Je ne sais pas s'il sera suspendu en fait. Hier, c'est le plus gros vol arbitral vu en C1 depuis chelsea-barca et but de Iniesta.
l'UEFA va en tenir compte dans son analyse et il prendra 1 match maximum voir aucun, jamais il ne doit prendre rouge sur cette action hier.
Citation (joxor @ 12/03/2015 14:03)

Je ne sais pas s'il sera suspendu en fait. Hier, c'est le plus gros vol arbitral vu en C1 depuis chelsea-barca et but de Iniesta.
l'UEFA va en tenir compte dans son analyse et il prendra 1 match maximum voir aucun, jamais il ne doit prendre rouge sur cette action hier.
Bien vu !
sukercop
12/03/2015 19:06
Problématique Ibra.
Sur la double confrontation avec le Barça, on fait notre meilleur match sans lui, au retour il marque mais on prend cher après.
Contre Chelsea, rebelotte, match aller pas mal, mais surtout sans lui le match retour extraordinaire.
Vraiment pas un joueur de LDC, pas assez altruiste, la compétition est trop dure aujourd'hui, gaut des crèves la dalle pour aller au bout.
Kastendeuch
12/03/2015 19:14
Citation (joxor @ 12/03/2015 14:03)

L'UEFA, l'organisme qui a pondu un règlement spécial PSG & City ?
quand cette merde a eu carton rouge j'ai su que paris allait gagner, c'est un virus
QUOTE (sukercop @ 12/03/2015 20:06)

Vraiment pas un joueur de LDC, pas assez altruiste, la compétition est trop dure aujourd'hui, gaut des crèves la dalle pour aller au bout.
Attention Ibra en forme c'est un joueur quand même très altruiste et qui participe beaucoup et avec qualité au jeu de l'équipe. J'ai revu récemment le match aller à Leverkusen de l'an dernier et il est vraiment impressionnant dans ce registre.
Je trouve quand même que cette année il n'a jamais retrouvé la justesse technique lui permettant d'apporter à nouveau cette qualité au jeu. J'ai du mal à réduire ça à un problème physique, plutôt un souci de confiance, c'est en tout cas difficile à expliquer. Mais il arrive encore à être très utile à l'équipe, et sa participation au très bon niveau de jeu du match aller contre Chelsea était loin d'être négligeable (duels de la tête remportés, point d'appui devant pour conserver/orienter, quelques actions offensives d'éclat...). Je te trouve sévère, il faut pas l'enterrer trop vite.
sukercop
12/03/2015 19:50
Par physique et altruisme, j'entends la répétition des efforts et là, Ibra n'est pas à la hauteur. Son manque de performance face à des gros n'est plus anodin.
Normalement c'est après son départ que ces anciennes équipes se rendent compte de la supercherie en LDC . Là il est en train de le vivre en direct, son égo doit en prendre un sacré coup
Mamadieu
12/03/2015 20:10
Je pense que c'est les derniers mois d'Ibra à Paris, je le vois pas insister ici plus longtemps alors qu'il est en train de voir que le club peut se passer de lui.
Il les casse Ibra. Limite j'ai plus envie de le voir de la saison.
elcuervo
12/03/2015 20:24
Attendons le match a Bordeaux. Zlatan et son sale caractere voudront peut-etre rappeler qu'ils ne sont pas si inutiles...
Par contre sur les célébrations , on ne le voit pas c'est normal ( à cause du règlement) ou il fait la gueule
Jocelyn Beaumont
12/03/2015 21:38
Citation (sukercop @ 12/03/2015 19:50)

Par physique et altruisme, j'entends la répétition des efforts et là, Ibra n'est pas à la hauteur. Son manque de performance face à des gros n'est plus anodin.
Le match aller contre Chelsea etait notre meilleure prestation collective, au dessus de ceux du Barca (avant l'ovni d'hier soir). Et Z a été enorme. En point d'appui, en meneur de jeu, en attaque il a tout pris de la tete et aurait pu scorer sans un Courtois stratospherique. Sa courbe de performance suit celle du collectif, comment on peut l'enterrer comme ca o.O
restez tranquilles avec zlatan
l'un des seul qui sera jamais associé au concept de médiocrité
il se fait entuber par l'arbitre et vous lui tombez dessus ?
Lokomotivé
12/03/2015 21:49
Tout à fait d'accord, un peu de respect pour Zlatan svp.
Même avant son expulsion sévère, il était pas mauvais.
BAN IP à vous les chiens galeux, sucez le bordel, vous êtes con ou quoi?
Penalty + cadeau de Bordeaux, mais alors quel match de merde lui aussi, et il a pas joué à Chelsea. Il n'a rien apporte, il trainait son corps, ne se rendait pas disponible. Et ça fait depuis un moment.
super-mario
15/03/2015 19:13
Il reste le seul à savoir marquer dans cette équipe.
Citation (Hiso @ 15/03/2015 19:10)

Penalty + cadeau de Bordeaux, mais alors quel match de merde lui aussi, et il a pas joué à Chelsea. Il n'a rien apporte, il trainait son corps, ne se rendait pas disponible. Et ça fait depuis un moment.
Oui mais 2 buts et une passe décisive (enfin normalement). Et le premier but, c'est peut être une connerie des bordelais mais c'est le seul qui peut nous en mettre un comme ça.
stephanois75
15/03/2015 19:16
Je le vois pas rester.
Bon bah ça va être sympa le Vélodrome sans lui
Citation (Hiso @ 15/03/2015 19:20)

NewYorkSup
15/03/2015 19:22
Non mais normal. Une passe en retrait quoi

.
VDVisBack
15/03/2015 19:23
Crack

Cette decla vaut une saison à 35 buts.
Doucement sur la France quand même

Il à vraiment dit ça
J'espère qu'il fera une suite à sa biographie à la fin de sa carrière, ça risque d'être tellement succulent
Jose Caster
15/03/2015 19:28
Roi de la petite phrase, dommage qu'il ne mette pas autant d'implication dans le travail collectif, le replacement, les appels...
Le match de ce soir confirme encore la statistique selon laquelle on est meilleurs sans lui.
Dernière saison pour lui presque sur.
morad1980
15/03/2015 19:31
Cette phrase les medias vont en parler toutes la semaine et Marine va l'ouvrir.
DelSpooner
15/03/2015 19:34

Ouch
Citation (Cara @ 15/03/2015 19:24)

François Pinet qui tapine dans les commentaires du tweet pour obtenir le son et les images pour ITele, apparemment c'est fait.
J'aime pas trop "pays de merde"

mais pour le reste

et
Kaionedirection
15/03/2015 19:36
Foutu pour foutu. Il est en mode all in, plus rien à foutre.
PsgVolcano
15/03/2015 19:37
j'imagine qu'ils vont le passer chez Mathoux
Ibra
La déclaration est à la hauteur de la prestation de l'arbitre ce soir. Non mais sérieusement, le gardien qui ramasse la balle tranquille sur une passe en retrait, jamais vu ça.
Citation (Boulick @ 15/03/2015 19:34)

François Pinet qui tapine dans les commentaires du tweet pour obtenir le son et les images pour ITele, apparemment c'est fait.
J'aime pas trop "pays de merde"

mais pour le reste

et

Faut le prendre pour la "France du foot".
Par contre le timing est mal choisi, c’est pas le pire arbitrage qu'on ai eu. Tant pis.
Matchs de suspension incoming, bien joué.
super-mario
15/03/2015 19:38
Citation (Zorglub @ 15/03/2015 19:37)

Ibra
La déclaration est à la hauteur de la prestation de l'arbitre ce soir. Non mais sérieusement, le gardien qui ramasse la balle tranquille sur une passe en retrait, jamais vu ça.
Et comme d'hab ça passe tranquille, les mecs vont limite parler daventage du penalty, qui y est, que de cet énième scandale.
Pourquoi vous rigolez ??

Aurier va se faire emmerder par une video facebook, alors là une phrase sur les arbitres balancée par un média ça va être beau encore.
Citation (Kaionedirection @ 15/03/2015 19:36)

Foutu pour foutu. Il est en mode all in, plus rien à foutre.

Je pense qu'il se barre cet été pour lâcher un truc pareil.

Il est au bout du rouleau
Citation (Nemeto @ 15/03/2015 19:38)

Pourquoi vous rigolez ??

Aurier va se faire emmerder par une video facebook, alors là une phrase sur les arbitres balancée par un média ça va être beau encore.
On est meilleur sans lui
Citation (Nemeto @ 15/03/2015 19:38)

Pourquoi vous rigolez ??

Ah mais là c'est fini, il va se prendre 5 matches tranquillement.
DelSpooner
15/03/2015 19:39
Citation (Cara @ 15/03/2015 19:37)

Par contre le timing est mal choisi, c’est pas le pire arbitrage qu'on ai eu. Tant pis.
Il était assez horrible quand même, entre les cartons, la passe en retrait, la faute imaginaire sur le gardien... on peut faire 15 lignes d'erreur là.
psgmat92i
15/03/2015 19:39
Sarconzie
15/03/2015 19:40
Citation (JCD @ 15/03/2015 19:37)

Matchs de suspension incoming, bien joué.
Vu la déflagration que ça risque de faire, je pense qu'on le revoit plus avant le mois d'Aout.
super-mario
15/03/2015 19:40
Citation (Cara @ 15/03/2015 19:37)

Faut le prendre pour la "France du foot".
Ah ben on peut toujours trouver pire. Il n'empêche qu'on se fait encore une fois bien enculer.
Il pète les plombs parce qu'il voit qui n'est plus aussi décisif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.