Citation (Parisian @ 20/10/2012 21:16)

Le probleme sur ce match en premiere, c'est que personne ne le faisait. En seconde Menez a pris le jeu a son compte dans son style en percussion a partir de la ligne mediane et Ibra a ete positionne plus haut.
Malgré son talent et son statut de quasi-intouchable, ça fait quand même plusieurs matches qu'il promène sa peine sur le terrain je trouve, que ce soit contre Sochaux (invisible), à Marseille (magré 2 exploits) et donc ce soir.
On a une impression double, parfois on sent presque qu'il se fait chier sur le terrain, d'autres fois, on sent sa motivation à ses petites colères.
Il m'a l'air un peu frustré surtout sur les derniers matches ... ça passera quand l'effectif sera au complet et qu'il sera servi dans de meilleures conditions.
Citation (fenomeno @ 20/10/2012 21:18)

J'ADORE Ibra, mais faut arreter les "on ne peux pas se permettre de le faire souffler". On a finit meilleur attaque du championnat l'année dernière sans lui, il y a donc largement de quoi pouvoir se "passer de lui" si il y a besoin de le faire souffler.
Le rythme de l'OM nous impose pour le moment d'enchainer les victoires à coup sûr, on a laissé filer trop de points au tout début du championnat.
Dès lors que la situation sera régularisée, avec un première place retrouvée et des points d'avance, on pourra "prendre le risque" de le coller sur le banc pour les matchs à domicile contre des équipes de bas de tableau.
Par ailleurs, sa venue a complètement fait explosé l'escouade offensive performante de l'année passée ... je voudrais bien voir la gueule d'une attaque Nene-Pastore-Menez-Gameiro sur les prochains matches !
Nene et Pastore affichent actuellement un niveau trop bas pour mettre Ibra off et Lavezzi est blessé-suspendu-nul (au choix selon les journées de championnat).