Citation (Za£e @ 18/09/2013 20:13)

Je l'ai trouvé très fatigué hier.
Sur le gros plan au moment de tirer le péno, je lai trouvé vraiment marqué par l'effort, il manquait de jus.
Un pote m'envoie un texto, "et voilà le 4ème but pour ibra", j'lui ai répondu, "non, il le loupe" . J'le voyais vraiment pas marquer.
Su le centre de Lavezzi, il arrêtee sa course pour être au duel avec un défenseur et arrive en retard alors que le centre était bon.
Blanc aurait pu le sortir, car il semblait fatigué, mais après le péno manqué, je pense qu'il n'a pas osé.
D'accord avec toi je l'ai trouvé vraiment fatigué en fin de match, bon après le penalty qu'il rate le "casse " un peu mais même au moment de le tirer c'est vrai qu'il avait l'air un peu marqué. Bon après contre Guinguamp il était là pour s'arracher à la 93 ème et mettre son but donc bon pas non plus trop d'inquiétude sur son physique d'un point de vue général
D'ailleurs son comportement après son péno raté ou il joue en mode complètement dégoûté au bord de la ligne de touche limite hors du terrain, exceptionnel

Il est génial ce con putain
Après globalement j'ai vu qu'il prolonge pour un an, et on parle d'un joueur qui aura 32 ans le mois prochain, et qui a enchainé les grosses saisons toute sa carrière, rien que dernièrement : grosse saison avec le Milan > Euro > grosse saison avec le PSG ou il joue quasi tout les matchs et à chaque fois 90 minutes + les matchs de sélection ou c'est le leader de son équipe nationale.
Cette année avec Cavani désormais dans l'effectif si on peut faire souffler Ibra de temps en temps cela serait pas mal. Faut voir comment il va le prendre si sur certains " petits " matchs on le met par exemple sur le banc même si c'est pour son bien et pour le préserver il a quand même un caractère particulier
Bon je pense que c'est quelqu'un d'intelligent, mais faudra voir comment il prend la chose quand même.
Vu qu'il prolonge un des éléments important avec lui sera la gestion physique et comment il va faire évoluer son jeu en fonctions de ses capacités physiques qui vont logiquement décliner avec le temps, par exemple il s'épuise encore parfois dans des tentatives de dribbles difficiles alors qu'il ne passe vraiment plus souvent à ce niveau là, encore plus quand il part arrêté ou là c'est très, très souvent un échec. Et vu son gabarit et son âge ce genre de tentatives le fatiguent je pense pas mal. Enfin bref ça va être intéressant de suivre comment il va faire évoluer son jeu dans les saisons qui viennent.