Je suis dans le déni complet je réalise pas , je vais mettre longtemps à faire mon deuil encore plus en voyant Cavani une saison entière en pointe
sukercop
22/05/2016 12:25
Tiens cadeau :
Citation
Qui pour remplacer Ibrahimovic ? N'oubliez pas qu'on a déjà un grand attaquant au club, c'est Edinson Cavani
Rene Boisrond
22/05/2016 12:39
Citation (Tsuku @ 22/05/2016 07:54)

Qu'on retire son numéro et qu'on accroche son maillot tout en haut du stade. #nbastyle
Non c'est trop , par contre on peut lui offrir la virginité de chaque 1ere fille des familles de culture
Citation (Bob @ 22/05/2016 12:44)

Allez, cadeau, les 156 buts de notre légende.

Ça met un petit coup au moral par contre
Citation (Rene Boisrond @ 22/05/2016 12:39)

Non c'est trop , par contre on peut lui offrir la virginité de chaque 1ere fille des familles de culture
Il aime les MILF
sukercop
22/05/2016 13:11
Citation (Bob @ 22/05/2016 11:44)

Allez, cadeau, les 156 buts de notre légende.

De la folie cette compil.
Il y a un film sur lui sur lequipe21 ce soir
Citation (joxor @ 22/05/2016 16:33)

VDVisBack
22/05/2016 16:42
Citation (joxor @ 22/05/2016 16:33)

Faudrait demander confirmation à Morad.
Rumeur sur twitter comme quoi il rejoindrait le Mou à united en tant qu'assistant !?
Citation (mamut7 @ 22/05/2016 17:47)

Rumeur sur twitter comme quoi il rejoindrait le Mou à united en tant qu'assistant !?
Entraîneur-joueur même
Citation (Iloved @ 22/05/2016 18:54)

Entraîneur-joueur même

Possible gardien de but si De Gea part.
DonTornado
22/05/2016 18:11
Deja que ca me ferait chier quil aille a ManU, si en plus il finit adjoint dans le futur jaurai bien la rage
Kaionedirection
22/05/2016 18:23
Citation (DonTornado @ 22/05/2016 19:11)

Deja que ca me ferait chier quil aille a ManU, si en plus il finit adjoint dans le futur jaurai bien la rage
S'il termine adjoint de Mourinho, je ne pense pas qu'on le reverra un jour.
Bordel la vidéo avec ses 156 buts
Citation (yanos @ 22/05/2016 19:23)

Et le mou il va faire dégager
Ryan Gibbs ?? Je ne pense pas c'est une légende du club , Le mou il fera avec lui je pense , sinon si ibra signe à united vous pensez qu'il acceptera d’êtres sur le banc ?? Manchester c'est pas trop moche pour madame Ibra passer de paris a Manchester

la même chose pour le Qatar la bas tu te fait vite chier .
Moi je vois zlatan revenir au milan AC la bas il sera comme un dieu il fera ce qu'il veut il sera aduler bref comme à paris . Et madame aura toutes ses boutiques préférés
Tourista-chan
22/05/2016 18:45
Citation (Jaxx @ 22/05/2016 19:25)

Bordel la vidéo avec ses 156 buts

J'ai l'impression qu'il en met 50 à Ruffier
ManoCornuta
22/05/2016 18:50
Va pas a MU déçoit pas stp

"Je sais où je vais mais je ne le dirai pas" ça peut s'interpreter comme une promesse faite à Mourinho
Beaucoup de mal à imaginer Ibra ne pas jouer la ligue des champions. Après mettre le nez dans la merde à Guardiola doit être trop tentant pour la doublette Ibra/ Mou
Citation (Tsuku @ 22/05/2016 07:54)

Qu'on retire son numéro et qu'on accroche son maillot tout en haut du stade. #nbastyle
Le club est plus grand que ca. J'ai adoré tout ce qu'il a fait, il a mérité l'hommage toussa, mais ça, ce n'est pas possible, tout Zlatan qu'il est.
Dready14
22/05/2016 19:32
Citation (Touriste @ 22/05/2016 19:45)

J'ai l'impression qu'il en met 50 à Ruffier

Mais grave, comment il a détruit Sainté

Un seul but sur corner quand même

Menez l'a régalé lors de sa première saison quand même
Je comprend que Blanc fasse allusion a un collectif fort l'an prochain. Il a mit un paquet de but grace à sa puissance, sa technique et ses gestes incroyables.
Je ne vois personne au monde aujourd'hui capable de faire ce qu'il fait. C'est réellement un joueur atypique, qui n'a besoin de personne pour marquer.
En tout cas, on est pas prêt de l'oublier, sportivement il est l'un des tous meilleurs passés dans notre jeune club.
Citation (Kaionedirection @ 22/05/2016 19:23)

S'il termine adjoint de Mourinho, je ne pense pas qu'on le reverra un jour.

De toutes façons je ne vois pas bien ce qu'il reviendrait faire au club, quoi qu'ait pu en dire NAK.
Je ne le vois ni entraîneur, ni directeur sportif. Et ambassadeur c'est un job fictif.
Extrajim
22/05/2016 20:50
Citation (mest @ 22/05/2016 21:04)

De toutes façons je ne vois pas bien ce qu'il reviendrait faire au club, quoi qu'ait pu en dire NAK.
Je ne le vois ni entraîneur, ni directeur sportif. Et ambassadeur c'est un job fictif.
Clair que je le vois plus en businessman , un peu comme Beckham...
joel_1978
22/05/2016 21:02
Citation (ManoCornuta @ 22/05/2016 19:50)

Va pas a MU déçoit pas stp

"Je sais où je vais mais je ne le dirai pas" ça peut s'interpreter comme une promesse faite à Mourinho

Il a déclaré samedi soir "Zlatan ne joue pas foot le jeudi soir". Donc ça devrait dire que c'est pas MU
Sympa ce reportage sur Ibrahimovic sur lequipe21
NumeroStar
22/05/2016 21:32
C'est clair
Citation (Miles @ 22/05/2016 22:25)

Le doublage est insupportable par contre.
Si quelqu'un a un lien pour le voir ou le dl je suis preneur.
Citation (eezer @ 22/05/2016 22:44)

Si quelqu'un a un lien pour le voir ou le dl je suis preneur.
Il est rediffusé Jeudi à 19h normalement
Très sympa le film sur Zlatan. Je connaissais pas toutes ces anecdotes, notamment celle avec VDV.
Il est dispo sur Youtube de mémoire, mais doublé en anglais. :LouisCK:
Citation (Miles @ 22/05/2016 22:25)

Ce que j'ai trouvé interessant c'est l'aspect psychologique. A un moment un mec dit qu'il était très bon à l'entraînement mais il avait un blocage en match. Il se mettait beaucoup de pression et avait du mal à se lâcher. Ca le fait penser à son blocage en C1 où il a eu du mal à donner le meilleur de lui même.
Citation (Iloved @ 22/05/2016 22:48)

Très sympa le film sur Zlatan. Je connaissais pas toutes ces anecdotes, notamment celle avec VDV.
Pareil pour l'anecdote. Le but fait le tour de youtube mais le contexte autour
Un peu compliqué de suivre la chronologie par contre, avec les différents aller-retours
Kaionedirection
22/05/2016 22:05
Il est moins complet que celui qui avait été diffusé sur Canal, il y a un ou deux ans. Le reportage s'arrête après son passage à la Juventus...
Niveau chronologie c'est un peu le bordel aussi. La construction du reportage laisse à désirer.
Citation (Miles @ 22/05/2016 23:00)

Pareil pour l'anecdote. Le but fait le tour de youtube mais le contexte autour
Un peu compliqué de suivre la chronologie par contre, avec les différents aller-retours
Je ne sais pas si ça a été mentionné dans le reportage (j'ai raté ce passage) mais il y avait une suite au tacle de Zlatan sur VDV. Ils s'étaient de nouveau accrochés, cette fois-ci à l'entrainement, et Ibra avait promis au batave qu'il ne se contenterait pas de la cheville la fois suivante en lui cassant les 2 jambes.
Sauciflard
22/05/2016 22:07
J"avais oublié son cassage sur VDV
il va tellement manquer ce con
Citation (P.O.M. @ 22/05/2016 23:06)

Je ne sais pas si ça a été mentionné dans le reportage (j'ai raté ce passage) mais il y avait une suite au tacle de Zlatan sur VDV. Ils s'étaient de nouveau accrochés, cette fois-ci à l'entrainement, et Ibra avait promis au batave qu'il ne se contenterait pas de la cheville la fois suivante en lui cassant les 2 jambes.
Non ça a pas été évoqué, aucune indication sur la manière dont ça s'est terminé. Ils évoquent direct le transfert de Zlatan à la juventus comme s'il y avait un lien
Happy_Culture
22/05/2016 22:37
J'ai failli chialer, bien foutu ce reportage (sauf comme déjà dit la chronologie). C'était assez triste de le voir aussi isolé dans chacune des étapes de son début de carrière. Mais tu vois que la volonté et la rage de vaincre, tu les as dès le début ou tu ne les as jamais.
Ce mec était le daron de notre team, en l'absence d'un coach charismatique il était très important, je pense que ça filait droit car personne pouvait faire le malin par peur du boss, j'espère que l'effectif continuera à suivre l'exemple de discipline au quotidien que Zlatan et les autres (Maxwell, Silva, Motta, Leo, Carlo) ont apporté.
Dubdadda
22/05/2016 22:55
Annoncé de plus en plus du côté de MU, égoïstement je voulais vraiment le voir partir loin de l'Europe
Citation (Dubdadda @ 22/05/2016 23:55)

Annoncé de plus en plus du côté de MU, égoïstement je voulais vraiment le voir partir loin de l'Europe

Etonnant sans la ligue des champions je trouve même si mourinho
Lui + Mourinho face au City de Guardiola, c'est un rêve pour lui.
Kaionedirection
22/05/2016 23:04
Avec Milanfan on va aller sur les forums de MU pour bien insulter ces bâtards.
Citation (Philo @ 23/05/2016 00:02)

Lui + Mourinho face au City de Guardiola, c'est un rêve pour lui.
Même sentiment que Dub mais j'espère quand même qu' il violera la PL.
Citation (Rjay @ 23/05/2016 00:06)

Même sentiment que Dub mais j'espère quand même qu' il violera la PL.
Tu en doutes vraiment ?

Le seul truc dont j'ai peur, c'est qu'il se crève avec l'Europa League.
Pour le reste, MU devrait pas être loin du titre l'an prochain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.