Citation (ZéroQuatorze @ 05/10/2015 06:51)

Parce que Cavani ou Di Maria ont participé hier ? J'aime pas Menes, mais hier force est de constater qu'il a raison, avant de critiquer Ibra qui marque 2 pénos dont 1 à retirer, faudrait peut être s'occuper des prestations des 2 autres, car en t'écoutant on a joué à 8 du coup.
Ibra est hyper impactant dans notre jeu.
Alors il joue et marque, rien à dire, y a pas un joueur aussi fort que lui, même diminué, pour avoir un tel caractère décisif (ses trois pénos, sans sourciller, un taulier quoi), mais en même temps, ce joueur, tu peux le placer parmi les meilleurs de l'histoire, c'est un gars qui va marquer son époque, donc bon, faut pas l'oublier, sur une jambe, ça reste un génie.
Mais le souci, c'est qu'il est sur une jambe. Il a un rôle trop important pour être aussi limite dans le jeu. On peut critiquer Di Maria et Cavani, mais la problématique des trois de devant, elle existe à partir du moment où tu as le suédois sur le terrain.
Sans Ibra, tu leur laisserais bien plus de champ, tu aurais sûrement Pastore avec eux sur le terrain, bref, tu aurais un jeu très différent de celui d'hier qui reste finalement Ibra dépendant, avec ou sans Di Maria.
Je dis pas que ses deux compères font un bon match, mais collectivement, le problème vient peut-être pas toujours de Blanc qui ne travaille pas assez mais aussi simplement de l'importance démesurée (et logique) d'un tel joueur à partir du moment où tu l'alignes.
Et il y a deux ans, on était dépendant mais c'était un monstre, aujourd'hui, c'est plus le cas.
Je pense pas que ce soit une question d'automatismes ou de travail devant, Ibra/Cavani, ça a toujours été boiteux, Ibra/Cavani/Di Maria, ça restera boiteux tant que notre star sera présente.