Citation (Miles @ 16/03/2015 16:35)

Propre
Jaffredo reste débile de pas avoir sifflé le coup franc pour Bordeaux dans la foulée du coup. Coup franc pour quoi d'ailleurs ?

C'est débile ce que dit Carrasso :
- il dit qu'il voit l'arbitre avec un seul bras levé, donc pas d'histoire d'avantage
- s'il avait vraiment pensé que l'arbitre avait sifflé en se basant sur son geste, il n'aurait pas pris le ballon dans les bras, il l'aurait arrêté comme pour tirer un coup-franc.
Bref, comme je l'avais prévu avant le match, en me basant sur l'histoire d'Aurier, on s'est fait entuber volontairement par l'arbitre.
Me parlez pas du pénalty, il y en a un net à siffler sur Lavezzi qu'il ne siffle volontairement pas à 1-1. Il siffle le 2e car si Lavezzi se jette, le geste est là et ça compense son erreur à 1-1 et à cemoment, il y a 2-1 et qu'un 2-2 reste mauvais pour nous.
Sans compter l'arbitrage de tout le match à sens unique, notamment les 2 jaunes bidons pour Luiz et Motta.
Après, c'est pas pour ça qu'on nie la belle prestation de Bordeaux pendant 60 minutes, que nos héros de mercredi étaient fatigués mais ont sorti une prestation honorable (hors Sirigu) pendant que nos joueurs frais sont passés à côté (VdW, Digne, Rabiot, Ibra, Lavezzi). Du coup, faut pas s'étonner quand en Europe, en faisant des erreurs de poussins, nos clubs français se font sortir par des clubs en bois style Qarabag ou Astra machin.
Ha oui, si le 3e but de Bordeaux vient après la grossière erreur de l'arbitre, le 2e but intervient quand on est à 10 après que Cabaye ait été achevé par une charge de bourrin même pas sanctionnée.