Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
Sakavomi
N'oublie pas ses précédents propos Hiso. Il crache à 100% sur l'histoire du club. Apres question de point de vue pour les joueurs. Mais dans une autre époque j'ai prefere tous les joueurs que j'ai cité (pour ceux que j'ai pu voir) qu'Ibra et tout ce qu'est le nouveau psg.

Danijel Ljuboja > Zlatan.

+1 avec Voolol.

Ça m'a mis un sale coup le départ de Chantôme. Comme si c'était le dernier tampon entre le psg que j'aimais et le club actuel. Je m'en rend compte dans mes derniers posts. cry.gif

Edit : Ozzy. neokill@h.gif
Kaionedirection
Difficile de lui donner tort quand même.

Ne pas encourager est une chose mais il va quand même falloir que le public soit un peu plus discipliné.
On joue mal personne ne pourra dire le contraire mais les sifflets sont quand même disproportionné.

Et lui les histoires de lynx etc... il s'en fout et de toute façon au fond je doute que les sifflets l'empêche de dormir. Il donne son avis c'est tout.
Ozzy Ryss
Citation (Saka14 @ 31/01/2015 00:32) *
N'oublie pas ses précédents propos Hiso. Il crache à 100% sur l'histoire du club. Apres question de point de vue pour les joueurs. Mais dans une autre époque j'ai prefere tous les joueurs que j'ai cité (pour ceux que j'ai pu voir) qu'Ibra et tout ce qu'est le nouveau psg.

Danijel Ljuboja > Zlatan.

kratos77.gif

T'es chevaleresque, Saka.
Tancredi Palmeri
En tout cas match absolument atroce. Il rate tout, se prend pour Riquelme a vouloir faire des passes nonchalentes qui finissent nulle part, veut faire des dribble a la Neymar alors qu'il a aucune vivacité.
Bref heureusement il est impliqué sur le but, car sinon ce qu'il fait c'est ridicule, voire dangereux
Happy_Culture
Faut qu'il arrête de chier sur le passé, c'est insupportable, tout Ibra qu'il est.
Surtout que j'ai l'impression que les sifflets étaient surtout dirigés contre Cavani et dans une moindre mesure la passe foirée de Pastore, non?
yo_yo
Citation (Kaionedirection @ 31/01/2015 00:34) *
Difficile de lui donner tort quand même.

Ne pas encourager est une chose mais il va quand même falloir que le public soit un peu plus discipliné.
On joue mal personne ne pourra dire le contraire mais les sifflets sont quand même disproportionné.

Et lui les histoires de lynx etc... il s'en fout et de toute façon au fond je doute que les sifflets l'empêche de dormir. Il donne son avis c'est tout.

Ils ont un public de consommateurs qui payent une fortune pour un spectacle qu'on leur vend comme exceptionnel. Le PSG leur vend du rêve "en plus grand" c'est normal qu'ils s'attendent à plus qu'une victoire.

En plus dans la brochure on leur avait pas dit qu'on se pelait les couilles en janvier-février au stade d'autant plus quand il n'y a pas d'ambiance.
DIDI.
Il est inquiétant depuis son retour de blessure. sad.gif Physiquement il n'y est pas et mentalement non plus j'ai l'impression la "rage" qui l'habitait encore par à-coups la saison passée n'est plus là. J'espère que c'est juste passager.

Pour ce qui est des sifflets, tout Ibra qu'il est, qu'il la ferme et prenne son chèque. Ceux qui ont repris le club ont voulu un public de consommateurs et bien ils l'ont, c'est à eux qu'il doit aller se plaindre si ça le chagrine tant que ça.
eezer
Il en a rien à branler de ce que veulent ceux qui ont repris le club, du pourquoi du comment, le Parc est rempli d'enfants gatés et de footixs, il a raison et il le dit point barre, arrêtez de faire vos vierges effarouchées.

Tout le monde se plaint de ce publique et quand c'est ibra ça chouine neokill@h.gif Il pourrait avoir tort qu'il aurait quand même le droit, implorez votre dieu au lieu de pleurnicher cool.gif
Jekill
L'eternel débat kratos77.gif
Dire que Babou1 n'a pas encore posté pour dire qu'on mérite qu'il nous crache dessus.
JCD
Ici tout le monde passe son temps à dire que ce Parc est immonde ( à raison bien sûr) et a se foutre de ce public de merde par contre les joueurs eux ils n'ont pas le droit de le dire faut qu'ils ferment leurs gueules et prennent leurs chèques© ? laugh.gif

giovanni pontano
Il joue les patrons en interview comme sur le terrain mais sa façon de jouer est franchement handicapante actuellement pour l'équipe. Il y a lui et puis un collectif dépourvu d'imagination à côté. Il devient insupportable quand il décroche systématiquement et qu'il réclame toujours le ballon pour en faire absolument rien au final. Il tergiverse, l'adversaire monte sur lui et miraculeusement il fait une passe à 3 mètres.
On voit bien qu'il ne bonifie pas le collectif. Il touche trop de ballons par rapport à ce qu'il en fait et il pénalise le jeu de l'équipe.
Enfin, il gueule sur le public car il est surement pas satisfait de ses performances. Son jeu est trop lent. Il jouit d'une énorme indulgence parceque c'est un monument mais si on gagne grâce à ses exploits, le collectif ne grandit pas et c'est aussi dû à sa présence. Zlatan est une immense individualité qui fait de l'ombre au collectif avec qui il est comme en concurrence.
La crise de croissance du PSG est aussi dû à son statut: Comme il est moins bien, l'équipe ne trouve pas de solution car c'est lui et lui seul qui doit être la solution. Il faut absolument sortir de cette logique. Sa possible suspension peut paradoxalement être une opportunité. Pastore est trés bon en ce moment et peut être encore meilleur avec un trio d'attaquants qui propose du mouvement devant lui: Lavezzi Cavani Lucas.
wil
Avec le public d'avant, nous, la brona aurait été pire. On n'était pas le super stade tout le temps à fond derrière l'équipe.

Quand c'était de la merde et qu'on avait une bonne équipe, on manifestait notre mécontentement. On etait plus indulgents avec une équipe de bras cassés.

Là, il n'y a pas d'ambiance alors lorsque ça siffle c'est sûr que ça s'entend.

Zlatan hier et depuis son retour de blessures rate pratiquement tout, peut être pour ça que Cavani gueule à sa sortie.
sukercop
Il est pas sérieux celui-là.
Cet espèce de logique qui voudrait qu'on remercie des joueurs prenant des millions pour s'éclater sur un terrain de foot.
Mais mec, c'est toi qui devrait nous remercier, t'es riche grâce à ces footix.

On traverse une saison de merde, lui, pour son cas particulier, est mauvais comme cochon depuis le début de saison, mais t'inquiète, on va tous vous applaudir les branleurs.

Bref, qu'on fasse le ménage en fin de saison un peu, Blanc ne tient plus personne, Ibra n'avance plus, allez c'est bon, qu'il aille prendre son chèque ailleurs si il est pas content.

ipanema
Ca y est, ça recommence à chier sur Zlatan, il y avait longtemps !

mellow.gif

sukercop
Citation (ipanema @ 31/01/2015 08:27) *
Ca y est, ça recommence à chier sur Zlatan, il y avait longtemps !

mellow.gif

Mais arrête un peu. Le mec est adulé mais c'est un être humain, on se calme, je vais pas me prosterner devant lui.
Et toujours cette référence à "l'avant". Mais il y a eu un PSG avant lui, il y en aura un après, même chose pour les qataris, fait qu'il redescende là.

Bref, qu'il fasse son boulot, et bien si possible, il pourra parler après, cette saison, il est nul. Les mecs ont un sale rendement cette saison, il y a eu quelques sifflets, et ce sont eux qui font les enfants gâtés plutôt.

C'est comme Cavani qui comprend pas les sifflets. Nan mais qu'on lui fasse une compil vite faite de ses matchs de merde, le mec est perché, il sait pas faire un controle, faut se réveiller là.
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 31/01/2015 07:54) *
Il joue les patrons en interview comme sur le terrain mais sa façon de jouer est franchement handicapante actuellement pour l'équipe. Il y a lui et puis un collectif dépourvu d'imagination à côté. Il devient insupportable quand il décroche systématiquement et qu'il réclame toujours le ballon pour en faire absolument rien au final. Il tergiverse, l'adversaire monte sur lui et miraculeusement il fait une passe à 3 mètres.
On voit bien qu'il ne bonifie pas le collectif. Il touche trop de ballons par rapport à ce qu'il en fait et il pénalise le jeu de l'équipe.
Enfin, il gueule sur le public car il est surement pas satisfait de ses performances. Son jeu est trop lent. Il jouit d'une énorme indulgence parceque c'est un monument mais si on gagne grâce à ses exploits, le collectif ne grandit pas et c'est aussi dû à sa présence. Zlatan est une immense individualité qui fait de l'ombre au collectif avec qui il est comme en concurrence.
La crise de croissance du PSG est aussi dû à son statut: Comme il est moins bien, l'équipe ne trouve pas de solution car c'est lui et lui seul qui doit être la solution. Il faut absolument sortir de cette logique. Sa possible suspension peut paradoxalement être une opportunité. Pastore est trés bon en ce moment et peut être encore meilleur avec un trio d'attaquants qui propose du mouvement devant lui: Lavezzi Cavani Lucas.

Quand Zlatan joue bien l'animation offensive va bien, quand Zlatan est moins bien on cherche qui prendra le relais (Pastore est sans doute celui qui crée le plus de situations).

Ce n'est pas normal d'être aussi dépendant (de Zlatan ou des individualités), mais le collectif n'est pas défaillant: il n'existe pas. Le jeu prôné par Blanc, si tant est qu'il existe, est en échec complet. En attaque placée, on n'arrive pas ou peu à créer des décalages, en attaque en contre on est absolument nuls alors qu'hier sur le terrain on a de quoi mettre en place ce type de jeu à 1-0 avec Pastore, Cabaye, Cavani, Lavezzi, mais les déplacements ne sont pas coordonnés c'est pas du tout travaillé cela se sent.

La première mi-temps à Sainté a plu, je l'ai trouvée médiocre. On maîtrisait ouais...

Globalement, je trouve que les joueurs essaient, ils sont complètement laissés à l'abandon. J'aimerais bien assister aux entraînements ça doit être pathétique.
Pauleta75
Nan mais d'un côté il a raison, dès qu'il y'a 0-0 ou "seulement" 1-0 et que l'équipe fait une passe en retrait, ça siffle.
Y'a beaucoup de monde pour chier sur le nouveau public qui est plus spectateur de luxe que supporter.
Du coup, je comprend pas que ce' qu'Ibra dise puisse choquer, la forme est lourde (avec l'évocation passé du club) mais bordel, quand tu te tape le public actuel, t'as pas envie de leur chier à la gueule aussi?

Parce que bon, les supporters parisiens avec qui ils sont en contacts nos joueurs, ce sont les types au Parc, avec un vrai public, pas sûr qu'on ai le droit à des punchline comme ça.
sukercop
Mais le type est complètement mégalo. C'est le gars qui crachait sur Messi et donnait des leçons à Guardiola...aucun intérêt ce qu'il dit.

Le problème, c'est que le gars est resté bloqué avec l'ancien PSG sauf qu'il est venu parce qu'il est le mieux payé du monde avec Messi et CR et qu'avec 500 millions de budget et des places très chers au stade, c'est terminé l'ancien PSG. Le niveau d'exigence se situe au niveau des gros clubs européens et on va s'arrêter là au niveau de la comparaison parce que les bouillies qu'on se tape depuis un an, c'est quelque chose.

On joue la L1 je rappelle, avec ces moyens, tu éclates tous les autres clubs, tu montes une équipe avec autant de pognon pour te ballader en championnat et faire des performances en LDC, on attend toujours les deux. Un mec comme Ibra, il doit te porter en coupe d'Europe et pas seulement faire le mimi face à Bastia.
Tancredi Palmeri
Citation (Rjay @ 31/01/2015 09:35) *
Quand Zlatan joue bien l'animation offensive va bien, quand Zlatan est moins bien on cherche qui prendra le relais (Pastore est sans doute celui qui crée le plus de situations).

Ce n'est pas normal d'être aussi dépendant (de Zlatan ou des individualités), mais le collectif n'est pas défaillant: il n'existe pas. Le jeu prôné par Blanc, si tant est qu'il existe, est en échec complet. En attaque placée, on n'arrive pas ou peu à créer des décalages, en attaque en contre on est absolument nuls alors qu'hier sur le terrain on a de quoi mettre en place ce type de jeu à 1-0 avec Pastore, Cabaye, Cavani, Lavezzi, mais les déplacements ne sont pas coordonnés c'est pas du tout travaillé cela se sent.

La première mi-temps à Sainté a plu, je l'ai trouvée médiocre. On maîtrisait ouais...

Globalement, je trouve que les joueurs essaient, ils sont complètement laissés à l'abandon. J'aimerais bien assister aux entraînements ça doit être pathétique.

Je fais le taff pour gerard lambert
Citation (Le Lyonnais @ 02/10/2013 12:43) *
Tu devrais quand meme etre capable de voir la difference entre :

- Un entraineur qui batit une equipe solide, ne cherche pas trop a pratiquer du beau jeu mais avant tout l'efficacité (genre Jorge ou Vahid). Qui y arrive, donc jeu pas trippant mais bons résultats.
- Un entraineur qui explique qu'il a une philosophie de jeu offensive, de beau jeu, etc. Pour proposer au final un jeu offensif insipide, avec certes des victoires.

Y en a un qui fait ce qu'il désire et l'autre qui n'y arrive pas du tout. J'appelle ca un échec, de la médiocrité.
PsgVolcano
C'est un public de merde assurément.

Après c'était un beau match de merde.

Je pestais quasiment à chaque fois que Rabiot ou Cavani touchait le ballon. L'action repartait de zéro presque tout le temps. Après il ont participé à 2 / 3 bons trucs chacun mais par rapport à Verratti, Pastore ou Ibra même en marchant qui font des gestes de vrais joueurs de foot, c'est chaud.

Le PSG va devoir trouver une solution pour le public, non pas par bonté de coeur ou respect des anciens mais parce qu'à titre de supporter / consommateur, je ne vois pas l'intérêt de me déplacer au Parc (embouteillages, prix des places, froid, attitude du public et chants pathétiques). Je suis aussi bien chez moi Je pense pas être le seul. Le Parc est plein à 70% en ce moment.

C'est aussi vrai pour les autres stades en France ou à l'étranger que j'ai faits (pas de stades chauds). C'est sympa mais par rapport au Parc des meilleures années, avec l'atmosphère électrique, la tension qui monte avant le coup d'envoi, des mecs qui en tribune vivent le match comme si leurs vies en dépendaient, avec des frissons quand des tribunes chantent ensemble de toutes leurs forces, les tifos, les fumigènes, les bannières, les explosions sur les buts, les rivalités avec les visiteurs, ... y à rien à voir.

Même un match à Barcelone ou Madrid, c'est sympa pour le spectacle, les joueurs connus, pour le stade mythique, le tourisme à côté mais c'est pas du tout immersif ni prenant quand t'es au milieu d'un public de connaisseurs, de familles et de simples spectateurs.
JeromeTouboulArnaudHermant
Hier tu me fous en latéral avec l'ancien public, je sors du match content mais je grogne.

Qu'est ce que c'est que cette merde proposée? Bien sur qu'il fait etre exigeant.

L'hommage a Armand quelle honte.
teteil
Ibra est bien con de gueuler sur les sifflets car dans tous les grands clubs ce genre de prestation ( qui se répètent en plus) auraient provoqués des sifflets ou d'autres gestes de mécontentement depuis bien plus longtemps . Le public barcelonais ,madrilene , ou munichois peut être bien pire.
De plus ce genre de remarque pourrait être acceptable pour un joueur exemplaire, hors cette saison ibra est loin de l’être tant au niveau des stats que du comportements.

Les joueurs ont peut être le public qu'ils méritent
Pauleta75
Y'a le public qui siffle pendant le match, et y'a celui qui siffle au coup de sifflet final si le match était à chier.
On se coltine le 1er type.
sukercop
Citation (Pauleta75 @ 31/01/2015 11:11) *
Y'a le public qui siffle pendant le match, et y'a celui qui siffle au coup de sifflet final si le match était à chier.
On se coltine le 1er type.

Ils ont raison de siffler. On est mauvais, et on est mauvais depuis des mois. T'imagines une seule seconde un spectacle pareil en allant voir le Real ou le Barça?

Le vrai problème hier, c'est pas le public du Parc, on va pas déplacer le problème. Le vrai souci, c'est que cette équipe n'est pas prête et ne joue pas bien. c'est purge sur purge, à tous les matchs.

Quant à Ibra, il peut parler, il a de la chance de jouer au PSG, avec un Mourinho ou un Guardiola, il serait aller faire un tour sur le banc vu ses prestations parce que les vraies stars de cette saison, elles se nomment Lucas, Pastore, Verratti et t'inquiètes pas qu'un grand coach, il aurait pas hésiter à dégager la star suédoise pour installer définitivement ces trois joyaux.
Jose Caster
Public de merde, ok.

Mais qu'il la boucle, il a un niveau absolument dégueulasse depuis le début de saison et on est derrière une équipe d'inconnus inexpérimentés alors qu'on devrait les éclater niveau budget, effectif et donc sur le terrain.

Il veut quand même pas une ovation pour son niveau et celui de l'équipe ? Il est surréaliste ce type.

Ca coute une blinde d'aller au stade. Aujourd'hui tu vas au Parc comme au cinéma, tu t'attends à du grand spectacle. Les dirigeants ont créé cette attente avec tout le folklore avant le match. Forcément quand tu vois de la merde alors qu'on te vend du rêve, tu l'as mauvaise. Il faut savoir ce qu'on veut... Le consommateur quand il n'est pas content, il râle aussi...

Homer
Citation (Jose Caster @ 31/01/2015 12:49) *
Public de merde, ok.

Mais qu'il la boucle, il a un niveau absolument dégueulasse depuis le début de saison et on est derrière une équipe d'inconnus inexpérimentés alors qu'on devrait les éclater niveau budget, effectif et donc sur le terrain.

Il veut quand même pas une ovation pour son niveau et celui de l'équipe ? Il est surréaliste ce type.

Ca coute une blinde d'aller au stade. Aujourd'hui tu vas au Parc comme au cinéma, tu t'attends à du grand spectacle. Les dirigeants ont créé cette attente avec tout le folklore avant le match. Forcément quand tu vois de la merde alors qu'on te vend du rêve, tu l'as mauvaise. Il faut savoir ce qu'on veut... Le consommateur quand il n'est pas content, il râle aussi...

Qu'on le critique sur son niveau affligeant, soit, c'est censé être la star de l'équipe, il perd la balle, il s'arrête comme un joueur en PHR...

Mais le public qui siffle alors qu'on a gagné... Ca coute cher le Parc, n'y allez pas © et fermez vos gueules alekusu2.gif
Kaeliss
C'est pas pour défendre les lynx ni les sifflets mais sérieusement il ne voit pas de raisons pour le publique d'être mécontent? On a un effectif d'extra terrestres pour la L1, on arrive à être 4e il y a peu, on enchaine purge sur purge depuis le début de la saison en se tapant des matches à 2-3 occasions même chez nous (combien de matches plaisant à voir cette saison?) et le tout avec un manque d'implication évident chez certains cadres. Du coup je vois rien d'étonnant à ce que le publique de footix qu'ils ont voulu gronde. Donnez leur (et nous) des raisons de s'enflammer.
wil
Citation (Homer @ 31/01/2015 13:22) *
Qu'on le critique sur son niveau affligeant, soit, c'est censé être la star de l'équipe, il perd la balle, il s'arrête comme un joueur en PHR...

Mais le public qui siffle alors qu'on a gagné... Ca coute cher le Parc, n'y allez pas © et fermez vos gueules alekusu2.gif

Le public n'a pas sifflé à la fin de match ?!? On entend le speaker dire "Ici c'est ... Paris" comme d'hab mais il n'y a pas de sifflet.

C'est combien une place en latérale maintenant ?

nestor.burma
Citation (Tancredi Palmeri @ 31/01/2015 10:23) *
Je fais le taff pour gerard lambert

Merci. J'ajoute juste que j'ai bien aimé le match d'hier parce que les mecs ont très bien travaillé a la récupération. Pour la bonne utilisation du ballon, j'espère que ça va venir, et on a besoin d'un bon Ibra pour ça.

Étonnant d'ailleurs comme on passe du temps a parler d'utilisation du ballon et très peu de sa récupération.
Ozzy Ryss
Ce qui est insupportable chez Zlatan c'est sa façon de chier sur le passé du club. Combien de finales européennes et combien de demi pour ce clochard ? Pourtant c'est pas faute d'avoir écumé les plus grands clubs.

Allez, va finir ta carrière à Chelsea, t'auras ptet une chance de dépasser les quarts (sur le banc bien sûr), tocard.
Homer
Citation (wil @ 31/01/2015 13:54) *
C'est combien une place en latérale maintenant ?

Pour PSG - Toulouse (équivalent à Rennes)

Virages aléatoires Rouge : 22€
Quarts de virage aléatoires Rouge ou Bleu : 40€
Latérales Paris Bleu Haut : 45€
Latérales Paris Bleu Haut Central : 55€
Latérales Paris Bleu Bas ou Rouge : 65€
Présidentielle Bleu Haut : 55€
Présidentielle Bleu Bas ou Rouge : 70€
Présidentielle Bleu Bas ou Rouge Central : 105€
Alucard
J'ai l'impression que c'est sa dernière saison au PSG, son attitude sur le terrain,ses déclarations inappropriées etc...

S'il n'a plus la tête au "projet" qu'il se barre car ça se ressent énormément sur le terrain et sa fameuse blessure a bon dos pour expliquer ses prestations catastrophiques . Avec 15 millions par an on trouvera bien un remplaçant ...
Sarconzie
Citation (Ozzy Ryss @ 31/01/2015 14:04) *
Ce qui est insupportable chez Zlatan c'est sa façon de chier sur le passé du club. Combien de finales européennes et combien de demi pour ce clochard ? Pourtant c'est pas faute d'avoir écumé les plus grands clubs.

Allez, va finir ta carrière à Chelsea, t'auras ptet une chance de dépasser les quarts (sur le banc bien sûr), tocard.

Avant l'arrivée de QSI, sportivement le PSG n'existait plus sur la scène continentale depuis 1997 et n'avait pas été champion depuis 1994. Les tribunes sont remplies de spectateurs et non de supporters. Zlatan est pas du genre à manier la langue de bois, je comprends pas trop ce qui vous choque dans ce qu'il dit.
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 31/01/2015 14:04) *

mellow.gif
Alucard
Citation (Sarconzie @ 31/01/2015 14:16) *
Avant l'arrivée de QSI, sportivement le PSG n'existait plus sur la scène continentale depuis 1997 et n'avait pas été champion depuis 1994. Les tribunes sont remplies de spectateurs et non de supporters. Zlatan est pas du genre à manier la langue de bois, je comprends pas trop ce qui vous choque dans ce qu'il dit.

déclaration de Cavani sur les sifflets :

Citation
Les sifflets sont normaux, car on n’a pas très bien joué. Après je ne sais pas s’ils m’étaient destinés ou si ils visaient l’équipe. Dans ces cas-là, nous, joueurs, on ne peut que travailler pour faire mieux et progresser

Il mauvais mais contrairement au Z il est lucide,se voiler la face et se cacher derrière la victoire pour dénigrer une fois de plus le club et ses consommateurs supporters c'est assez pathétique. Au barça il posait son cul sur le banc et fermait sa gueule . Au niveau européen le palmares du Z est inexistant contrairement à celui du PSG,pas une finale rien et ça donne des leçons sur le passé du club . J'ai eu la chance de voir mon club gagner un coupe d'Europe, Zlatan il y a de grandes chances que ce soit juste sur PES ou Fifa.
wil
Citation (Alucard @ 31/01/2015 14:11) *
J'ai l'impression que c'est sa dernière saison au PSG, son attitude sur le terrain,ses déclarations inappropriées etc...

S'il n'a plus la tête au "projet" qu'il se barre car ça se ressent énormément sur le terrain et sa fameuse blessure a bon dos pour expliquer ses prestations catastrophiques . Avec 15 millions par an on trouvera bien un remplaçant ...

Je ne le vois pas s'asseoir sur sa dernière année de contrat et il ne trouvera pas l'équivalent ailleurs.

C'est notre problème, on surpaye des joueurs et lorsqu'on veut les transférer, ils ne veulent pas se barrer car ils ne trouvent pas un club avec un salaire équivalent.
Alucard
Citation (wil @ 31/01/2015 14:24) *
Je ne le vois pas s'asseoir sur sa dernière année de contrat et il ne trouvera pas l'équivalent ailleurs.

C'est notre problème, on surpaye des joueurs et lorsqu'on veut les transférer, ils ne veulent pas se barrer car ils ne trouvent pas un club avec un salaire équivalent.

En MLS il trouvera largement l'équivalent, même des clubs comme MU ou City n'hésiteront pas une seconde à lui filer le meme salaire vu ce qu'il rapportera sur le plan marketing a ces clubs .
wil
OK pour les USA mais je ne vois pas les Manchester prendre un joueur en fin de carrière. Il n'y a que nous pour faire ça avec Beckham rolleyes.gif
Sarconzie
Citation (Alucard @ 31/01/2015 14:24) *
Au barça il posait son cul sur le banc et fermait sa gueule . Au niveau européen le palmares du Z est inexistant contrairement à celui du PSG,pas une finale rien et ça donne des leçons sur le passé du club . J'ai eu la chance de voir mon club gagner un coupe d'Europe, Zlatan il y a de grandes chances que ce soit juste sur PES ou Fifa.

Le PSG est comparable (et encore) à Nottingham Forrest, Ipswich Town, le HSV ou le Borussia Monchengladbach, des clubs qui ont gagné une Coupe d'Europe quand pour lui c'était la préhistoire, pas avec le FC Barcelone qui est un monument du football mondial à travers les âges et qui sortait d'une saison de toute beauté à son arrivée, avec Messi qui marchait sur l'eau. Le PSG était devenu un nain avant qu'il arrive, à Barcelone c'était une star parmi les autres.
Alucard
Citation (Sarconzie @ 31/01/2015 14:43) *
Le PSG est comparable (et encore) à Nottingham Forrest, Ipswich Town, le HSV ou le Borussia Monchengladbach, des clubs qui ont gagné une Coupe d'Europe quand pour lui c'était la préhistoire, pas avec le FC Barcelone qui est un monument du football mondial à travers les âges et qui sortait d'une saison de toute beauté à son arrivée, avec Messi qui marchait sur l'eau. Le PSG était devenu un nain avant qu'il arrive, à Barcelone c'était une star parmi les autres.

Quand les clubs cités ont gagné une coupe d'Europe il était pas né le Zlatan, le PSG a gagné la sienne en 1996 et a refait une finale juste derrière . Donc ce n'est en rien comparable car il avait 16 ans à l'époque et étant fan de Ronaldo il a du voir la finale 1997. Qu'il soit atteint d’Alzheimer ok, mais qu'il se voit plus grand qu'un club qui contrairement à lui à une VRAIE histoire européenne est ridicule. De plus le PSG a eu dans ses rangs deux futurs Ballon d'Or chose qu'il ne sera jamais, dont Weah qui doit le sien à sa dernière saison au club.

Donc qu'il reste à place, car n'importe quel journaliste peut le démonter en deux phrases lui et son melon.
Ozzy Ryss
Citation (Sarconzie @ 31/01/2015 14:43) *

Tu rigoles ? Le Barça gagne sa première C1 en 1992 alors que le club existe depuis plus d'un siècle.

Donc Zlatan a raison de donner le minimum sur le terrain, de toute façon on a pas à se plaindre, nous sommes de pauvres manants. Contentons nous du peu que ce rigolo veut nous accorder.

chandinho
C'est vrai qu'il est nul depuis le début de la saison zlatan mais bon..les sifflets ont touché son ego donc vu son caractère il répond. C'est le danger quand un joueur à une renommée supérieure à son club (coupe des coupe ou coupe des villes de foire, peu importe).

Sa réaction en a froissé certains mais on n'est pas prêt de récupérer un joueur aussi charismatique, aussi fort. Ibra est moins bien mais qui prend la relève? Lucas? Pastore? Ils font la saison de leur vie paraît - il et la semaine dernière on était encore 4 ème. Mais c'est de la faute à Laurent Blanc.
Iloved
Tant mieux qu'il soit froissé non ?
Tancredi Palmeri
Citation (chandinho @ 31/01/2015 14:55) *
coupe des coupe ou coupe des villes de foire, peu importe

edhelas2.gif T'es sérieux toi ?
chandinho
Citation (Tancredi Palmeri @ 31/01/2015 14:57) *
edhelas2.gif T'es sérieux toi ?

Parce que le fait d'avoir gagner une coupe des coupe en 96 fait qu'on est plus prestigieux que ce qu'a fait zlatan dans sa carrière?
Alucard
Citation (chandinho @ 31/01/2015 14:55) *
C'est vrai qu'il est nul depuis le début de la saison zlatan mais bon..les sifflets ont touché son ego donc vu son caractère il répond. C'est le danger quand un joueur à une renommée supérieure à son club (coupe des coupe ou coupe des villes de foire, peu importe).

Il paierait cher pour en avoir une, tous les grands joueurs ont au moins une coupe d'Europe a leur palmarès. Se penser potentiel Ballon d'Or et avoir un palmarès européen vierge est assez pathétique.

Citation (chandinho @ 31/01/2015 15:00) *
Parce que le fait d'avoir gagner une coupe des coupe en 96 fait qu'on est plus prestigieux que ce qu'a fait zlatan dans sa carrière?

Oui totalement , une tripotée de championnats de seconde zone ne vaut rien face à un trophée européen . C'est d'ailleur pour ça qu'il n'a jamais fini sur le podium du Ballon d'Or.
Sarconzie
Citation (Alucard @ 31/01/2015 14:50) *
Quand les clubs cités ont gagné une coupe d'Europe il était pas né le Zlatan, le PSG a gagné la sienne en 1996 et a refait une finale juste derrière . Donc ce n'est rien comparable car il avait 16 ans à l'époque et étant fan de Ronaldo il a du voir la finale 1997. Qu'il soit atteint d’Alzheimer ok, mais qu'il se voit plus grand qu'un club qui contrairement à lui à une VRAIE histoire européenne est ridicule.

Le PSG a eu une période dorée de 1992 à 1997 qui se conclue au final par un seul titre européen, et pire, un seul titre de Champion de France (El cuervo et Tout 38 diront 2). Tu compares des clubs qui sont incomparables, Barcelone, Juventus, Milan ou Inter, c'est la gamme au-dessus de nous et QSI travaille (bien ou mal c'est pas le débat là) pour rejoindre ces clubs en terme de notoriété dans un championnat qui ne fait bander personne hors de nos frontières.
Tancredi Palmeri
Citation (chandinho @ 31/01/2015 15:00) *

Oui.
D'autre part mettre cote a cote coupe des coupes et coupe des villes de foire c'est du niveau des marseillais ...
Sarconzie
Citation (Ozzy Ryss @ 31/01/2015 14:55) *
Tu rigoles ? Le Barça gagne sa première C1 en 1992 alors que le club existe depuis plus d'un siècle.

C'est vous qui blaguez à nous comparer à Barcelone. Avant la C1, le FCB c'est déjà 6 titres continentaux et une pelletée de Ligas.
chandinho
Citation (Tancredi Palmeri @ 31/01/2015 15:08) *
Oui.
D'autre part mettre cote a cote coupe des coupes et coupe des villes de foire c'est du niveau des marseillais ...

Les deux sont des coupes d'Europe qui n'existent plus...comme la coupe d'Europe des clubs champions qu'ont acheté les marseillais d'ailleurs (celle où en 5 matchs en battant des clodos tu arrivais en finale).

Franchement gagner un championnat italien de l'époque en y étant le meilleur joueur et une coupe des coupes, il y a quelques classes d'écarts. Mais ce n'est que mon avis et contrairement au lyonnais je n'ai pas la science infuse du football.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.