Citation (Tourista-chan @ 31/03/2020 16:21)

Oh ca va l'ami.
Citation (Sakavomi @ 31/03/2020 16:34)

Perso j'étais plus émerveillé par des types comme Marco Simone ou surtout Pauleta par rapport à Neymar alors que les premiers dans le foot actuel seraient des joueurs lambdas qui ne me feraient sûrement pas vibrer tandis qu'inversement j'aurais kiffé plus que n'importe quel autre Neymar à la fin des années 90 et début 2000.
Tout un contexte à prendre en compte. Avant je rêvais sur un but toute une semaine maintenant je passe vite à autre chose. L'attachement est très relatif pour ne pas dire quasi nul.
Enfin pour ma part, je ne sais pas si ces sentiments sont partagés par d'autres...
+1 ca explique enormement de choses.
Citation (M`P @ 31/03/2020 16:35)

Oui cest bien ce que je disais. Apres chacun a sa vision du foot, pour moi le foot c'est pas que des dribbles, il est encore tellement loin émotionnellement d'un Raï...
PAs que les dribbles justement, il est archi complet, un génie, y'a que Messi au dessus.
Pour le coté emotionnel je suis d'accord mais ca va au dela de Neymar, j'ai plus bandé sur un pointu de Laurent Leroy que sur 8 ans de Zlatan+Neymar.
Et justement pour moi le foot, c'est devenu ca, regarder les matches, le terrain, le génie.