Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
witchfinder
L'année dernière il marque 19 buts en L1 et Cavani 18... Bah faudra que Cavani en marque 37 cette année... hanouna.gif
VDVisBack
Quel idiot...

A 33 piges il a toujours pas compris comment fonctionne son corps.
PaRaDoX
J'espère au moins qu'on a déjà commencé à plancher sur une tête de gondole la saison prochaine...

à jouer sous infiltrations il va le payer à un moment ou un autre.

Cara
Citation (VDVisBack @ 18/09/2015 10:27) *
Quel idiot...

A 33 piges il a toujours pas compris comment fonctionne son corps.

A 33 ans il veut surtout choisir ses matchs et Malmö était sans doute sa priorité devant tous ceux de L1
ikki
Javier va beaucoup jouer en L1 cette saison du coup. Et dans la ligne de devant a priori.
Babou1
Et cavani va prolonger, j'attends de voir son nouveau salaire a celui la implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 18/09/2015 11:16) *
Javier va beaucoup jouer en L1 cette saison du coup. Et dans la ligne de devant a priori.

Je suis impatient de voir une ligne de trois Di Maria-Cavani-Pastore d'ailleurs wub.gif
Cara
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2015 11:23) *
Je suis impatient de voir une ligne de trois Di Maria-Cavani-Pastore d'ailleurs wub.gif

Pour le coup, on peut difficilement faire plus complémentaire happy.gif
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2015 11:23) *

Malgré l'incompatibilité d'humeur entre Cavani et moi (et malgré les dénégation du Lyonnais qui affirme qu'Edi en a rien à faire de moi), c'est vrai que ça pourrait donner quelque chose de sympa sur le plan sportif. Pour moi le trio Verratti/Pastore/DiMaria sur le même terrain, ça peut donner un potentiel de wub juste astronomique.
Nova
Se faire injecter un peu d'anti-inflamatoire pour une douleur costale n'a jamais fait de mal a un footballeur.
C'est pas comme s'il avait une entorse ou une lésion à un tendon d'Achille faut arreter.

Les mecs qui font la leçon à un footballeur de haut niveau encadré par une des meilleures équipes médicales au monde.
Forums de docteurs neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (Nova @ 18/09/2015 11:56) *
Se faire injecter un peu d'anti-inflamatoire pour une douleur costale n'a jamais fait de mal a un footballeur.
C'est pas comme s'il avait une entorse ou une lésion à un tendon d'Achille faut arreter.

Les mecs qui font la leçon à un footballeur de haut niveau encadré par une des meilleures équipes médicales au monde.

Sans être docteur je vois que son match est pourri.

Le problème c'est pas qu'il joue sous infiltration (c'est son problème ça), c'est qu'il force ses retours à la competition.

Super il a joué contre son club formateur, waou.
Nova
Citation (VDVisBack @ 18/09/2015 10:58) *
Sans être docteur je vois que son match est pourri.

Le problème c'est pas qu'il joue sous infiltration (c'est son problème ça), c'est qu'il force ses retours à la competition.

Super il a joué contre son club formateur, waou.

Il fait un mauvais match mais s'il a joué c'est qu'il y avait peu de risques que sa blessure ne s'aggrave.
Il a besoin de rythme. Ca viendra.
VDVisBack
Citation (Nova @ 18/09/2015 12:02) *
Il fait un mauvais match mais s'il a joué c'est qu'il y avait peu de risques que sa blessure ne s'aggrave.

Jusqu'à la prochaine blessure.

Depuis 1 an il enchaine les blessures un peu partout, faudrait aussi qu'il se remette en question. Je préfère qu'il loupe 1 mois de competition et qu'il enchaine les 6 mois suivant plutot que de revenir épisodiquement et reparte à l'infirmerie aussi vite qu'il est revenu.
Babou1
Citation (Nova @ 18/09/2015 11:56) *

Ouais on a bien vu l'an passé, ca lui avait fait énormement de bien de jouer sous infiltration contre Lyon, ca avait lancé sa saison pour une montée en puissance linéaire et calculée par la meilleure equipe medicale au monde.

"Douleur costale"?

Ribéry aussi ca lui avait pas fait de mal les infiltrations d'ailleurs.
Nikos B.
Citation (Nova @ 18/09/2015 12:02) *

Ben si le risque c'est la compensation ou les gestes pas naturels. Jouer sous infiltration quand on n'a pas besoin de toi c'est con.
Philo
Citation (Babou1 @ 18/09/2015 12:08) *
Ouais on a bien vu l'an passé, ca lui avait fait énormement de bien de jouer sous infiltration contre Lyon, ca avait lancé sa saison pour une montée en puissance linéaire et calculée par la meilleure equipe medicale au monde.

"Douleur costale"?

Ribéry aussi ca lui avait pas fait de mal les infiltrations d'ailleurs.

Rien à voir entre une infiltration et en faire 40 dans la saison comme Ribéry, surtout vu l'endroit où il les faisait (dos).

Je le comprends d'avoir voulu jouer ce match sous infiltrations, c'est la première et dernière fois qu'il va jouer contre ce club très particulier pour lui, il n'était pas non plus spécialement touché et ne fait pas non plus un match catastrophique.
Le point le plus négatif, ce sont ses hors-jeux et ça n'a rien à voir avec sa blessure.
Tourista-chan
Alors le mec a l'occasion de jouer en Ligue des Champions contre son club formateur lors de ce qui sera probablement sa dernière saison au haut niveau, l'occasion de boucler la boucle de sa carrière, et il faudrait qu'il reste sur le banc ? On parle de Zlatan là quand même, pas d'un joueur quelconque.

En plus, il nous gratifie, une fois de plus, d'un geste décisif dont lui seul a le secret.

Les Dieux du Foot ont été honorés ce soir-là.

Et dire que vous passez votre temps à chouiner sur un foot de plus en plus aseptisé hanouna.gif

Retournez vous branler sur le topic des deux cyborgs sans âmes, vous ne méritez pas Zlatan. julm3.png

Mais comme les Dieux du Foot sont cléments envers vous, vils mécréants, il nous donne l'occasion unique d'assister au déclin du Dieu Z et à l'ascension du Dieu des dauphins ibr.gif
Babou1
Citation (Philo @ 18/09/2015 13:15) *
Rien à voir entre une infiltration et en faire 40 dans la saison comme Ribéry, surtout vu l'endroit où il les faisait (dos).

Je le comprends d'avoir voulu jouer ce match sous infiltrations, c'est la première et dernière fois qu'il va jouer contre ce club très particulier pour lui, il n'était pas non plus spécialement touché et ne fait pas non plus un match catastrophique.
Le point le plus négatif, ce sont ses hors-jeux et ça n'a rien à voir avec sa blessure.

Ouais ca valait le coup qu'il s'affiche comme une merde (parce que a part sa deviation il foire tout).
Il aurait mieux fait de se retaper et y'a un match retour bien plus symbolique en suede il me semble.
Sinon comme ca a été dit on va lui faire des petits jubilés surprises toute l'année?
Feu d'artifice si on joue l'Inter j'espere, ca lui rappellera tellement de moments d'emotion qu'il a vécu en Italie.
Philo
Citation (Babou1 @ 18/09/2015 13:21) *
Ouais ca valait le coup qu'il s'affiche comme une merde (parce que a part sa deviation il foire tout).
Il aurait mieux fait de se retaper et y'a un match retour bien plus symbolique en suede il me semble.
Sinon comme ca a été dit on va lui faire des petits jubilés surprises toute l'année?
Feu d'artifice si on joue l'Inter j'espere, ca lui rappellera tellement de moments d'emotion qu'il a vécu en Italie.

A part sa passe décisive, il fait rien. Bah ouais mais Cavani, à part son but, il foire tout aussi, et sans infiltration.

Je préfère largement qu'il reprenne à domicile contre Malmö dans un match particulier et avec une infiltration aux côtes que ce week-end à Reims où il va être secoué dans tous les sens. Comme le dit Blanc, il a besoin de jouer pour retrouver le rythme et ça passe par ce genre de rencontres un peu moyennes. Il a anticipé un peu sa reprise avec une infiltration pour une blessure qui lui fait juste mal et ne l'empêche pas vraiment de jouer, il fait un match moyen où il fait quand même une passe décisive, c'est bon, il n'y a pas de drame.

Et Malmö n'est pas n'importe lequel de ses anciens clubs, c'est son club de cœur et malgré ses centaines de matches, il n'avait jamais pu jouer contre eux. C'est fait, il sera peut-être touché pour le retour et a préféré s'assurer ce plaisir rare dès l'aller. Vu tout ce qu'il a apporté au PSG, je ne vois pas le problème de lui offrir ce petit privilège, qui n'en est même pas réellement un à mon sens d'ailleurs vu le niveau de son concurrent.
nestor.burma
Citation (voolool @ 18/09/2015 10:06) *
Faudrait surtout en profiter pour faire passer le message PSG > Zlatan.

J'en reviens pas qu'après l'année dernière, blanc passe encore tous ses caprices. rolleyes.gif

Tout à fait d'accord, après je suis pas sûr que ça soit si simple. Pour moi c'est un, si ce n'est l'inconvénient majeur du fait que le club veut grandir très vite. Le club doit pour cela s'appuyer sur des individus qui pèsent plus lourd que lui en notoriété et ça pèse sur le rapport de force. Et on a vu avec le départ d'Ancellotti et l'arrivée de Blanc qu'il est plus difficile de recruter une entraîneur de renom que des joueurs de renom. Bref, Blanc est ce qu'il est, vraisemblablement incapable d'imposer des trucs à Ibra par exemple, mais c'est pas non plus pour rien qu'on a un entraîneur comme ça.

Ca fait partie des inconvénients mais je vois également des avantages à ce qu'un entraîneur grandisse en même temps que son club (car n'en déplaise à ses détracteurs, je pense que le Blanc d'aujourd'hui n'est pas le même que celui de son arrivée). J'ai eu une révélation 388.jpg et dans 20 ans, Blanc sera le fergie du club et il imposera au futur Ibra des tours de terrain supplémentaire quand il ouvrira trop sa bouche ibr.gif

A côté de toutes ces considérations, les athlètes de haut niveau ne réagissent pas tous pareillement à la douleur. Y a les tapettes à la Gourcuff et les warrior à la Ibra smoke2.gif et ces différences sont à prendre en compte également en tant qu'entraîneur et c'est hyper compliqué parce que le rapport à la douleur c'est pas une science exacte, très loin de là même.
Cara
Je sais plus qui parlait d'émotion dans le foot.
Pour moi Zlatan contre Malmo c'est du foot avec émotion, je préfère qu'il fasse ce match et rate 3 matchs de L1 que l'inverse
ipanema
Citation (Philo @ 18/09/2015 13:32) *
A part sa passe décisive, il fait rien. Bah ouais mais Cavani, à part son but, il foire tout aussi, et sans infiltration.

Je préfère largement qu'il reprenne à domicile contre Malmö dans un match particulier et avec une infiltration aux côtes que ce week-end à Reims où il va être secoué dans tous les sens. Comme le dit Blanc, il a besoin de jouer pour retrouver le rythme et ça passe par ce genre de rencontres un peu moyennes. Il a anticipé un peu sa reprise avec une infiltration pour une blessure qui lui fait juste mal et ne l'empêche pas vraiment de jouer, il fait un match moyen où il fait quand même une passe décisive, c'est bon, il n'y a pas de drame.

Et Malmö n'est pas n'importe lequel de ses anciens clubs, c'est son club de cœur et malgré ses centaines de matches, il n'avait jamais pu jouer contre eux. C'est fait, il sera peut-être touché pour le retour et a préféré s'assurer ce plaisir rare dès l'aller. Vu tout ce qu'il a apporté au PSG, je ne vois pas le problème de lui offrir ce petit privilège, qui n'en est même pas réellement un à mon sens d'ailleurs vu le niveau de son concurrent.

Post plein de sagesse à l'inverse des pseudos docteurs du forum.

Philo
Au contraire, c'est loin d'être sage, c'est plutôt émotif comme le dit Cara.
ChosenMilo
On doit donc faire passer les sentiments personnels de l'ami Zlatan au détriment du club .

Normal,tout va bien, il a sorti sa bouillie mais c'est pas grave il joue face a son club formateur, donc on le met

VNR
Citation (ChosenMilo @ 18/09/2015 14:29) *
On doit donc faire passer les sentiments personnels de l'ami Zlatan au détriment du club .

Normal,tout va bien, il a sorti sa bouillie mais c'est pas grave il joue face a son club formateur, donc on le met

Vu que c'est le meilleur joueur ("l'un des meilleurs" pour les tatillons) de l'histoire du club et qu'il joue probablement sa dernière saison ici, voire sa dernière saison en Europe, ouai pourquoi pas.
ChosenMilo
oui enfin il y'a un match retour il me semble non ? au niveau émotion c'est plutôt celui la qui est particulier pour lui

après libre a vous d'accepter une chose qu'on ne verrait jamais dans les vrais grands clubs avec une Institution forte

Si il ressent une gêne face a Madrid ,on doit le mettre aussi ?
Heiji-sama
Citation
après libre a vous d'accepter une chose qu'on ne verrait jamais dans les vrais grands clubs avec une Institution forte

C'est vrai ça dans les grands clubs, les "grands" joueurs ne demendent jamais à jouer tous les matchs. C'est vrai que dans les grands clubs les grands joueurs ne demandent jamais d'augmentation. Comme d'habitude l'herbe est toujours plus verte ailleurs, hein.

Et encore, Zlatan aurait juste été un peu plus realiste il finisait avec 1-2 buts et une passe decisive. C'est vrai que sa titularisation nous a beaucoup amoindri.
Oyé Sapapaya
Citation (ChosenMilo @ 18/09/2015 14:55) *
oui enfin il y'a un match retour il me semble non ? au niveau émotion c'est plutôt celui la qui est particulier pour lui

Si il ressent une gêne face a Madrid ,on doit le mettre aussi ?

le coup de l'institution edhelas.gif

Genre Messi il fait pas la pluie et le beau temps au Barca, genre la Juve avec Pirlo...
Heiji-sama
Citation
Genre Messi il fait pas la pluie et le beau temps au Barca, genre la Juve avec Pirlo..

Je rajouterais Rooney à MU, C.Ronaldo au Real, Daniel Alves au barça (la fameuse conference de presse pour son nouveau contrat), etc...
Babou1
Citation (Philo @ 18/09/2015 13:32) *

Je suis completement d’accord avec toi Philo, Cavani aussi a été nullissime et met seulement sa tete au 6 metres.
Mais pour moi c’est d’autant plus grave, j’en ai absolumnet rien mais alors rien a foutre que Zlatan lache sa larmichette et kiffe jouer contre son club formateur si ca va a l’encontre des interets du club et ca met en péril sa saison (comme l’an passé).
Surtout que au final vu sa production je suis pas persuadé qu’il aurait pas mieux valu pour lui son ego, son image, sa legende, ne pas jouer.

J’ai absolument pas envie de le voir en pointillets a se trainer (parce que reconnais qu’il faisait limite pitié , le vrai zlatan il a le triplé en 20 minutes sur ses enormes occasions), parce que l’autre chevre uruguayenne est son alternative, et on a bien vu ce que ca valait l’an passé à suer au cul de Lyon jusqu’à la fin, ca faisait légerement pitié.

Que ce soit pour ses interets personnels (derniere saison au top en Europe) ou pour ceux du club, je trouve cette idée de le faire jouer blessé sous infiltration d’une débilité profonde.

Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2015 15:01) *
le coup de l'institution edhelas.gif

Genre Messi il fait pas la pluie et le beau temps au Barca, genre la Juve avec Pirlo...

Et a chaque fois ca s'est avéré etre une catastrophe, néfaste pour le joueur et le club wink.gif
Befa
Totti à la Roma, Terry à Chelsea qui a du s'afficher pendant combien de temps avant que Mourinho ne le sorte du 11...
Heiji-sama
Citation
Et a chaque fois ca s'est avéré etre une catastrophe, néfaste pour le joueur et le club wink.gif

On ne dit pas le contraire, juste que toujours dire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs (alors que c'est faux) juste pour cracher sur le club, ça devient lourd.
Oyé Sapapaya
Ibra il a tellement apporté au club qu'il peut encore faire de la merde jusqu'à la fin de son contrat que je kifferai encore le joueur.
Au final je pense que le bilan des Ibra, Pirlo, totti, terry est plus que positifs pour les clubs.
witchfinder
Pourquoi les pseudo-docteurs seraient ceux qui tiquent sur sa présence sous infiltration plutôt que ceux qui trouvent ça normal ?
La normalité c'est quand même plutôt de jouer sans infiltration et c'est justement parce qu'on est pas médecins qu'on se fie à un truc objectif à savoir qu'il avait besoin d'une aide médicale pour jouer.
Après si on me dit que ça arrive tout le temps et que dans son cas c'est pas grave, je veux bien l'entendre... venant d'un docteur.
Befa
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2015 15:12) *
Ibra il a tellement apporté au club qu'il peut encore faire de la merde jusqu'à la fin de son contrat que je kifferai encore le joueur.
Au final je pense que le bilan des Ibra, Pirlo, totti, terry est plus que positifs pour les clubs.

On est d'accord mais dire que ça ne se passe qu'ici et pas ailleurs...
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2015 15:12) *

Pourquoi ca parle de TOtti, Terry voodoo chile.gif
Eux ils sont cramés et nuisibles, la Zlatan il est blessé et sort d’une saison mauvaise minée par les pépins physiques, il s’agit juste de le retaper pour en refaire l’atout numero 1 du club.
Dans cette optique le faire jouer ce match et dans ces conditions c’est contre productif.

Je vois pas a quel moment du débat vous avez pensé a comparer ca avec Totti ou Terry edhelas2.gif
voolool
Citation (Heiji-sama @ 18/09/2015 15:03) *
Je rajouterais Rooney à MU, C.Ronaldo au Real, Daniel Alves au barça (la fameuse conference de presse pour son nouveau contrat), etc...

Alves? Aucun rapport. C'est Motta qui s'en approche le plus.
Pour les autres clubs, ils sont incapables de gagner un match sans eux. Moi, je ne suis pas certain qu'on soit vraiment plus nul sans Zlatan... (aujourd'hui)

Citation (Befa @ 18/09/2015 15:07) *
Totti à la Roma, Terry à Chelsea qui a du s'afficher pendant combien de temps avant que Mourinho ne le sorte du 11...

Ah c'est nouveau, Zlatan est l'enfant du club maintenant.
VNR
Citation (Befa @ 18/09/2015 15:07) *
Totti à la Roma[b], Terry à Chelsea qui a du s'afficher pendant combien de temps avant que Mourinho ne le sorte du 11...

Zlatan qui veut jouer ses 2 matchs contre Malmö, chose prévue des semaines à l'avance, c'est bien différent d'un Totti qui envoie Ranieri niquer sa mère parce qu'il refuse de sortir du terrain.
Befa
Citation (Babou1 @ 18/09/2015 15:15) *
Pourquoi ca parle de TOtti, Terry voodoo chile.gif
Eux ils sont cramés et nuisibles, la Zlatan il est blessé et sort d’une saison mauvaise minée par les pépins physiques, il s’agit juste de le retaper pour en refaire l’atout numero 1 du club.
Dans cette optique le faire jouer ce match et dans ces conditions c’est contre productif.

Je vois pas a quel moment du débat vous avez pensé a comparer ca avec Totti ou Terry edhelas2.gif

Citation (ChosenMilo @ 18/09/2015 14:29) *

Jekill
J'espérais avoir tord et je l'espère toujours on est qu'au début de saison mais ce qui lui arrive n'a rien d'étonnant et il y'avait déjà des signes la saison dernière.

J'espère qu'il ne va pas atteindre le niveau Rooney Totti ou Pirlo.

Pastore aura un rôle majeur cette saison. Si Ibra n'est pas au top c'est lui qui doit prendre en main le jeu de l'équipe.
nestor.burma
Citation (Jekill @ 18/09/2015 15:20) *
Pastore aura un rôle majeur cette saison. Si Ibra n'est pas au top c'est lui qui doit prendre en main le jeu de l'équipe.

Il est archi prêt ibr.gif

Hors troll, j'espère que cette année Ibra pourra toujours assumer son influence sur l'équipe. N'empêche j'attends avec impatience de voir l'année prochaine avec Javier porter le n°10 et mener le jeu à sa guise 41148013dff4d0.gif
Loveris
Citation (nestor.burma @ 18/09/2015 15:49) *
Il est archi prêt ibr.gif

Hors troll, j'espère que cette année Ibra pourra toujours assumer son influence sur l'équipe. N'empêche j'attends avec impatience de voir l'année prochaine avec Javier porter le n°10 et mener le jeu à sa guise 41148013dff4d0.gif

Pas sur que l'entraîneur de la prochaine saison du PSG (cela peut être Blanc comme un autre) fasse particulièrement confiance en Javier, sans compter qu'on ne sait pas comment le club va gérer l'après Ibra (et va le remplacer ? A quel poste et comment ?...)
nestor.burma
Citation (Loveris @ 18/09/2015 15:57) *
Pas sur que l'entraîneur de la prochaine saison du PSG (cela peut être Blanc comme un autre) fasse particulièrement confiance en Javier, sans compter qu'on ne sait pas comment le club va gérer l'après Ibra (et va le remplacer ? A quel poste et comment ?...)

T'as certainement raison, en tout cas moi je suis archi archi prêt wub.gif
Pistache
Citation (witchfinder @ 18/09/2015 14:13) *
Pourquoi les pseudo-docteurs seraient ceux qui tiquent sur sa présence sous infiltration plutôt que ceux qui trouvent ça normal ?
La normalité c'est quand même plutôt de jouer sans infiltration et c'est justement parce qu'on est pas médecins qu'on se fie à un truc objectif à savoir qu'il avait besoin d'une aide médicale pour jouer.
Après si on me dit que ça arrive tout le temps et que dans son cas c'est pas grave, je veux bien l'entendre... venant d'un docteur.

J'ai lu je sais pas où (paye ta source....ph34r.gif Il me semble que cela concernait Luiz) que c'est très fréquent chez les sportifs, surtout les très bons joueurs qu'on ne peut pas trop remplacer.
Je ne dis pas que c'est une bonne chose.
VDVisBack
Citation (Pistache @ 18/09/2015 16:10) *
J'ai lu je sais pas où (paye ta source....ph34r.gif Il me semble que cela concernait Luiz) que c'est très fréquent chez les sportifs, surtout les très bons joueurs qu'on ne peut pas trop remplacer.
Je ne dis pas que c'est une bonne chose.

Oui et à l'inverse tu as des joueurs qui refusent catégoriquement de jouer sous infiltration.

C'est à la convenance du joueur, mais en general ceux qui forcent trop sous infiltration le paie vite. C'est loin d'etre quelque chose de naturel.
Pistache
Citation (VDVisBack @ 18/09/2015 15:16) *
Oui et à l'inverse tu as des joueurs qui refusent catégoriquement de jouer sous infiltration.

C'est à la convenance du joueur, mais en general ceux qui forcent trop sous infiltration le paie vite. C'est loin d'etre quelque chose de naturel.

Bien sur, tu as raison !
Après, philo le disait. Si tu fais un match par saison sous inflltration, parce que le staff (ou le joueur ph34r.gif) juge que c'est important, c'est probablement pas pareil que de jouer 30 matchs. Mais je suis pas medecin, donc bon, je préfère m'abstenir de tout jugement.

Je comprend juste que l'on ait fait jouer Zlatan pour un match comme cela. Après tout, la plupart ici veulent voir jouer Pastore pour avoir de l'émotion et des frissons (avant même le résultat :trollunpeu:), c'est dans la même veine.

witchfinder
Citation (Jekill @ 18/09/2015 15:20) *
J'espérais avoir tord et je l'espère toujours on est qu'au début de saison mais ce qui lui arrive n'a rien d'étonnant et il y'avait déjà des signes la saison dernière.

J'espère qu'il ne va pas atteindre le niveau Rooney Totti ou Pirlo.

Prendre le jeu en main c'est une chose, marquer c'en est une autre. Ibra a quand même planté l'année dernière, Pastore n'en fera jamais autant.
voolool
Citation (witchfinder @ 18/09/2015 16:40) *
Prendre le jeu en main c'est une chose, marquer c'en est une autre. Ibra a quand même planté l'année dernière, Pastore n'en fera jamais autant.

Faut dire qu'ils jouent aux même poste, sans compter qu'1 but sur 2 est un pénalty.
Babou1
Citation (Pistache @ 18/09/2015 16:21) *
Bien sur, tu as raison !
Après, philo le disait. Si tu fais un match par saison sous inflltration, parce que le staff (ou le joueur ph34r.gif) juge que c'est important, c'est probablement pas pareil que de jouer 30 matchs. Mais je suis pas medecin, donc bon, je préfère m'abstenir de tout jugement.

Je comprend juste que l'on ait fait jouer Zlatan pour un match comme cela. Après tout, la plupart ici veulent voir jouer Pastore pour avoir de l'émotion et des frissons (avant même le résultat :trollunpeu:), c'est dans la même veine.

mellow.gif

Rien a voir, comme pour Zlatan, si c'est pour que ca le bride voire l'écarte toute l'année jprefere me passer d'un Pastore blessé sur un match non prmordial (exemple montpellier rolleyes.gif ), meme si ca me prive de son frisson, meme si ca le prive du match de sa vie au jubilé de sa premiere meuf.
witchfinder
Citation (voolool @ 18/09/2015 16:46) *
Faut dire qu'ils jouent aux même poste, sans compter qu'1 but sur 2 est un pénalty.

On parle bien de remplacer Ibra ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.