Dimanche, pour la 4e journée du championnat, Le PSG l'a emporté sans briller face à l'En Avant Guingamp (2 à 0). Le Paris SG a dû attendre le temps additionnel et des buts du jeune Rabiot et d'Ibrahimovic pour battre samedi le promu, mais les joueurs de Laurent Blanc ont encore semblé loin de leur niveau supposé. Les Parisiens sont tout de même passés près d'un piteux match nul, voire d'une très embarrassante défaite, Sirigu ayant auparavant sauvé son équipe d'un énorme arrêt dans un duel face à Yatabaré (76e) pour ce qui aura été la seule occasion franche des Bretons.
"Mon sentiment c'est qu'on a fait une première période laborieuse. En première période, on a été endormi", a reconnu Laurent Blanc à l'issue du match. Quant à Zlatan, il a enfin ouvert son compteur de buts après quatre matchs de disette. Une contre-performance qui n'a pas l'air de l'inquiéter. Samedi, l'attaquant suédois résumait : "C'est bien de ne plus trop marquer, car ça réduit le gouffre existant entre moi et la plupart des joueurs de l'équipe."
Rene Boisrond
03/09/2013 20:25
Citation (Kaji @ 03/09/2013 21:13)
Je crois que c'est passé assez inaperçu mais :
Le mec si il lache ca mot pour mot
Steff14
03/09/2013 20:33
Citation (René Boisrond @ 03/09/2013 21:25)
Le mec si il lache ca mot pour mot
Peu probable vu qu'il parle pas français.
Rene Boisrond
03/09/2013 21:30
Citation (Steff @ 03/09/2013 21:33)
Peu probable vu qu'il parle pas français.
Et ? Il peut pas le dire en anglais mot pour mot et traduit ?
Master-Exploder
03/09/2013 21:40
Masolo
05/09/2013 10:19
Il dit simplement la vérité!
L'année denière en championnat, il marque 30 buts et le second est Gaméro avec 8 buts et ensuite Ménez avec 5 buts...
PaRaDoX
05/09/2013 10:21
ils ont été vérifiés ces propos ?
je m'interroge parce que ça ressort que maintenant.
Philo
05/09/2013 10:23
Ce qui est très bizarre, c'est que la source de départ semble être "le Point". Et je ne vois pas le Point envoyer un journaliste en zone mixte du Parc des Princes pour recueillir des impressions de joueurs.
Bilbo14
05/09/2013 10:24
Citation (Philo @ 05/09/2013 11:23)
Ce qui est très bizarre, c'est que la source de départ semble être "le Point". Et je ne vois pas le Point envoyer un journaliste en zone mixte du Parc des Princes pour recueillir des impressions de joueurs.
Non mais c'est du second degré à la zlatan, et le mec à voulu en faire un scoop.
NeoSeb35
05/09/2013 11:42
Ça me semble crédible comme déclaration perso.
Axeloo
05/09/2013 12:22
Il parle du gouffre en terme de buts marqués, rien de choquant vu que c'est vrai.
Kaionedirection
05/09/2013 19:08
Citation
Ibrahimovic : « Je n’ai jamais pensé quitter le PSG »
Actuellement en sélection avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic a été interrogé sur le fait qu’il enchaîne une deuxième saison au PSG. L’attaquant a fait comprendre à la presse qu’il n’avait jamais été question d’un départ.
« Le fait que je sois resté au PSG lors de ce mercato ? Il n’a pas été question d’autre chose, il n’a jamais été question d’un départ. Le club prend bien soin de moi, il investit en moi. je me suis toujours bien senti au PSG et je n’ai jamais pensé changer de club » a commenté l’attaquant.
CS
Dready14
05/09/2013 19:44
Citation
il investit en moi [...] je n’ai jamais pensé changer de club
Tu m'étonnes
sukercop
06/09/2013 10:00
C'est le joueur qui nous fera encore être champion cette année, comme l'année dernière. D'ailleurs, ses premiers matchs, son comportement sur le terrain, sa façon de se muer en meneur de jeu pour trouver Cavani atteste que si il y a bien un rageux et gagneur sur le terrain, c'est bien lui.
Alors après c'est cher et son comportement énerve parfois, mais la dimension que nous a fait prendre Ibra, que ce soit sur ou en dehors du terrain est inégalable. A confirmer cette saison, mais peut être le meilleur joueur ayant porté le maillot du PSG.
tout 38
06/09/2013 17:33
Citation (sukercop @ 06/09/2013 11:00)
C'est le joueur qui nous fera encore être champion cette année, comme l'année dernière. D'ailleurs, ses premiers matchs, son comportement sur le terrain, sa façon de se muer en meneur de jeu pour trouver Cavani atteste que si il y a bien un rageux et gagneur sur le terrain, c'est bien lui.
Alors après c'est cher et son comportement énerve parfois, mais la dimension que nous a fait prendre Ibra, que ce soit sur ou en dehors du terrain est inégalable. A confirmer cette saison, mais peut être le meilleur joueur ayant porté le maillot du PSG.
Voui, le meilleur avec Thiago Silva, Valdo, Raï et peut-être Cavani:wub:
Axeloo
06/09/2013 17:34
Non le meilleur est et restera à tout jamais Ronaldinho, le meilleur joueur de tous les temps.
Homer
06/09/2013 18:05
Citation (Axeloo @ 06/09/2013 18:34)
Non le meilleur est et restera à tout jamais Ronaldinho, le meilleur joueur de tous les temps.
Susic et Rai l'enterrent.
tout 38
06/09/2013 18:47
Oups, mea culpa , j'ai oublié de citer Ronaldinho et Susic
ipanema
06/09/2013 22:27
Citation (Homer @ 06/09/2013 19:05)
Susic et Rai l'enterrent.
Evidemment.
Il n'y a même pas photo.
gerard lambert
07/09/2013 04:19
Is l'enterrent dans ce qu'ils ont apporté, mais pas dans le talent. Ronnie était au niveau, voir au-dessus (like Jay Jay, en mieux).
walagain2
07/09/2013 11:15
Evidemment que ronnie au niveau du talent enterre rai, okocha ou n'importe quel meneur passé au psg. Ronnie au niveau talent c'est dans le top 10 de tous les temps facile.
Oyé Sapapaya
07/09/2013 11:59
Citation (walagain2 @ 07/09/2013 12:15)
Ronnie au niveau talent c'est dans le top 10 de tous les temps facile.
Susic aussi.
Babou1
07/09/2013 12:33
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2013 12:59)
Susic aussi.
Je l'ai surement moins vu jouer que toi (et jamais en direct biensur) mais tu craques un peu la Oyé nan.
Axeloo
07/09/2013 12:39
Ronnie au niveau talent c'est le meilleur de tous les temps facile.
FYP
Oyé Sapapaya
07/09/2013 12:41
Citation (Babou1 @ 07/09/2013 13:33)
Je l'ai surement moins vu jouer que toi (et jamais en direct biensur) mais tu craques un peu la Oyé nan.
Comme certain avec Ronaldinho, c'est limite blasphématoire de dire que ça été le plus grand joueur du PSG.
Susic jamais vu jouer évidemment mais quand j'entends des darons en parler ça avait vraiment l'air d'être un joueur extraordinaire.
Mais sinon y a pas de débat en talent pur Ronaldinho est le plus grand joueur passé par le PSG et même sur terre.
Jekill
07/09/2013 14:07
Ah donc certains sont sérieux avec Ronaldhino meilleur joueur de l'histoire.
Zorglub
07/09/2013 14:11
Citation (Jekill @ 07/09/2013 15:07)
Ah donc certain son sérieux avec Ronaldhino meilleur joueur de l'histoire.
Y a un topic pour ça dans le forum football en général en plus Mais meilleur joueur de l'histoire c'est impossible à dire, mais le joueur qui avait le plus de génie dans les pieds pour moi y a aucun doute c'est Ronaldinho, à part Ronaldo personne ne faisait autant ce qu'il voulait avec un ballon, mais vu que pour Ronaldo ça a duré moins longtemps que pour Ronaldinho le Top1 c'est Ronnie.
DonTornado
07/09/2013 14:18
Que Ronaldhino soit un des joueurs les plus talentueux de l'histoire du foot je veux bien, par contre qu'est ce que ça peut me saouler d'en voir certains le mettre dans un Top joueur du PSG... Il n'est pas même pas dans le top 10, ou alors on n'a pas les mêmes critères...c'est bon le mec nous à fait 3 grigris, il a éclaté les rats sur 3 matches ok, m'enfin à part ça... Alors certes il jouait avec des buses dans une équipe de merde, avec des coaches de merde, on jouait pas la LDC chaque année, etc etc mais faut savoir ce qu'on juge aussi.
Que Ronaldhino soit un des joueurs les plus talentueux de l'histoire du foot je veux bien, par contre qu'est ce que ça peut me saouler d'en voir certains le mettre dans un Top joueur du PSG... Il n'est pas même pas dans le top 10, ou alors on n'a pas les mêmes critères...c'est bon le mec nous à fait 3 grigris, il a éclaté les rats sur 3 matches ok, m'enfin à part ça... Alors certes il jouait avec des buses dans une équipe de merde, avec des coaches de merde, on jouait pas la LDC chaque année, etc etc mais faut savoir ce qu'on juge aussi.
Le seul critère c'est les étoiles dans les yeux quand t'es gosse. Le football c'est une histoire d'amour pas une histoire de critères objectifs. Sinon même Bodmer>>>Ronaldinho au PSG. Et en terme de rêves Ronaldinho est au-dessus de tout le monde.
DonTornado
07/09/2013 14:29
Citation (Zorglub @ 07/09/2013 15:25)
Le seul critère c'est les étoiles dans les yeux quand t'es gosse. Le football c'est une histoire d'amour pas une histoire de critères objectifs. Sinon même Bodmer>>>Ronaldinho au PSG. Et en terme de rêves Ronaldinho est au-dessus de tout le monde.
22. Me concernant je trouve ça inutile de parler de "meilleur joueur". Pour moi c'est pas ça le football, justement pour moi le football c'est tout ce qui est subjectif, mauvaise foi etc, tout le contraire des critères objectifs, des chiffres impartiaux etc... Pour moi le meilleur joueur c'est indissociable de celui qui t'as le plus fait kiffé, vu que pour moi l'objectif du foot c'est de kiffer donc "logiquement" le meilleur c'est celui qui t'as le plus fait kiffer tout simplement.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/09/2013 14:39
J'ai 29 piges et je considére que Ronnie est le plus grand talent passe par le PSG et que c'est le plus grand joueur que j'ai jamais vu jouer même au niveau mondial.
Zlatan sera facilement dans les 10 meilleurs joueurs passes par le PSG également.
Rod14
07/09/2013 15:05
+1 pour le débat.
Messi, C Ronaldo, sont surement plus complets, marquent plus mais il manque un truc.
Ronaldinho tu matais l'équipe du dimanche toutes les semaines en attendant sa nouvelle invention. Le lendemain t'allais sur Ronaldinho10.com et tu téléchargeais tous ses ballons touchés.
Un génie.
Et limite je préfère le Ronaldinho de la deuxieme partie de saison 2001/2002 que celui qui a éclot aux yeux du monde à Barcelone deux/trois ans après.
Oyé Sapapaya
07/09/2013 15:16
Ils manquent un truc le truc qu'avait Maradona ?
Safet
cyba79
07/09/2013 15:39
Evidemment que ronnie au niveau du talent enterre rai, okocha ou n'importe quel meneur passé au psg. Ronnie au niveau talent c'est dans le top 10 de tous les temps facile.
Après le joueur qui m'a le plus impressionné sur le terrain avec le PSG c'est Thiago Silva.
ipanema
07/09/2013 16:01
Je ne sais pas si c'est trouvable sur le net mais si c'est le cas, essayez de regarder le match PSG - Juventus en 1/8ème de finales de la Coupe des Coupes en 83.
J'étais au Parc ce jour là et jamais je n'ai vu un joueur du PSG toute époque confondue, faire un match comme Susic l'a fait ce jour là.
Claudio Gentile, un des meilleurs défenseurs du monde était en individuel sur lui, je pense qu'il ne s'en est pas remis.
Susic.
Oyé Sapapaya
07/09/2013 16:05
Citation (ipanema @ 07/09/2013 17:01)
Je ne sais pas si c'est trouvable sur le net mais si c'est le cas, essayez de regarder le match PSG - Juventus en 1/8ème de finales de la Coupe des Coupes en 83.
J'étais au Parc ce jour là et jamais je n'ai vu un joueur du PSG toute époque confondue, faire un match comme Susic l'a fait ce jour là.
Claudio Gentile, un des meilleurs défenseurs du monde était en individuel sur lui, je pense qu'il ne s'en est pas remis.
Susic.
Azel
07/09/2013 16:08
Susic était un super joueur, après difficile d'en faire la référence absolue vu que je commençai à m'intéresser au PSG et n'avait une grosse culture football à l'époque. Mais avec certitude, le joueur le plus dominateur que j'ai vu sur un terrain de foot est Ronaldo à sa grande époque.
ipanema
07/09/2013 16:10
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2013 17:05)
Bravo.
Chef d'oeuvre, grosse ambiance, Platini hué tout le match, Susic extraordinaire et on marque à la dernière seconde de la rencontre.
Fred
07/09/2013 16:14
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/09/2013 16:57)
Gros palmarès avec Paris...
Après le joueur qui m'a le plus impressionné sur le terrain avec le PSG c'est Thiago Silva.
+1 C'est le Messi en défense mais sans rivalité, pas de Ronaldo ou ribery defensif.
Jekill
07/09/2013 16:53
Citation (Rod14 @ 07/09/2013 16:05)
+1 pour le débat.
Messi, C Ronaldo, sont surement plus complets, marquent plus mais il manque un truc.
Ronaldinho tu matais l'équipe du dimanche toutes les semaines en attendant sa nouvelle invention. Le lendemain t'allais sur Ronaldinho10.com et tu téléchargeais tous ses ballons touchés.
Un génie.
Et limite je préfère le Ronaldinho de la deuxieme partie de saison 2001/2002 que celui qui a éclot aux yeux du monde à Barcelone deux/trois ans après.
Le CR de 2006-2008 avait ce petit truc hein. Il est vrai que la il a changé son jeux pour gagner en efficacité. De toute façon quand Roni éclaboussait les terrains de son talent a coté t'avais un certains Ronaldo qui marchait 90 min et se faisait siffler. Mais le vrai talent c'est lui. Ce qu'il faisait sur les terrains de 1996-1999 ( un peu aidé par les picouzes il est vrai) je pense qu'on ne reverra plus cela. Les dribbles qui ont évolué ces 20 dernieres année c'est lui. Tout ca avec une puissance inégalé. Ce que Roni avait de plus et qui n'est pas négligeable c'est que lui aimait le foot, tu voyais le plaisir quand il jouait et il transmettait ca. Ronaldo au fond s'en tapait, il preferait la fete , il était juste au dessus. Et encore il avait une marge, les blessures nous ont privé de ses meilleures années.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/09/2013 16:59
On dérive mais le slalom lorientais de Ronnie s'il termine au fond c'est l'un des buts du siècle.
Cette façon d'éliminer dans des espaces infimes.
Alors chez nous il a été inconstant c'est sur mais le nombre de matchs ou il se décidait à les gagner seul et cette "alchimie avec le Parc".
#cetaitmieuxavant
Tu mets l'équipe actuelle avec l'ancien Parc et les mecs tu les fais tomber amoureux. Ibra aurait été le boss.
Dready14
07/09/2013 19:34
+1 pour le débat.
Un génie.
On dérive mais le slalom lorientais de Ronnie s'il termine au fond c'est l'un des buts du siècle.
Il en fait un à Barcelone que j'avais déjà posté (en réponse à ton post qui parle déjà de ce slalom contre Lorient je crois ) qui aurait été magique aussi s'il n'avait pas touché la barre.
remix
07/09/2013 21:57
+1 pour le débat.
Un génie.
soT71
07/09/2013 22:23
Question de génération uniquement.
R9>*
Crowley
08/09/2013 00:13
et ginola alors!!
tout 38
08/09/2013 00:23
Citation (Crowley @ 08/09/2013 01:13)
et ginola alors!!
Il vendangeait trop
Crowley
08/09/2013 00:43
Citation (tout 38 @ 08/09/2013 01:23)
Il vendangeait trop
y avait jamais personne dans la surface à la réception de ses centres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.