMOVIC est le premier joueur qui cadre 5 tirs en Ligue 1 cette saison.
metamphete
28/09/2015 14:12
Citation (Marcos @ 28/09/2015 13:30)

et quand il décroche il prend la place de Pastore qui est meilleur que lui en 10.
C'est justement sur ça que je ne suis pas d'accord car selon moi il crée plus de part ses décrochages de danger que Pastore en 10.
Citation (metamphete @ 28/09/2015 15:12)

C'est justement sur ça que je ne suis pas d'accord car selon moi il crée plus de part ses décrochages de danger que Pastore en 10.
Ah ben là oui on ne va pas être d'accord.
Pastore c'est un vrai 10, Ibra c'est en train de le devenir par défaut, parce qu'il ne prends plus la peine de faire des courses dans le vide. Il va chercher les ballons là où ils sont. Pour moi Ibra c'est tout sauf un 10, même si il a une bonne qualité de passe ça ne suffit pas pour être meneur de jeu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.