Citation (Philo @ 18/09/2015 13:32)

A part sa passe décisive, il fait rien. Bah ouais mais Cavani, à part son but, il foire tout aussi, et sans infiltration.
Je préfère largement qu'il reprenne à domicile contre Malmö dans un match particulier et avec une infiltration aux côtes que ce week-end à Reims où il va être secoué dans tous les sens. Comme le dit Blanc, il a besoin de jouer pour retrouver le rythme et ça passe par ce genre de rencontres un peu moyennes. Il a anticipé un peu sa reprise avec une infiltration pour une blessure qui lui fait juste mal et ne l'empêche pas vraiment de jouer, il fait un match moyen où il fait quand même une passe décisive, c'est bon, il n'y a pas de drame.
Et Malmö n'est pas n'importe lequel de ses anciens clubs, c'est son club de cœur et malgré ses centaines de matches, il n'avait jamais pu jouer contre eux. C'est fait, il sera peut-être touché pour le retour et a préféré s'assurer ce plaisir rare dès l'aller. Vu tout ce qu'il a apporté au PSG, je ne vois pas le problème de lui offrir ce petit privilège, qui n'en est même pas réellement un à mon sens d'ailleurs vu le niveau de son concurrent.
Je suis completement d’accord avec toi Philo, Cavani aussi a été nullissime et met seulement sa tete au 6 metres.
Mais pour moi c’est d’autant plus grave, j’en ai absolumnet rien mais alors rien a foutre que Zlatan lache sa larmichette et kiffe jouer contre son club formateur si ca va a l’encontre des interets du club et ca met en péril sa saison (comme l’an passé).
Surtout que au final vu sa production je suis pas persuadé qu’il aurait pas mieux valu pour lui son ego, son image, sa legende, ne pas jouer.
J’ai absolument pas envie de le voir en pointillets a se trainer (parce que reconnais qu’il faisait limite pitié , le vrai zlatan il a le triplé en 20 minutes sur ses enormes occasions), parce que l’autre chevre uruguayenne est son alternative, et on a bien vu ce que ca valait l’an passé à suer au cul de Lyon jusqu’à la fin, ca faisait légerement pitié.
Que ce soit pour ses interets personnels (derniere saison au top en Europe) ou pour ceux du club, je trouve cette idée de le faire jouer blessé sous infiltration d’une débilité profonde.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2015 15:01)

le coup de l'institution
Genre Messi il fait pas la pluie et le beau temps au Barca, genre la Juve avec Pirlo...
Et a chaque fois ca s'est avéré etre une catastrophe, néfaste pour le joueur et le club