Citation (Varino @ 04/08/2015 21:13)

Et sinon pourquoi Lavezzi n'est toujours pas apte? Il etait a la Copa aussi ce dechet? Ou alors ca y est c'est officiel il est mascotte pour sa derniere annee de contrat.
Oui, il a même failli leur faire gagner la finale
Sakavomi
04/08/2015 20:21
Oui il a meme joué la finale de la copa et a failli donner le ballon de la victoire à Gonzalo Higuain. Il avait remplacé ADM, blessé en debut de match. Sinon vous êtes vraiment dur avec lui. C'est sûr qu'il est brouillon, approximatif et carrément énervant mais il a quelques qualités quand il n'est pas en train de cuver sur le terrain.

Je vois bien Pastore titulaire et jouer 60 minutes contre Lille (sauf blessure). Il est revenu le 25. Des types comme Matuidi ont rejoué après quoi 1 semaine de prépa ...
Citation (Philo @ 04/08/2015 21:19)

Oui, il a même failli leur faire gagner la finale

Et il leur fait perdre a baltringuer face au gardien et foirer sa passe.
Citation (Babou1 @ 04/08/2015 21:21)

Et il leur fait perdre a baltringuer face au gardien et foirer sa passe.
C'est de la faute de Gonzalo
Citation (Philo @ 04/08/2015 21:26)

C'est de la faute de Gonzalo

20% pour la passe, 80% pour l'autre merde qui ne se jette pas.
Elle est loin d'être parfaite la passe mais on a déja eu le débat, vu l'espace qu'il a il peut largement mettre Higuain en meilleure position.
Sakavomi
05/08/2015 01:06
3 semaines de cicatrisation minimum d'après l'équipe. Bien joué les débiles (Zlatan compris).
Citation (Sakavomi @ 05/08/2015 02:06)

3 semaines de cicatrisation minimum d'après le parisien. Bien joué les débiles (Zlatan compris).

Il est touché au ligament. Pas d'inquiétude. ©

3 semaines de cicatrisation minimum d'après l'équipe. Bien joué les débiles (Zlatan compris).

Je pensais vraiment que ca allait être plus mais j'ai pas voulu chauffer JTAH

Citation (Panenka @ 05/08/2015 02:09)

Edit: j'avais pas vu le minimum
Bien joué

Et on va nous dire que blanc n'y peut rien. C'est une grosse pedale, tout ca pour s'eviter un gros vent a la sortie de zlatan.
Zlatan imbécile egalement, 34 piges toujours aussi con, et un corps qui nkest plus ce qu'il etait.
Citation (Panenka @ 05/08/2015 02:09)

C'était Bein qui sortait ça non ?

Qu'on se penche sur un attaquant. Il fera jamais la saison complète.
Ozzy Ryss
05/08/2015 01:13
Si ça peut nous pousser à prendre un supersub, c'est un mal pour un bien.
Sinon, Blanc, Rolland et Zlatan.
Citation (Babou1 @ 05/08/2015 02:10)

Bien joué

Et on va nous dire que blanc n'y peut rien. C'est une grosse pedale, tout ca pour s'eviter un gros vent a la sortie de zlatan.
Zlatan imbécile egalement, 34 piges toujours aussi con, et un corps qui nkest plus ce qu'il etait.
Je vais me tenir.
DelSpooner
05/08/2015 01:14
On a Jean Kevin
Sakavomi
05/08/2015 01:15
Lacazette, j'ai eu une vision, on va l'avoir. Soyez rassuré.
morad1980
05/08/2015 01:47
Moi je veux Lewandwski.
Mais il faut clairement un sub de qualite on va etre juste.
Sakavomi
05/08/2015 01:59
Le Parisien dit qu'Ibra ne devrait pas être éloigné trop longtemps des terrains. Les deux quotidiens s'opposent donc quant à la durée d'indisponibilité du suédois.
Escrobar
05/08/2015 02:27
C'est mm plus de l'idiotie ou mm de l'incompétence a ce niveau la, je suis mm pas sur que l'adjectif existe !!
Et dire que les mecs nous ont martelés tout le long de la tournée de jouer la prudence avec TS, qu'il fallait pas re-faire les mm erreurs .........
Sa préparation me semblait très bonne jusque là
PsgVolcano
05/08/2015 07:10
C'est quand même pas bien malin de la part du staff et du joueur de faire le match en entier alors que les Lyonnais se font éclater en 15 minutes.
Citation (PsgVolcano @ 05/08/2015 08:10)

C'est quand même pas bien malin de la part du staff et du joueur de faire le match en entier alors que les Lyonnais se font éclater en 15 minutes.
On préfère le blesser au genou plutôt qu'à son égo.
15 jours au calme et il reprendra.
Blanc a pas assuré ,mais en même temps entre la blessure et la frappe y a pas mal de temps qui s'écoule pendant lequel Zlatan ne se plaint pas.
En faite à chaud tu te sent encore capable de jouer, j'avais fini un match avec cette blessure.
Come on Bafé

Nasser doit être fou. j'attends la conférence de presse de LB pour avoir un début d'explication
L'Equipe cite le cas général, ils ne savent pas exactement pour Zlatan, le Parisien est plus optimiste.
badboyking
05/08/2015 11:36
Malheureusement obligé de rejoindre Philo, gestion désastreuse sur ce coup (comme dans d'autres). Espérons que les deux parties (joueur et staff) comprennent enfin qu'il faut le ménager. Le but n'est pas qu'il mette 45 buts cette saison, j'espère qu'ils le savent.
Si Le Parisien dit vrai, et ils sont très fiables sur l'actualité quotidienne du club en général (hors transfert), il ratera deux rencontres, à Lille et contre le Gazelec. Donc une rencontre vraiment, celle à Lille qui doit lancer notre saison. Bien chiant car Paris aurait besoin d'avoir beaucoup d'avance pour aborder un printemps européen de la meilleure des manières. La Ligue 1 est dramatique pour le PSG à tous les égards, sauf justement dans la gestion des calendriers si on fait bien le travail en première partie de saison. 11 matches à l'extérieur sur les 19 de la phase aller, Lille Montpellier et Monaco pour commencer, il y avait plus simple pour débuter et la blessure d'Ibra tombe mal.
Tourista-chan
05/08/2015 12:08
Si on a besoin de Zlatan pour battre ces équipes, ça serait quand même dramatique
Ozzy Ryss
05/08/2015 12:20
Citation (Touriste @ 05/08/2015 13:08)

Si on a besoin de Zlatan pour battre ces équipes, ça serait quand même dramatique

Sans doute pas, mais c'est pas non plus anodin de voir Zlatan se blesser au premier match de compétition... Je trouve ça dommage que les dirigeants ne tirent pas les leçons du passé.
Tous nos DC se sont blessés l'an dernier par manque de rotation ? OK on repart avec Kimpembe à la place de Camara.
C'est un peu pareil avec Zlatan, on sait qu'il sera souvent blessé et on ne songe même pas à aller chercher un autre type sachant marquer des buts.
Y'a que Cavani qui doit etre content
amphisbaena
05/08/2015 15:16
En même temps, je vois pas pourquoi vous paniquez.
Qui a marqué au TdC samedi? Je vous aide, ça commence par un Ca, ça finit par un Ni, c'est pas Canelloni et l'air de rien, il a déjà des meilleurs stats que Mr le gros malin qui a essayé de marquer tout le match et s'est blessé comme un pupille avec un tir débile à la 84ème alors qu'il n'y avait plus rien à jouer?
On va avoir un top player avant-centre, des chances d'avoir Javier sur le terrain, un Lucas revanchard de l'autre côté pour jouer une équipe en carton avec un entraineur de CAN. Et pourquoi pas une bonne surprise Augustin, avec un but en fin de match?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/08/2015 15:19
Lucas il peut être revanchard c'est cool pour lui mais il est nul en ce moment. Lavezzi et Pastore hors de forme. Dommage Cavani. Bref match nul.
Ozzy Ryss
05/08/2015 15:26
Citation (amphisbaena @ 05/08/2015 16:16)

On va avoir un top player avant-centre, des chances d'avoir Javier sur le terrain, un Lucas revanchard de l'autre côté pour jouer une équipe en carton avec un entraineur de CAN. Et pourquoi pas une bonne surprise Augustin, avec un but en fin de match?

N'oublions pas notre supersub Lavezzi et ses excellentes stats.
Escrobar
05/08/2015 15:27
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/08/2015 16:19)

Lucas il peut être revanchard c'est cool pour lui mais il est nul en ce moment. Lavezzi et Pastore hors de forme. Dommage Cavani. Bref match nul.
Et notre JKA nationale tu n'y pense pas ???? Ce sera lui notre sauveur
Matuidi va faire le taff
L'année dernière c'était Silva, cette saison c'est Ibra et l'année prochaine ça sera qui ? Pastore, Verratti, Di Maria ?
Cet imbécile de Blanc ne retient donc aucunes leçons, ou alors il a eu peur de sortir le Roi et a préféré faire la carpette.
On verra la gestion du groupe cette saison et la fameuse concurrence déjà rien qu'avec la rentrée de Di Maria dans le 11 et voir qui saute.
Heureusement qu'il gagne des titres mais franchement vivement qu'il dégage.
Toujours plus de fragiles sur ce forum. Détendez vous un peu, vous passerez pas l'hiver sinon ©
Wanker Texas Ranger
05/08/2015 17:37
Au delà de Blanc, il faut surtout noter qu'Ibra a de plus en plus tendance à se blesser, jamais rien de très grave mais il accumule beaucoup plus les pépins que le Ibra des 2 premières saisons et celui d'Italie. Il vieillit quoi, il faut aussi l'accepter et ne pas forcément et uniquement blâmer Blanc/le staff. Ça a juste l'air d'être dans l'ordre des choses qu'il se blesse plus qu'avant.
metamphete
05/08/2015 18:27
Il faudra être prêt en Avril, pas en Août.
15 jours sans lui, on s'en remettra, même si ça aurait pu être évité. La faute est pour moi plus sur le joueur que sur Blanc. Tu prends un coup, tu tires la langue mais ça va, tu finis le match. C'est difficile pour un entraîneur de connaître au moment de la blessure, la gravité de cette dernière. Ton joueur te dis " ça va c'est ok " tu ne le sort pas. Ibra passe pour un con dans l'histoire.
Mamadieu
05/08/2015 19:03
Citation (Ronan @ 05/08/2015 17:21)

Toujours plus de fragiles sur ce forum. Détendez vous un peu, vous passerez pas l'hiver sinon ©
C'est tellement insupportable, y'a
1 blessé après une très gros préparation, un joueur de 33 ans en plus, et c'est en train de s'ouvrir les veines depuis 3 jours comme si c'était la fin du monde.
Spoilers : y'aura d'autres blessés.
Citation (Mamadieu @ 05/08/2015 20:03)

C'est tellement insupportable, y'a 1 blessé après une très gros préparation, un joueur de 33 ans en plus, et c'est en train de s'ouvrir les veines depuis 3 jours comme si c'était la fin du monde.
Spoilers : y'aura d'autres blessés.
Ouais puis vlà le boulet qui se blesse, un mec qui sert pas à grand chose et payé une misère.
En quoi le fait qu'il n'y ai qu'un seul blessé change quoi que ce soit à ce que l'on conclue ?
C'est ça être fragile ? Allez vous faire enculé
Mamadieu
05/08/2015 21:50
Citation (Panenka @ 05/08/2015 22:26)

Ouais puis vlà le boulet qui se blesse, un mec qui sert pas à grand chose et payé une misère.

Ah ok ça change tout, vite encore 3 pages pour se plaindre de son absence face à la redoutable équipe de Lille

Le mec est blessé c'est tout, ça va lui arriver encore plusieurs fois au cours de la saison et on fera sans lui, comme d'habitude.
super-mario
05/08/2015 21:53
Le problème c'est pas qu'il se blesse, mais qu'il l'a été en début de match et qu'il n'est pas sorti pour autant...
Sans verser dans le catastrophisme, c'est une erreur du Staff qu'il convient de souligner.
Citation (Mamadieu @ 05/08/2015 22:50)

Ah ok ça change tout, vite encore 3 pages pour se plaindre de son absence face à la redoutable équipe de Lille

Le mec est blessé c'est tout, ça va lui arriver encore plusieurs fois au cours de la saison et on fera sans lui, comme d'habitude.
Non c'est pas juste ça.
Citation (super-mario @ 05/08/2015 22:53)

Le problème c'est pas qu'il se blesse, mais qu'il l'a été en début de match et qu'il n'est pas sorti pour autant...
Sans verser dans le catastrophisme, c'est une erreur du Staff qu'il convient de souligner.
De sa part aussi et c'est un joli pêché d'orgueil pour le coup. Vouloir montrer qu'il est toujours le meilleur, c'est bien mais là, ça s'est retourné contre lui.
averroes
05/08/2015 21:57
Je pense surtout que ibra , comme messi ou CR7 et bien d'autres , sort du terrain quand il le décide, il a pris la décision de rester sur le terrain le staff pourrait rien faire contre .
Citation (averroes @ 05/08/2015 22:57)

Je pense surtout que ibra , comme messi ou CR7 et bien d'autres , sort du terrain quand il le décide, il a pris la décision de rester sur le terrain le staff pourrait rien faire contre .
Voilà, mais il y en a qui font exprès de pas comprendre.
Mamadieu
05/08/2015 22:05
Citation (Panenka @ 05/08/2015 22:57)

Non c'est pas juste ça.
Oui oui l'incompétence du staff médical blabla enfin au final c'est aussi (et surtout) à Ibra de savoir quand il faut s'arrêter.
J'me souviens d'un fameux match contre Caen où Matuidi avait eu l'intelligence de sortir par précaution après un coup, étrangement les réactions étaient tout autre (égoïsme de Matuidi, gestion catastrophique de Blanc, etc).
super-mario
05/08/2015 22:09
Citation (ipanema @ 05/08/2015 23:01)

Voilà, mais il y en a qui font exprès de pas comprendre.
C'est quand même débile hein, que ça se fasse ailleurs ou pas.
averroes
05/08/2015 22:10
Citation (super-mario @ 05/08/2015 23:09)

C'est quand même débile hein, que ça se fasse ailleurs ou pas.
c'est comme ca
Citation (super-mario @ 05/08/2015 22:53)

Surtout erreur de sa part
Mais bon vu que Cavani avait marqué fallait qu'il marque à tout prix quitte à snober une nouvelle fois ses équipiers.
Qu'on le remplace par un joueur qui pense à l'équipe....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.