Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
walagain2
Citation (Le Lyonnais @ 04/04/2014 18:04) *
Tu peux tout de meme faire des matches sans Ibra (sans pour autant aligner tres peu de "titulaires"). Ca permet d'un part de faire reposer Ibra, d'autre part ca fait jouer Cavani dans l'axe, et enfin ca habitue les autres à jouer sans lui.
Les rares fois ou on a pas fait jouer Ibra il y avait autour de lui l'equipe "B", donc au final peu d'interet.
D'autant plus qu'en L1 on peut se permettre ce luxe de pas aligner sans arret notre "equipe type", ce qui ne devrait pas signifier aligner automatiquement une equipe A'.
Faire un match en 433 avec Cavani Lucas et Pastore Lavezzi et derriere notre milieu classique (ou avec Cabaye) c'est pas un risque dingue en L1 quand meme

cavani / lucas /pastore /lavezzi = 4
à par si tu veux jouer à 12 ça marche pas.

Comme quoi c'est un métier entraineur
L* L*******
Citation (walagain2 @ 04/04/2014 18:13) *
cavani / lucas /pastore /lavezzi = 4
à par si tu veux jouer à 12 ça marche pas.

Comme quoi c'est un métier entraineur

Tu vois l'utilisation du "et" avant Pastore/Lavezzi aurait du te permettre de comprendre.

Enfin bref, t'en as pas marre d'etre inutile ? Retourne en bas balancer tes saloperies sur Averell ou je ne sais quelle connerie
BlaiseMan
Citation (Le Lyonnais @ 04/04/2014 18:04) *
Tu peux tout de meme faire des matches sans Ibra (sans pour autant aligner tres peu de "titulaires"). Ca permet d'un part de faire reposer Ibra, d'autre part ca fait jouer Cavani dans l'axe, et enfin ca habitue les autres à jouer sans lui.
Les rares fois ou on a pas fait jouer Ibra il y avait autour de lui l'equipe "B", donc au final peu d'interet.
D'autant plus qu'en L1 on peut se permettre ce luxe de pas aligner sans arret notre "equipe type", ce qui ne devrait pas signifier aligner automatiquement une equipe A'.
Faire un match en 433 avec Cavani Lucas et Pastore Lavezzi et derriere notre milieu classique (ou avec Cabaye) c'est pas un risque dingue en L1 quand meme

Sauf qu'on parle d'un mec qui même s'il est moins fort que les deux extraterrestres est traité comme eux. S'il est disponible, il joue. Ce que je trouve logique tant il est fort. Le faire chauffer le banc alors que rien ne le justifie (pas de blessure, pas de match 3 jours avant ou après, etc.) est impossible et contre productif. La gestion des égos passe par la justesse dans sa compréhension des hommes. Ce n'est pas du tout sur le cas Ibrahimovic qu'on peut le critiquer. Et visiblement pas sur sa manière de remotiver ses joueurs et de les recadrer vu la deuxième mi temps contre Chelsea :remetsunepiecedanslamachine:
walagain2
Citation (Le Lyonnais @ 04/04/2014 18:18) *
Tu vois l'utilisation du "et" avant Pastore/Lavezzi aurait du te permettre de comprendre.

Enfin bref, t'en as pas marre d'etre inutile ? Retourne en bas balancer tes saloperies sur Averell ou je ne sais quelle connerie

et = addition : 2+2 = 4
ta phrase veut rien dire
L* L*******
Citation (BlaiseMan @ 04/04/2014 18:18) *
Sauf qu'on parle d'un mec qui même s'il est moins fort que les deux extraterrestres est traité comme eux. S'il est disponible, il joue. Ce que je trouve logique tant il est fort. Le faire chauffer le banc alors que rien ne le justifie (pas de blessure, pas de match 3 jours avant ou après, etc.) est impossible et contre productif. La gestion des égos passe par la justesse dans sa compréhension des hommes. Ce n'est pas du tout sur le cas Ibrahimovic qu'on peut le critiquer. Et visiblement pas sur sa manière de remotiver ses joueurs et de les recadrer vu la deuxième mi temps contre Chelsea :remetsunepiecedanslamachine:

Ibra a +de 3 ans de plus que CR7 et 6 ans de plus que Messi.
Ca se gere pas pareil, surtout qu'il a pas droit au poisson espagnol.
BlaiseMan
Citation (Le Lyonnais @ 04/04/2014 18:20) *
Ibra a +de 3 ans de plus que CR7 et 6 ans de plus que Messi.
Ca se gere pas pareil, surtout qu'il a pas droit au poisson espagnol.

Pas totalement convaincu qu'il soit moins fort physiquement qu'eux mais soit je te concède l'âge. Après comme je le dis, il est trop au dessus du lot pour qu'on puisse s'en passer. Mais moi en tant que coach, je l'alignerai direct.
Panenka
Déçu pour lui surtout. Il disait qu'il était dans la saison de sa carrière, grosse forme et ambition élevée.
Et BIM.

Après Paris va forcément y perdre. Le PSG fera clairement moins flipper les adversaires qu'avec Zlatan même si je pense qu'on a de quoi compenser un minimum.
Et comme dit JTAH, mentalement ça peut leur faire mal tout en libérant certains joueurs qui devront prendre leurs responsabilités.

Enfin désolé mais la gestion de ce type pose encore question. On a tout gagné à le faire jouer quasi systématiquement.
Mais ça...
Hiso
Citation (Panenka @ 04/04/2014 18:40) *
Déçu pour lui surtout. Il disait qu'il était dans la saison de sa carrière, grosse forme et ambition élevée.
Et BIM.

Après Paris va forcément y perdre. Le PSG fera clairement moins flipper les adversaires qu'avec Zlatan même si je pense qu'on a de quoi compenser un minimum.
Et comme dit JTAH, mentalement ça peut leur faire mal tout en libérant certains joueurs qui devront prendre leurs responsabilités.

Enfin désolé mais la gestion de ce type pose encore question. On a tout gagné à le faire jouer quasi systématiquement.
Mais ça...

Oui enfin les blessures ça arrive même aux types qui ne jouent pas tous les matches. Là c'est juste pas de chance, je suis pas sûr que ça ait avoir avec le fait qu'il joue tout le temps. Silva a été blessé, Cavani a été blessé et ils ont moins joué que lui.
gerard lambert
Et BIM.

Mais ça...

Parce que tu penses que sa blessure est du a un surmenage ? Perso j'ai jamais eu l'impression de le voir fatiguer, ni a bloc.
walagain2
Si ya un mec qui sait se gérer et doser les efforts, c'est bien lui.
Vaudou
Blanc en conf de presse

Citation
La blessure d'Ibrahimovic

"Il voulait continuer mais s'il était rentré sur le terrain pour jouer ne serait-ce que cinq minutes de plus, il aurait aggravé sa blessure et aurait pu avoir une déchirure. Mais on ne peut pas employer ces termes là pour l'instant."

"On avait été épargné par les blessures jusque-là mais ce n'est pas si exceptionnel que cela vu le nombre de matchs que l'on joue. Ca tombe sur Ibra... c'est comme ça, ça arrive. c'est délicat mais ce n'est pas irréversible, il reprendra avec nous dans peu de temps. Le staff médical va bien s'en occuper et l'évolution musculaire de sa blessure pourra jouer."

"Je n'ai pas davantage de nouvelles que ce qui est indiqué sur le communiqué du club. On ne donnera pas de durée précise, il a une lésion musculaire et il faut voir comment ça réagit. Attendons, patientons, toujours est-il que pour les semaines à venir il est indisponible. On ne peut pas préciser davantage. Sa saison n'est pas terminée, Ibra sera de retour et rejouera avec le PSG cette saison."
Zorglub
Citation (Le Lyonnais @ 04/04/2014 15:44) *
Aucun débat puisque le monsieur a dit que lésion était synonyme de rupture.
Ibra a donc une rupture du biceps fémoral qui guérira en 6 à 8 semaines. Le poisson est bon.

Ça me fait penser à la blessure de Falcao où l'ASM a parlé de "lésion des ligaments croisés" pour pas parler de "rupture des ligaments croisés". Ça sonnait un peu moins grave mais c'est exactement la même chose.
Kaionedirection
Mais ça...

Il aurait pu se faire la même blessure en jouant la moitié des matchs qu'il a joué cette saison.
L'année dernière il a joué toute la saison sans se blesser. Il s'est blessé cette saison, pas de chance mais ça arrive.

Avec sa gestion des matchs, il peut enchaîner sans souci. D'ailleurs depuis qu'il a commencé à marquer en début de saison, il n'a pas connu de période de méforme.
Carlton
C'est le joueur de champ qui a été le plus utilisé et de loin. Il n'est pas loin de Sirigu en temps de jeu, c'est dire. Je ne sais pas d'où vient cette manie, de lui ou de Blanc voire plus haut, de vouloir le faire jouer tous les matchs mais à un moment donné, c'était évident qu'il allait se péter.

Résultat on a un buteur qui est absent au minimum 6 semaines (absence+reprise) et un autre qui a perdu la confiance et qui veut éventuellement se casser à la fin de la saison. Quelle bonne gestion...
Zorglub
Citation (Carlton @ 05/04/2014 00:04) *
C'est le joueur de champ qui a été le plus utilisé et de loin. Il n'est pas loin de Sirigu en temps de jeu, c'est dire. Je ne sais pas d'où vient cette manie, de lui ou de Blanc voire plus haut, de vouloir le faire jouer tous les matchs mais à un moment donné, c'était évident qu'il allait se péter.

Résultat on a un buteur qui est absent au minimum 6 semaines (absence+reprise) et un autre qui a perdu la confiance et qui veut éventuellement se casser à la fin de la saison. Quelle bonne gestion...

À l'AC Milan il ne se reposait pas non plus. Et il joue tous les matchs avec la Suède aussi. C'est un joueur qui depuis au moins 4 ans (on va dire depuis qu'il a quitté le Barça) joue tous les matchs tout le temps.
Même si c'était son rythme et qu'il y était habitué et préparé, c'est quand même surhumain de jouer autant pendant plusieurs années de suite.
Midzack
Citation (Kaionedirection @ 04/04/2014 23:53) *
Il aurait pu se faire la même blessure en jouant la moitié des matchs qu'il a joué cette saison.
L'année dernière il a joué toute la saison sans se blesser. Il s'est blessé cette saison, pas de chance mais ça arrive.

Avec sa gestion des matchs, il peut enchaîner sans souci. D'ailleurs depuis qu'il a commencé à marquer en début de saison, il n'a pas connu de période de méforme.

Sa blessure est la conséquence d'une fatigue musculaire. A 32 ans, combien d'attaquants ont joué autant de matchs cette saison ? Surtout que le rythme est de plus en plus élevé.
C'est pas facile de gérer le suédois mais il aurait surement préféré manquer certains matchs (de L1, CL, CDF, ou LDC sans enjeu) que de louper la fin de saison décisive du club.
JCD
Citation (Zorglub @ 05/04/2014 00:10) *
À l'AC Milan il ne se reposait pas non plus. Et il joue tous les matchs avec la Suède aussi. C'est un joueur qui depuis au moins 4 ans (on va dire depuis qu'il a quitté le Barça) joue tous les matchs tout le temps.
Même si c'était son rythme et qu'il y était habitué et préparé, c'est quand même surhumain de jouer autant pendant plusieurs années de suite.

Et puis un joueur des fois ça se blesse ( ohmy.gif ) c'est pas parce qu'on ne l'aurait pas fait jouer 5/6 matchs de moins pour le faire souffler qu'il ne se serait pas blessé pour autant ... ça arrive, pas de bol c'est au pire moment de la saison va falloir faire avec.

Normalement avec Cavani on devrait pas être trop inquiet de cette absence mais faudrait qu'il revienne à un niveau acceptable parce que dernièrement il affiche un niveau vraiment immonde , pas de bol là encore ph34r.gif #noussommeslepsg
Kaionedirection
Citation (Midzack @ 05/04/2014 00:17) *
Sa blessure est la conséquence d'une fatigue musculaire. A 32 ans, combien d'attaquants ont joué autant de matchs cette saison ? Surtout que le rythme est de plus en plus élevé.
C'est pas facile de gérer le suédois mais il aurait surement préféré manquer certains matchs (de L1, CL, CDF, ou LDC sans enjeu) que de louper la fin de saison décisive du club.

Possible que ce soit la conséquence d'une fatigue musculaire mais pas certain non plus.
Thiago Silva s'est fait une blessure musculaire en début de saison et Cavani en janvier. Pourtant on était beaucoup plus tôt dans la saison et surtout ces deux joueurs n'ont pas l'âge d'Ibra.
eezer
Sale nouvelle mais ça peut arriver malheureusement.

Le point positif c'est qu'il n' y a pas d'Ibra-dépendance dans cette équipe, heureusement, je reste confiant perso bien que dégoûté qu'il fracasse pas plus de records. Qu'il se soigne bien.
Midzack
Citation (Kaionedirection @ 05/04/2014 00:20) *
Possible que ce soit la conséquence d'une fatigue musculaire mais pas certain non plus.
Thiago Silva s'est fait une blessure musculaire en début de saison et Cavani en janvier. Pourtant on était beaucoup plus tôt dans la saison et surtout ces deux joueurs n'ont pas l'âge d'Ibra.

Les deux joueurs ont joué la coupe des confédérations cet été....
Je regardais les stats de la L1, il n'y a qu'Aboubakar qui a joué plus que lui (16 minutes). Et il n'a ni joué la LDC n'a pas passé les 1/32 ième de finale de la coupe France et les 1/16 ième de finale de la coupe de la ligue.
L* L*******
Citation (Zorglub @ 04/04/2014 23:29) *
Ça me fait penser à la blessure de Falcao où l'ASM a parlé de "lésion des ligaments croisés" pour pas parler de "rupture des ligaments croisés". Ça sonnait un peu moins grave mais c'est exactement la même chose.

Ca va recommencer cete histoire ? unsure.gif
Il a une lesion musculaire, ce qui veut dire qu'il a qq chose de pas normal, ca peut etre une contracture, une dechirure, une elongation, un claquage, etc. Lésion ca veut tout et rien dire.
Alors autant pour les ligaments croisés la principale lésion du footballeur est a 90% la rupture, autant pour un muscle y a beaucoup plus d'options probables. Mais vu l'indisponibilité evoqué c'est plutot une petite dechirure qu'un gros claquage (rupture)

Citation (Kaionedirection @ 05/04/2014 00:20) *

TS est fragile et l'a toujours été.
Ibra est un roc mais avec l'age il faut le menager de plus en plus, les ischios ca arrive souvent apres fatigue musculaire contrairement aux quads qui sont plus des blessures "d'explosivité"

Citation (eezer @ 05/04/2014 00:28) *
Sale nouvelle mais ça peut arriver malheureusement.

Le point positif c'est qu'il n' y a pas d'Ibra-dépendance dans cette équipe, heureusement, je reste confiant perso bien que dégoûté qu'il fracasse pas plus de records. Qu'il se soigne bien.

C'est clair pas d'Ibra dependance, c'est juste au moins 40 buts et 13 passes decisives sur 111 buts, donc en gros 50% de nos buts
Ozzy Ryss
De toute façon, Ibra fait une sorte de blocage psychologique en C1, donc je me demande si c'est pas un mal pour un bien, parce que ça va offrir plus de temps de jeu à Lucas et Pastore qui, eux, ont toujours porté leurs couilles (surtout Javier ibr.gif ).

OK, c'est un peu osé de dire ça, et j'avoue qu'il aurait été plus rassurant d'aborder une éventuelle demi-finale avec tous les atouts de notre côté (surtout qu'Ibra a un impact "psychologique" même si il n'est pas bon sur le terrain).

L'autre avantage, c'est que l'équipe va jouer de façn plus équilibrée avec une pointe et deux ailiers. Pastore pourra se balader de façon plus libérée également sur le terrain. Qui sait si son but miraculeux n'est pas indirectement lié à une volonté (inconsciente, peut-être ph34r.gif) de "reprise du pouvoir" sur un Zlatan qui lui chipé sa place de star offensive de l'effectif (et sa place sur le terrain de surcroit) ?

D'ailleurs, ce but m'a rappelé celui qu'il avait mis face à Lyon peu de temps après son arrivée.
Midzack
Citation (Ozzy Ryss @ 05/04/2014 01:26) *
De toute façon, Ibra fait une sorte de blocage psychologique en C1, donc je me demande si c'est pas un mal pour un bien, parce que ça va offrir plus de temps de jeu à Lucas et Pastore qui, eux, ont toujours porté leurs couilles (surtout Javier ibr.gif ).

OK, c'est un peu osé de dire ça, et j'avoue qu'il aurait été plus rassurant d'aborder une éventuelle demi-finale avec tous les atouts de notre côté (surtout qu'Ibra a un impact "psychologique" même si il n'est pas bon sur le terrain).

L'autre avantage, c'est que l'équipe va jouer de façn plus équilibrée avec une pointe et deux ailiers. Pastore pourra se balader de façon plus libérée également sur le terrain. Qui sait si son but miraculeux n'est pas indirectement lié à une volonté (inconsciente, peut-être ph34r.gif) de "reprise du pouvoir" sur un Zlatan qui lui chipé sa place de star offensive de l'effectif (et sa place sur le terrain de surcroit) ?

D'ailleurs, ce but m'a rappelé celui qu'il avait mis face à Lyon peu de temps après son arrivée.

Sauf que Pastore ne fera que des bouts de matches. :/
Ozzy Ryss
Citation (Midzack @ 05/04/2014 01:29) *
Sauf que Pastore ne fera que des bouts de matches. :/

C'est mieux que rien. smoke2.gif

Midzack
Citation (Ozzy Ryss @ 05/04/2014 01:34) *
C'est mieux que rien. smoke2.gif

Mais je pense qu'avec une perle comme ça on pourrait faire bcp mieux.
Faut peut etre laisser le temps à Blanc de mettre en place un système pour que des joueurs très techniques comme Lucas et Pastore soient épanouis et efficaces.
Cette saison, il fait une fixette avec son milieu à 3, son attaque avec Cavani sur un côté et un Lavezzi sur courant alternatif. Il apprécie les joueurs généreux sur les côtés.
Cavani, malgré ce que j'ai pu lire (ici), n'est pas heureux, et se sacrifie, Lavezzi pour un attaquant n'a pas le rendement espéré (il suffit de comparer son nombre de matches joués et son ration buts/passes décisives)

Moi ce que j'aime c'est voir les chevauchées de Lucas ou les exploits de Pastore. Mais jouer à la baballe dans nos 40 mètres ça me fait pas bander.
Ca marche pour l'instant, tant mieux pour Blanc.
Mamadieu
Désolé mais c'est pas avec les chevauchées de Lucas qui vont nulle part et le bon match de Pastore tous les 6 mois que tu gagnes des titres (ou que tu construis une équipe).
Midzack
Citation (Mamadieu @ 05/04/2014 01:58) *
Désolé mais c'est pas avec les chevauchées de Lucas qui vont nulle part et le bon match de Pastore tous les 6 mois que tu gagnes des titres (ou que tu construis une équipe).

Justement c'est l'avenir du PSG. Des joueurs de moins de 25 ans.
Pastore
1 titre la saison dernière en tant que titulaire. Une première saison où il a été énorme : 16 buts sans préparation et des actions de génies.
Lucas et ses 8 PD (en L1) t'en fait quoi ? Il a commencé comment bien de match en tant que titulaire ?
Mamadieu
C'était l'avenir du PSG, aujourd'hui la chance de Pastore est passé depuis un bon moment. Je pense pas qu'il quitteras le club cet été, parce que je pense qu'il se plait beaucoup ici même sur le banc, mais envisager un jour de le voir devenir un cadre de l'équipe faut pas rêver.
Lucas il lui reste encore du temps, mais pas trop non plus, ça fais 1 an et demi qu'il est là et il a toujours pas franchi le cap qu'on attendait de lui.

Pendant ce temps t'as d'autres joueurs qui représentent aussi l'avenir du club et qui sont performants depuis leur 1er jour au PSG (Marquinhos, Verratti...)
Midzack
Citation (Mamadieu @ 05/04/2014 02:27) *
C'était l'avenir du PSG, aujourd'hui la chance de Pastore est passé depuis un bon moment. Je pense pas qu'il quitteras le club cet été, parce que je pense qu'il se plait beaucoup ici même sur le banc, mais envisager un jour de le voir devenir un cadre de l'équipe faut pas rêver.
Lucas il lui reste encore du temps, mais pas trop non plus, ça fais 1 an et demi qu'il est là et il a toujours pas franchi le cap qu'on attendait de lui.

Pendant ce temps t'as d'autres joueurs qui représentent aussi l'avenir du club et qui sont performants depuis leur 1er jour au PSG (Marquinhos, Verratti...)

Bah Pastore depuis l'arrivée de Blanc on lui a pas laissé beaucoup de chances. Après la mise en place du 4-3-3, il rentrait plus dans le dispositif tactique.
Dans un 4-4-2 il pouvait jouer en meneur excentré mais dans un 4-3-3 en relayeur il est perdu. 12 matches en tant que titulaire ! c'est pas énorme pour avoir des repères, surtout dans un système qui demande beaucoup d'automatismes entre les 3 milieux de terrain. Et puis, c'est pas un grand défenseur.

Quant à Lucas il est arrivé en janvier l'année dernière, ça fait un peu plus d'un an, et ce n'était pas non plus le 1er choix de Blanc. Pour un jeune de 20 ans qui arrive du Brésil, il faut un peu plus de temps de jeu pour s'imposer en Europe, regarde Neymar...
gerard lambert
Citation (Le Lyonnais @ 04/04/2014 16:19) *
Je repense aux messages ou j'insistais sur l'importance de tester d'autres systemes, d'autres joueurs en cas de blessure d'une piece maitresse dans le sprint final, messages qui m'ont voulu une lapidation en règle. popcorn.gif

Le lyonnais qui déplorait que le 433 était inadapté, en grande partie parçe qu'on utilisait pas cavani et Ibra au mieux.

Maintenant que l'un d'eux est blessé, je me disais, tiens le le lyonnais va être content, le 433 devient tout a fait opportun et malgré la blessure d'ibra, on va pouvoir jouer dans le même schéma, relativement connu des 10 autres titulaires.
Charly Gaul
D'après infosport la blessure de zlatan est moins grave que prévu car en bas de la cuisse, beaucoup plus de temps pour revenir si c'est en haut de la cuisse .

Propos relayé du doc du PSG.
Carlton
Puissent-ils dire vrai kratos77.gif
Jonath
Citation (-Tosca @ 05/04/2014 19:21) *
D'après infosport la blessure de zlatan est moins grave que prévu car en bas de la cuisse, beaucoup plus de temps pour revenir si c'est en haut de la cuisse .

Propos relayé du doc du PSG.

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Hiso
Demain le truc va se transformer en béquille et il est titulaire mardi.
ronnie
Mike
J'ignorais qu'avec une telle blessure on pouvait se déplacer aussi facilement, il nous a même fait un petit pas de course pour s'écarter de la caméra knahos.gif D'après Canal il ne ressent même aucune douleur...
Mamadieu
Pourquoi il galope quand il voit la caméra ? laugh.gif
Wormy
Pour nous permettre de voir un peu le ballon
Kaionedirection
Citation (Mamadieu @ 05/04/2014 20:56) *

Esprit torturé, ils sont plusieurs dans sa tête.
mzerocool
Citation (ronnie @ 05/04/2014 20:53) *

Avec le pognon qu'il a il a un tee shirt troué...
ipanema
Quatre semaines d'absence, dans le meilleur des cas il jouera la finale de la Champion's League, sinon si on se fait taper en quarts ou en demi finales, il pourrait partir en vacances anticipées.

Steff14

Ca doit etre pour faire peur à son fils
El Mastador
Citation (Steff @ 05/04/2014 21:04) *
Ca doit etre pour faire peur à sa fille©

FYP
jeanmoul
Il reviendra pour les demis-finales, perso je suis confiant depuis ce post :

Citation (Vita @ 03/04/2014 04:11) *

sad.gif

Homer

Son gosse est derrière, il devait jouer avec lui, genre "je te laisse la, rattrape moi"
Kaionedirection
Citation
Examens vendredi pour Ibra

L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic, touché à la cuisse droite mercredi soir en Ligue des champions contre Chelsea (2-1), repassera un examen de contrôle vendredi à partir duquel seront établis le protocole de soins et la durée réelle de son indisponibilité. Sa lésion étant située plus bas que celles contractées par Thiago Silva ou Edinson Cavani quelques semaines auparavant, le staff médical espère que le Suédois sera plus vite guéri. Ce dernier devrait être du voyage à Londres lundi pour encourager ses coéquipiers lors de la session retour de C1.

francefootball.fr
D'Alessandro
Indispensable sad.gif
Kaionedirection
Meilleur buteur et meilleur passeur.
Alors forcément quand il est absent dans le match le plus important de la saison...
suker57
Il a joué le match aller et est passé au travers...
Rjay
Citation (Kaionedirection @ 09/04/2014 00:42) *
Meilleur buteur et meilleur passeur.

Et meneur de jeu, et meilleur lien entre le milieu et l'attaque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.