Citation (Nemeto @ 13/05/2014 08:39)

De la dégradation. Ca n'apporte rien si ce n'est du gros moche
Perso la dégradation je la voie avant via Nike ...
Citation (ikki @ 13/05/2014 09:38)

Dégrader les pubs de merde, c'est d'utilité public.
La pub c'est le cancer.
Merci
Citation (Houdini @ 13/05/2014 09:44)

Nike veut s'approprier la culture graffiti, recouvrir une oeuvre fait parti de cette culture. C'est comme Kidult qui allait tagger les vitrines des marques voulant se la jouer street, un juste retour des choses.

Citation (ikki @ 13/05/2014 09:48)

C'est encore pire. La pub qui se cache. C'est une pub nike sur un énorme mur de ma ville. Ça me file la gerbe.
Que ce soit dans la rue ou pire dans le métro, si tu souhaite ne pas voir de pub dans ta journée parce que ça t'importune, c'est impossible. Littéralement. L'exercice dans le métro est à faire, c'est étonnant. Pas un seul angle de vision qui ne soit pas occupé par un pub : couloir, stations, quais, rames...partout. Pareil dans la rue : panneaux, petits, grands, kiosques, grands panneaux sur les façades en réfection, et maintenant murs entiers.
C'est une plaie, par le contenu visuel et par le message. Des meufs à moitiés nue sur 12m² dans le métro, et à chaque arrêt de bus, faut être costaud pour apprendre à ses gosses que la femme n'est pas une marchandise.

Citation (Fabrice @ 13/05/2014 10:17)

Les mecs veulent faire passer un message apparemment, eh bien qu'ils le fassent intelligemment à la rigueur, en redécorant habilement le mur : l'art de rue en réponse à la pub artistique, voilà une riposte susceptible d'être acceptée par le grand public. Mais là, c'est une porcherie avec un gros pavé noir et des trucs écrits sans intérêt. L'image renvoyée par cette attitude est très négative et du coup personne n'a envie d'aller creuser la question en s'interrogeant sur le message sous-jacent.
Non mais t'es sympa mais refaire une "belle " fresque sur ce mur et faire quelque chose de "joli" plutot que "cette porcherie" , ca prends un poils plus de 10 min , la ils sont allés au but direct , a savoir niquer Nike et l'esprit de cette fresque , si demain ils arrivent a se dégager 4/5h de tranquillité , tu auras un truc plus sympa ... mais bon ils ont pas Nike comme caution
Citation (joel_1978 @ 13/05/2014 14:33)

Le problème, c'est que sans cette pub, tu paierais peut être ton ticket de métro 10 euros...
Enfin bon, on peut refaire le monde comme ça, car si pas de pub, tu paierais tes Nike 20 euros !

Non mais après ils dit qu'il accepte suffisamment de pub comme ca pour ne pas devoir la subir sous cette nouvelle forme sous couvert d'art