joel_1978
30/03/2015 10:46
Citation (11G @ 30/03/2015 10:58)

Zlatan en catcheur après sa carrière de foot !
54 buts et 28 passes décisives en 103 sélections.
Citation (Moux @ 01/04/2015 01:21)

54 buts et 28 passes décisives en 103 sélections.

Propre
Iaropolk14
04/04/2015 10:28
J'espère que c'est pas Manaudou mais le Figaro écrit que Nasser a sérieusement recadré Ibrahimovic après Bordeaux-PSG.
Ca me semble surréaliste de la part de notre vendeur de roses, mais bon...
Citation (Iaropolk14 @ 04/04/2015 11:28)

J'espère que c'est pas Manaudou mais le Figaro écrit que Nasser a sérieusement recadré Ibrahimovic après Bordeaux-PSG.
We want no ennemies ©
Nasser a tout simplement flippé des conséquences sur l'image du club.
sukercop
04/04/2015 11:57
Bah bien sûr, le mec sur le terrain, c'est le seul à assumer dans ce match de merde avec un arbitrage de merde et Nasser fait sa carpette à aller le sermoner.
Pathétique si c'est vrai. Pas une personne n'a défendu Ibra dans cette histoire, c'est honteux.
Citation (Iaropolk14 @ 04/04/2015 11:28)

C'est RMC (par le biais de super momo) qui a écrit ça au départ
metamphete
04/04/2015 12:49
On va le perdre pour peut être 4 matchs dans le money time du championnat, c'est normal que Nasser le prenne mal.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/04/2015 12:51
On va surtout le perdre 4 matchs parce qu'on a un PD de président qui n'ouvre jamais sa gueule quand il le faut.
metamphete
04/04/2015 13:01
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/04/2015 13:51)

On va surtout le perdre 4 matchs parce qu'on a un PD de président qui n'ouvre jamais sa gueule quand il le faut.
Ibra n'était pas obligé de le faire non plus comme ça à chaud. A l'arrivée on perd notre meilleur attaquant au moment crucial de la saison.
Parisian
04/04/2015 14:28
Comme Ca il sera frais pour la LDC
Ne suivant pas trop, les 4 matchs sont dû à quoi? Juste la phrase sur la France?
Oyé Sapapaya
04/04/2015 14:35
Citation (Amo @ 04/04/2015 15:34)

Ne suivant pas trop, les 4 matchs sont dû à quoi? Juste la phrase sur la France?
Arbitrage
Citation (Amo @ 04/04/2015 15:34)

Il a traité les arbitres de trou du cul. Je vois pas ce que peux/pouvait faire Nasser sur cette affaire.
Menez avait pris combien lorsqu'il avait insulté j'sais plus quel arbitre ?
Citation (Ybna @ 04/04/2015 16:20)

Menez avait pris combien lorsqu'il avait insulté j'sais plus quel arbitre ?
Il me semble qu'il avait pris 4 matches. (Chapron l'arbitre)
Parisian
04/04/2015 15:25
Par contre Jaffredo qui ne connait pas les règles arbitrait encore hier en direct sur bein
Et Grenier avait pris combien pour le labrador?
Citation (Varna @ 04/04/2015 16:37)

Et Grenier avait pris combien pour le labrador?

2 matches. Plutôt logique vu qu'il n'a pas utilisé de gros mots.
Citation (Parisian @ 04/04/2015 16:25)

Par contre Jaffredo qui ne connait pas les règles arbitrait encore hier en direct sur bein

+ l'infini
D'une part, Ibra n'aurait pas dû être filmé à son insu. Et d'autre part, ses jugements sur l'arbitrage sont irréfutables. Cette suprême nullité de Jaffredo a commis une énorme erreur, impardonnable à ce niveau, en "oubliant" de siffler un coup franc indirect en faveur du PSG, sur la passe en retrait à Carrasso. Laquelle a eu des conséquences extrêmement préjudiciables. But encaissé sur la relance, défaite pour Paris...
Quant aux supposées insultes proférées par notre serial buteur à l'encontre de notre pays, comme dirait Chirac, "elles m'en touchent une sans faire bouger l'autre" car tout laisse à penser que les propos du grand Zlatan se limitaient au football. Et quand bien même, j'adore mon pays, mais quand on voit ce qu'il est en train de devenir

, il n'y arien de scandaleux à tenir ce genre de propos à son endroit. D'autant qu'il n'y a rien de tel pour provoquer un sursaut d'orgueil de sa part
goldsellers
04/04/2015 17:57
Citation (tout 38 @ 04/04/2015 18:34)

+ l'infini
D'une part, Ibra n'aurait pas dû être filmé à son insu. Et d'autre part, ses jugements sur l'arbitrage sont irréfutables. Cette suprême nullité de Jaffredo a commis une énorme erreur, impardonnable à ce niveau, en "oubliant" de siffler un coup franc indirect en faveur du PSG, sur la passe en retrait à Carrasso. Laquelle a eu des conséquences extrêmement préjudiciables. But encaissé sur la relance, défaite pour Paris...
Quant aux supposées insultes proférées par notre serial buteur à l'encontre de notre pays, comme dirait Chirac, "elles m'en touchent une sans faire bouger l'autre" car tout laisse à penser que les propos du grand Zlatan se limitaient au football. Et quand bien même, j'adore mon pays, mais quand on voit ce qu'il est en train de devenir

, il n'y arien de scandaleux à tenir ce genre de propos à son endroit. D'autant qu'il n'y a rien de tel pour provoquer un sursaut d'orgueil de sa part

Toi t'es le genre de mec à poster des commentaires sur orange.fr le véritable zoo
NumeroStar
04/04/2015 18:35
Il serait suspendu pour la finale contre Bastia?
Il faut espérer qu'il se prenne moins de 4 matchs ou du sursis.
NumeroStar
04/04/2015 18:55
Il en prendra 4 pour l'exemple. Tarif PSG.
Blablamabla
04/04/2015 22:43
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 04/04/2015 13:51)

Qu'il l'ouvre ou non ne change rien aux 4 matchs, c'est normal. Il aurait du attendre la fin de son contrat au PSG pour l'ouvrir.
Citation (tout 38 @ 04/04/2015 18:34)

+ l'infini

Il insulte aussi l'arbitre et ça c'est du domaine de la commission.
Citation (NumeroStar @ 04/04/2015 19:55)

Il en prendra 4 pour l'exemple. Tarif PSG.
N'importe quoi, il prendra bien 4 matchs mais pas parce que c'est le tarif PSG, juste que c'est le barème. C'est ce qu'avait pris Porato alors joueur de l'OM, c'est ce que prendra également Payet si l'insulte contre l'arbitre est retenue.
Citation (goldsellers @ 04/04/2015 18:57)

Toi t'es le genre de mec à poster des commentaires sur orange.fr le véritable zoo
Désolé de ne pas pouvoir rivaliser avec un esprit aussi lumineux que le tien
Citation (Miles @ 05/04/2015 00:47)

Il insulte aussi l'arbitre et ça c'est du domaine de la commission.
N'importe quoi, il prendra bien 4 matchs mais pas parce que c'est le tarif PSG, juste que c'est le barème. C'est ce qu'avait pris Porato alors joueur de l'OM, c'est ce que prendra également Payet si l'insulte contre l'arbitre est retenue.
Porato avait dit "je te jure l'arbitre je vais t'enculer"
Zlatan l'a traité de trou de cul
A voir
Biz Markie
05/04/2015 10:50
Il a du acheter un bien immobilier aux USA, jvois que ça pour sa visite "rapide" (30/40mn d apres l article)
S'il doit jouer là bas, c'est un visa special dont il aura besoin. Et il doit se pointer à l'ambassade avec des documents de l'employeur.
Citation (cyba79 @ 05/04/2015 10:21)

Porato avait dit "je te jure l'arbitre je vais t'enculer"
Zlatan l'a traité de trou de cul
A voir

Porato ça peut être considéré comme une invitation
PsgVolcano
05/04/2015 19:06
Zlatan va fermer des bouches ce soir
Remember this ©
Don't forget to watch ©
VDVisBack
05/04/2015 21:01
Citation (PsgVolcano @ 05/04/2015 20:06)

Zlatan va fermer des bouches ce soir
Remember this ©
Don't forget to watch ©
Que la tienne pour l'instant
filet-o-fish
05/04/2015 22:03
Je le defendrais pas ce soir, il a ete nul sur presque tous les plans. D'habitude il sauve au moins la mise avec son engagement en dominant physiquement et servant de point d'appui dans les airs et au sol, la meme pas. Inquietant.
Quoique avec les suspensions qui arrivent...
filet-o-fish
05/04/2015 22:19
Il a été lamentable dans le jeu, dans l'engagement et l'attitude.. Et cette fois il a pas eu de péno pour le sauver.
Déjà face à Lorient il était minable
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/04/2015 22:20
C'est la fin. Faut se faire une raison.
Je suis pas loin de penser que c'est le pire match qu'il ait fait chez nous
Le Trépied
05/04/2015 22:20
Au risque de me faire dézinguer par ses fan boys, dans les grands matchs je nous trouve meilleur sans lui...
Kaionedirection
05/04/2015 22:26
Il m'a fait de la peine.

On t'aime quand même.
Citation (Kaionedirection @ 05/04/2015 23:26)

Il m'a fait de la peine.

On t'aime quand même.
Quand tu n'es pas au top tu dois pouvoir adapter ton jeu.
Il n'arrive meme plus à protéger un ballon face à Morel c'est triste
walagain2
05/04/2015 22:28
C'est déjà la saison de trop.
L'année prochaine ça va être catastrophique.
VDVisBack
05/04/2015 22:28
C'est honteux de pas l'avoir fait sortir.
psycraft
05/04/2015 22:30
Citation (VDVisBack @ 05/04/2015 23:28)

C'est honteux de pas l'avoir fait sortir.
2/3 occasions en fin de match quand même. Après on a personne derrière aussi.
Citation (suker57 @ 05/04/2015 23:27)

Quand tu n'es pas au top tu dois pouvoir adapter ton jeu.
Il n'arrive meme plus à protéger un ballon face à Morel c'est triste
Trop d'ego.
Il va vouloir faire ce qu'il faisait quand il etait au top physiquement quit a perdre ballon sur ballon...
Je ne sais pas s'il est fini, mais en tout cas il est clair qu'il va falloir se poser sérieusement la question de savoir s'il reste l'an prochain. Et si oui, quelles sont les solutions de back-up.
Le Trépied
05/04/2015 22:31
Citation (walagain2 @ 05/04/2015 23:28)

C'est déjà la saison de trop.
L'année prochaine ça va être catastrophique.
Faut pas exagérer.
Il est utile pour les triplés sur penalty contre le FC Metz et Evian Thonon Gaillard
Je commence vraiment à me dire que c'est la fin. Physiquement il n'y a que Morel contre qui il peut gagner ses duels. Il est méconnaissable par rapport à l'an dernier ou pire sa première saison. Je sais pas c'est quoi le mieux, qu'il s'en aille en fin de saison ou qu'il fasse une dernière saison avec un travail spécifique durant l'été.
Mais franchement il a l'air fini pour le très très haut niveau.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.