Citation (ZéroQuatorze @ 18/03/2013 00:37)

Quand dans une équipe tu as un mec comme lui qui ne fait pas d'effort défensif, il faut que les autres le fassent. Et aujourd'hui le probleme c'est pas lui mais Lavezzi.
Et pourquoi il le ferai pas lui ? Au moins 1 match sur 20 c'est pas trop demander. A la rigueur dans un match face au 14ème de L1, je veux bien. Chez le 4ème, dans une ambiance assez chaude (moi qui pensais que ça le motivais), voila quoi... Mais bon...
Citation (ZéroQuatorze @ 18/03/2013 00:37)

Revoit l'action il est en bout de course et un défenseur revient à son contact (à sa gauche) et il frappe fort.
Oui, il y a le retour de Sall. Malgré ça, avec sa qualité, il doit la cadrer. Là je sais pas s'il tente la frappe lobbé un peu exter ou quoi mais bon, un coup du pied croisé aurai été plus judicieux. Je lui en aurai moins voulu s'il avais tenté ça et que c'était passé à coté. Là, son tout droit, Gameiro le fait que le forum bug pendant 5 min...
Quand on survolais la L1, ça ne me dérangeais pas. Là, qu'il vois qu'on souffre et qu'il se touche malgré tout, c'est un peu plus dérangeant.
Surement saoulé par la Ligue 1 dans son ensemble (arbitres, public, médias) :touboul:
Citation (Panenka @ 18/03/2013 00:34)

L'action du 3-1 c'est aussi et surtout qu'il cherche constamment à mettre un but de ouf plutôt que d'assurer le coup.
Son choix n'était pas franchement le meilleur...
+1.