Citation (Demon Di Mario @ 24/09/2016 10:26)

Bref personne ne veut venir chez nous à cause de la Ligue1, on n'a pu attirer aucun gros joueur, on a dû se rabattre sur des Jesé et Ben Arfa en 15ème choix facile.
Zlatan j'ai l'impression qu'il est devenu encore plus star en venant au PSG plutôt que de végéter en Italie, il a même pu signer à MU alors qu'il est sur la fin.
Disons qu'il s'est remis en selle.
Verratti et Marquinhos, pas l'impression qu'ils aient une cote de merde non plus.
La L1 c'est un faux argument je trouve, enfin c'est pas rédhibitoire. L'essentiel c'est la C1.
Tu mets l'oseille tu as le joueur mais faut aussi et surtout montrer que t'as des ambitions et le PSG, ça fait un moment que la courbe des crocs qui poussent s'est inversée.
Les joueurs veulent du pognon, de la réussite sportive et de la gloire. Au PSG, même avec la L1, t'as moyen d'avoir tout ça.
Un mec comme Neymar, tête de gondole à Paris, je ne sais pas si c'est si inintéressant par rapport à lieutenant de Messi.
Bon après, si tu lui montres que t'as aucune chance de faire un coup en C1 et que tu vas te contenter de la coupe de la ligue, il risque effectivement d'y avoir un souci.
Et franchement Paris est redescendu d'un cran sur l'échelle européenne et n'apparait plus comme le loup entré dans la bergerie.