Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
Alucard
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/11/2012 09:26) *
Selon des propos rapportés par L'Equipe, l'attaquant suédois aurait secoué son équipe dans le vestiaire à la mi-temps du match contre Troyes : “Même mes fils savent mieux jouer au foot que vous” aurait-il ainsi lancé.

C'est pas possible, qu'on commette un génocide sur ce clan de joueurs de merde qui jouent aux balances devant les médias et plombent l'équipe sur le terrain jeanlucpicard.gif

S'en prendre au gang de St-Nom tu n'y penses pas malheureux, on mettrait le pays à feu et à sang en faisant ça mellow.gif
Panenka
Non mais la réaction des joueurs face à Zlatan est limite logique. Le mec est une star internationale, il a une expérience de fou par rapport à tout le monde.
Qu'est ce que Nenê va l'ouvrir? Et puis si Nenê la ramène on va le traiter de fouteur de merde. Si Ménez l'ouvre on va le traiter de débile individualiste. Lavezzi essaie de se racheter de son début de saison et ne va pas faire le malin.
Lui il m'a fait limite peine à se rouler par terre après chaque passe ratée. Pourquoi pas s'agenouiller devant Zlatan pour demander pardon aussi? mellow.gif
Pour moi c'est à Carlo de cadrer tout ça.
Mais j'ai l'impression qu'il pense que c'est bénéfique, que les joueurs se fassent engueuler, comme Pastore se fait humilier en sortant à la 45eme.
Je ne suis pas certain que ce soit bon, ni pour le groupe, ni pour Zlatan qui se disperse quand même pas mal dans ses attitudes qui sont bien plus négatives que positives.
Il n'a rien d'irréprochable mais est tellement au dessus qu'il est difficile de lui mettre quelconque pression et lui, j'espère qu'il ne se repose pas là dessus...
Homer
Citation (Panenka @ 28/11/2012 10:36) *
Il n'a rien d'irréprochable mais est tellement au dessus qu'il est difficile de lui mettre quelconque pression et lui, j'espère qu'il ne se repose pas là dessus...

Le truc est la.

Maintenant, il a déjà déclaré que les défenseurs français sont plus costauds qu'il ne le pensait.
B_s
Zlatan aurait dit a la mi temps de psg Troyes que même ces enfants jouaient mieux que le groupe laugh.gif
Rolit
Il a mis un but de ouf avec la Suède aussi, t'as vu ?
B_s
Citation (Rolit @ 28/11/2012 19:28) *
Il a mis un but de ouf avec la Suède aussi, t'as vu ?

La vie d'ta mère ?
Dready14
Citation (Homer @ 28/11/2012 11:23) *
Le truc est la.

Maintenant, il a déjà déclaré que les défenseurs français sont plus costauds qu'il ne le pensait.

Oui mais là il est la star, tout le monde parle de lui, partout, tout se concentre sur lui, donc forcément il joue un rôle différent.
Il a toujours été exigent avec ses coéquipiers mais à l'Inter, au Barça ou au Milan il se permettait pas autant de choses.
Et les mecs avec qui il jouait avait une expérience beaucoup plus grande aussi, je pense que la différence est surtout là.
EIKICHI
Je ne lui donne pas 2 secondes face a steed malbranque le 16 Decembre
Biz Markie
Citation (EIKICHI @ 28/11/2012 23:43)
1728226[/url]']
Je ne lui donne pas 2 secondes face a steed malbranque le 16 Decembre

?
PaRaDoX
Citation (dready @ 28/11/2012 23:38) *
Oui mais là il est la star, tout le monde parle de lui, partout, tout se concentre sur lui, donc forcément il joue un rôle différent.
Il a toujours été exigent avec ses coéquipiers mais à l'Inter, au Barça ou au Milan il se permettait pas autant de choses.
Et les mecs avec qui il jouait avait une expérience beaucoup plus grande aussi, je pense que la différence est surtout là.

A Milan il gueulait autant, peut-être un peu moins expressif mais fallait voir comment il engueulait Robinho quand il lui passait pas la balle, c'était pas les meilleures potes du monde en plus.
Togn
Franchement je comprends pas vraiment les joueurs qui font leurs victimes devant Zlatan sans jamais rien dire. Certains en plus sont sensés avoir de l'égo et ne pas se laisser faire comme des petits puceaux.

Il paraît dixit un joueur que "tout le monde baisse les yeux devant lui". Qu'on soit un peu intimidé ou qu'on hésite à lui faire un reproche, je peux le comprendre : c'est la star de l'équipe, il score, il a un fort caractère, et puis bon vu sa carrure et sa pratique des arts martiaux tu hésites a 2 fois avant de le chauffer laugh.gif

Maintenant, si tu te fais pourrir la gueule injustement par le grand Zlatan ou qu'il te manque de respect, c'est impossible de se rebeller et de lui dire qu'il abuse, sans aller jusqu'à se battre? Qu'est ce qu'il va faire Zlatan? Il va crier encore plus fort? Il va te couper la tête?

Y'a un moment ou si on ouvre jamais sa gueule et qu'on se laisse faire, on a le bourreau qu'on mérite.
Homer
Citation (Togn @ 29/11/2012 10:30) *
Franchement je comprends pas vraiment les joueurs qui font leurs victimes devant Zlatan sans jamais rien dire. Certains en plus sont sensés avoir de l'égo et ne pas se laisser faire comme des petits puceaux.

Des baltringues peut etre ?
VDV#23
Jallet, Armand and co qui assument être de grosse victimes neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Aucun honneur ces putes.
Cara
Le mec qui a dit ça est peut être une baltringue et préfère dire que c'est tout le monde plutôt que lui seul.
Ou alors c'est juste une pure invention du journaliste, comme souvent
Togn
Citation (Homer @ 29/11/2012 10:33) *
Des baltringues peut etre ?

Oui c'est sans doute ça le problème au delà du caractère difficile d'Ibra...Armand, Jallet, Maxwell, Matuidi, Pastore, voire même Menez le timide ou Sakho le "bonhomme" doivent pas beaucoup l'ouvrir devant la terreur Zlatan.

Encore une fois je peux imaginer la difficulté de s'opposer à lui pour tout un tas de raisons; mais si c'est pas une invention de journaliste comme le dit Cara, y'a quand même un déficit de caractère dans cette équipe que l'on retrouve irrémédiablement dans certaines défaites.
Jekill
Menez c'est le seul qui se fait pas pourir parce qu'il a quand me donné pas mal de caviars a Zlatan et qu'il sait jouer au foot.
Du coup c'est pas étonnant que ça soit le seul qui tente des trucs et qui ne cherche pas constamment Ibra.
BenBecker
Citation (Jekill @ 29/11/2012 15:26) *
Menez c'est le seul qui se fait pas pourir parce qu'il a quand me donné pas mal de caviars a Zlatan et qu'il sait jouer au foot.
Du coup c'est pas étonnant que ça soit le seul qui tente des trucs et qui ne cherche pas constamment Ibra.

Une action marquante d'ailleurs de Menez qui sur un centre en retrait foiré, ne s'est pas fait réprimandé par Zlatan. Zlatan sait sur qui il doit gueuler et ceux qui ont fait leur preuves comme Ménez n'en ont pas besoin.

Après qu'il gueule sur les joueurs leur permettent pour certains de s'appliquer, comme Blaise par exemple. ph34r.gif
Néné essaye de jouer plus simple aussi.
ParisGo
Non ce n'est pas tout à fait vrai, encore contre st etienne il a ralé sur Lavezzi ou Néné mais n'hésite pas à applaudir lorsqu'on joue sur lui ... même sur une passe loupé .
Comme sur la passe de Lavezzi avec le cadeau de sainté dans la surface, il tape au sol mais qui vous dit que ce n'est pas contre lui même qu'il gueule?
On a vite fait d'extrapolé , c'est comme cela que naissent les mythes en même temps popcorn.gif
Parisian
Citation (ParisGo @ 29/11/2012 16:30) *
Non ce n'est pas tout à fait vrai, encore contre st etienne il a ralé sur Lavezzi ou Néné mais n'hésite pas à applaudir lorsqu'on joue sur lui ... même sur une passe loupé .
Comme sur la passe de Lavezzi avec le cadeau de sainté dans la surface, il tape au sol mais qui vous dit que ce n'est pas contre lui même qu'il gueule?
On a vite fait d'extrapolé , c'est comme cela que naissent les mythes en même temps popcorn.gif

Il hurle les deux bras ecartes en regardant vers Lavezzi mais c'est contre lui meme qu'il gueule ? edhelas2.gif
ParisGo
Citation (Parisian @ 29/11/2012 16:37) *
Il hurle les deux bras ecartes en regardant vers Lavezzi mais c'est contre lui meme qu'il gueule ? edhelas2.gif

A chacun ses impressions j'ai franchement pas envie de débattre avec toi sur ce sujet ...
eezer
Citation (Togn @ 29/11/2012 10:30) *

Il a un certain charisme, un palmarès, est l'un des meilleurs joueurs actuel, ça peut se comprendre. C'est à Ancelotti de le calmer aussi. Par contre quand lui perd la balle en faisant de la merde ils ont droit de l'ouvrir car c'est loin d'être rare chez lui.

Le problème avec ça c'est que nos actions sont aspirées par Zlatan, tout doit passer par lui on dirait et forcément ça a un impact sur la spontanéité de notre jeu. Le Zlatan Saint Germain. Il est intelligent pour comprendre à mon avis mais est tellement omnibulé par la victoire...
JeromeTouboulArnaudHermant
Si on m'avait dit un jour que le plus gros problème du Paris-SG était la gestion de Zlatan Ibrahimovic et bien je l'aurai pas cru.

Un peu de sérieux, samedi il va mettre un doublé que tout le monde lui sucera la bite.
Togn
Citation (eezer @ 29/11/2012 16:53) *
Il a un certain charisme, un palmarès, est l'un des meilleurs joueurs actuel, ça peut se comprendre. C'est à Ancelotti de le calmer aussi. Par contre quand lui perd la balle en faisant de la merde ils ont droit de l'ouvrir car c'est loin d'être rare chez lui.

Le problème avec ça c'est que nos actions sont aspirées par Zlatan, tout doit passer par lui on dirait et forcément ça a un impact sur la spontanéité de notre jeu. Le Zlatan Saint Germain. Il est intelligent pour comprendre à mon avis mais est tellement omnibulé par la victoire...

Je pense aussi que c'est le rôle de Carlo de lui expliquer qu'il doit arrêter de terroriser ses petits camarades. Car ça nuit au collectif et ça, ça concerne directement le coach.

Sinon un peu hs mais on vient de me sortir une bonne "zlatanade":
"C'est pas Zlatan qui a une queue de cheval, c'est le cheval qui a une queue de Zlatan" bon c'est un peu guignol tout ça mais le mec est quand même devenu une rockstar en 3 mois, on ne parle que de lui partout et pas que chez les footeux, on fait des blagues de Zlatan, ce mec fascine. Finalement je comprends pourquoi les joueurs osent pas se rebiffer
BenBecker
Citation
Furieux, Ibrahimovic fait la leçon à ses coéquipiers et provoque une réunion!

Olivier Létang, directeur sportif adjoint du Paris SG, va organiser une réunion dans les prochains jours afin de faire le point sur les règles à respecter dans le groupe de Carlo Ancelotti.

RMC explique que Zlatan Ibrahimovic s'est en effet plaint que les propos tenus samedi dernier à la mi-temps du match contre Troyes aient été mis sur la place publique et qu'ils paraissent dans les médias. Le Suédois a alors fait part de son agacement à ses coéquipiers ces dernières heures. Pour rappel des faits, Zlatan avait lancé à ses coéquipiers que même ses fils jouaient mieux qu'eux le week-end dernier...

Footeo

ça va chauffer..
Averell
Respect implosion du tibia.gif

Ca ressemle beaucoup à son passage à l'Inter où il demande à Moratti d'organiser une réunion pour remotiver les troupes car le club était supérieur aux autres en Série A sans la juve etc..
Crocop
Il a parfaitement raison, ce n'est pas normal, c'est quoi ces mecs qui vont baver à la presse. De toute façon les mecs sont je pense identifié depuis un bail, ils ne vont pas faire long feu. Ancelotti a commencé soft en gardant des joueurs français comme Bodmer en le mettant sur un piedestal alors qu'il était ultra mauvais pareil en donnant le capitanat à Jallet, bientôt il n'y aura plus de sentiments et c'est là qu'on va rigoler.
PsgVolcano
Citation (Crocop @ 01/12/2012 09:38) *
Il a parfaitement raison, ce n'est pas normal, c'est quoi ces mecs qui vont baver à la presse. De toute façon les mecs sont je pense identifié depuis un bail, ils ne vont pas faire long feu. Ancelotti a commencé soft en gardant des joueurs français comme Bodmer en le mettant sur un piedestal alors qu'il était ultra mauvais pareil en donnant le capitanat à Jallet, bientôt il n'y aura plus de sentiments et c'est là qu'on va rigoler.

Je pense qu'on vit une deuxième saison de transition ph34r.gif et qu'on va vraiment avoir du beau jeu lors de la saison 2013-2014. La saison 2012-2013 avec notamment la Ligue des Champions va permettre de renforcer la mentalité et les automatismes de l'équipe. Ancelotti est parti pour ne plus prendre de gants et s'appuiera désormais seulement sur ceux qui le méritent.

Les manques très pénalisants au milieu (et aux postes de latéraux aussi j'espère) seront corrigés en juin. Les joueurs qui n'ont pas l'état d'esprit ou la condition physique adéquats ou qui n'entrent pas dans les plans d'Ancelotti vont partir et ce sera bénéfique pour le club.

Après le club doit absolument être champion en 2012 pour éviter à Leo et Carlo de passer pour des cons et éventuellement se faire virer.
Bob
Don Tornado a bien résumé la chose hier : on a un vestiaire "mi Real mi Lorient". Vivement que les tocards qui bavent à Touboul et Hermant se cassent en fin de saison. Que ce club grandisse une bonne fois pour toute.
VDV#23
Un vrai bonhomme wub.gif
Varino
Citation (Bob @ 01/12/2012 11:14) *
Don Tornado a bien résumé la chose hier : on a un vestiaire "mi Real mi Lorient". Vivement que les tocards qui bavent à Touboul et Hermant se cassent en fin de saison. Que ce club grandisse une bonne fois pour toute.

Y aura toujours des fuites dans la presse même quand les "Lorientais" seront partis. Un Lugano, qui n'a pas joué depuis 1 an, tu crois qu'il se privera pas d'un petit tacle sous couvert d'anonymat? des remplacants/frustrés/jaloux y en aura toujours.
Les Touboul et compagnie vivent plusieurs heures par jour avec le groupe, 300 jours par an, évidemment qu'ils sont au courant de presque tout ce qui se passe. Indépendamment du fait qu'il doit leur arriver d'inventer/extrapoler.
Kaionedirection
Citation (Varino @ 01/12/2012 11:56) *
Y aura toujours des fuites dans la presse même quand les "Lorientais" seront partis. Un Lugano, qui n'a pas joué depuis 1 an, tu crois qu'il se privera pas d'un petit tacle sous couvert d'anonymat? des remplacants/frustrés/jaloux y en aura toujours.
Les Touboul et compagnie vivent plusieurs heures par jour avec le groupe, 300 jours par an, évidemment qu'ils sont au courant de presque tout ce qui se passe. Indépendamment du fait qu'il doit leur arriver d'inventer/extrapoler.

Ça ne se passe pas comme ça chez les autres "grandes" équipes de L1.
Alors soit les journalistes du Progrès ou de La provence sont beaucoup plus bienveillant à l'égard de leur équipe régionale et tente de la protéger en écrivant beaucoup moins que ce qu'ils savent, soit ils en savent beaucoup moins.

On peut lire de temps en temps que X et Y se sont embrouillé dans le vestiaire lyonnais et marseillais mais chaque semaine on ne dispose pas dans la presse de tout ce qui s'est passé dans le vestiaire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaione @ 01/12/2012 12:04) *
Ca ne passe pas comme ça chez les autres "grandes" équipes de L1.
Alors soit les journalistes du Progrès ou de La provence sont beaucoup plus bienveillant à l'égard de leur équipe régionale et tente de la protéger en écrivant beaucoup moins que ce qu'ils savent. Soit ils en savent beaucoup moins.

On peut lire de temps en temps que X et Y se sont embrouillé dans le vestiaire lyonnais et marseillais mais chaque semaine on ne dispose pas dans la presse de tout ce qui s'est passé dans le vestiaire.

Oui oui, eux soutiennent leur club. Ils ne s'enferment pas dans une espèce de délire à la Le Parisien qui se dit neutre et se permet de balancer toutes sortes de saloperies sur le club qu'il suit.

Ce journal est une saloperie, un vrai ovni quand tu compares aux autres quotidiens régionaux.
Exodius
Citation (Kaione @ 01/12/2012 12:04) *

Parce que savoir que Ibra a traité de gosses ses collègues, ça fait vendre. Savoir que Gomis a dit à Gonalons qu'il était nul, ça n'intéresse personne.
Le PSG fait vendre, ce n'est pas nouveau.

Entre Gignac et Deschamps l'an passé, il y avait tout un feuilleton également. Alors si ça concerne Ibra, dont tout le monde guette la relation avec le quatrième arbitre ou à l'entrée d'un parking, évidemment que ça fera du bruit.
Panenka
Ouais enfin sa remarque est un peu conne aussi faudrait pas l'oublier. Et il devrait lui aussi se remettre 2 secondes en question.

Evidemment que les taupes faut les chasser à coup de chevrotine. Après l'attitude de Zlatan est loin d'être exemplaire sur le plan professionnel et du comportement sur le terrain.
Lui aussi sombre dans l'image qu'on donne de lui et en joue certainement, il donne à bouffer aux vautours.
Exodius
Citation (Panenka @ 01/12/2012 13:13) *
Lui aussi sombre dans l'image qu'on donne de lui et en joue certainement, il donne à bouffer aux vautours.

Quand on sait qu'il a intitulé son livre en hommage à Hollande ! whistle.gif
Kaionedirection
Citation (Exodius @ 01/12/2012 13:03) *
Parce que savoir que Ibra a traité de gosses ses collègues, ça fait vendre. Savoir que Gomis a dit à Gonalons qu'il était nul, ça n'intéresse personne.
Le PSG fait vendre, ce n'est pas nouveau.

Sous Vahid ou Colony, le PSG n'avait pas Ibra et pourtant c'était pareil.

Le PSG fait vendre ? L'OM aussi.
Panenka
Citation (Kaione @ 01/12/2012 13:57) *
Sous Vahid ou Colony, le PSG n'avait pas Ibra et pourtant c'était pareil.

Le PSG fait vendre ? L'OM aussi.

Vahid I je crois me souvenir qu'ils avaient été assez épargnés dans tous les domaines.
Bon après ça a pété mais les mecs ont donné à bouffer aussi.

Ensuite je vois mal Gomis faire ça pour l'exemple cité plus haut. Les clubs cités ont aussi des personnalités qui entretiennent le buzz.
L'OM c'est sur le terrain avec leurs attitudes de petites frappes qui arrivent une fois le maillot porté.
Cara
Ouais enfin sa remarque est un peu conne aussi faudrait pas l'oublier. Et il devrait lui aussi se remettre 2 secondes en question.

Evidemment que les taupes faut les chasser à coup de chevrotine. Après l'attitude de Zlatan est loin d'être exemplaire sur le plan professionnel et du comportement sur le terrain.

Il s'est quand même excusé donc bon.
Merci Zlatan, transforme cette équipe de tafiole en équipe de bonhomme
Panenka
Citation (Cara @ 01/12/2012 14:57) *
Il s'est quand même excusé donc bon.

De quoi? Son attitude sur le terrain à St Etienne et depuis quelques matches donne aussi du grain à moudre à tout ces crevards.
Et puis ça n'empêche rien. Le mec n'a plus 20 piges, il sait que tout transpire. Genre à l'étranger dans les grands clubs ça ne sort pas. mellow.gif
On n'est pas au courant ici c'est tout, ça fait pas de bruit.
L'autre jour j'ai de nouveau entendu un truc sur Messi, comme quoi ça balançait des rumeurs sur lui dans le vestiaire, des histoires avec David Villa. Le Bayern, le Real...
Même quand Ibra était au Barça ça sortait forcément les embrouilles dans la presse espagnole.
Bref partout ça sort c'est pas une question de puissance du club ou autre.

Citation (Cara @ 01/12/2012 14:57) *
Merci Zlatan, transforme cette équipe de tafiole en équipe de bonhomme

Pour l'instant on voit rien.
joel_1978

Si on veut de la « Mega Star » va falloir s'y faire !
Toutes les « Mega Star » on un égo surdimensionné...
Sans cet égo, elles ne seraient pas où elles sont (excepté Messi mais lui il est pas humain ph34r.gif )
Panenka
Avant de parler de changer les autres en bonhomme, qu'il arrête de faire le gamin, ça devient lourdingue là. sleep.gif
Hari
Aussi énervant que magique, il doit prendre sur lui et aider l'équipe à surmonter cette période délicate, il doit vraiment modifier son comportement et qu'il prenne sur lui pour sortir de cette période. Il doit défendre plus et donner l'exemple au moins dans le replacement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tito @ 01/12/2012 22:23) *
Aussi énervant que magique, il doit prendre sur lui et aider l'équipe à surmonter cette période délicate, il doit vraiment modifier son comportement et qu'il prenne sur lui pour sortir de cette période. Il doit défendre plus et donner l'exemple au moins dans le replacement.

Le scénario où il sauve tout seul l'équipe et où derrière ils font de la merde c'est pas la première fois. Il doit avoir un seum monumental. Le mec n'a jamais connu ça de sa carrière.
Jekill
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/12/2012 22:25) *
Le scénario où il sauve tout seul l'équipe et où derrière ils font de la merde c'est pas la première fois. Il doit avoir un seum monumental. Le mec n'a jamais connu ça de sa carrière.

Le pire c'est Thiago Silva je pense. Le mec à l'air depité.
Zul
Il a quand même bien fait le con sur ce match, mais j'attendais un peu plus de révolte chez les autres, en fait non ils ont bien fait comme d'hab.

Citation (Jekill @ 01/12/2012 22:27) *
Le pire c'est Thiago Silva je pense. Le mec à l'air depité.

+1 c'est celui qui doit le plus avoir les boules.
Rjay
Il y était pas ce soir, mais bon c'est pas un robot il est peut-être moins bien, fatigué ou alors touché moralement (voir sa place dans le groupe).

Malgré tout, il met un beau but et donne espoir. Sa seconde mi-temps était d'ailleurs meilleure que la première.

Mais il faudrait que d'autres prennent le relais de temps en temps c'est incroyable l'insignifiance des autres joueurs en phase offensive.
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/12/2012 22:25) *

C'est pas comme s'il n'avait pas fait de la merde tout le long.
En gros il a son CF bien tiré mais avec un mur ridicule et une frappe croisée. Le reste c'est mauvais, pas dans le jeu, ni dans l'esprit.
Que dire de son attitude branleur, mec blasé.
Et ça date pas de ce soir.
stoner_man
Il a un talent fou et des stats incroyables mais son recrutement commence à ressembler à une erreur de casting.

On a totalement modifié notre organisation et notre jeu avec son arrivée et ça a cassé l'élan qui s'était créé en fin de saison dernière.

Sa personnalité hors norme et son caractère de casse-couille n'arrangeant evidemment rien.
BlaiseMan
Citation (Panenka @ 01/12/2012 22:28) *
C'est pas comme s'il n'avait pas fait de la merde tout le long.
En gros il a son CF bien tiré mais avec un mur ridicule et une frappe croisée. Le reste c'est mauvais, pas dans le jeu, ni dans l'esprit.
Que dire de son attitude branleur, mec blasé.
Et ça date pas de ce soir.

Pourquoi tu continues à t'infliger du football? Je ne t'ai jamais lu positif. Tu veux un scoop? Souvent un but résulte d'une erreur ou d'une défaillance d'un ou de plusieurs joueurs.

Il marque, est décisif chaque match, ne baisse pas la tête face à l'adversité et sous prétexte qu'il ne ménage pas les autres et qu'il ne participe pas aux tâches défensives tel un Hoarau des grands jours, on le vilipende. Dans son attitude, il est exactement le même que depuis qu'il joue en Italie. Mais bon, c'est mieux de croire qu'il se pense au dessus du groupe.
Hercule Poirot
Et au mercato vous voudrez recruter le grand Kaba Diawara ?

C'est à Ancelotti et Leonardo de le recadrer, et si Ancelotti qui a gagné la moitié de ses titres dans un championnat arrangé n'y arrive pas alors cela continuera pareil. Sauf si un autre attaquant se sacrifie et bloque la première relance.Ou si derrière un bloc se forme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.