Citation (Madi$kwale @ 14/10/2012 21:13)

Rien à cirer, c'est une catin.
Tout ses matchs face à l'OL où il a fais le malin dans ses interviews comme sur le banc de touche, lui et ses pantacourt en plein mois de décembre. Je lui vomi dessus ! Une des rare fois où j'ai apprécié Sammy c'est quand il a été s'embrouiller avec eux à Gerland d'ailleurs.
Oui enfin respect au joueur, si il est ragueux, c'est aussi qu'il a ete traite comme de la merde a la fin.
Citation
Que représente à vos yeux le PSG ?
C’est plus de la moitié de ma carrière, c’est 13 ans de ma vie, avec un investissement total, des titres, des joies, la Coupe des Coupes que l’on avait ga-gnée avec Luis Fernandez (en 1996), le titre de champion avec Arthur George (en 1994), les coupes avec Ricardo. Comme joueur, c’est mon titre de cham-pion de France (en 1986). On était une bande de co-pains extraordinaire. J’ai connu une période où ce club avait une âme, où il existait une très forte communion avec le pu-blic. Cette âme réside dans le Parc, c’est le plus beau stade de France. J’y ai joué avec le PSG et avec l’équipe de France, c’était un peu devenu mon jardin. Le PSG est un club qui a marqué et qui continue de marquer. C’est le club de la capitale, il a vu passer des grands joueurs, a connu des grandes soirées de coupe d’Europe. Mon seul regret, à l’OL, c’est de ne pas sentir cet amour que d’autres clubs suscitent.
Bats en 2010.