Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Zlatan Ibrahimovic
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318, 319, 320, 321
Wanker Texas Ranger
Citation (Pavitch @ 18/07/2013 11:13) *
Désolé si ça me fait pas kiffer de voir 2 gestes de folies dans un match et 87 autres minutes de purge ou le mec marche et joue avec autant d'implication que sur un city stade, comme ça a été le cas 90% de ses matchs.

Un Pauleta avait bien moins de talent et pourtant je prenais 100 fois plus mon pied à le regarder jouer. Aujourd'hui je kiffe bien plus sur la classe d'un Motta, la technique et le vice d'un Verratti ou les sprints et slaloms de Ménez.

Il y en fait pour tout le monde, c'est pas une question de niveau encore une fois, Ibra est monstrueux je le sais et tant mieux pour nous. Mais je suis pas un fan absolu qui le vénère de manière presque pathétique comme beaucoup trop de supp du PSG.

Non mais toi tu es fou, un grand fou.

Prendre plus de pied à voir Pauleta qui a terminé sa carrière tel un clochard chez nous, à ne même pas pouvoir jouer le matchs à l'extérieur tant la vitesse lui faisait défaut... mellow.gif (Sans vouloir cracher sur Paulette hein mais là la comparaison est risible, c'est pas comme si le guech était un roi du pressing en plus, le seul défaut notoire de Zlatan).
Vaudou
Menez est presque aussi dilettant que Zlatan, tu n'es pas très logique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vaudou @ 18/07/2013 12:17) *
Menez est presque aussi dilletant que Zlatan, tu n'es pas très logique.

Faut pas chercher. Autant t'en as ce sont des suceuses de base, autant t'en as qui aiment la jouer pisse-froid à deux dinars pour être un peu différents des autres. Je crois avoir plus de respect pour la première catégorie.
PSG77
Il y a qu'un joueur au monde qu'on peut vénérer, c'est Messi julm3.png
Sakavomi
Citation (PSG77 @ 18/07/2013 12:38) *
Il y a qu'un joueur au monde qu'on peut vénérer, c'est Messi julm3.png

Non rien à foutre de cet autiste des putes catalanes. Je préfère mille fois Zlatan. Au moins il fait délirer, tu le vois, c'est un film à lui seul, à chaque match une nouvelle histoire. wub.gif
Le Duc
Citation (Saka14 @ 18/07/2013 12:45) *
Non rien à foutre de cet autiste des putes catalanes. Je préfère mille fois Zlatan. Au moins il fait délirer, tu le vois, c'est un film à lui seul, à chaque match une nouvelle histoire. wub.gif

Mais Zlatan est unique. Si au niveau du football il est incomparable avec un Messi ou un Ronaldo, Ibra c'est juste une putain de Rockstar au sens propre du terme avec un charisme et une aura absolument hallucinante. Il n'y en a presque pas/plus dans le monde du foot moderne. Honnêtement ce gars est une véritable aubaine pour Paris.
Pavitch
Citation (Vaudou @ 18/07/2013 12:17) *
Menez est presque aussi dilettant que Zlatan, tu n'es pas très logique.

Je l'attendais celle la.

C'est pas du tout la même chose pour moi, quand il perds la balle il est capable de désinteressé totalement de la récup et de se mettre a marcher, certes.
Mais quand il a le ballon, il tente toujours quelque chose, il est à fond, il dribble il crée. Et je comprends aisément que certains peuvent détester ce joueur.

Ibra lui, même quand il a la balle desfois il va s'en battre les couilles. Typiquement les ratés contre Porto ou Brest en fin de saison ou le mec tente des ailes de pigeons alors qu'il peux finir facilement l'action, ça le rend insupportable.

Vous pouvez me prendre pour un pisse froid, mais c'est pas du tout le cas. Désolé de ne pas suivre la pensée unique qui voudrait que Ibra soit Dieu unsure.gif

Pour Pauleta, le mec avait une intelligence de jeu qui me fesait rêver. Son placement, ses appels, ses gestes devant le but, alors que le mec n'était pas très rapide, pas une bête de technique, pas trop phyisique, ouais ça ça me faisait kiffer.
Il puait le foot comme les J. Leroy, Pagis & co. Alors vous allez vous foutre de ma gueule parceque je cite ces mecs et que je suis pas une suceuse d'Ibra, mais bon honnêtement ça me passe au dessus, vous devez pas tout saisir.
sukercop
Mais c'est quoi l'intérêt de dire que t'es pas une suceuse d'Ibra. T'es fâché après lui? On parle de son niveau là.
Wanker Texas Ranger
Citation (Pavitch @ 18/07/2013 11:10) *
Je l'attendais celle la.

C'est pas du tout la même chose pour moi, quand il perds la balle il est capable de désinteressé totalement de la récup et de se mettre a marcher, certes.
Mais quand il a le ballon, il tente toujours quelque chose, il est à fond, il dribble il crée. Et je comprends aisément que certains peuvent détester ce joueur.

Ibra lui, même quand il a la balle desfois il va s'en battre les couilles. Typiquement les ratés contre Porto ou Brest en fin de saison ou le mec tente des ailes de pigeons alors qu'il peux finir facilement l'action, ça le rend insupportable.

Vous pouvez me prendre pour un pisse froid, mais c'est pas du tout le cas. Désolé de ne pas suivre la pensée unique qui voudrait que Ibra soit Dieu unsure.gif

Pour Pauleta, le mec avait une intelligence de jeu qui me fesait rêver. Son placement, ses appels, ses gestes devant le but, alors que le mec n'était pas très rapide, pas une bête de technique, pas trop phyisique, ouais ça ça me faisait kiffer.
Il puait le foot comme les J. Leroy, Pagis & co. Alors vous allez vous foutre de ma gueule parceque je cite ces mecs et que je suis pas une suceuse d'Ibra, mais bon honnêtement ça me passe au dessus, vous devez pas tout saisir.

Tu ne dois pas bien regarder les matchs c'est pas possible autrement, je vois peu de qualités qu'avait Pedro et que n'a pas Zlatan. Tu parles d'appels, sérieux regarde ceux de Zlatan, le mec marque pléthore de buts simplement parce qu'il se place bien (le nombre de hors jeu passif dont il profite pour marquer quelques secondes plus tard). Vraiment son plus grand défaut réside dans le manque de pressing et même pour ça il a des circonstances atténuantes étant donné son gabarit et son âge.

Après oui là où je suis d'accord, c'est qu'il recherche parfois trop le "beau" au risque de louper des trucs simples, mais sérieux compare le nombre de matchs qu'il fait gagner avec le nombre de matchs où il pue (car il y en a je te l'accorde) et fais le bilan. Ose ensuite revenir nous parler de Pedro.

Pedro est à Zlatan ce que Rick Ross est à Notorious. ph34r.gif

Et trouver que Pedro "puait le foot" mellow.gif Le mec savait rien foutre de ses pieds si son corps n'était pas dans la surface.
Citation (Pavitch @ 18/07/2013 13:10) *
Je l'attendais celle la.

Que des choses que n'a pas Ibrahimovic effectivement.
Pavitch
Citation (sukercop @ 18/07/2013 13:16) *
Mais c'est quoi l'intérêt de dire que t'es pas une suceuse d'Ibra. T'es fâché après lui? On parle de son niveau là.

Non justement on parle pas de son niveau, on est tous d'accord la dessus pour dire qu'il est extraordinaire. Juste du fait d'aimer regarder ce joueur ou pas.

@Walker encore une fois je ne remets pas en cause le niveau d'Ibra cette saison, le fait qu'il nous a fait gagner pleins de matchs toussa toussa.
C'est bien t'es un puriste
Panenka
Citation (Wanker Texas Ranger @ 18/07/2013 12:14) *
CR7 aussi il vampirise, mais qui peut lui reprocher quand on voit son rendement? Zlatan à son échelle c'est la même, les poker face en plus ph34r.gif

Juste aucun rapport ou presque entre les deux. edhelas2.gif
Après je préfère avoir Zlatan que CR7 mais pas forcément sur le plan footballistique.

Après oui son attitude est gonflante, alors cela fait partie du personnage mais j'ai l'impression qu'ailleurs il aurait moins fait ça. Il se serait moins permis certains trucs, certaines "absences" sur le terrain.
L'impression que quand il décidait de faire un truc il le faisait. Quand il décidait. Et ça me saoule ce genre d'attitude.
Pavitch
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 18/07/2013 13:44) *
C'est bien t'es un puriste

T'es le roi de la punchline, rien à dire. implosion du tibia.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Panenka @ 18/07/2013 11:45) *
Juste aucun rapport ou presque entre les deux. edhelas2.gif
Après je préfère avoir Zlatan que CR7 mais pas forcément sur le plan footballistique.

Le rapport c'est qu'ils vampirisent tous les 2 le jeu offensif de leur équipe et c'est tout ce que je dis.

Après si tu ne sais pas lire c'est un tout autre problème
Panenka
Citation (Wanker Texas Ranger @ 18/07/2013 14:00) *
Le rapport c'est qu'ils vampirisent tous les 2 le jeu offensif de leur équipe et c'est tout ce que je dis.

Après si tu ne sais pas lire c'est un tout autre problème

CR7 le vampirise beaucoup moins qu'à une époque et par son positionnement il apporte bien plus au jeu que Zlatan.
Zlatan quand il ne court pas, tu vois bien qu'à un moment c'est compliqué pour tout le monde surtout que le mec y va de sa gueulante si on ne passe pas par lui ou alors il redescend pour participer mais pas forcément faire mieux. Et pour moi ça pose un problème.
CR7 moins. Déjà c'est rare de se voir toucher la nouille et décider à un moment de commencer son match.
Et pourtant je répète, loin d'être fan du type...
clotario
Citation (Panenka @ 18/07/2013 14:08) *
CR7 le vampirise beaucoup moins qu'à une époque et par son positionnement il apporte bien plus au jeu que Zlatan.
Zlatan quand il ne court pas, tu vois bien qu'à un moment c'est compliqué pour tout le monde surtout que le mec y va de sa gueulante si on ne passe pas par lui ou alors il redescend pour participer mais pas forcément faire mieux. Et pour moi ça pose un problème.
CR7 moins. Déjà c'est rare de se voir toucher la nouille et décider à un moment de commencer son match.
Et pourtant je répète, loin d'être fan du type...

Quand tu dis que Zlatan ne court pas et que ça pénalise l'équipe, ce que ne fait pas Ronaldo, c'est vrai mais ce n'est pas ça vampiriser.

Vampiriser c'est ce que font ces grands joueurs à : vouloir toucher tout le temps le ballon, tirer aux buts même quand ils ne sont pas les mieux placés, se charger de tous les coups francs et pénos, raler des que le ballon arrive pas ou mal...

Et tout ça, c'est vraiment commun à CR7, Zlatan et Messi.
Panenka
Citation (clotario @ 18/07/2013 14:12) *
Quand tu dis que Zlatan ne court pas et que ça pénalise l'équipe, ce que ne fait pas Ronaldo, c'est vrai mais ce n'est pas ça vampiriser.

Vampiriser c'est ce que font ces grands joueurs à : vouloir toucher tout le temps le ballon, tirer aux buts même quand ils ne sont pas les mieux placés, se charger de tous les coups francs et pénos, raler des que le ballon arrive pas ou mal...

Et tout ça, c'est vraiment commun à CR7, Zlatan et Messi.

Merci pour la définition. unsure.gif

Quand je dis qu'il vampirise c'est que, qu'il court ou pas, il veut la balle. Sauf que quand il n'a pas envie de réellement jouer, ça fait pas mal de choses dégueulasses. QUand il n'y est pas, il ne réussit pas grand chose et c'est parfois très très sale.
Tu parles des CF c'est quand même un bon exemple. Combien en a-t-il mis? Et combien en tribunes?

Alors après il décide de bouger un peu plus, sort un truc qu'aucun ne peut sortir et "on" oublie tout.
Perso ça me gêne.
On parlera de sa préparation, du fait qu'il est grand, je veux bien, mais il y a eu un paquet de fois où il s'en battait les couilles tout simplement.

J'espère que l'arrivée de Cavani va un peu changer la donne.
Fulgrim
http://www.marca.com/2013/07/18/futbol/equ...1374131873.html

Marca annonce en tout cas que Carlo n'a pas demandé a Ibra de venir, mais que c'est son agent qui l'a proposé sans succès... ça réduit les pistes quand même pour lui, avec City qui prend Negredo et Jovetic, le réal qui veut pas de lui...
Panenka
Citation (Fulgrim @ 18/07/2013 14:41) *

Marca annonce en tout cas que Carlo n'a pas demandé a Ibra de venir, mais que c'est son agent qui l'a proposé sans succès... ça réduit les pistes quand même pour lui, avec City qui prend Negredo et Jovetic, le réal qui veut pas de lui...

Top player pourtant...
Il avait tellement sucé Carlo au moment du départ qu'il s'attendait peut être à une main tendue.
Mais Carlo c'est l'as des quenelles.
Wanker Texas Ranger
Citation (Panenka @ 18/07/2013 13:24) *
Merci pour la définition. unsure.gif

Quand je dis qu'il vampirise c'est que, qu'il court ou pas, il veut la balle. Sauf que quand il n'a pas envie de réellement jouer, ça fait pas mal de choses dégueulasses. QUand il n'y est pas, il ne réussit pas grand chose et c'est parfois très très sale.
Tu parles des CF c'est quand même un bon exemple. Combien en a-t-il mis? Et combien en tribunes?

Alors après il décide de bouger un peu plus, sort un truc qu'aucun ne peut sortir et "on" oublie tout.
Perso ça me gêne.
On parlera de sa préparation, du fait qu'il est grand, je veux bien, mais il y a eu un paquet de fois où il s'en battait les couilles tout simplement.

J'espère que l'arrivée de Cavani va un peu changer la donne.

Je sais pas comment on peut remettre en cause le fait qu'il soit tout de même assez efficace même avec cet aspect "vampirique".

Oui il a ses mauvais matchs, mais hormis Messi qui ne loupe pas ses matchs ? Alors lui ça se voit beaucoup parce qu'il demande pas mal de ballons, tire souvent au but etc... Mais encore une fois fais le compte des matchs que Zlatan te permet (entre autre hein, il est pas seul sur le terrain j'en conviens) de gagner et tu verras qu'il existe peu d'attaquant de son calibre dans le monde. Le mec est très souvent décisif, quand il n'est pas en forme ça se ressent car on a plus personne pour planter mais ça reste humain quoi. Il marque plus souvent que n'importe qui dans cette équipe, sait faire jouer les autres aussi.

Après que tu puisses remettre en cause sa motivation sur certains matchs c'est une chose, il m'a aussi rendu fou plus d'une fois le Zlatan. Mais trouver qu'il vampirise le jeu à mauvais escient, là je douterais presque de tes capacités d'analyse.
Panenka
Citation (Wanker Texas Ranger @ 18/07/2013 14:52) *
Je sais pas comment on peut remettre en cause le fait qu'il soit tout de même assez efficace même avec cet aspect "vampirique".

Oui il a ses mauvais matchs, mais hormis Messi qui ne loupe pas ses matchs ? Alors lui ça se voit beaucoup parce qu'il demande pas mal de ballons, tire souvent au but etc... Mais encore une fois fais le compte des matchs que Zlatan te permet (entre autre hein, il est pas seul sur le terrain j'en conviens) de gagner et tu verras qu'il existe peu d'attaquant de son calibre dans le monde. Le mec est très souvent décisif, quand il n'est pas en forme ça se ressent car on a plus personne pour planter mais ça reste humain quoi. Il marque plus souvent que n'importe qui dans cette équipe, sait faire jouer les autres aussi.

Après que tu puisses remettre en cause sa motivation sur certains matchs c'est une chose, il m'a aussi rendu fou plus d'une fois le Zlatan. Mais trouver qu'il vampirise le jeu à mauvais escient, là je douterais presque de tes capacités d'analyse.

On parlait de se faire chier. Pas seulement de planter pour gagner. Je ne vais pas cracher sur les chiffres.
Zlatan a passé plus de temps à marcher qu'à faire vivre le jeu. Alors oui quantitativement il a vampirisé efficacement.
Mais en terme de jeu, puisqu'on parlait de se faire chier, là ça pêche.
Donc si on parle juste de points et de buts, bravo à lui.
Pour le reste...
J'ai l'impression qu'on a joué à son rythme, pour qu'il puisse s'exprimer. Ce qui a été bénéfique sur le plan comptable.
Après sur la qualité de jeu, bon...
Wanker Texas Ranger
Citation (Panenka @ 18/07/2013 13:58) *
On parlait de se faire chier. Pas seulement de planter pour gagner. Je ne vais pas cracher sur les chiffres.
Zlatan a passé plus de temps à marcher qu'à faire vivre le jeu. Alors oui quantitativement il a vampirisé efficacement.
Mais en terme de jeu, puisqu'on parlait de se faire chier, là ça pêche.
Donc si on parle juste de points et de buts, bravo à lui.
Pour le reste...
J'ai l'impression qu'on a joué à son rythme, pour qu'il puisse s'exprimer. Ce qui a été bénéfique sur le plan comptable.
Après sur la qualité de jeu, bon...

Je trouve ça justement très sévère d'insinuer qu'il est la principale cause du fait qu'on se soit parfois fait chier. Il est pas seul responsable de l'animation. Un Javier Pastore complètement transparent ou un Lavezzi aussi habile que Pancrate avec la balle n'auront pas non plus aidé...

Sans vouloir faire de Zlatan un Dieu sur Terre, il reste notre meilleur atout offensif et quand il est en forme permet de fluidifier le jeu aussi. A ce que je sache il était également sur le terrain lorsque ça jouait bien.
Panenka
Citation (Wanker Texas Ranger @ 18/07/2013 15:02) *
Je trouve ça justement très sévère d'insinuer qu'il est la principale cause du fait qu'on se soit parfois fait chier. Il est pas seul responsable de l'animation. Un Javier Pastore complètement transparent ou un Lavezzi aussi habile que Pancrate avec la balle n'auront pas non plus aidé...

Sans vouloir faire de Zlatan un Dieu sur Terre, il reste notre meilleur atout offensif et quand il est en forme permet de fluidifier le jeu aussi. A ce que je sache il était également sur le terrain lorsque ça jouait bien.

Le principal responsable c'est l'entraîneur.
Après un Pastore avec un zlatan qui marche ne sert à rien, on est d'accord.
Tchoune
Citation (Panenka @ 18/07/2013 14:24) *
(...)
(...)

Juste là-dessus, il en a mis trois, meilleur buteur sur CF direct du championnat à égalité avec Khazri.
Donc pas dégeux.

source
Hiso
Citation (Fulgrim @ 18/07/2013 14:41) *

En même temps quelles pistes ? On sait même pas s'il veut vraiment partir, ça reste des dires d'un journal suédois (je crois) qui n'a pas l'air de se baser sur grand chose.
ManoCornuta
Citation (Hiso @ 18/07/2013 15:45) *
En même temps quelles pistes ? On sait même pas s'il veut vraiment partir, ça reste des dires d'un journal suédois (je crois) qui n'a pas l'air de se baser sur grand chose.

ET le fait que Raiola soit aller sonder le Real c'est normal aussi quand tu es l'agent d'un mec comme zlatan avec le jackpot que c'est ! tu serais bien con de siroter des mojitos au soleil l'été plutôt que de voir si quelqu'un ne veut pas surenchérir pour un transfert et une belle com au passage . C'est un chien , c'est pas forcement bon pour nous mais c'est son taf ...

Aprés il a pris un stop du Real apparemment et Nasser ne vendra pas à part deal de fou .
Sekor
Citation (Wanker Texas Ranger @ 18/07/2013 13:27) *
Tu ne dois pas bien regarder les matchs c'est pas possible autrement, je vois peu de qualités qu'avait Pedro et que n'a pas Zlatan. Tu parles d'appels, sérieux regarde ceux de Zlatan, le mec marque pléthore de buts simplement parce qu'il se place bien (le nombre de hors jeu passif dont il profite pour marquer quelques secondes plus tard). Vraiment son plus grand défaut réside dans le manque de pressing et même pour ça il a des circonstances atténuantes étant donné son gabarit et son âge.

Après oui là où je suis d'accord, c'est qu'il recherche parfois trop le "beau" au risque de louper des trucs simples, mais sérieux compare le nombre de matchs qu'il fait gagner avec le nombre de matchs où il pue (car il y en a je te l'accorde) et fais le bilan. Ose ensuite revenir nous parler de Pedro.

Pedro est à Zlatan ce que Rick Ross est à Notorious. ph34r.gif

Et trouver que Pedro "puait le foot" mellow.gif Le mec savait rien foutre de ses pieds si son corps n'était pas dans la surface.

N'importe quoi.
Citation (Sekor @ 18/07/2013 16:22) *
N'importe quoi.

C'est une réalité.
Sekor
C'est n'importe quoi. Le mec avait une intelligence de jeu largement au dessus de la moyenne. Le fait qu'il ne fasse pas des grigris à 50 mètres du but on s'en fou, en tout cas, c'est pas ça que j'appelle " puer du foot ".
rai4ever
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 18/07/2013 15:32) *
C'est une réalité.

Pffff et ses buts contre Barthez (frappe enveloppée de l'extérieur de la surface gauche; celui angle ferme sur la gauche...), le but de la moitié du terrain qu'il met au parc contre casagrande, c'est une réalité aussi?

Pauleta c'était pas le Pipo Inzaghi du pauvre, il transpirait le football et avait souvent un temps d'avance dans la vision et l'anticipation.
ikki
Citation (rai4ever @ 18/07/2013 16:55) *
Pffff et ses buts contre Barthez (frappe enveloppée de l'extérieur de la surface gauche; celui angle ferme sur la gauche...), le but de la moitié du terrain qu'il met au parc contre casagrande, c'est une réalité aussi?

Pauleta c'était pas le Pipo Inzaghi du pauvre, il transpirait le football et avait souvent un temps d'avance dans la vision et l'anticipation.

Sa manière de tromper le défenseur en se faisant passer pour le gardien avec un "laisse" ph34r.gif

On va pas entrer dans des définitions de "puer le football" on s'en fout. Ce que je sais c'est que ce que Pauleta avait, Zlatan l'a et beaucoup plus encore, c'est ce que pas mal de gens ont dit page précédente.
Bordel on n'est pas le Barça ni le Milan, qu'on me dise que Zlatan bof on a vu mieux avant je veux bien si c'est un connard catalan qui me la sort, mais pas quand c'est un mec qui a vu Pauleta se trainer lors des deux saisons de maintien, Erding, Peguy, Ogbeche, Kaba Diawara etc. 30 buts en championnat, et des très beaux dans le tas, on est largement au dessus du meilleur total de Pauleta qui avait fait de lui une idole du Parc.

Le mec qui me dit qu'il aimait par dessus tout regarder Pauleta mais qu'il n'aime pas regarder Zlatan c'est un pisse-froid mito. Une nouvelle espèce.
Kaji
Boarf. Qu'il aime pas regarder jouer Zlatan, c'est compréhensible, si ses travers sur le terrain prennent pour lui le dessus sur ce qu'il propose.

Par contre, oui, utiliser les talents footbalistique pour expliquer pourquoi, c'est n'importe quoi. La seule chose qu'avait Pauleta en plus, c'est l'amour du club.
Citation (Kaji @ 18/07/2013 17:32) *
Boarf. Qu'il aime pas regarder jouer Zlatan, c'est compréhensible, si ses travers sur le terrain prennent pour lui le dessus sur ce qu'il propose.

Par contre, oui, utiliser les talents footbalistique pour expliquer pourquoi, c'est n'importe quoi. La seule chose qu'avait Pauleta en plus, c'est l'amour du club.

Gros lol franchement. L'amour du club quand tu vois comment il a fait saigner le club avec sa prolongation (en faisant monter les enchères avec l'OL) et les conséquences que ça a eu sur le mercato et la saison...
Kaji
On est d'accord mais c'est aussi un mec qui a énormément apporté, sur le terrain comme en dehors. Le premier à monter au créneau médiatiquement pour défendre le club/l'effectif, ou juste pour pointer du doigt les problèmes, lorsqu'il le fallait.

C'était certainement pas un titi Parisien, mais il était plus qu'impliqué. Ne pas minimiser Zlatan, ok, mais gaffe à pas le faire non plus avec Pauleta, quand même... Ca a été l'un des rares rayons de soleil de la décennie précédente.
Sekor
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 18/07/2013 17:29) *
On va pas entrer dans des définitions de "puer le football" on s'en fout. Ce que je sais c'est que ce que Pauleta avait, Zlatan l'a et beaucoup plus encore, c'est ce que pas mal de gens ont dit page précédente.
Bordel on n'est pas le Barça ni le Milan, qu'on me dise que Zlatan bof on a vu mieux avant je veux bien si c'est un connard catalan qui me la sort, mais pas quand c'est un mec qui a vu Pauleta se trainer lors des deux saisons de maintien, Erding, Peguy, Ogbeche, Kaba Diawara etc. 30 buts en championnat, et des très beaux dans le tas, on est largement au dessus du meilleur total de Pauleta qui avait fait de lui une idole du Parc.

Le mec qui me dit qu'il aimait par dessus tout regarder Pauleta mais qu'il n'aime pas regarder Zlatan c'est un pisse-froid mito. Une nouvelle espèce.

Personne n'a dit ça.
Tyeul
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 18/07/2013 17:38) *
Gros lol franchement. L'amour du club quand tu vois comment il a fait saigner le club avec sa prolongation (en faisant monter les enchères avec l'OL) et les conséquences que ça a eu sur le mercato et la saison...

Moi j'aime ma boite et je leur casse les couilles tout les jours pour etre augmenter

Non Pauleta quoi, l'un des 3 meilleurs joueur de l'histoire du PSG .... et ca critique unsure.gif le dieux du foot, la classe, la constance, la degaine, le comportement, le type qui a porter le PSG a bout de bras pendant des années, le mecs qui malgré tout n'arrivait a se procurer qu'une demi occasion par match tant ses coequipier etait faible ... bref

apres sur ce forum on à L'impression que les gens sont obligés de defoncer les autres
Kaionedirection

Il est de retour ibr.gif
Fabrice
Citation (Tyeul @ 18/07/2013 18:32) *
Moi j'aime ma boite et je leur casse les couilles tout les jours pour etre augmenter

Non Pauleta quoi, l'un des 3 meilleurs joueur de l'histoire du PSG .... et ca critique unsure.gif le dieux du foot, la classe, la constance, la degaine, le comportement, le type qui a porter le PSG a bout de bras pendant des années, le mecs qui malgré tout n'arrivait a se procurer qu'une demi occasion par match tant ses coequipier etait faible ... bref

apres sur ce forum on à L'impression que les gens sont obligés de defoncer les autres

Merci à Pauleta pour ses buts et son leadership durant ces années de galère. En revanche, je ne suis pas d'accord pour le placer dans le top3 des joueurs du psg (rien que susic, ronnie et raï...)
Sakavomi
Réunion avec Nasser ce soir. D'après Be In, ça serait pour évoquer son avenir, la tendance est plus à un départ. sad.gif
DelSpooner
Pour le coup on disait déjà qu'il allait sécher l'entraînement alors que c'était le premier arrivé ce matin.

Je ne le vois pas partir.

Il n'a eu de cesse de répéter qu'il irait au bout de son contrat.
CL
Perdre Leo et Zlatan en l'espace de quelques jours kratos77.gif
Zul
Citation (Saka14 @ 18/07/2013 19:17) *
Réunion avec Nasser ce soir. D'après Be In, ça serait pour évoquer son avenir, la tendance est plus à un départ. sad.gif

Merde, tu nous fais peur là sad.gif
Tyeul
Citation (Fabrice @ 18/07/2013 18:39) *
Merci à Pauleta pour ses buts et son leadership durant ces années de galère. En revanche, je ne suis pas d'accord pour le placer dans le top3 des joueurs du psg (rien que susic, ronnie et raï...)

Ah la on va dechainer les passion et le top 3 de chacun va changer selon les personnes legerement meme si les susic, Rai, weah, ... Vont remontés pratiquement tt le temps

mais pour Moi Ronaldinho que j'adore et que j'acceuillerais bras ouvert encore aujourd'hui à manquer de constance et de longevité lors de son passage a Paris.

fin du HS

aujourd'hui j'espere que ZLATAN va rester
wakabayashi
Ils se basaient sur la Une d'un site suédois qui parle d'un départ de Paris avec un choix entre Chelsea, le Real et Man City. J'espère qu'il restera, il nous a tellement apporté à tout point de vue la saison passé que ça serait une très grosse perte.
Bob
Citation (Saka14 @ 18/07/2013 19:17) *
Échange avec CR7 et on en parle plus ? ph34r.gif
Sakavomi
Citation (wakabayashi @ 18/07/2013 19:23) *
Ils se basaient sur la Une d'un site suédois qui parle d'un départ de Paris avec un choix entre Chelsea, le Real et Man City. J'espère qu'il restera, il nous a tellement apporté à tout point de vue la saison passé que ça serait une très grosse perte.

Pour la réunion c'est le gars qui est sur place qui a annoncé ça selon "des bruits qui circulent à Clairefontaine". Inchallah ils ne savent rien et Ibra reste mais bon pour moi il n'y a pas de fumée sans feu.
Zul
Venant de Bein, c'est souvent autre chose que du vent...
ipanema

C'est pour ça qu'il n'a joué qu'à La Corogne, Bordeaux et le PSG.

Citation
Non Pauleta quoi, l'un des 3 meilleurs joueur de l'histoire du PSG

Pour moi, il n'est même pas dans le Top 5.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.