Aucun rapport en effet. Le terrain ne dépend pas de ta puissance financière, d'ailleurs Zlatan a signé avec le salaire de Roudet.
Et qu'on ne me parle pas du budget avec les mecs surcotés des années 2000...
Ce PSG est le club le plus puissant de l'histoire de la ligue 1 et arrive dans un championnat de France certainement parmi les plus faibles de notre histoire "récente".
Exceptionnel de remporter 2 titres consécutifs dans ce contexte.
Et qu'on ne me parle pas du budget avec les mecs surcotés des années 2000...
Ce PSG est le club le plus puissant de l'histoire de la ligue 1 et arrive dans un championnat de France certainement parmi les plus faibles de notre histoire "récente".
Exceptionnel de remporter 2 titres consécutifs dans ce contexte.
Ben oui, ce serait con d'en parler vu que ça détruit totalement ton argumentation. L'argent ne fait pas tout, encore faut-il l'utiliser correctement. Il y aura toujours certaines choses à critiquer mais le club est plutot bien géré depuis l'arrivée de QSI, et c'est avant tout pour ça qu'on enchaine les titres.
Sérieusement, un budget supérieur à celui de ses concurrents, le PSG l'a déjà eu, et ce n'est pas synonyme de titre, ni même de participartion à la C1.
Non mais la personnalité de Raï n'a rien à voir avec celle d'Ibra.
Et il a démontré une certaine classe y compris quand il était moqué par la presse française (qui a bien retourné sa veste depuis) et sifflé par le public.
Et il a démontré une certaine classe y compris quand il était moqué par la presse française (qui a bien retourné sa veste depuis) et sifflé par le public.
Je te crois sur parole, j'étais trop jeune pour m'en souvenir. Perso je trouve que Zlatan a une certaine classe aussi, mais là encore c'est subjectif.