Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
mest
Et puis il a décroché plusieurs fois la caravane, notamment sur le but de Cavani.
Blablamabla
Citation (Houdini @ 25/10/2015 23:18) *

Papa wub.gif

C'est juste l'ASSE en face. Il ferait mieux de nous faire gagner contre un top 4 européen avant de narguer. Il se ridiculise un peu plus.
Alucard
Citation (blablamabla @ 25/10/2015 23:44) *
Il se ridiculise un peu plus.

T'es sérieux ? dks.jpg
Houdini
C'est juste l'ASSE en face. Il ferait mieux de nous faire gagner contre un top 4 européen avant de narguer. Il se ridiculise un peu plus.

C'est une légende, il pourrait jouer avec ses excréments au milieu de la pelouse que je serai admiratif.
Il a déjà bien assez fait pour nous, plus que n'importe qui dans l'histoire du PSG, il nous a fait changer de dimension, on sait très bien depuis le début que tu ne gagnes pas la LDC avec Zlatan, ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Rene Boisrond

dks.jpg
MoMoZeRo

neokill@h.gif
xo157
Première fois depuis qu'il est chez nous qu'il marque dans 5 matche de ligue 1 d’affilé
Rjay
574 minutes en ligue 1, 7 buts 4 ou 3 passes décisives.
Hazardinho
Citation (Houdini @ 26/10/2015 00:48) *
C'est une légende, il pourrait jouer avec ses excréments au milieu de la pelouse que je serai admiratif.
Il a déjà bien assez fait pour nous, plus que n'importe qui dans l'histoire du PSG, il nous a fait changer de dimension, on sait très bien depuis le début que tu ne gagnes pas la LDC avec Zlatan, ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Un peu quand même whistle.gif
DonTornado
Citation (Rjay @ 25/10/2015 23:58) *
574 minutes en ligue 1, 7 buts 4 ou 3 passes décisives.

7 buts 6 passes en 11 matches tcc
Bien pour un viellard a la rue
Blablamabla
Citation (DonTornado @ 26/10/2015 00:11) *

On s'en fout un peu de ses stats en L1. On va la gagner de toute façon. Avec cette équipe on la gagnerait avec Ogbeche en pointe.

Là le projet c'est la CL. Et on a recruté Zlatan pour ça. Et il n'a pas montré grand chose dans les gros matchs à élimination direct de C1.
Kaionedirection

One more year ibr.gif
psycraft
Citation (Houdini @ 26/10/2015 00:48) *

N'exagère pas non plus, c'est clairement le joueur marquant du mandat QSI et il nous aura aidé à remporter un paquet de trophées sur le plan national mais au niveau continental c'est en dessous de ce qu'on faisait dans les années 90.
Ronan
Citation (DonTornado @ 26/10/2015 01:11) *

Vivement qu'il ait ces stats avec nous en C1 alors.
JeromeTouboulArnaudHermant
Qu'il ait plus de difficultés à se déplacer oui certes, mais le prochain attaquant du PSG il va avoir une pression monstrueuse pour faire ne serait-ce que 50% de ce que fait Ibra.

Je comprends même pas comment on peut émettre juste une mini critique sur ce type.

Le problème en LDC c'est pas uniquement Ibra.
Ronan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/10/2015 08:39) *
Qu'il ait plus de difficultés à se déplacer oui certes, mais le prochain attaquant du PSG il va avoir une pression monstrueuse pour faire ne serait-ce que 50% de ce que fait Ibra.

Je comprends même pas comment on peut émettre juste une mini critique sur ce type.

Le problème en LDC c'est pas uniquement Ibra.

Faut dissocier le passé et le présent. C'est la loi du foot et son "tout va très vite dans un sens comme dans l'autre". Le mec ne gagne pas un duel, il ne passe pas un dribble, il prend tous les CF, on a le droit de trouver ça nocif pour notre jeu. Alors oui, dans notre championnat pété il marque mais encore heureux pour une star de son envergure de surnager face à des mecs de L1. Notre championnat c'est ni plus ni moins du niveau du championnat grec ou turc.
Houdini
Citation (blablamabla @ 26/10/2015 00:23) *
Là le projet c'est la CL. Et on a recruté Zlatan pour ça. Et il n'a pas montré grand chose dans les gros matchs à élimination direct de C1.

On ne l'a pas recruté pour ça, c'est Zlatan, tout le monde sait comment cela se passe en LDC pour lui, on a recruté une rockstar pour briller à l'étranger et pisser dans la bouche du championnat, il a rempli sa mission, c'est le premier étage de la fusée.
A partir du moment où tu mets Laurent Blanc coach tu annonces déjà à l'Europe entière que ton objectif n'est pas la LDC, on y va crescendo. L'an prochain ils ne sont plus là et on pourra parler LDC, pour le moment on se contente de l'échelle nationale.
Profitez de lui cette saison, on parlera LDC l'an prochain.
sukercop
Citation (Houdini @ 26/10/2015 07:56) *
A partir du moment où tu mets Laurent Blanc coach tu annonces déjà à l'Europe entière que ton objectif n'est pas la LDC, on y va crescendo.

L'objectif a toujours été la LDC, mais restons raisonnable, les 5 ans annoncés par Nasser ne l'ont jamais été. Comment passer d'un club moribond de L1 à vainqueur de cette compétition en si peu de temps, quand tu as des choses colossales à mettre en place, et des contraintes telles que la DNCG ou le FPF à gérer ?

Je crois pas que Laurent Blanc soit fautif là-dessus, il y a un contexte qui est plus fort que ses seules décisions, à lui et Ibra d'ailleurs.
L'article de Valdano n'était peut-être pas si con, passé l'orgueil du supporter irrité par la critique, il n'y a rien qui remplace le recul et l'expérience.
L'expérience, c'est aussi des crises de croissance. Le recrutement de Di Maria et ses difficultés d'intégration en sont. Lorsque Blanc met le doigt sur l'argentin, qui est un recrutement pourtant phénoménal en montant et notoriété, le PSG franchit un palier qu'il n'avait pas fait avant. C'est-à-dire qu'aujourd'hui, on est passé à un club qui peut ne pas se satisfaire du seul nom que représente pourtant un crack sur le papier. Fait impensable il y a deux ans de cela où chaque venue star était vécue comme un don du ciel.

L'institution (toutes les forces d'un club orientées vers la victoire) dans des clubs comme le Bayern, le Real ou le Barça est extrêmement forte. Eux ne s’embarrassent pas de remettre en cause des grands joueurs, ou de s'en séparer. L'institution résiste à tout et dicte ses lois.
Il n'y a aucun club qui remporte le LDC sans cela, aucun dans le foot actuel. Le travail de Blanc ne résiste pas à cette évidence.
Le match d'hier est une petite pierre à l'édifice de l'institution PSG qui se construit. Ibra plus altruiste, Cavani aussi qui se renvoient des politesses avec des passes dé, Di Maria qui se met au diapason après la remise en cause du coach...C'est un match très important hier et un moment charnière dans notre saison.
P.O.M.
Citation (ChosenMilo @ 25/10/2015 23:26) *
il a fait 15-20 grosses minutes en montrant quel joueur incroyable il était, car sa première periode etait mauvaise

Sinon il a joué plus haut qu'a l'accoutumé ,c'est pas pour me deplaire,

Peu de reussite en première période mais je l'ai senti vraiment impliqué, beaucoup de déplacement, de disponibilité, de courses à haute intensité, il avait vraiment envie ce soir et selon moi il rend une copie pleine.
Hari
Citation (sukercop @ 26/10/2015 10:08) *
L'objectif a toujours été la LDC, mais restons raisonnable, les 5 ans annoncés par Nasser ne l'ont jamais été. Comment passer d'un club moribond de L1 à vainqueur de cette compétition en si peu de temps, quand tu as des choses colossales à mettre en place, et des contraintes telles que la DNCG ou le FPF à gérer ?

Je crois pas que Laurent Blanc soit fautif là-dessus, il y a un contexte qui est plus fort que ses seules décisions, à lui et Ibra d'ailleurs.
L'article de Valdano n'était peut-être pas si con, passé l'orgueil du supporter irrité par la critique, il n'y a rien qui remplace le recul et l'expérience.
L'expérience, c'est aussi des crises de croissance. Le recrutement de Di Maria et ses difficultés d'intégration en sont. Lorsque Blanc met le doigt sur l'argentin, qui est un recrutement pourtant phénoménal en montant et notoriété, le PSG franchit un palier qu'il n'avait pas fait avant. C'est-à-dire qu'aujourd'hui, on est passé à un club qui peut ne pas se satisfaire du seul nom que représente pourtant un crack sur le papier. Fait impensable il y a deux ans de cela où chaque venue star était vécue comme un don du ciel.

L'institution (toutes les forces d'un club orientées vers la victoire) dans des clubs comme le Bayern, le Real ou le Barça est extrêmement forte. Eux ne s’embarrassent pas de remettre en cause des grands joueurs, ou de s'en séparer. L'institution résiste à tout et dicte ses lois.
Il n'y a aucun club qui remporte le LDC sans cela, aucun dans le foot actuel. Le travail de Blanc ne résiste pas à cette évidence.
Le match d'hier est une petite pierre à l'édifice de l'institution PSG qui se construit. Ibra plus altruiste, Cavani aussi qui se renvoient des politesses avec des passes dé, Di Maria qui se met au diapason après la remise en cause du coach...C'est un match très important hier et un moment charnière dans notre saison.

En accord avec toi, juste pour Di Maria je ne pense pas qu'il y ait de problème d'intégration, à proprement parler, je pense que le joueur s'est au contraire bien acclimaté avec un accueil rêvé pour lui. Il a des amis dans cette équipe et si on ne le relève pas assez, il faut reconnaitre que le groupe a l'air de très bien vivre et ce avec une excellente ambiance. La petite baisse de régime de Di Maria, qui était décisif lors de ses premières prestations, et plutôt liée à mon avis, à la fois à sa saison dernière qui l'a plombé mentalement et à son jeu et au jeu actuel de l'équipe. Di Maria a un jeu très direct d'où les comparaisons extrême à un poulet sans tête que certains font.

Blanc lui souhaite installer un jeu de possession de balle avec une récupération haute, qui a parfois ses défauts quand ça ronronne. Di Maria offre plus de verticalité et parfois son jeu direct et ses prises de risques sont parfois effectuée au mauvais moment car nous ne sommes pas qu'une équipe de contre. Hier sa prestation était meilleure car il n'a pas joué que dans un tempo, il a aussi su prendre le temps en favorisant la circulation de balle et en rentrant dans l'axe pour mieux laisser le côté à VDW. Une fois qu'il aura assimilé ce nouveau style de jeu, qui n'était ni celui du Real ni celui de MU, il risque de faire très mal, avec sa vitesse d’exécution et sa capacité à prendre un appui et de se projeter sans oublier sa qualité de passe. Il doit juste bien choisir à quel moment il prend des risques dans la passe ou dans le dribble.

Pour l'institution qui dicte ses lois, c'est vrai mais c'est aussi plus complexe que cela, remettre un joueur en cause quand on est sûr que ce sont ses mauvaises performances qui nuisent à l'équipe est simple, mais déjà pour cela il faut que tu mettes ton entraineur dans un confort permettant d'être capable de prendre ce genre de décision.

Si l'institution est forte dans les grands clubs, les grands joueurs continuent d'avoir le pouvoir, si Ronaldo ou Messi sont mis en balance avec le coach, jamais un coach ne s'en sortira. Le seul club et entraineur qui avait réussi à passer au dessus de ces considérations était Fergusson à MU, avec la suite qu'on connait, un héritage lourd à porter lors de son départ.
sukercop
Citation (Hari @ 26/10/2015 10:52) *
Si l'institution est forte dans les grands clubs, les grands joueurs continuent d'avoir le pouvoir

Les grands joueurs ont un pouvoir énorme, mais leur premier devoir est de faire gagner l'équipe. Messi et Ronaldo peuvent dicter leur volonté qu'à partir du moment où ils font gagner leur équipe et servent finalement l'institution. L'histoire du Real a montré que l'institution était sans pitié avec ses joueurs vieillissants. Le Barça n'a pas hésité à reléguer un joueur immense comme Xavi sur le banc. Place aux autres, même si tu as gagné 3 LDC.
Messi et CR connaîtront le même sort si ils déclinent. Alors ils ont du pouvoir, mais jamais plus que leur institution.
Et c'est pas vraiment ce qu'on ressent au PSG où un Ibra peut se permettre d'être en-dedans et de vieillir tranquillement sur le terrain, même si il reste grand.

Hier, ça faisait longtemps que j'avais pas vu le suédois se donner pour l'équipe comme ça. Il faut à son tour que l'institution PSG prenne le dessus sur toute entité au club.
Et c'est forcément pas très évident quand tu étais une équipe de ventre mou de L1 il y a quelques temps, de dicter ta loi à des stars mondiales. La prochaine tête de gondole ne viendra pas au PSG par défaut en se moquant du championnat ou du palmarès du club, il viendra avec un autre statut qu'Ibra.
Mais on y vient doucement. Au début du projet, on était heureux de voir un trio offensif Néné, Pastore, Menez, aujourd'hui, on cherche à faire jouer un trio Di Maria, Ibra, Cavani et à leur faire comprendre que le PSG est au-dessus d'eux. Néné ne l'avait pas compris, il a été remercié, on verra pour les autres.
Tourista-chan
J'ai sauté pas mal de pages de débats mais j'ai pas du tout l'impression que Zlatan pêche par manque d'envie cette saison, c'est juste qu'il n'y arrive pas physiquement et techniquement. Hier, il y a vraiment du mieux.
Et je pense que Blanc a 100% raison d'insister avec lui.
VDVisBack
Citation (Touriste @ 26/10/2015 12:15) *
J'ai sauté pas mal de pages de débats mais j'ai pas du tout l'impression que Zlatan pêche par manque d'envie cette saison, c'est juste qu'il n'y arrive pas physiquement et techniquement. Hier, il y a vraiment du mieux.
Et je pense que Blanc a 100% raison d'insister avec lui.

Rien à dire sur hier. Il fait son match et sort. C'est comme ça qu'il doit être géré.
Panenka
Citation (sukercop @ 26/10/2015 11:08) *
Hier, ça faisait longtemps que j'avais pas vu le suédois se donner pour l'équipe comme ça.

Non mais je pense qu'Ibra fait surtout ce qu'il peut en ce moment, même quand il est mauvais. unsure.gif
Sauf qu'il ne peut pas beaucoup plus.
Hier il nous montre par moments ses limites actuelles en 1ere MT avec une lenteur assez marquée, une perte de balle honteuse aussi.
En 2eme, il hausse le ton notamment physiquement, il tape des accélérations (bien aidé par les boulevards laissés par les verts c'est vrai aussi).

Contre le Real j'ai trouvé les critiques super sévères.
Il est en dedans et contre le Real ça se voit plus que contre St Etienne mais je ne pense pas qu'il manque de motivation ou autre.

Pareil quand je lis que c'est bien de voir un Ibra "altruiste". edhelas2.gif
Ibra n'est pas un joueur perso et bouffeur de ballon. unsure.gif
Loveris
Citation (Panenka @ 26/10/2015 11:19) *
Non mais je pense qu'Ibra fait surtout ce qu'il peut en ce moment, même quand il est mauvais. unsure.gif
Sauf qu'il ne peut pas beaucoup plus.
Hier il nous montre par moments ses limites actuelles en 1ere MT avec une lenteur assez marquée, une perte de balle honteuse aussi.
En 2eme, il hausse le ton notamment physiquement, il tape des accélérations (bien aidé par les boulevards laissés par les verts c'est vrai aussi).

Contre le Real j'ai trouvé les critiques super sévères.
Il est en dedans et contre le Real ça se voit plus que contre St Etienne mais je ne pense pas qu'il manque de motivation ou autre.

Pareil quand je lis que c'est bien de voir un Ibra "altruiste". edhelas2.gif
Ibra n'est pas un joueur perso et bouffeur de ballon. unsure.gif

Je suis entièrement d'accord avec toi, Zlatan donne son maximum avec ses limites maintenant physiques. Ses courses sont plus difficiles qu'il y a quelques années et il faut l'accepter. Il n'a plus cette puissance qu'il avait avant et donne tout (et ce tout est parfois insuffisant).

Peut être n'est il plus capable d'enchaîner les matchs et qu'on pourrait voir Zlatan plus souvent sur le banc cette saison, sortir vers la 70ème minute... J'espère que Blanc sera capable de le ménager physiquement un peu.
Philo
Citation (Houdini @ 25/10/2015 23:48) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bon, je ne suis pas loin de cet état non plus ph34r.gif

Il en a pris plein la gueule après le match contre le Real, souvent de la part de types qui n'ont pas fait 1/10 de sa carrière d'ailleurs, et son but, même tout simple, m'a fait plaisir pour lui.
Je l'ai trouvé mieux physiquement d'ailleurs. Ce n'est pas encore le tout meilleur Zlatan mais il est sur une pente ascendante pour moi, malgré ce match contre le Real ou quelques conduites de balle suspectes hier.
stoner_man
Il tape 3 méchants sprints (les deux passes pour Cavani et le but) en 2e période, j'ai pas souvenir de l'avoir vu courir aussi vite depuis un bail.

Za£e
Il nous doit un gros match. C'est le bon soir
Blablamabla
Citation (Za£e @ 03/11/2015 20:46) *
Il nous doit un gros match. C'est le bon soir

aaaaze.gif

Il n'a jamais rien foutu dans les gros matchs de ligue des champions de toute façon. Faut vraiment qu'on s'en débarrasse au plus vite.
Dès qu'il a la balle et qu'un adversaire est sur lui, tu sens qu'il est au bout de sa life.
Mamadieu
Citation (blablamabla @ 03/11/2015 22:41) *
aaaaze.gif

Il n'a jamais rien foutu dans les gros matchs de ligue des champions de toute façon. Faut vraiment qu'on s'en débarrasse au plus vite.
Dès qu'il a la balle et qu'un adversaire est sur lui, tu sens qu'il est au bout de sa life.

?? Il fait une très bonne première mi-temps.
Malheureusement c'est le premier à avoir sombré en 2e mi-temps mais fallait s'y attendre.
Blablamabla
Citation (Mamadieu @ 03/11/2015 22:43) *
?? Il fait une très bonne première mi-temps.
Malheureusement c'est le premier à avoir sombré en 2e mi-temps mais fallait s'y attendre.

On lui demande pas de faire une bonne première mi temps, mais de tuer les gros matchs.. mellow.gif

Enfin, de temps en temps au moins, c'est un moindre mal avec son salaire.
Tsuku
Alors que le Suédois vient d'entrer seul dans le top 10 des joueurs au plus grand nombre de matches en C1, il est le seul des 34 premiers à ne jamais l'avoir gagnée

Vous avez 4h.
Kaionedirection
En fait il aurait du s'asseoir sur le banc du Barça, fermer sa gueule le temps de gagner la C1 et se barrer. Comme ça on ne lui casserait pas les couilles avec ça. hiso.gif
Oyé Sapapaya
Sinon l'immense Ronaldo (le vrai © ) ne l'a pas gagné non plus.
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/11/2015 19:36) *
Sinon l'immense Ronaldo (le vrai © ) ne l'a pas gagné non plus.

Oui mais des perf' en coupe d'Europe, il en a, et pas qu'une.
Tsuku
Citation (Kaionedirection @ 04/11/2015 19:34) *
En fait il aurait du s'asseoir sur le banc du Barça, fermer sa gueule le temps de gagner la C1 et se barrer. Comme ça on ne lui casserait pas les couilles avec ça. hiso.gif

La stat est marrante et anecdotique, mais la réalité est quand même criante. Citons les excellentes performances de Zlatan en LDC à partir des 1/4. 15 matchs en tout, ça devrait pleuvoir, on l'a dit top 3 derrière Messi et Ronaldo, avec ces 2 là on sait même pas par où commencer.

Je commence avec Zlatan, doublé en quart contre Arsenal à l'emirates match aller en 2010. A vous.
Eazybone
Citation (sukercop @ 04/11/2015 19:38) *

surtout en Coupe UEFA ... le Ronaldo d'avant ses blessures n'avait joué que 6 matchs en ligue des champions
EIKICHI
vous avez toujours pas compris c'est une chatte noire, il se barre de l'inter l annee d'apres l inter gagne la ldc, il se barre du barca l'annee d'apres il gagne la ldc

vous savez ce qui se passera quand il se cassera

cette chienne
NumeroStar
Elaborer une théorie universelle sur 2 évènements consécutifs, c'est un peu léger.

Ibra a quitté Malmo en 2001 et Malmo n'a pas gagné la LDC

Le Bayern Munich a perdu 2 finales d'affilées en 2010 et 2012 : tu nous aurais expliqué en septembre 2012 que c'est une génération de "chats noirs" alors qu'ils la gagneront en 2013.

Yaya Touré a du attendre d'avoir 31 ans pour gagner la CAN, épreuve qui se joue tous les 2 ans et dont la côte d'ivoire est favorite à chaque fois
romano
Citation (EIKICHI @ 04/11/2015 21:12) *
vous avez toujours pas compris c'est une chatte noire, il se barre de l'inter l annee d'apres l inter gagne la ldc, il se barre du barca l'annee d'apres il gagne la ldc

vous savez ce qui se passera quand il se cassera

cette chienne

Superbe Milan depuis son départ aussi.
Cara
Citation (sukercop @ 04/11/2015 19:38) *

Ibra aussi

Sans oublier ses perfs contre des gros en Série A.
Oyé Sapapaya

Il a des stats affolantes mellow.gif
romano
Surpris par Rothen aussi.
Parisian
Sucez bande de mécréants ibr.gif
Panenka
Safet. 41148013dff4d0.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 07/11/2015 19:05) *
Safet. 41148013dff4d0.gif

Tellement wub.gif
morad1980
Le record de Susic est intouchable.
Homer
Citation (morad1980 @ 07/11/2015 21:57) *
Le record de Susic est intouchable.

Si Cavani mettait toutes les passes decisives d'Ibrahimovic, non. Et il pourrait meme battre le record de buts d'Ibrahimovic. Mais par je ne sais quel yips, il est nul de chez nul.
DonTornado
9.buts 6 passes en 13 matches cette année, mais il est cuit parait il
Sinon il en est a 115 buts et 49 passes en 142 matches avec le PSG kratos77.gif (343 matches pour Safet pour comparer)
Parisian
C'était quoi déjà la phrase ? "Il met pas 15 buts en L1" ? neokill@h.gif

Je veux le coupable mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.