Citation (ramutcho @ 21/11/2017 17:48)

Cavani fait son match au parc, il est détruit par le forum.
Avant d'être décisif Zlatan a 2 belles occasions d'ouvrir la marque dont un CPA très bien placé.
Finalement, ce qui doit arriver arrive, le Barça ouvre le score. Là, il a une occase en or d'égaliser :seul à 8m du but, il tire sur le gardien...
Tout ça c'est sur Youtube, il n'y a qu'à vérifier.
Je m'abstiendrai de parler de City ou de l'exploit réalisé "sans lui" à Chelsea.
Ibra c'est 20 buts & 11 passes dé' en LDC. Il a permis au club de s'assurer la première place, avoir un tirage un peu bidon en 8ème et atteindre les quarts (3 années sur 4).
Tu me cites le match de City, on parle bien du 3-5-2 improvisé par le trou de balle à touillettes ? Soyons sérieux, le match retour était un non match, et tu occultes facilement les autres quarts de final où il a été plutôt bon (pas toujours décisif). Rien contre Cavani mais ne le place pas dans ce débat stp, les fois où il était en pointe à la place d'Ibra c'était un sketch (y compris dans les matchs décisifs comme Chelsea par exemple).
Le débat est un peu faussé car vous avez les mêmes réflexions que les médias : c'était à Ibra de tout faire.
Ça à commencé dès l'année 1 ère QSI où Sirigu nous flingue à l'allée avec sa sortie bidon qui entraîne le penalty. Au final ça se qualifie pas à cause du but à l'extérieur et tu as les mêmes médias qui ont commencé à te sortir > Voyez Ibra.
Y'a eu des dingueries défensives en quart, des milieux pas au niveau (ou blessés, spécialité maison) et des attaquants en dessous de tout, j'vais pas revenir sur les 3 guss situés plus haut mais 30/40/60m pour des mecs offensifs pas décisifs. Ibra a pourtant prit toutes les critiques.
Ce genre de confrontations ne pouvaient pas se jouer à 9, et c'était le cas quasi tout le temps.