Citation (mzerocool @ 30/06/2016 17:14)

A ce tarif on aurait pu le garder...
Combien ?
Il est pas en avance d'un jour ?
1 club sur 3 c'est un club de rat
Citation (l'invité @ 30/06/2016 17:14)

On connait le champion d angleterre cette saison.
Oyé Sapapaya
30/06/2016 16:24
Citation (Picollo @ 30/06/2016 17:15)

Il a raison.
witchfinder
30/06/2016 16:30
Quand il dira qu'il est heureux de revenir enfin dans un grand club
Dubdadda
30/06/2016 16:34
Citation (witchfinder @ 30/06/2016 17:30)

Quand il dira qu'il est heureux de revenir enfin dans un grand club

Cela ne changera rien à tout ce qu'il a apporté au PSG mais bon on ne va pas refaire le débat
Il n'est pas ancien avant minuit
Je peux pas tolérer qu'on me vole ce renommage, j'ai préféré faire mon deuil en avance
morad1980
30/06/2016 16:46
je serais un manunitedix.
Merci de mettre Légende à la place de simple ancien que n'importe quel joueur a, du genre erding ou armand.
glorieux ancien ça ira, légende c'est trop, ce titre sera réservé à Marco quand il nous aura emmené en finale de LDC
AfterlifePSG
30/06/2016 17:03
Manchester United ... Écoeurant.
Dire que certains militaient ardemment pour son départ...
Quand on voit la gueule de son remplaçant, et des pistes offensives du mercato ça va pleurer du sang toute l'année sur le live des matchs du club.
Adieu patron.
Dubdadda
30/06/2016 17:16
T'en a pas marre de chouiner à longueur de journée Alucard
wakabayashi
30/06/2016 17:23
Merci pour tout ce qu'il nous a apporté et United ou un autre peut importe, même si j'aurais préféré le voir partir aux States pour y finir sa carrière. Peu de club peuvent lui offrir le salaire qu'il souhaite et je préfère le voir dans un club qui ne dispute pas la LDC, le voir marquer contre nous, ça me ferai chier même si je le kiffe.
stoner_man
30/06/2016 17:25
Les guignols sur Twitter qui pensent qu'il n'est pas assez fort pour le meilleur championnat du monde.
Je lui souhaite de tout niquer en Premier League.
sukercop
30/06/2016 17:27
Citation (Dubdadda @ 30/06/2016 17:16)

T'en a pas marre de chouiner à longueur de journée Alucard

Troll non?
Sinon, Ibra va les violer en premier league, ils font une affaire de fou MU.
les mancuniens ont pas perdu de temps
https://www.instagram.com/p/BHSItUijy7f/la gueule de wenger

van gaal
EdVed316
30/06/2016 18:17
Citation (Zorglub le poissard @ 30/06/2016 16:26)

Je lui souhaite de tout niquer en Premier League.
Pareil !
Putain ce joueur m aura fait vibrer et je lui souhaite le meilleur.
Il est parti proprement. C est le club qui a deconne sur ce depart.
Meilleur transfert du mercato pour MU et de loin...
Au revoir Papa et merci d'avoir souillé la L1.
Je lui souhaite un titre de champion dès cette saison en PL, lui plus le Mou je vais être obligé de suivre ça d'un oeil. Quelle galère que ce soit SFR mes couilles qui ait racheté les droits TV...
RUICOSTA
30/06/2016 18:40
Citation (Osiris @ 30/06/2016 19:10)

les mancuniens ont pas perdu de temps
https://www.instagram.com/p/BHSItUijy7f/la gueule de wenger

van gaal

enorme.
gunnwolff
30/06/2016 18:42
Citation (wakabayashi @ 30/06/2016 18:23)

Merci pour tout ce qu'il nous a apporté et United ou un autre peut importe, même si j'aurais préféré le voir partir aux States pour y finir sa carrière. Peu de club peuvent lui offrir le salaire qu'il souhaite et je préfère le voir dans un club qui ne dispute pas la LDC, le voir marquer contre nous, ça me ferai chier même si je le kiffe.
Tu penses que ça l’empêcherait de signer aux States l'année prochaine ?
Bonne chance Ibra.
C'est passé trop vite, mais tu nous aura fait vibré comme rarement malgré le pitre a la tête du club et pour ça un grand merci
Sakavomi
30/06/2016 18:50
Citation (EdVed316 @ 30/06/2016 18:17)

Pareil !
Putain ce joueur m aura fait vibrer et je lui souhaite le meilleur.
Il est parti proprement. C est le club qui a deconne sur ce depart.
Meilleur transfert du mercato pour MU et de loin...
Bof tout s'est fait proprement. Un bel hommage à la hauteur du talent de Zlatan, un record acquis sur le dernier match de championnat, un titre pour le club face aux sidaiques pour ponctuer le tout. Un beau clip de départ qui aura fait chialer Philo et bon nombre de supporters parisiens. Tout a été super bien gérer en fait.
Avec le changement d'entraineur et possiblement de style de jeu, c'était le moment de ne pas le reconduire à 15 millions sur l'année.
metamphete
30/06/2016 19:01
Lorsqu'on voit les chiffres monstrueux pour faire venir son remplaçant, j'aurais pas craché sur un 2× 15M sur 2 ans.
Bonne chance à lui, vu que la PL sera sur SFR je verrais pas grand chose, mais je fais confiance à Mourinho pour fabriquer une machine de guerre pour niquer pep. Très gros coup pour les mancuniens qui se place déjà comme le favori pour aller chercher le titre.
Merci pour tout légende
Citation (metamphete @ 30/06/2016 20:01)

Lorsqu'on voit les chiffres monstrueux pour faire venir son remplaçant, j'aurais pas craché sur un 2× 15M sur 2 ans.
Bonne chance à lui, vu que la PL sera sur SFR je verrais pas grand chose, mais je fais confiance à Mourinho pour fabriquer une machine de guerre pour niquer pep. Très gros coup pour les mancuniens qui se place déjà comme le favori pour aller chercher le titre.
Merci pour tout légende

favori
EdVed316
30/06/2016 20:15
Citation (Sakavomi @ 30/06/2016 17:50)

Bof tout s'est fait proprement. Un bel hommage à la hauteur du talent de Zlatan, un record acquis sur le dernier match de championnat, un titre pour le club face aux sidaiques pour ponctuer le tout. Un beau clip de départ qui aura fait chialer Philo et bon nombre de supporters parisiens. Tout a été super bien gérer en fait.
Avec le changement d'entraineur et possiblement de style de jeu, c'était le moment de ne pas le reconduire à 15 millions sur l'année.
Tu trolles ? Je parle de Zlatan pas du club. Lui est sorti proprement du club.
Le club a fait ce qu il voulait pour justifier ou pas son depart, pour faire pleurer ou pas le supporter, en lui faisant une haie d honneur que j ai trouvé démesurée. Meme Zlatan n a dégagé aucune émotion tellement c était hors de propos. Lui voulait continuer.
Et le titre face aux rats...bref....
SympathisantParisien
30/06/2016 20:25
Qu'il fasse une saison à United, qu'il gagne la premier league, et qu'il fasse ensuite une saison au Bayern avec Ancelotti pour gagner la bundesliga.
Si il fait ça, ce sera du jamais vu.
VDVisBack
30/06/2016 20:26
Citation (SympathisantParisien @ 30/06/2016 21:25)

Qu'il fasse une saison à United, qu'il gagne la premier league, et qu'il fasse ensuite une saison au Bayern avec Ancelotti pour gagner la bundesliga.
Si il fait ça, ce sera du jamais vu.
Et un pas de pasige
Non mais jamais il gagne la PL faut arrêter deux minutes..
Pour le moment ManU ils ont une équipe très moyenne.
Sur le papier, c'est loin derrière City ou Chelsea.
SympathisantParisien
30/06/2016 20:34
La premier league sera ouverte, une bonne dizaine d'équipes peuvent la gagner dont United, donc pas improbable d'imaginer Zlatan encore champions, ce serait la 14e fois sur ces 15 dernières années, un truc comme ça.
Kaionedirection
30/06/2016 20:35
Citation (VDVisBack @ 30/06/2016 21:26)

Et un pas de pasige
Sans dec, s'il termine au Bayern d'Ancelotti j'espère qu'il se fera les croisés.
Sarconzie
30/06/2016 23:14
Citation (Picollo @ 30/06/2016 21:26)

Non mais jamais il gagne la PL faut arrêter deux minutes..
30 Juin 2016, 21:26, Picollo, je note.
SympathisantParisien
01/07/2016 01:50
1er juillet, il n'est officiellement plus des notres
badboyking
01/07/2016 02:10
« Je n’attendais pas grand-chose du Championnat de France. La Ligue 1 n’était pas au niveau de mon talent ni de celui des clubs où j’avais joué précédemment. C’est juste la vérité. Quand je suis arrivé au PSG, j’ai immédiatement ressenti la jalousie du milieu. »
Il aurait pu rajouter : "et cette Ligue 1, ce sera l'éternel problème du PSG d'aujourd'hui".
SlickRick
01/07/2016 02:24
il parle trop mal pour quelqu'un qui a toujours perdu ses couilles quand le niveau était equivalent a son talent
badboyking
01/07/2016 03:00
Citation (SlickRick @ 01/07/2016 03:24)

il parle trop mal pour quelqu'un qui a toujours perdu ses couilles quand le niveau était equivalent a son talent
Tu as raison. Après c'est son problème à lui, et personnellement je m'en fiche totalement s'il se voile la face. Ibrahimovic ne m'intéresse pas vraiment, contrairement au PSG.
C'est le problème du PSG qui m'embête, et le talent des grands joueurs de foot ne sont pas au niveau de la Ligue 1. C'est la vérité et le fardeau de ce club.
TahitiBob
01/07/2016 03:58
Citation (SlickRick @ 01/07/2016 03:24)

Rien de choquant dans ce discours. La L1 est un championnat moins réputé que la Serie A qu'il a martyrisé pendant des années ou que la Liga qu'il a remporté avec Barcelone. Qui peut dire l'inverse ? Qui peut dire que l'Ajax, la Juve, l'Inter, le Barça ou l'AC Milan n'auraient pas surnagé s'ils avaient joué en France à l'époque ou il évoluait avec ces équipes ? Sportivement c'était un vrai risque de venir chez nous en 2012. C'est tout con mais en attendant qu'il aille en Chine ou aux Etats-Unis le plus petit club dans lequel il aura évolué après son formateur, c'est le notre
Citation (TahitiBob @ 01/07/2016 04:58)

Rien de choquant dans ce discours. La L1 est un championnat moins réputé que la Serie A qu'il a martyrisé pendant des années ou que la Liga qu'il a remporté avec Barcelone. Qui peut dire l'inverse ? Qui peut dire que l'Ajax, la Juve, l'Inter, le Barça ou l'AC Milan n'auraient pas surnagé s'ils avaient joué en France à l'époque ou il évoluait avec ces équipes ? Sportivement c'était un vrai risque de venir chez nous en 2012. C'est tout con mais en attendant qu'il aille en Chine ou aux Etats-Unis le plus petit club dans lequel il aura évolué après son formateur, c'est le notre

C'est du Zlatan. Mais quand tu plafonnes au niveau européen c'est cocasse de parler comme ça.
Quel guignol, il n’en n’est meme plus drole.
Il se rend meme pas compte qu’au final il dénigre et dévalue tout ce qu’il a réalisé (et les mechants feront vite le parallele avec la LDC).
Qu’il ferme un peu sa gueule et j’espere qu’il va bien se foirer dans ce club de putes.
Ozzy Ryss
01/07/2016 10:37
Ibra à MU ça va être un gros flop, il n'a plus le physique pour les joutes de PL.
Dubdadda
01/07/2016 10:44
Citation (Babou1 @ 01/07/2016 11:35)

Il se rend meme pas compte qu’au final il dénigre et dévalue tout ce qu’il a réalisé (et les mechants feront vite le parallele avec la LDC).
Qu’il ferme un peu sa gueule et j’espere qu’il va bien se foirer dans ce club de putes.
Merci de faire un effort et éviter les insultes stp (ou alors après il faudra pas se plaindre de prendre 24h)
Par contre il a pas tort dans le sens où en gros, il est en train de dire que tous ses records en France ne valent rien. Donc il faut le juger en Europe dans ce cas et ... oh wait
Citation (Babou1 @ 01/07/2016 11:35)

J'avoue il donne le bâton pour se faire battre papa, tous les tocards de l'Equipe du soir,RMC,D8 vont s'en donner à coeur joie. En gros la L1 c'est naze, donc mes records sont nazes, et vu que je ne fais rien en LDC je suis aussi un naze...
mzerocool
01/07/2016 11:02
Faut soutenir que Léo à fait du grand boulot pour le faire venir.... putain léo revient
Son numéro devrait revenir tout naturellement à Motta.
Citation (yo_yo @ 01/07/2016 13:37)

Son numéro devrait revenir tout naturellement à Motta.
Jallet le dire, il le porte déjà en sélection.
Citation (Homer @ 01/07/2016 13:38)

Jallet le dire, il le porte déjà en sélection.

En espérant qu'il aura aussi le même rôle qu'en sélection alors...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.