Citation (stoner_man @ 13/05/2016 16:40)

Le mec qui ralentit le jeu, c'est Cavani qui ne sait rien faire balle au pied et qui systématiquement remet la balle derrière s'il est pas lancé tout droit sans opposition.
Et rien qu'avec ses orientations et ses déviations, Ibaa accélérait notre jeu sur les attaques placées.
Mouais pas totalement convaincu, je trouve qu'il imposait souvent aux autres joueurs une sorte de faux rythme en marchant en touchant 10fois la balle avant d'en faire quelque chose de cohérent.
Il est difficile à critiquer, je ne le fais pas juste pour lui casser du sucre sur le dos, ses stats prouvent le contraire, mais sur l'impression général qu'il me laisse c'est qu'il avait tendance sur pas mal de matchs à paralyser d'autres joueurs de l'attaque, je parle sur l'ensemble de sa carrière à Paris, pas forcément sur cette saison.
C'est paradoxale avec lui, autant il freine parfois cette fougue qu'on pouvait avoir, en jouant en mode sénateur, mais ses éclairs de génies en terme de passes décisives ou avant dernière passes on souvent fait la différence.
Je reste content qu'on renouvelle, un cycle à Paris qu'on laisse plus de responsabilités à d'autres, je préfère qu'on tente une nouvelle approche de notre jeu plus direct et donc avoir un Cavani redoutable avec un Pastore et un Di Maria à son service, que de continuer de ronronner et à ne pas passer les 1/4.